Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne le connaissais pas mais je vous souhaite à tous les 2 bon courage. Il faut vraiment espérer que sur le point du cannabis Obama fasse bouger les choses pour qu'on est un jour une chance en Europe (et surtout en France) de ne plus voir des abrutis en uniforme venir embêter les étudiants innocents qui ne nourrissent pas le marché noir !!!

 

Bon courage pour le 29.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS: Attention ne pas confondre cette coccinelle n'est pas notre ToXinelle...

salut pour ma part je ne le connaisser pas mais bon courage pour vous deux et me*de pour le 29 bon courage

___________________________

Bonjour Julie & Fred

 

Quoiqu'il arrive nous sommes tous derrière vous.

 

Nous sommes avant tout des Amoureux

de nos chère petites

plantounes.

 

Courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (enfin re),

 

Il faudrait créer un fond d'investissement (de dépannage plutôt) un peu à l'instar de ce que fait le gouvernement aujourd'hui pour les constructeurs automobiles et les sous-traitant afin d'aider financièrement ceux qui sont victime de la justice sarkozienne...

 

Enfin pour les pauvres innocents comme Fred...

 

Bon courage à toi Julie également !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

Je ne le connaissais pas mais je vous souhaite à tous les 2 bon courage. Il faut vraiment espérer que sur le point du cannabis Obama fasse bouger les choses

 

[b']Je pense Ubunteuch,

que tu viens de soulever un point de vu très intéressant au sujet d'OBAMA...

De plus il sera dans quelques jours à STRASBOURG...

 

Mais la question que je me pose,

c'est quoi faire et surtout comment?[/b]

 

pour qu'on est un jour une chance en Europe (et surtout en France) de ne plus voir des abrutis en uniforme venir embêter les étudiants innocents qui ne nourrissent par le marché noir !!!

 

Bon courage pour le 29.

 

Cordialement

 

PS: Je viens de faire un topic au sujet de nos amis,

Julie & Fred,

 

sur un autre forum,

afin de rassembler nos troupes pour préparer l'offensive et ensemble

ne faire qu'un.

 

Voila le lien : https://www.canna-tech.com/public/showthread.php?t=6084

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne connait pas Fred ...

mais j'envoi juste un petit message de soutient , et la , pleine de trucs me viennent en tete , un certain TRAVAIL FAMILLE PATRIE .... ( moi je croit qu'on a pas trop evolué mentalement depuis ... etat repressif , delation ect ect ... )

enfin , voila , je n'arrive toujours pas a comprendre comment on peut s'imposer le droit d'empecher a certains de faire VIVRE une PLANTE chez lui ?!

 

Bombiinetus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Désoler que ce qui vous arrive, vraiment pas cool des choses comme ça.

Si j'ai un conseil à lui donner, comme beaucoup de personnes lui on dit :

Il ne faut vraiment pas qu'il fasse le malin devant les flics ou la justice, faire le gros couillon de base et ne pas la ramener.

Ils auront toujours raison !!

 

Je suis passer par là, en moins grave, mais bon 3 jours de préventive, ça fait grave réfléchir.

 

Voilà bon courage pour la suite et un gros merde pour le 29

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je le connaissais pas non plus mais votre histoire m'a touché et je vous envoi donc ce petit message de soutien , ont croisent tous les doigts pour le 29 et on est tous avec vous de tout coeur.La justice et la mentalité de ce pays qui est la france m'ecoeur de plus en plus...

 

Bon courage et un gros merde egalement pour le 29 a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous, bonjour Julie,

 

j'avais lu le texte qu'il avait écrit avant que cela n'arrive: la balance, etc...

 

je tombe sur ce malheureux thread......la marmotte ayant été privée de liberté pour avoir cultivé.....c'est pitoyable !!!

 

on voit tous les jours aux infos des personnes qui font des choses grave pour la communauté humaine et qui ne prennent rien !!

si la justice le condamne sévèrement, c'est qu'elle ne sert à rien, ne comprend rien et n'a rien à voir avec le mot "juste".

 

je vois très bien dans quelle circonstance il se trouve, et, ce n'est pas une partie de plaisir, ni pour lui, ni pour toi et son papa.

 

je comprend qu'il soit en train de se prendre la tête avec les personnes qui l'entourent en ce moment même, au début, c'est vraiment déroutant de se retrouver là, à la merci d'autres gars qui décident de tout à ta place.

 

il essaient de te faire plier, et toi, tu sens bien que si tu plies, tu n'est plus personne.

c'est là qu'il faut réflechir:

la marmotte, ou devrais-je dire Fred, si tu conteste tout, que tu reste dans une position de contre accompagnée des attitudes qui vont avec, tu vas leur donner des moyens pour qu'il puissent alourdir ta peine. ne leur fait pas ce plaisir !!!

