[Topic Unique] Seedsman


Messages recommandés

Salut,



 

Le Black Friday, ou Vendredi noir, est un week-end unique en Angleterre, ou la plupart des commerces soldent tout leurs produits pour un WE de folie. Les seedbank jouent également le jeu, voici la promo de Seedsman :

 

 

post-765361-0-66733800-1385296057_thumb.jpg

Le weekend des achats de folie commence dans une quinzaine de jours et, comme nous le faisons chaque année Seedsman propose une énorme réduction de 20 % pour l'ensemble du weekend.

 

Le code de remise sera disponible uniquement pour les abonnés à notre bulletin d'informations et il vous sera envoyé par e-mail le mercredi 27 novembre..

 

Pour vous assurer de recevoir l'e-mail, nous vous recommandons d'ajouter « newsletter@seedsman.com » à vos contacts.

 

Si vous connaissez une personne qui pourrait bénéficier de notre promotion du vendredi noir/cyberlundi, veuillez lui communiquer cet e-mail pour qu'elle puisse s'inscrire ici au bulletin d'informations. Ou invitez-la au moyen du lien de parrainage pour le programme de fidélité et gagnez des points de fidélité sur ses achats, sans limites de durée !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut tout le monde,

j ai vu qu ils proposaient des graines de chez 710 Génétics ( prix attractif et génétique américaine et européennes , assez classique en fait..), et avec de jolies  graines en cadeaux de cette banque, quelq'un en sait un peu plus sur cette banque anglaise? j ai bien envie de tester pour voir ....

cordialement .

Modifié par keufran1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour a vous

Petit déterrage d'environ  1ans lol :shock: 

J’apporte mon humble avis .

Trés bon vendeur pour mon cas ils ont fait une erreur de commande il mon envoyer des seeds fem au lieu de reg

Pas de problèmes je les ai contactés ils mon répondue rapidement et mon renvoyer des reg en me donnant  les fem

Rien à dire  :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

SAlut a tous,

 

 

 

Juste pour vous dire que c'est le "Black Friday" aujourd'hui !

 

A partir de 50e de commande il faut rentrer le code: BLACKFRIDAY15

 

Il y a tellement de seeds que je ne sais pas quoi prendre ! 

 

J'aimerais bien quelques chose de différent, bon, stable, une sativa et une Indica. Du légendaire que j'ai jamais test :)

 

 

Bon Achat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

 

Seedsman est nettement moins intéressant en ce début d'année 2016.

Ils ne font plus les 15% de réduc une fois par mois  et ils n'offrent plus 15% supplémentaire en payant avec des BTC.

 

Si qqun à un revendeur aussi intéressant que ce qu'était seedsman l'année derniere je suis preneur !

++ les growers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité cincinnatus519

Salut les aminches,

 

Je suis passé chez Seedsman pour voir un peu leurs regulars, et il y a une promo Pâques, 

Easter Eggtravaganza,

 

qui annonce du - 50% chez certains breeders/seeders, et pour certains 2 Neville's Haze Fem

en cadeau pour chaque achat..

ça mérite le détour..

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Slt,

 

Promo 420 pendant encore 3j ( promo cbd dans 4mn)

 

https://www.seedsman.com/en/fourtwenty

 

Je sais pas si c'est cumulable avec le code softsecret, ou d'autre.

 

++

 

edit: code softsecret non cumulable à priori, et pour 15 seed achetés, 16 offertes xd

Modifié par animalxxx
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'imagine que je suis pas le seul à avoir profité des promos 420. Si vous avez commandé à cette période est-ce que vous avez reçu votre colis ?

 

Perso j'ai un colis avec 34 graines (14 achetées et 20 freebies) qui est bloqué à Roissy depuis le 21 avril. Il est arrivé en France en 24h mais depuis ça bloque, le tracking de la poste me dit:

 

21/04/2016

Arrivée en France

ROISSY HUB BSCC PIC

(93)

 

J'ai déjà commandé chez seedsman et c'était arrivé rapidement. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour?

 

Pareil pour le tracking, et j'ai bien reçu (enfin, l'avis de passage^^).

 

Attends la semaine prochaine.

 

++

 

edit: bien reçu une petite semaine + tard, 3x5 graines commandés, reçu 7+6+5, + 6+5+18 freebies.

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 5 mois après ...

Salut

 

Alors seedsman , j'ai passé commande un week end .

 

12 chocolope fem et en freebies 2 WW seedsman reg 2 skunk#1 seedsman reg et 4 diesel moonshine de mosca seeds reg

4 OG18 fem

 

La commande arrive mercredi , les 12 chocolope sont la .

Par contre contre les freebies c'est l'arnaque complete.Au lieu d'avoir des skunk#1 seedsman je me retrouve avec des afghani qui ont bien mauvaises répuation.

Par ailleurs 2 diesel moonshine de mosca ont été remplacé par des graines seedsman .

 

On passe d'une reg de mosca a 10 euros a une seedsman a 1.5 euros , meme pas la meme variétés puisqu'ils m'ont reservi leur afghani .....

 

Donc voila , si vous voulez des bonnes freebies au lieu de graines qui finiront a la poubelle allez voir ailleurs.

 

Je précise que j'ai contacter le service après vente via leur site et on me propose de me les envoyé dans ma prochaine commende .

Alors je considère que c'est carrément du chantage a la limite de la vente forcée .

Bref des gros connards jusque la et vu que je n'ai absolument pas confiance en eux et qu'ils me l'ont déjà fait a l'envers une fois , je ne suis pas prêt de recommandé et de recevoir les seeds manquantes , qu'ils ne m'auraient sans doute pas envoyer de toute façon vu que ce sont des escrocs ^^.

 

A++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

Je viens aux nouvelles un peu .

 

J'ai donc renvoyer la commande en entier a Seedsman en recommandé avec accusé de reception.

Ce recommandé a été livré par la poste le 17/07/2017 , nous sommes le 21/07/2017 et Seedsman m'affirme que pour le moment ils ne l'ont pas chez eux .....

Après que j'lui ai dit que j'avais vu qu'il avait été livré sur le tracking , ils m'ont dit qu'ils en parleraient a la personne ayant signé le recommandé et voila ....

 

J'attend toujours , heureusement que j'ai envoyé en recommandé avec accusé de réception parce que je pense qu'ils m'auraient arnaquer en me disant qu'ils n'ont rien recu et je l'aurait eu dans l'os.

 

Vu le sérieux des mecs , pas capable de faire une commande sans oublie , incapable de donner l'adresse pour le retour (c'est illégale) , pas foutu de réceptionner un colis qui 'est apparemment perdu depuis une semaine entière dans les locaux de seedsman.

 

La suite au prochain épisode si seedsman retrouve le colis perdu ^^

 

Je vous laisse imaginer le reste , si vous avez encore le gout de commander chez eux , je vous souhaite bon courage ....

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc la suite , seedsman m'annonce le remboursement .

Je viens de regarder mon compte et je vois un remboursement sur mon compte mais le montant
est incorrect.
J'ai payé 126.5 hors frais de port et c'est donc ce montant que seedsman aurait du me verser , au lieu de ca j'ai reçu 118.47 soit + de 8 euros manquants , inacceptable au vue des préjudice deja subi du a l’incompétence de seedsman deja 20 euros de frais de port et de frais de retour a ma charge)

Je ré ouvre donc un ticket au service client pour récupérer les 8.03 manquants.

La suite au prochain épisode quand le service client aura daigné me répondre ....

A++

Modifié par Demourok
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Demourok,
 
Rhooo, les chacals !!!
 
J'ai jamais eu de soucis avec eux, bien au contraire à l'époque, mais là, j'hallucine :blink:
 
Ils ont crée un thread sur la partie frenchy de IC, tu devrais y poster un truc là bas avec un lien vers ici, ça peut faire bouger les choses rapidement (si le gitan te laisse ton lien bien sur ... mais vu que c'est un partenaire, pas sur ... oui, oui, moi aussi j'ai envie de vomir sur ces pratiques mafieuses inter partenaires tkt lol, beurk beurk beurk !!! )
 
Quoi qu'il en soit, t'as bien raison de rien lâcher :supair:

 

Les frais de retour en cas d'exercice du droit de rétractation UE

Selon la directive vente à distance, les frais de retour de la marchandise sont les seuls frais pouvant être mis à la charge de l'acheteur.

En Autriche et en France, il est possible de prévoir contractuellement que l'acheteur supportera ces frais.
En Allemagne, les frais de retour ne peuvent être contractuellement mis à la charge de l'acheteur que dans les cas où le prix de la marchandise retournée ne dépasse pas 40€. Dans les autres cas, le vendeur doit supporter les frais de retour.
En Pologne, la question des frais de retour n'est pas définitivement clarifiée. La doctrine majoritaire est d'avis que les frais de retour doivent être supportés par l'acheteur.
En Angleterre, ce n'est le cas uniquement lorsque l'acheteur est expressément obligé de renvoyer la marchandise.

 

http://www.assistant-juridique.fr/achat_ligne_etranger.jsp

 ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait j'ai déjà envoyé un message dans le coin seedman France hier mais l'intervenant n'a pas l'air plus décider a m'aider que ces collègues du royaume un il semble au vue de ses réponses...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Juste pour dire que depuis j'ai toujours pas eu de nouvelles , ni sur leur site ou c'est marqué qu'ils répondent en moins de 16H , ni sur ic mag.

Vous avez pas intérêt d'avoir une commande foiré sinon c'est la bataille avec le sav de merde...

 

On verra la semaine prochaine , quel bande d'escrocs vraiment ces gens la ...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites