[JdC]Jdc hélitroué, maj de cut du 01/07 à f+88 [400 hps] sweettooth, blockhead et mazar


Messages recommandés

salut négura!

 

 

franchement tu gère en out et en in!!!

 

les buds sont magnifiques, le tout est gérer avec maîtrise!

 

j'Adored1dbe.gif

 

enfin bon, je vois que tu as prévu les provisions pour cet été!!

 

 

un jdc pour l'out? ou au moins quelques tofs par ci par là j'espère?0017c9.gif

 

 

en attendant que tout gonfle a point f994.gif

 

 

bonne soirée NEG!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhoooo !

 

Il y a 2 semaines tu nous fais une MAJ "Flo+0-9-30-61-71" et depuis plus rien ? Tu nous prendrais pas pour des jambons, par hasard ? :-D

 

Si ça continue comme ça, je vois bien la prochaine MAJ "Flo+41-50-71-Fumée-Fumée".

 

++ :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh un jidici.... merde c'est le mien :-(

 

 

 

Ben quoi on peut plus se reposer :lol:

 

Big up a mihkal, deux one bud de mix SOL sont passé aux poumons (un peu trop vite, cause... réunion de famille :lol:), et c'est du lourd, longtemps que je n'avais pas savouré un si bon stone ;-)

 

 

Bon sinon ça commence à gonfler mais timidement, cause je les ai un poil négligées et elles se sont fait flasher duex fois en période de soir ;)

 

Sa c'est pour ma flemme, faut bien qu'elle s'excuse ;-)

 

 

 

Et l'orgie out commence, déjà passé une vingtaine de pieds dehors, par contre c'est full guerilla, donc pour répondre à minimoule il n'y aura pas de jdc mais un petit report photos sur la fin (le meilleur pour la flo !) et je posterai surement quelques tofs ici à l'occase :-)

 

 

 

 

BOn... je fais une MAJ demain et je répond à tout le monde (sinon harcelez moi !), d'ailleurs ma flemme commence à vous détester, c'est bon ça :-P

 

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bah alors poto :-?

 

Je sais pas comment tu fais pour que ta femme nous déteste alors qu'on te voit jamais... xD.

 

Sinon bah tu dois te faire bien plaiz en ce moment... ;-)

 

 

Allez ciao poto.

 

 

 

Stay Green ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao Négu!!!

 

 

20 plantes en out !!!;)

Ca va envoyer du bois sur ce Jdc.

Tes pt'ites ds la box ;-)

Que du beau à regarder sur ce Jdc et ça fait du bien à nos yeux :lol:

Je repasse voir ttes tes belles ds incessement sous peu de temps.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

M'enfin !!! :-?

 

 

 

donc pour répondre à minimoule il n'y aura pas de jdc mais un petit report photos sur la fin (le meilleur pour la flo !)

 

 

C'est plus de la flemme ça , c'est de la paralysie cérébrale ;-)

 

 

Pfffffffffff , ben moi qu'attendais de voir ton Out , chui vert :lol:

 

Bah tsé , au rythme ou tu fais tes Maj , tu pourrais facilement en avoir 2 , de JDC ;):lol:

 

 

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez , fais pas la moule , fais nous un ch'tit JDC Guerilla amigo ! :-)

 

 

La bise

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la dedans!!!!

 

BOn... je fais une MAJ demain et je répond à tout le monde (sinon harcelez moi !), d'ailleurs ma flemme commence à vous détester, c'est bon ça

euhhhh, pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre a demain? ;-)

moi aussi j'ai la même philosophie de la vie des fois^^!

 

mais ça marche qu'un temps, alors on t'oublie pas!!!!:-D

 

parce que moi ce petit mix sol (de retour en stock d'ailleurs pour ceux que ça intéresse)bin il est en attente dans mon frigo aussi et le résultat m'intéresse fortement...

 

en attendant, je vais me rafraichir le gosier!