 

coopère dans une certaine mesure, celle qui convient pour faciliter la tache à la personne qui te défends.

 

ressort vite de là, ce n'est pas un endroit pour un jardinier.

 

et pour les excés de colère qui ont été fait jusqu'à maintenant, la cause relève de la partie "médecine".

si on supprime d'un coup les antidépresseur d'un dépressif, que doit il se passer monsieur le juge ?

tu te soigne avec ça comme 1/3 des français se soignent à outrance avec d'autres substances certes légales, mais beaucoup plus puissante et dévastatrices.

certes elles font du bien au porte monnaie des fabricants, mais elle ont l'effet pervers de contribuer au trou de la sécu.

toi tu ne coute rien à la société, et tes substances paraissent de l'homéopatie au regard des composants d'un antidépresseur.

il ne faudrait pas que la justice confonde une personne "malade" avec un criminel.

déjà elle le fait, en ne prenant pas les dispositions qui conviennent pour éviter que le malêtre n'arrive ainsi que ces conséquences....

 

courage Fred, prends ton mal en patience un peu de temps. pense à ce qu'il faut faire pour vite retrouver ta puce et ton papa, bref, tous ceux qui t'aiment. c'est ça le plus important.

 

courage aussi à toi Julie, ainsi que son papa. ce n'est qu'un moment à passer, aussi douloureux soit il.....

 

tiens nous au courant de l'évolution si tu peux, et ne reste surtout pas seule dans un moment comme celui là !!

restez aussi en contact très très proche avec l'avocat, et tachez d'être dans toutes ses confidences.

discutez le plus possible de l'affaire avec lui, un peu comme si vous n'aviez pas une totale confiance en lui !!!

 

le corse feignant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Eh bien triste nouvelles, je ne le connais pas mais je veux qd meme lui remettre mon soutien a lui et a sa famille et j'espere que les juges seront indulgent envers et qu'ils ne le puniront pas severement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne suis pas d'accord avec vos analyses sur la GAV: j'ai moi-même subi ça pour une toute autre histoire, et même si les bouseux du commissariat étaient pas tendres du tout, et bien que ce que j'ai fait était aussi par "idéologie" (la culture pour tous tiens c'est plutôt proche), et bien je me suis pas entêté dans ma démarche.

 

Reconnaître les faits est nettement plus positif: à quoi ça sert de clamer ses idées, si on est en prison? On peut le faire de façon bien plus éclatante en étant au-dehors.

 

Refuser d'aller croupir en prison c'est ne plus être un homme ? Non, je suis pas d'accord. Ce n'est que quand il n'y a plus que cette solution, que c'est un choix effectivement "judicieux".

 

En tout cas j'espère que fred prendra la "bonne" décision, et quoi qu'il fasse je suis de tout coeur avec lui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe simplement dire un grand merci général vraiment du fond du coeur pour tout vos conseils par mail privé ou mail sur le forum et votre soutient sans faille qui m'aide vraiment.

 

lagon bleu ne le prend pas mal mais ne prenez pas d'initiative sans m'en parler avant s'il vous plaît

si on accepte de médiatiser l'affaire on perdra l'anonymat et nos vies en seront perturbées

 

du ferme il en aura c'est sur 6 mois dans le meilleur des cas donc celon le jugement on verra si on fait appel et si on médiatise l'affaire ou non.

 

je vous tiendrai au courrant de ses réactions et des avancées

 

je ne sais pas quand je repasserai mais j'espére que vous penserez à lui. En tout cas, je vous en prie ne prenez pas d'initiative sans mon accord préalable.

un énorme merci à vous tous

Coordialement Julie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous!!!

 

 

Il est clair qu'aller à l'encontre des juges pendant sa comparution sera trés mal perçu...le pouvoir de décision sur la peine leur incombe donc essais de le raisonner et de l' appaiser car la privation de liberté doit être dure à supporter, vu l'état des prisons en France, la sanction est double...

Pour le problème financier, je pense que tout le monde sur le site pourrait en faisant un don même modique leur venir en aide car si j'ai bien saisi la demoiselle ne pourra pas assurer le loyer et les frais de justice tte seule, donc comment serait-il possible de les aider financièrement si qql'un à une idée elle sera la bienvenue ?

Dans l'attente de vos réponses et suggestions.

Nous vous soutenons et j'espère que l'on pourra vous venir en aide...DITES LUI BIEN...

Olif''.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

[je pense que tout le monde sur le site pourrait en faisant un don même modique leur venir en aide

 

On est qq'uns sur le coup ;)

 

 

Et puis je suis tombé sur ce titre que j'aime tant' date=' forcément c'est ici que je le pose :

 

[youtube']

 

On se tient au jus!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites