[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Hey, 

 

Perso j'attend une commande qui vient de France depuis 20 jours maintenant avec des plants( pas de weed hein ) dedans, qui sont surement mort... 

 

Donc y'a des soucis un peu partout. Sinon Dutch passion livrait vite et bien il y a 10 jours, pour info.  

 

Bise 

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut a tous 

petit retour rapide 

je connaissais pas, j'ai prit leur lemonchello haze, strawberry banana grape, og cheese cetai la plus productive ainsi que leur gelat.og.

franchement je valide a 100/100 c'est d'une qualite vraiment superieur a royalqueenseed par exemple. La strawberry est tout simplement magnifique tant visuelement que gustativement, j'ai rarement vue une strwberry aussi parfumé. 
bref en gros je vous conseil sans hésité une seule seconde 

+

Modifié par Maxoukush
Oublie de politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tt le monde, 

la commande faite pour le 420 a mis du temps à arrivé mais elle est arrivé hiers :)  2 mois à peu près. Super emballage, bien protégé, mais y’a pas les paquets d’origines. Après de eux j’ai déjà essayé white og alaskan purple lus peyote gorilla chasse badazz og cheese et tte étaient bien résineuse et parfumé :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salutations,

 

Suite à quelques déboires avec des graines de humboldt, j'ai passé commande pour la première fois chez seedsman et donc un petit retour sur cette commande. 

 

- Trois fem Enemy of the state de Superstrains

- Trois fem Shiva skunk de Sensiseeds

- Trois+deux fem Sweet zombie d'expertSeeds

+ en freebies :

-Trois critical purple fem

-Trois Jack herer fem

 

Le tout pour 80€, commandé le 02/11,reçu le 06/11... Impeccable ! 

 

Pour finir un grinder et ??? Des limes à ongles, alors là je sèche...🤔

 

C'est pour effleurer les graines et les aider à germer ou pour que je me lime les ongles en les regardant végéter ?

 

P. S. : je sais que le black Friday arrive mais si c'est pour avoir la moitié de ma sélection non disponibles, je préfère prendre les devant. 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

plop,

 

quelqu'un a un retour à faire sur leurs dérivés de peyote?

Il y a quelques années j'avais fait une Test Line Peyote purple x respect, qui m'avait méchamment emballé!

Pas encore dans le set up pour envoyer une fournée de peyote purple (reg, n'existe pas en fem) du coup j'ai craqué pour un paquet de LA Peyote Kush. Des retours?

Ou si ya un collègue qui a testé la Peyote Forum?

 

merci :) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Le 09/01/2021 à 02:58, karmik a dit:

plop,

 

quelqu'un a un retour à faire sur leurs dérivés de peyote?

Il y a quelques années j'avais fait une Test Line Peyote purple x respect, qui m'avait méchamment emballé!

Pas encore dans le set up pour envoyer une fournée de peyote purple (reg, n'existe pas en fem) du coup j'ai craqué pour un paquet de LA Peyote Kush. Des retours?

Ou si ya un collègue qui a testé la Peyote Forum?

 

merci :) ++

Salut.

Actuelement en croissance avec la LA Peyote kush, que dire, un peu plus de 2 semaine de croissance  en terre light partie depuis des graines. J'ai pas engraissé encore que arrosage à l'eau, j'ai le bout des feuilles qui ce recourbe vers le haut et qui seche je ne sais pas pourquoi ... 

+++

Screenshot_20210124-201943_Snapchat.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites