[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Seedsman

 

Seedsman.jpg

 

https://www.seedsman.com/fr/

 

 

 

 

Seeder
Site web: https://www.seedsman.com/fr/


Seedsman.jpg

Le 14/02/2013 à 00:55, 'Dubstep_Addict' a dit :

Bonjour à tous !

En farfouillant sur le net j'ai trouvé un code promo pour avoir les frais de port gratuit à partir de 40£ (environ 46€) de commande .

Vous obtiendrez donc cette réduc' en tapant le code promo " SOFTSECRET" .
C'est un site relativement fiable , des amis ayant déjà commandé sur ce site sans encombre je me permet donc de vous le recommander .

Voici le lien : https://www.seedsman.fr/

@ ciao

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
salut' date='

Je viens de decouvrir ce nouveau breeders ( anglais .)

Les prix sont tres attractifs, 30¤ en moyenne, il s'agit de F1

Il n'y a pas bcp de choix pr l instant.

J'acheterai bien une dizaine de graines chez eux.

QQN a deja tenté ??

 

www.seedsman.com

 

PS:leur disclaimer est assez marrant :-)

 

Ouaip ! carrément alléchantes les variétés proposées à la vente... et même pas trop chères !

Quelqu'un par ici a-t'il déjà commandé chez eux ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas grand monde ne s'intéresse à ce breeder londonien manifestement... :-?

Pourtant, pour info : mercredi dernier (7-07-04) en fin d'aprèm', j'ai commandé sur leur site un catalogue gratuit et je l'ai reçu ce matin lundi (12-07-04) !

Pas mal ! Petit catalogue de 20 pages couleur, dans l'esprit de celui de la SSB, et qui présente en français leur douzaine de variétés.

Si les délais et la qualité des graines sont à l'image du service catalogue, y'a fort à parier que je devienne client sous peu :D

Quelqu'un ayant déjà commandé chez seedsman.com aurait-il des détails sur les modalités de livraison, discretion, qualité des graines... merci !

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gens !

yes c kler le breedeur a l'air pas mal.moi aussi g commander le catalogue on verra ca qd ca arrivera mais c kler que ya de bonne variete et les prix ne st pas abuser dc c cool koi bonne adresse merci superjohjoh :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bon et bien puisqu'il n'y a pas eu de cobaye, je me suis dévoué !

 

j'ai donc passé commande le samedi 26 novembre.

j'ai reçu le paquet aujourd'hui mardi 29 novembre.

c'est aussi rapide que hipersemillas, voire + même.

donc rapidité d'expédition : 10/10

 

alors pour l'emballage, une enveloppe style nirvana avec aucune indication en rapport avec le cannabis. et le nom du breedeur n'est pas inscrit non plus.

donc discrétion de l'enveloppe : 10/10

 

à l'intérieur, une boite de CD slim transparente avec les sachets à l'intérieur.

discrétion très inférieure à nirvana pour ce point.

en revanche, les graines sont à l'abris des chocs.

 

allez, description de ce qui nous intéresse, les graigraines !

 

alors que j'avais commandé 4 variétées, seedsman m'envois en plus 2 sachets gratos. sans oublier que j'avais eu une réduction de 10% (à partir d'un certain prix vous avez des réductions de 10% et +).

 

les sachets sont censés contenir 10 graines, mais les 2 sachets bonus en contiennent 15 chacun.

 

je me retrouve donc avec 70 graines alors que j'en attendais 40 ! (en faite 6 m'auraient suffit lol).

 

cette fois-ci plutôt que de prendre des multi-hybrides hollandais qui sont des beuh physiques et soporifiques, j'ai opté pour des sativas euphoriques et cérébrales au high légendaire (je préfère ce trip, chacun ses gouts).

et aussi pour la beauté des plantes pures sativas. et 3 mois de flo ne me font pas peur : j'ai tout mon temps ! pour moi la conso passe après la culture.

 

j'ai été impressionné par la taille des graines des africaines. elles sont rondes et vraiment énormes !! j'avais jamais vu ça.

elles sont toutes méchamment marbrées, elles font vraiment bonne qualité par leur aspect.

 

si le taux de germination est bon, je met une note globale de 9/10 pour seedsman !

 

pour les rares intéressés qui hésitaient encore, n'hésitez plus !

 

voici des tofs

 

les 4 sachets + les 2 sachets bonus de durban-skunk

6b3359.jpg

 

les graines ont un très bel aspect

5661d5.jpg

 

les africaines sont énormes comparé à la skunk-haze et à toutes les autres variétées que j'ai pu voir jusqu'à présent

000174.jpg

 

malawi gold

c66153.jpg

 

swazi red beard

e526b6.jpg

 

durban poison

9218a8.jpg

 

skunk haze

8bb7.jpg

 

durban skunk (les 2 sachets bonus de 15 graines chaque)

799653.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi sa l'interesse !

 

merci pour ce breedeur report .

 

 

je viens de jetter un petit coup d'oeil a leur variétés , je serais curieu de connaitre la qualité de leur hashplant et de leur malawi gold (hein jukilien ;-)) .

 

ils vendent aussi des graines de chez reeferman seeds , la love potion #1 a l'air diabolique :lol: ! G13 x colombian gold aie aie aie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah voilà quelqu'un d'intéressant ! :lol:

 

ouais ils ont des super variétés seedsman. et pas si cher que ça, même si c'est pas donné c'est vrai.

enfin on va voir pour le taux de germination. et j'espère que les plantes seront plus stables que l'autre nirvana là.

 

ps: j'ai édité, j'avais posté la mauvaise tof pour la haze-skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Des graines énormes... eH bien...

Ca a l'air d'être une bonne alternative à hipersemillas, en tout cas, moi je commande chez eux dès ce soir :) Merci les cobayes ^^

 

Mais j'avais pas fait attention, y'a quand même des variétés drôlement peu communes =P

 

Ouais ben enfait C'est très mauvais et pas intéressant ...

 

"Nous n'envoyons pas de commandes dans votre pays. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page de politique sur l'envoi et le transport, dans la section 'Commande' de notre site. "

 

Pouviez pas prévenir <_< ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Nous n'envoyons pas de commandes dans votre pays. Pour plus d'informations' date=' veuillez consulter notre page de politique sur l'envoi et le transport, dans la section 'Commande' de notre site. "

 

Pouviez pas prévenir <_< ?[/quote']

 

KaNeDa, si je montre des tofs, c'est la preuve que je les ais reçues.

 

alors moi aussi, je me suis "fait avoir" comme toi au début !

 

en faite si tu choisis ton pays dans la liste prévu, ils disent qu'ils ne peuvent pas envoyer en effet.

par contre, en dessous il y a le champs : "autre choix". tu le coche et tu marques ton pays toi même. et là, miracle, ça marche !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite si tu choisis ton pays dans la liste prévu' date=' ils disent qu'ils ne peuvent pas envoyer en effet.

par contre, en dessous il y a le champs : [b']"autre choix"[/b]. tu le coche et tu marques ton pays toi même. et là, miracle, ça marche !!! ;)

J'adore !!! :-P

 

En tout cas, merci à toi Jukilien d'avoir testé.

Et tiens nous informé sur le déroulement de ta plantation... :-)

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon ya un ptit problème là.

pour ce qui est de la discrétion, je met 0/20 !!

 

en effet, je viens de me rendre compte à l'instant en vérifiant, que le nom qui apparait sur le relevé banquaire c'est.....

"WWW.SEEDSMAN.COM" !!! les boules !!! franchement là ils sont pas fute-fute chez seedsman ! nan mais franchement ils sont cons ou quoi ??? c'est la première fois que je vois ça.

 

n'importe qui sait bien que "seeds" ça signifie "graine". et puis le banquier a juste à taper l'adresse et il tombe direct sur le site de seedsman... voilà, si mon banquier est un peu curieux, et bah il saura à quoi je m'interesse...

 

bravo seedsman, bravo ! vous faites très fort là !

 

ps: on ne m'y reprendra plus à jouer les cobayes. ça m'apprendra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 8 mois après ...

ciao tout le monde.

Je vien de recevoir mes graines de lowryder 2. les graines de low sont embalées ds des petits tubes a essais avec du coton dedant.Ce sont les vrais graines du breedeur joint Doctor's

Il y avait marqué sur le site que si on achetait pour plus de 35 livres(site anglais) ils nous donnent dix graines de durban skunk

Moi g le moral parceke la lowryder 2 étant a 45 livres j'aurrais du recevoir 10 graines de durban skunk mais en fait ds le paquet de durban il y a 38 graines!!!

Donc pour résumer g commandé mes graines un vendredi et je les ai resut le lundi qui suivait et de plus pour 10 graines acheté j'en ai resu 48.

Donc pour moi se breedeur et trés professionnel(Aucune indication sur la contenance du packet+rapidité d'expédition+fidelisation du client)

Maintenant je ne peut pas donner plus d'infos sur les graines en elles memes il va faloir attendre la culture. Cependant, Les graines que j'ai resut on l'air tout à fait viables.

Ma Note: Pour l'instant avant la culture 9/10.

Si quelqun a des questions a me poser je répondrai avec plaisir. bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

[2mois plus tard...]

 

Oui je UP ce topic tout ça pour dire qu' ils ont (encore) transformé leur site, et là c'est vraiment mortel!!!

 

 

Donc avis aux amateurs de qualité à prix correct...ça vaut un Mandala, mais c'est différent.

 

-Pourquoi cette remarque. Car il faut soutenir des gens comme Mandala, honnetes et serieux.

-Ensuite, Seedsman propose des trucs différents, mais pas moins bien. Seulement différents. Les Originaux et des crosses bien meilleurs que ceux proposés d'habitude.

 

 

Bon, je ne fais pas une tartine de texte, juste un BRAVO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a vous tous.

 

Juste une petite question: Est ce que quelqu'un a fait germer la durban skunk(freebiz), car de toutes les graines de breedeur que j'ai fait germer, c'est les seules qui ne germent pas?

 

2 Mises dans 2 assiettes avec du coton humide, et les 2 ne germent pas.

 

Alors bad quality or not?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lowryderlover

 

figure toi que mes durbanskunk de chez seedsman ne germe pas non plus, sur 4 aucune a germer. J'ai tenter de lever les dromances puis remis 4 dans du coton, là une a germer mais au bout de 1mm, le germe d'évolu plus.

 

Conclusion: les durban skunk cadeaux de chez seedsman, n'est qu'un geste commercial pour nous faire plaisir mais qui en fin de compte devient un geste désevant. J'ai mis une troisiéme fois 4 graines (les plus belles, dormance lever) je verai bien ce que cela donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!

Salut DNiTo!

Je me tente dans une planta de low2(Ha ce Lowryderlover...il devrait se faire embauché chez Dr Joint...).

C'est ainsi que j'ai commandé par tel chez nos amis britanniques le jeudi 29 mars.

Déja +1 pour leur accueil...après je vous tient au courant, je guette le jaune!

Au fait Lowryderlover...j'espere juste que j'aurais pas des durban en free...sinon des plus fraiches...ça n'a pas l'air d'etre top ces bidules!!,,??Hein les gars...si ça se trouve ils vont se gourés et ils vont me mettre des power ou master en free...lol !!! ça me mettrait bien le smile en tout cas!!!

A+ tout le monde!

LOWRYDEREMENT BIENSUR! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites