Messages recommandés

Il aurait alors fallu me poser la même question en privé si vous vouliez que j'y réponde en privé. La, la question est publique, je ne vois pas pourquoi les lecteurs n'auraient pas ma réponse.

 

Je ne faisais que complimenté des nouveaux suites à un post précedent sur lequel je rebondissais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

:supair:

 

j'en profite pour suggérer un topic où l'on posterais les alertes trop anciennes pour perturber la navigation à notre chère équipe de modération, mais portant sur des sujets à clore. Regroupés en catégories ça pourrait permettre un nettoyage rapide, à l'envie, et de pas passer sur des topicsàlacon en silence et les voir un jour ressurgir.(ou comment éviter de créer un sujet^^)

 

+++ :supair:

 

comment j'ai pris la mouche, lol pas bien. désolé une minute après, et donc je vais le lancer un de ces quatre ce topic

 

Pizza up, RqdV sans doute que certains, dont moi, lisent plus que toi et tombent très fréquemment sur des post inutiles et/ou résolus. Voulant pas voir Paul et Mickey, comme j'ai bien fait de pas ouvrir de post pour si peu

Mettre mes états d'âmes en petit m'a paru plus mieux avant réponse :-P là un peu narquois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert
:-P

 

j'en profite pour suggérer un topic où l'on posterais les alertes trop anciennes pour perturber la navigation à notre chère équipe de modération' date=' mais portant sur des sujets à clore. Regroupés en catégories ça pourrait permettre un nettoyage rapide, à l'envie, et de pas passer sur des topicsàlacon en silence et les voir un jour ressurgir.(ou comment éviter de créer un sujet^^)

 

+++ :supair:

 

 

Moué ou comment perdre son temps, enfin je dit sa mais si tu a l'envie de te tapé tout les topic inutile déjà ouvert pour les référencé ba roule Gaston ! Personnellement y a mieux à faire et les topic à clore sont très souvent clos avant qu'il y est 10 réponse dessus !

 

A+

 

Pizza up, RqdV sans doute que certains, dont moi, lisent plus que toi et tombent très fréquemment sur des post inutiles et/ou résolus. Voulant pas voir Paul et Mickey, comme j'ai bien fait de pas ouvrir de post pour si peu

 

:supair:

je suis un monstre je suis un monstre ! Limite tu me prend de haut en plus, j'aime...

Le mec va alerté et se sentira "UTILE" alors je vais le laissé dans son petit délirium !

 

TcHoUUBIdouWWAA tout le monde :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

si tu a l'envie de te tapé tout les topic inutile déjà ouvert pour les référencé ba roule Gaston ! Personnellement y a mieux à faire et les topic à clore sont très souvent clos avant qu'il y est 10 réponse dessus !

 

A+

 

C'est pas une mauvaise idée' date=' ça eviterai les deterrages, m'enfin si c'est pour voir à la place des creations de topics à clore, c'est peut etre un bien pour un mal.

 

 

j'en profite pour suggérer un topic où l'on posterais les alertes trop anciennes pour perturber la navigation à notre chère équipe de modération, mais portant sur des sujets à clore.

 

C'est une bonne idée aussi afin de ne pas les encombrer de topics moins "urgent" puisque plus ou moins engloutis bien que succeptible de refaire surface...

 

M'enfin une fois de plus c'est dommage que certains membres n'assimilent pas la charte et le fonctionnement d'une communauté, dommage de devoir alerté, j utopise à cet heure en me disant que si chacun prenait les choses "au serieux" et ne se foutait pas du monde on pourrait reduire de trois quart les topics alertables...

 

M'enfin dans ced monde le cannabis est légal et c'est Bob Marley qui paye les spliffs :supair:

 

A la votre, bon courage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Moué ou comment perdre son temps' date=' enfin je dit sa mais si tu a l'envie de te tapé tout les topic inutile déjà ouvert pour les référencé ba roule Gaston ! Personnellement y a mieux à faire et les topic à clore sont très souvent clos avant qu'il y est 10 réponse dessus ![/quote']

Heureusement que tous les weedeurs ne sont pas comme toi et qu'il y des personnes comme Gambits pour aider la modération sur notre site.

 

je suis un monstre je suis un monstre ! Limite tu me prend de haut en plus, j'aime...

Le mec va alerté et se sentira "UTILE" alors je vais le laissé dans son petit délirium !

Bien oui, Alerté est utile contrairement à ce que tu penses.

 

C'est certainement plus utile que les comm que tu laisses sur certains topic... comme hier ou tu viens parler d'****** et de ses variétés sur le topic unique de Sensi :supair:

 

Si nous prenons du temps du temps pour alerter les topics à la con, ce n'est pas pour faire de la lèche à la modération. C'est surtout par ce que Cannaweed nous apporte beaucoup et qu'il faut aussi savoir le rendre.

 

Bonne journée à tous les weedeurs.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert
Bonjour tout le monde' date='

 

 

Heureusement que tous les weedeurs ne sont pas comme toi et qu'il y des personnes comme Gambits pour aider la modération sur notre site.[/quote']

 

Il y a aidé et aidé c'est pas méchant ce que je dit à la base de la base ! Non ? Mais de suite Mr me prend de haut si sa c'est constructif ^^, aprés comme j'ai marqué si il veut réferencé les topic qu'il le fasse donc ! Non mais haut..

 

" IL FAUT ARRETER UN PEU " Vous vous sentez agressé des qu'on donne un avis contraire, vous vous braqué et voila c'est l'autre qui à tord c'est pas comme sa qu'on avance vers l'avant mais sa quand vous le comprendré.. Vous vous sentiré bien plus grand beau et fort ;))

 

 

Bien oui, Alerté est utile contrairement à ce que tu penses.

C'est certainement plus utile que les comm que tu laisses sur certains topic... comme hier ou tu viens parler d'****** et de ses variétés sur le topic unique de Sensi ;-)

 

ARFFF. je parlé de mon post qu'il aurait alerté et oui il se serait senti utile d'avoir alerté alors qu'on auré trés bien pu avoir une conversation constructive sur son sujet de referencement !

 

Et j'ai jamais dit que c'était pas utile nuance( sa m'arrive d'alerté les diag sans fiche mais c'est tout),

pour le topic Sensi une personne demandé quel variété il peut commandé chez ****** en attendant que Sensi lui donne signe de vie ou est le probléme ? ( oui je c'est j'aurais du lui dire d'allé posté sur le topic unique d'******, mais bon...)

 

Si nous prenons du temps du temps pour alerter les topics à la con, ce n'est pas pour faire de la lèche à la modération. C'est surtout par ce que Cannaweed nous apporte beaucoup et qu'il faut aussi savoir le rendre.

 

Certe, moi aussi j'aime beaucoup CW je lis au moin une heure par jour contrairement à ce que certain pense^^.

 

Mais j'ai pas envie d'étre la pour me demandé oué c'est un boulet lui, oué il ouvre un topic à la con comme sa, oué j'alerte c'est bien fait pour sa geu** à lui ! Je vien pas pour sa içi, mais pour lire regardé bavé profité de ce que les gens partage (même toi, j'ai suivi ton jidici...sisi un peu)

 

Bonne journée à tous les weedeurs.

++

 

Mais tout pareil

 

Pour finir peace and love ;)

 

Désolé pour ce post unitile je c'est qu'on men fera la reflection ou pas, mais bon certain point avait besoin d'étre éclairci !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

un forum c'est fait, entre autre pour débattre un peu, sans pour autant dériver obligatoirement vers les polémiques....

 

Néanmoins, je me dois de rebondir là-dessus.

Mais j'ai pas envie d'étre la pour me demandé oué c'est un boulet lui, oué il ouvre un topic à la con comme sa, oué j'alerte c'est bien fait pour sa geu** à lui ! Je vien pas pour sa içi

 

En tant que_modérateur qui a reçu des centaines d'alertes, je peux assurer à tout le monde que:

 

1)personne ne vient sur Cannaweed pour alerter

 

2)personne ne se réjouit parce qu'il alerte

 

Bien au contraire, je ne peux que remercier chaleureusement tous ceux qui ont un jour cliqué sur la fonction Alerte (toi y compris QueDuVert) car je peux vous garantir que cela m'a énormément aidé.

 

D'ailleurs, a lire certains des posts de ce topic, l'amalgame sous-entendu qui tendrait à faire croire que le membre qui alerte le ferait par plaisir, parce qu'en fin de compte c'est une balance (et un suce boule de la modération par la même occasion) est totalement déplacée et ne fait pas honneur à ceux qui le pensent.

 

 

M'enfin une fois de plus c'est dommage que certains membres n'assimilent pas la charte et le fonctionnement d'une communauté, dommage de devoir alerté, j utopise à cet heure en me disant que si chacun prenait les choses "au serieux" et ne se foutait pas du monde on pourrait reduire de trois quart les topics alertables...

Ah! comme tu a raison amigo (soupir...) néanmoins on se rend bien compte que sur ce sujet, notre forum n'est que le reflet d'une certaine mentalité actuelle. On veut tout, tout de suite et avec facilité, sans s'arrêter aux règles qui, bien entendu restreignent la liberté de faire ce que l'on veut, sans pour autant essayer de comprendre pourquoi elles existent.

 

Bref! comme dirait l'autre, tout cuit dans le bec, c'est bien meilleur et bien plus facile :-D

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

mince c'est pas évident ... :/

 

deux sujets auxquels je réponds se voient clôturé. Pour la premier ok ça se voit que c'est un manque de recherche, mais pour le dernier j'ai rien vu venir o_O

 

dur dur d'appliquer les règles quand un sujet est limite entre le manque de recherche et le manque de réponses sur ce sujet sur le forum.

Enfin dur de faire le tri en tous cas je veux dire entre ceux qui veulent se faire assister sans effort, et ceux qui on cherché et n'ont pas trouvé de réponses a leurs questions :/

 

Et pourtant je comprends très bien ce que veut dire *****, Négura (que je dois bien gonfler a force ^^) et les modos en général

 

Enfin bref, encore désolé d'avoir répondu a des sujets "d'assistanat" ... l'instinct de "vouloir aider" est souvent le plus fort ... mais il fallait bien que je m'en excuse auprès des modos a qui je sape le travail (d'un certain point de vue)

 

Bon je ferais (encore plus) attention, promis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pas de soucis bruff, on va pas reprocher aux membres de vouloir aider et de ne pas regarder systématiquement l'historique des posteurs, en l'occurence c'est surtout ses précédents post qui ont motivé la cloture et l'averto (le gars a déjà posté plusieurs fois le même topic, il ne fait que créer des sujets récurrents et clos la plupart du temps, en gros il ne participe pas au forum mais l'utilise juste comme une hotline), sinon j'aurai laissé le sujet ouvert ;-)

 

On est tous des humains pas des robots ! Sauf R2D2 bien sur :-P

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

Je viens mettre mon commentaire qui ne concerne pas les modérateurs .

On n'allie pas sentiments humains et respect des règles .

 

Il ne faut pas trouver d'excuses et où se plaindre des conséquences .

Quand on ne respect pas les règles.

 

Bon courage a tous cannaweedeurs de la terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) personne ne vient sur Cannaweed pour alerter

 

2) personne ne se réjouit parce qu'il alerte

 

Bien au contraire, je ne peux que remercier chaleureusement tous ceux qui ont un jour cliqué sur la fonction Alerte (toi y compris QueDuVert) car je peux vous garantir que cela m'a énormément aidé.

 

D'ailleurs, a lire certains des posts de ce topic, l'amalgame sous-entendu qui tendrait à faire croire que le membre qui alerte le ferait par plaisir, parce qu'en fin de compte c'est une balance (et un suce boule de la modération par la même occasion) est totalement déplacée et ne fait pas honneur à ceux qui le pensent.

 

Ah mais je m'offusque !

1° Je viens sur cw uniquement pour alerter

2° Je le fais avec grand plaisir, je suis né sous le signe de la balance de toute manière.

 

Comme disaient nos grands pères grolandais en 40 :" La délation, y'a qu'ça d'bon"

 

Edit : Oui j'ai demander un rang de "cannabiculteur grolandais collabo" politiquement corrigé en "cannabilculteur grolandais Francis Kuntzien" ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)dur dur d'appliquer les règles quand un sujet est limite entre le manque de recherche et le manque de réponses (...)

 

Très intéressant.

 

Pour ma part, quand ce genre d'évènement survient,

je cherche ailleurs : forums d'horticulture, forums anglophones, etc.

Et si je trouve la réponse, je la partage.

 

Mais tu as raison :

une bonne recherche met parfois en évidence que la réponse manque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoirs !

 

1)sujet interessant!!

;-)

 

2)je prend note pour les alertes :idea:

 

3)Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres.

 

très bonnes soirée a toute et tous :davb::shock::roll:

 

a++

¨salut ricco ,si ca s adresse a moi ,bien recu le message!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je remarque que depuis quelque temps, on répond aux topics posant des questions récurrentes qui trouvent réponse sur la documentation du site, au lieu de nous alerter.

 

Ces topics finiront clos de toute façon, mais il faut savoir qu'à chaque fois que quelqu'un envoie une réponse, il ne fait que remonter le sujet, nous donnant plus de travail et occultant les topics beaucoup plus importants ou intéressants.

 

En résumé, répondre aux topics qui ne respectent pas la charte nous donne un surplus de travail et n'aide pas à la bonne gestion de Cannaweed. Merci d'en prendre conscience.

 

 

Les objectifs étant de permettre l'accès à une information fiable à toute heure, d'alléger le forum de la multitude de questions élémentaires, et de ne pas répéter inlassablement les mêmes informations.

 

Ces questions basiques (c'est à dire qui trouvent leur réponse dans la documentation disponible) sont si redondantes que cela nuit à la qualité du forum en éclipsant systématiquement les sujets plus pertinents, ou bien en masquant les sujets de cultivateurs en détresse qui n'ont pas encore réponse à leur problème sur le site.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

j'en ai mal à la main a force d'alerter mais il m'arrive aussi de poster mais en indiquant qu'il faut chercher et même parfois où il faut chercher...

je me mets aussi à la place du mec qui fait une recherche et qui tombe sur 15 sujets clos avec pour seul contenu "t'as qu'a chercher cnw n'est pas une hotline"

à chaque fois que quelqu'un envoie une réponse' date=' il ne fait que remonter le sujet, nous donnant plus de travail [/quote']

 

juste un petite question: Pourquoi cela vous donne t'il plus de travail?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites