Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Gambits a raison de up ce topic car nos pauvres modos ont beaucoup de taf en ce moment... Tous les weedeurs présent régulièrement se doivent d'alerter quand il le faut, pour que l'on continue à profiter pleinement de notre superbe site.

 

Salut.

 

Beaucoup pensent que Cannaweed est une hotline mais ce n'est pas le cas.

 

J'ai souvent vu des topics qui ne respectent pas les règles et certains Cannaweedeurs même si ils alertent' date=' répondent aux questions.

 

Cela n'aide pas au bon fonctionnement du site car ca permet aux paresseux d'éviter les lectures importantes.

 

Même si peu de temps après, leur topic est clos, ils ont leurs réponses et s'en vont tout content.

 

 

Je vous demandes donc si vous voyez une enfreinte à la charte de CW de simplement Alerter sans donner de solutions.

 

Merci.[/quote']

 

Bonne journée et bonne semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai souvent vu des topics qui ne respectent pas les règles et certains Cannaweedeurs même si ils alertent' date=' répondent aux questions.

Même si peu de temps après, leur topic est clos, ils ont leurs réponses et s'en vont tout content.

Je vous demandes donc si vous voyez une enfreinte à la charte de CW de simplement Alerter sans donner de solutions.

 

[/quote']

 

J'ai la mauvaise habitude de repondre en plus d alerter pour eviter que le createur du topic n'en refasse un, ou en pollue un autre...

 

C'est donc noté, effectivement ceci leur donne de mauvaises habitudes, je m'abstiendrai dorenavant. :-)

 

Desolé pour mes fautes passées donc :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze

Si je peux permettre une autre petite remarque...comme j'ai uppé ce topic,mon sentiment est simple,je trouve qu'il n'y a pas assez de modérateurs sur Cannaweed,biensur je ne dis pas ça pour faire du léches botte ou autres,ceci est simplement mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla,

 

 

Je relance ce topic afin d'y apporter une petite précision.

 

La fonction alerte est une fonction qui permet à la modération de visionner rapidement un topic car celui-ci apparaît au premier plan.

 

Elle peut donc avoir de multiples fonctions. Il ne faut pas la réduire juste à une utilité "négative". Elle ne sert pas seulement à montrer du doigt les boulets.

 

Elle peut s'avérer très utile pour bien des choses. Quand votre JdC est terminé vous utilisez cette fonction pour le basculer dans la section des Cultures récoltées. De même quand vous remplissez une nouvelle fiche de strainguide. Vous pouvez également vous en servir pour indiquer vos ventes/achats/recherches terminées. Ou encore pour indiquer une section plus appropriée pour un topic créé à la hâte, un titre inapproprié ou inexistant.

 

Bref vous aurez compris que cette fonction ne s'apparente pas à une "délation". C'est simplement une manière de désigner un topic à la modération (qui ne peut être attentive à chaque topic créé), quelle qu'en soit la raison, afin de s'assurer que tout soit le plus clair possible pour le lecteur.

 

Attention. Il ne s'agit pas, bien entendu, d'alerter à tout va pour n'importe quoi. Chacun doit bien faire la part des choses sur ce qui est utile ou non au bon fonctionnement et à la lisibilité du forum.

 

Ainsi vous éviterez d'alerter un topic où vous constatez que plusieurs weedeurs ont déjà rappelé à l'ordre le fautif. A moins que celui-ci persiste dans l'erreur. :roll:

 

Il appartient à chacun d'être objectif dans ses alertes et surtout (c'est important) d'indiquer dans le champ "commentaire" le pourquoi de l'alerte que vous aurez pris soin de faire directement sur le post directement concerné.

 

Merci à tous ceux qui participent au bon fonctionnement de notre fofo ;-)

 

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, il y en a assez je pense, il y en a toujours un dans le coin pour agir ; à la limite en mettre un de garde de 3 à 6 heures du mat ;-)

Mais l'arrivé de Negura et Fealin est une *très bonne nouvelle* pour cannaweed, ce sont des gens raisonné avec qui on peut discuter et qui n'utiliserons pas cannaweed à des fins personnelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mais l'arrivé de Negura et Fealin est une *très bonne nouvelle* pour cannaweed, ce sont des gens raisonné avec qui on peut discuter et qui n'utiliserons pas cannaweed à des fins personnelles.

 

Ton affirmation sous-entend donc que les autres modérateurs utiliseraient Cannaweed à des fins personnelles?

Sache que les modos sont choisis par tous les membres de l'administration sans exception, et uniquement parmi les cannaweedeurs considérés comme les plus compétents pour tenir cette fonction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze
Salut' date='

 

Mais l'arrivé de Negura et Fealin est une *très bonne nouvelle* pour cannaweed, ce sont des gens raisonné avec qui on peut discuter et qui n'utiliserons pas cannaweed à des fins personnelles.

 

Ton affirmation sous-entend donc que les autres modérateurs utiliseraient Cannaweed à des fins personnelles?

les modos sont choisis par tous les membres de l'administration et uniquement parmi les cannaweedeurs considérés comme les plus compétents pour tenir cette fonction.

 

 

:supair: RICCO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mais l'arrivé de Negura et Fealin est une *très bonne nouvelle* pour cannaweed' date=' ce sont des gens raisonné avec qui on peut discuter et qui n'utiliserons pas cannaweed à des fins personnelles.

 

alors là!!! :supair::-?

 

Lâcher une telle bombe sans illustrer ni quoi que ce soit, c'est super héroique dis moi...

 

A la limite, maintenant que t'es lancé, va au bout de ton raisonnement, détaille et argumente, parce que sinon, disons que tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis dans le staff...ce qui serait tout à fait justifié aux vues de telles accusations.

 

Personnellement, je me demande bien comment on pourrait utiliser Cannaweed à des fins personnelles...

 

Ca ne fait pas vraiment frémir les filles, et on n'entre pas dans les carrés VIP pour autant :-P

 

alors?

 

+++

 

édit: comme l'a souligné Azmaster par la suite, peut être aurais je mal interprété. Je l'espère même^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert
Personnellement' date=' je me demande bien comment on pourrait utiliser Cannaweed à des fins personnelles...

 

Ca ne fait pas vraiment frémir les filles, et on n'entre pas dans les carrés VIP pour autant :-([/quote']

 

Salut,

 

DM :-P, merci !!

 

je c'est pas il à peut étre voulu dire que vous vous gardiez les meilleur astuce ou truc du genre

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellu!

 

Ca ne fait pas vraiment frémir les filles' date=' et on n'entre pas dans les carrés VIP pour autant[/quote']

pour les filles je te crois pas:lol:

 

qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois!

 

bon courage à l'équipe, le chomage n'est pas près de grimper sur cannaweed...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Mais l'arrivé de Negura et Fealin est une *très bonne nouvelle* pour cannaweed' date=' ce sont des gens raisonné avec qui on peut discuter et qui n'utiliserons pas cannaweed à des fins personnelles.[/quote']

 

Ton affirmation sous-entend donc que les autres modérateurs utiliseraient Cannaweed à des fins personnelles?

 

alors là!!! :supair: :-?

 

Je me trompe peut-être mais je ne crois pas qu'il ai dit ça dans ce sens. :-P

 

Je penses qu'il a juste voulu souligner le bon choix du staff

 

en mettant en avant une qualité qui lui paraît importante.

 

 

Mais libre à Pericles de confirmer ou non mon sentiment.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

dm je te rassures je l'ai compris de la même manière que toi et Ricco.

 

Pericles je te remercie du compliment envers Negura et moi mais j'avoue volontiers que ce sous-entendu (si sous-entendu il y a) ne me plaît guère.

 

L'ensemble du staff de ce forum fait un travail énorme auquel j'ai le plaisir de pouvoir participer depuis peu. Si tu as quelque chose à redire sur le travail de certaines personnes de ce staff, libre à toi de le leur faire savoir en privé.

 

Et merci à l'avenir de ne pas polluer un topic utile au bon fonctionnement du site par un commentaire ambiguë ne présentant aucun rapport avec le sujet.

 

 

Membre averti.

 

Et on arrête la pollution de topic dans cette section qui est destinée à servir d'aide aux utilisateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour !

 

 

La même que fealin, merci mais... ça sent le sous entendu :supair:

 

Sauf qu'à la reflexion c'est pas forcément le cas, saleté de langue française ^^, on va décréter le bann sans sommation pour ceux qui jouent sur les mots et pis c'est tout ! :-P

 

Et merci à l'avenir de ne pas polluer un topic utile au bon fonctionnement du site par un commentaire ambiguë ne présentant aucun rapport avec le sujet.

 

Tout est dit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Yop' date='

dm je te rassures je l'ai compris de la même manière que toi et Ricco.

[...']

Pericles je te remercie du compliment envers Negura et moi mais j'avoue volontiers que ce sous-entendu (si sous-entendu il y a) ne me plaît guère.

 

Je suis tellement surpris de l'analyse que :

- 1/ je vais vous laisser dans le doute, car la tournure est plutôt drôle.

- 2/ pour avoir une telle réaction, sujet épineux ? ...

Je veux bien que la beuh rende parano, mais bon, elle rend sociable aussi en théorie les gars ...

 

Si tu as quelque chose à redire sur le travail de certaines personnes de ce staff, libre à toi de le leur faire savoir en privé.

 

Je ne vois pas de quoi tu parles, jamais abordé le sujet.

 

Membre averti.

 

Ah bon, j'en vaut deux alors, cool :lol:

 

A relier avec le paragraphe "(si sous-entendu il y a)", alors bannissons dans le doute. C'est à la mode, on ne connais pas, ou ne comprends pas, donc forcément ça fait peur, dehors ....

 

tu demandais une réponse, la voila, n'allez pas m'accuser de je ne sais quoi.

 

Bonne soirée.

 

 

Edit fealin : Dans ce cas s'il n'y avait pas de sous-entendu je m'excuse de ma parano. Néanmoins je t'avais expressement demandé d'arrêter de polluer ce topic. Je te le redemande une deuxième fois mais sache qu'il n'y en aura pas de 3è. Si tu relance encore une fois c'est que ton but est bel et bien de pourrir ce topic et je ne l'accepterai pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pericles,

 

Pensant trouver en cliquant sur ce topic une continuité à son sujet, soit l'utilisation / utilité de la fonction "alerter", je me retrouve à lire des réponses uniquement d'ordre privé.

 

Peu importe le sujet, mais je ne vois aucun rapport avec ceci :

 

Salut.

 

Beaucoup pensent que Cannaweed est une hotline mais ce n'est pas le cas.

 

J'ai souvent vu des topics qui ne respectent pas les règles et certains Cannaweedeurs même si ils alertent' date=' répondent aux questions.

 

Cela n'aide pas au bon fonctionnement du site car ca permet aux paresseux d'éviter les lectures importantes.

 

Même si peu de temps après, leur topic est clos, ils ont leurs réponses et s'en vont tout content.

 

 

Je vous demandes donc si vous voyez une enfreinte à la charte de CW de simplement Alerter sans donner de solutions.

 

Merci.[/quote']

 

S'il te plait, MP :lol:

 

++

 

R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Pericles, je pense que tu n'as pas bien saisis l'origine et le but de ce topic.

 

 

Les polémiques, on s'en fout donc abstiens toi de poster si en plus c'est fait pour envenimer.

 

 

J'espère que tu as bien compris ce que je viens de dire.

 

Si tu as des doutes, n'hésite pas à venir me voir en MP pour que l'on éclaircisse les malentendus.

 

 

Cordialement.

 

 

 

*****mix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites