[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

salut taz,

 

tu peux y' aller les yeux fermé, par contre attention la nevile's haze est une varietée très dur a faire, elle demande énormément de lumière, peu d'engrais, elle stretch comme une cochonne, et la plupart des pheno mettent 14 semaines a etre pret, d'autre mettent jusqu'a 20semaines, mais ça tu le sais surement deja. sinon y'a des hybrides a base de nh qui sont deja bien trippant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

@sallik : j'ai testé le code promo (deux fois en GBP et €) que tu m'as proposé et j'ai reçu une réduction légèrement inférieure à 5%. Il semble qu'il ne soit plus très avantageux.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut la troupe,

 

bon, be j'ai refait un check chez seedsman, malgré ce que j'avait dit, c'est a dire de ne plus rien prendre chez eux! :)

donc,j'ai pris > 5 graines de Whitewidow fem

> 5 graines de Mama mia fem

et reçu 5 graines en cadeau en regular je pense car 4 males sur 5 graines. elles ont toute germés, la j'en suis a la flo depuis 2 semaines.

y'a juste que l'espace ou ce trouve la box, n'est pas bien temperé la nuit surtout avec le froid que l'on a eu! ce qui m'a pousser a mettre un chauffage soufflant pdt la periode "nuit" et la aie.................je vous en parlerai bien ici, mais topic inapproprié et je ne trouve rien sur le forum concernant mon dilem.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour je vien de commande chez seedsman rien a dire commande le vendredi dernier ressu se matin :

 

- 10 frisian dew féminisée/dutch seed

- 5 Durban poison féminisée/dutch seed

- 3 roadrunner féminisée/dinafem

 

Et en cadeau j ai u 5 graine de original afghani #1 plus 5% de réduction c un bon petit geste même si j ai ou lire des commentaire sur l afghani de seedsman on vera bien par contre petit moin pour l emballage juste dans du papier bulle pas de pochette DVD et les 3 graine de dinafem son juste mise dans l éprouvette il n'y avait pas de boite métallique d origine que dinafem fourni logiquement bizard dans l enssemble les graine son propre aucun défaut mais celle de la frisian dew son un peu petite je trouve esque c est normal si quelqu un a déjà vu se genre de graine merci de me le dir merci pour vos reponsse bnn culture 2012

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut,

Bon... J'ai commandé 10 Vanilla Kush féminisées chez seedsman il y a 5 ou 6 jours, je reçoit le colis aujourd'hui, emballage propre, j'ouvre le paquet, je sort l'emballage carton/plastique des graines et là oh stupeur !!!! Il n'y a que 5 graines -_-

Je regarde de plus près, l'emballage est bien scellé, l'autocollant sur le carton indique bien "10", et là oh stupeur²!!!!

Il y a deux graines fendues sur les 5 présentes dans l'emballage.....

Les graines cadeau d'afghani sont bien présentes dans un petit sachet plastique non identifié, donc je ne fait que supposer que c'est le cas.

C'est ma première commande chez seedsman dont on m'avait fait des louanges, je suis méchemment déçu ^^

Du coup j'ai envoyé un mail au service client, leur proposant des photos s'ils le désiraient ou s'il souhaitaient que je leur ré-expédie les graines.

Mais grrrrrrrrrrr :]

 

09/07 Edit: Réaction rapide du service client qui m'a répondu seulement quelques heures après ma réclamation. Je leur ai envoyé les photos, et normalement ils devraient réexpédier la commande.

Wait & see ^^

 

19/07 Edit: Bien reçu la commande réexpédiée mais.... Et oui il y a un gros MAIS !!!! Le paquet étiqueté 10 dans le colis ne contient toujours que 5 graines.... Bref ça me fait 8 graines pour 78€ avec le port. Je suis vraiment déçu de Seedsman qui reporte la faute sur Barney's farm bien sur, je ne peu m’empêcher de citer la personne du service client avec qui j’étais en contact avant qu'elle ne réexpédie le colis : "nous allons vérifier tout équipement 10 paquets à l'avenir pour faire en sorte que cela ne se reproduise pas." :D

J'ai donc à nouveau envoyé un mail au service client afin de leur faire part de ma déception... Mais bon je n'attend plus grand chose de Seedsman ^^

19/07 Edit #2: Réponse du service client à mon mail de déception: nous sommes désolé blabla, ça n'arrivera plus blala, je vous réexpédie un paquet de 5 pour compléter...

Bon, pour la réactivité on peu dire que le service client se pose là, ultra rapide, mais ce serai sympa de les recevoir avant la fin de l'été :P

23/07 Edit: Enfin, j'ai reçu ce matin les 5 Vanilla Kush manquantes à ma commande. Bon, techniquement il n'en manquai que 2 mais vu qu'il y en avait de cassées dans le premier paquet ^^

Avec toujours dans le package les 5 graines d' original afghani #1 offertes. Donc globalement que dire.... Je suis plutôt satisfait. Si les vanilla kush avaient été une urgence pour moi c' eut été le contraire mais là, pour une commande de 10 graines ça me fait 13 Vanilla Kush, 15 original #afghani, et en cadeau également dans le dernier colis, 1 graine de Power Flower, 2 White Widow et un t-shirt =)

Je suis donc globalement satisfait de Seedsman, qui malgrès quelques erreurs dispose d'un service client ultra rapide et efficace. Je le garde dans mon carnet d'adresses ;)

 

Modifié par kleger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut à tous,

 

voulant passé une petite commande chez seedsman, le mec de mon Grow Shop que je commence à bien connaitre m'a dit que je pouvais y aller les yeux fermés..

 

Mais je voulais savoir quel type d'expédition choisissez vous?

 

car il y a l'envoi avec assurance au cas ou il y aurait perte (frais de ports assez cher), et l'autre sans aucune garantie..

 

ils proposent avec l'envoi d'un tee shirt (payant) par exemple pour plus de discrétion.. mais si on en veut pas, c'est donc dans une boite de dvd c'est bien ça?

 

Je suis client ****** depuis des années et je les remercies encore, mais ils n'ont pas la variété que je souhaite.

 

j'attends vos avis, merci.

 

le_trichome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Commande passée le 11 septembre, reçue aujourd hui. :plusun:

 

le trichome, j ai pas pris d assurance et j ai choisi l option d expédition "airsure".

 

J ai reçu mes 3 graines de fruit automatic dans leur boite d origine Dinafem, et la graine gratuite,

 

qui est censé etre une cheese automatic, je l ai reçue dans un petit sachet plastique transparent

 

avec rien d écrit dessus. Le tout dans une enveloppe "rembourrée".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

Voila encore une commande réalisée chezseedsman sans soucis ;-)

 

Cette fois ci c'était des graines de chez sensi et barney's. Comme d'ab, discretion et aucun soucis de germination, culture, etc ...

(Jack Flash et Black Domina de chez sensi et Pinneaple chunk et Tangerine Dream de chez barney's)

 

Bref, A recommander sans soucis en ce qui me concerne....

 

***edite par la team***

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Commande recu en une semaine sans soucis, bien emballés, rapide, avec la formule avec tee-shirt et airsmail pour : C99 de Mosca + de la bonne vieille AK-47 de Serious avec en cadeau 3 x Azucar de Mosca :-) + 5 Afghani de Seedsman + 2 White widows Feminisée qui seront données à qui n'en veux.

 

Parfais, je recommande, aucun soucis depuis plusieurs années.

Modifié par Nacassi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous,

 

J'ai commandé 2X sur SeedsMan des régulars de chez MR NICE en expédition normale.

C'est un des rares à proposer des paquets de 18 graines contre 15 pour les autres, avec 2X le petit cadeau de 5 graines.

 

En cadeau en ce moment, des seeds toujours de chez Seedsman 5 régular et 2 fem

 

Germination, aucun problème.

Modifié par K1ller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous,

 

Commandé Nl5haze, Doors, Original amnesia dinafem, pakistan chitral kush. 2 dna genetics free, 2 white widow free, 2 neville skunk free.

 

Malheureusement, lors du traitement de ma commande, plus d'Original amnesia en stock, je demande la Moby dick en remplacement.

 

Il me donne la moby dick avec 3 graines supplémentaires de neville skunk, 4 auto cheese de dinafem, je n'ai vraiment pas à me plaindre de leur service, ils sont top, livraison rapide par air sure en 2 jours.

 

Merci Seedsman,

TCHUSSSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info concernant la NL de Seedsman, je ne sais pas si c'est encore le cas, mais il y a 4-5 ans leur NL, censé etre une Pure Indica, était une 100% sativa. test sur plusieurs paquet de graines...je l'ai retest il n'y a pas longtemps, et c'est bien cela une bonne haze qui fait du 14 semaine...Après leur service client, nickel, faut un peu gueuler mais ils sont commerciaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Je viens de tenter la commande de 5 CBD Sweet & Sour Widow du CBD crew donc en regular. Le prix fait mal au cul mais je fume quasiment pas et vu que c'était le moins cher que j'ai trouvé. Bref je veux tester voir si c'est différent car je suis à la recherche de weed douce contrairement à avant! Et puis si je peux en faire de la graine, ca m'apprendra des choses!

 

Commande en cours de traitement, en espérant que ca soit pas la merde! Je vous tiendrais au courant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori j'ai reçu mon recommandé avec les 5 CBD Sweet & Sour Widow. Je vois ca demain et je vous tiens informer.

 

edit: j'ai bien reçu les CBD Sweet & Sour Widow au nombre de 6 et non pas de 5 donc bien sympathique. 5graines Freebies mais je ne sais plus de quoi il s'agit, puis également un joli grinder style rape à fromage à l'effigie du CBD Crew + un joli tee-shirt que j'avais pris en option pour camoufler le tout. Le t-shirt m'a l'air de bonne qualité avec écrit "The joint Doctors' Lowryder Automatic" ;)

J'ai mis dans l'eau pour lever la dormance et je vous tiens informé.

Modifié par CrapuleScred08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...