:-P

 

++ (je t'ai a l'oeil^^!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booooonnnn soooaaaaarrrrr :-D

 

 

 

Houch, y'a du monde, c'est bon ça (COUCHAY la flemme !) :-D

 

 

HUCH[/color]]T'as repris les choses en mains à ce que je vois ' date=' tes plantes pêtent la forme !!!! :supair:

 

Pis bientot un ch'tit cut ( c'est vrais qu'il est beau ce phéno , tu nous le montreras en dehors du placo ? )

 

A bientot et bonne flo + 71 , 61 , 30 , 9 ..........:lol:[/quote']

 

Hey huch !

 

 

Que dis tu, je suis passé en mode hamac ouai :lol:, c'est qu'il fait chaud dans le placo :lol:

 

 

Donc le cut ben euhhhhhhh... c'est pas moi c'est mes poumons :siff:

Et puis mon apn est pourri, ma flemme tenace et pis et pis heh oh, stone quoi :P

 

 

az[/color]]Tu les aurais pas invité histoire de te simplifier la vie..? :lol:

 

 

Dans le mille :lol:

 

J'y reviendrai !

 

 

Mass[/color]]

Elles en sont où toutes ces croissances' date=' boutures, flo + 0, 3,9,31,60,71 pffff faut suivre

 

:lol: [/quote']

 

Tu veux la totale xD ?

 

 

Ok, en comptant les bonzaï et semis out et session boutures en croissance plus la flo ça doit bien rendre :lol: :

 

F 79-48-27-18-14-4 + C 259-76-53-45-38-14-4 :lol:

 

Gatite[/color]]Rhô ben j'viens de lever un oeil et j'vois qu't'as toujours pas fait la maj et nous ben maintenant qu'on est réveillé on regarderait bien des images dans l'écran rien que pour s'en mettre plein les yeux sans ponctuation

 

Oui mais bon' date=' moi et la ponctualité on se déteste.... :lol:

 

 

Follow[/color]]marée verte.............yeah copaing!

 

Oh oui, stay green !

 

Dommage que tu fasse pas de jdc cette année :roll:

 

ALlez y les copaing harcelez le :lol:

 

minimoule[/color]]

franchement tu gère en out et en in!!!

 

les buds sont magnifiques' date=' le tout est gérer avec maîtrise!

 

j'Adore[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/d1dbe.gif[/img]

 

enfin bon, je vois que tu as prévu les provisions pour cet été!!

 

Merci pour les compliments, mais j'ai pas beaucoup de mérite, c'est plutôt à l'arrache en ce moment, des plantes de partout, trop de plantes :lol:

 

mihkal[/color]]Wouhoooo !

 

Il y a 2 semaines tu nous fais une MAJ "Flo+0-9-30-61-71" et depuis plus rien ? Tu nous prendrais pas pour des jambons' date=' par hasard ? :-D

 

Si ça continue comme ça, je vois bien la prochaine MAJ "Flo+41-50-71-Fumée-Fumée".

 

++ :davb:[/quote']

 

 

:lol: Mes excuses oh vénéré gourreaux, quelles clairvoyance :pro:

 

Et puis bon hin oh, en guerilla c'est une maj tout les deux mois, faut me comprendre xD

 

 

fealin[/color]]

Bah alors poto :-?

 

Je sais pas comment tu fais pour que ta femme nous déteste alors qu'on te voit jamais... xD.

 

Sinon bah tu dois te faire bien plaiz en ce moment... :lol:

 

Oh un yodarius exhibitionniste :lol:

 

Oh oui' date=' ma flemme adore fumer et ne rien faire... à la réflexion il m'en faudrai une vraie pour équilibrer !

 

 

Et de ton coté ça s'améliore ou bien ??

 

 

olif[/color]]20 plantes en out !!!:plus:

Ca va envoyer du bois sur ce Jdc.

Tes pt'ites ds la box :supair:

Que du beau à regarder sur ce Jdc et ça fait du bien à nos yeux ;-)

Je repasse voir ttes tes belles ds incessement sous peu de temps.

Olif".

 

Bien la bienvenue dans ma grotte olif :lol:

 

 

20 plantes... c'est juste un (gros) spot en fait' date=' ma flemme et moi ayant décidé de miser sur le nombre, plus de taf en in moins en guerilla :-P

 

 

Repasse quand tu veux, mais je te garanti pas qu'il y aura déja une autre MAJ :mdr:

 

 

HUCHULATOR'll be back[/color]]

M'enfin !!! :-?

 

 

 

donc pour répondre à minimoule il n'y aura pas de jdc mais un petit report photos sur la fin (le meilleur pour la flo !)

 

 

C'est plus de la flemme ça , c'est de la paralysie cérébrale :lol:

 

 

Pfffffffffff , ben moi qu'attendais de voir ton Out , chui vert :-(

 

Bah tsé , au rythme ou tu fais tes Maj , tu pourrais facilement en avoir 2 , de JDC :-P:lol:

 

 

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez , fais pas la moule , fais nous un ch'tit JDC Guerilla amigo ! :-)

 

 

La bise

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......................

 

 

Tu fais du lobbying pro JDC maintenant xD ?

 

 

C'est trop de pressionnnn AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

 

 

:lol:

 

 

Ben keuman dire.... si je fais un autre jdc pour l'out je vais encore plus me faire harceler, étant donné que dans l'absolu je compte faire trois visite par spot et par an :lol:

 

Qui plus est les visites se font souvent en pleine nuit, enfin de préférence (commando jusqu'au bout ^^) donc le flash spa la peine :roll:

 

 

La flemme ça s'exploite à merveille en guerilla :bigspliff:

 

 

 

 

pataper :siff:

 

 

Et toi hing ? Ce nouveau jidici c'est pour bientôt :-) ?

 

 

MagicBuisson[/color]]yep ici aussi y'a de quoi !!! :roulage:

yep vive la weed

 

Bienvenue ;-)

 

Bien sûrrr que y'a dla weed' date=' c'est la pleine saison :-D, comme à l'automne ^^

 

 

makizart[/color]]

euhhhh, pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre a demain? :davb:

moi aussi j'ai la même philosophie de la vie des fois^^!

 

mais ça marche qu'un temps, alors on t'oublie pas!!!!:-D

 

parce que moi ce petit mix sol (de retour en stock d'ailleurs pour ceux que ça intéresse)bin il est en attente dans mon frigo aussi et le résultat m'intéresse fortement...

 

en attendant, je vais me rafraichir le gosier!

:bierre:

 

++ (je t'ai a l'oeil^^!)

 

Salut makizart, je vois que tu guette :-P

 

 

Pour le mix SOL c'est du très bon au smoke et en grow, bien fruité et un bon stone pas cassant, très euphorique, de la weed qui rend con, j'adore :lol:

 

 

 

 

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir ;-)

 

 

 

 

 

Mais mais.... et alors ?

 

 

 

 

 

Kepassa ?

 

 

 

 

 

 

 

 

MAJ 21/05 F 79-48-27-18-14-4 + C 259-76-53-45-38-14-4

 

 

 

 

 

Je vous préviens, juste deux tofs qi se battent en duel et beaucoup de blabla :siff:

 

 

 

Mode HPS

 

1242945999416.jpg

 

Mode presque bien :-)

 

1242945999592.jpg

 

 

Maintenant vous pouvez passer et me menacer pour cet affront :lol:

 

 

 

 

 

Alors pour résumer : Des plantes de partout, la chaleur qui monte, quelques négligences de ma part, une SOL herma léger, des passage en out, du bouurage de tout les cotés... j'ai un peu négliger cette flo :roll:

 

 

 

 

Donc ça bud timidement, je viens seulement d'enlever les gourmand et il y en avait BEAUCOUP, et je me paye des pointes à plus de 35° :lol:

 

 

 

Ce qui est prévu :

 

 

Démontage de la box croissance sous peu, il reste une dizaine de non déclarées et je viens d'enlever la MH pour un mettre 4 éco 18w, bien mieux pour la conso et la chaleur.

 

Les pieds mères sont quasi tous dehors et les boutz partent un peu partotu et dans les jardins des potos :-)

 

 

Demain je met le cooltube dans la box flo et je leur file un pe de supradyn intensia.

J'en profiterai pour sortir les plantes de la box (une vraie misère, pas de place !!!) et faire des tofs potables.... disons dans moins d'une semaine :lol:

 

 

 

 

 

D'ici une a deux semaine il ne restera plus que la box flo et des boutures sous écos (futurs PM... pour l'année prochaine xD).

 

Donc je pourrais bien mieux m'occuper de la box flo et des tofs de l'out suivrons.... selon le temps, ma flemme, les plantes, si l'apn est déchargé ou non... etc ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce, à vous les potos :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

79-48-27-18-14-4

 

Tu me dois deux euros, mon buraliste dis que je me suis fait arnaqué, y a pas de 79 sur les grilles du loto :-P

 

Mine de rien, les flemmards vont avancer le monde, sans eux point de zapette, point d'ascenseur, point d'exclamation ! :-P

 

Ma flemme à moi trouvera une excuse de non assiduité en ton ridicule jidici en signature qui faisait que je me demandais bien ou tu te cachais car avant que "eureka ! mais c'est là".

 

Comme toute culture maitrisée, on ne peut que te féliciter et remercier de partager tes beautés. Donc Félizitazion et Merzi :roulage:;-)

 

A bientôt pour les gains du tirage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

alors ça y est fumées ??

 

Harr un petit commando MàJ sera le bienvenu, s't'es pas perdu entre tes plantes ... ou en train d'aller à un spot par c'te nuit de samedi.

 

Yep c'est pas que tu déserte ton JdC, hein, c'est que :-P et où est la MàJ :-?

ça doit rincer dru, non ?

 

Yep, à plus plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oullllllllllaaaaaaaa!!!! jdc numérologie!!!!!!!!

 

il va falloir que je reprennes tout du début là je piges pas lol!!!!!!!! en plus je vois qu'on arrive presque a la fin bigre j'ai du boulot pour rattrapper, enfin au vue de tes deux dernieres tofs, tout a l'air de bien se passer et c'est tant mieux, belle envergure et joli vert bucolique!!!!!mmmmmmmmmmm!!

 

merci pour ton post en bla-bla, choses promises choses dues, si je dérange pas je me cale et promis je touche a rien!!!MDR

 

allez a trés vite!!!!++++ nicebud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

jpasse te faire un pti bonjour, histoire que tu voie que jte suis bien...

Sa se passe bien chez toi, beau JDC, bien clair...

 

ton placard me fait envie, j'espere me lancer en IN apres cet session outdoor, je rêve de grande sativa a longue floraison (:-P)

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

oh un jidici :lol:

 

MAJ 21/05 F 79-48-27-18-14-4

:lol:

 

Hola Negura! :-D

 

mmmmh il est bien beau ce placos, car gérer les soupes et la canopée en mode moisson permanente c'est pas commode :lol:

 

T'en es où alors? Quelques nouveaux smoke-tests à l'horizon ou bien!?

 

à pétard ici ou là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Yepp

 

Avec tout ces toic créer et tout on passe à coté de jidici comme le tien ou on peut prendre quelque exemple ...

 

Si sa te géne pas je vais suivre tes multi flo xD

 

A bientot

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa te géne pas je vais suivre tes multi flo

 

 

faut juste pas être pressé avec néguraada33b.gif

 

 

tu diras au petit chinois qui manucure tes tête avec un "mini-taille haie" de faire aussi tes MAJ3600aa.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Soaaaaaaar les potes !

 

 

Hé mais c'est quoi ici , c'est le topic de Négura , c'est un topic sur le Négura , parc'qu'elles sont où les maj , y'a qu'nous ici en fait , c'est qui Négura , c'est quoi :-) ???

 

 

xD

 

La bise

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé mais c'est quoi ici ' date=' c'est le topic de Négura , c'est un topic sur le Négura , parc'qu'elles sont où les maj , y'a qu'nous ici en fait , c'est qui Négura , c'est quoi ???

 

[/quote']

 

 

ouais j'pense que je vais alerter pour clore ce jdc pour inactivité...e9626a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Alors cette relance ?

 

Tin le mec, il nous fait baver avec ses multi-flo a tout va, y rince, y cut et y MAJ pas, par contre y réclame la relance chez les autres, Ho les modos, c'est un averto ça

 

++ (pas sur en fait...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.