[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Voila juste pour vous dire que j ai eu un petit problème de germination avec les early maroc 3/5 on germé ( et grace a une scarification ) si non sa aurai était 0/5 .

En même temps j avai mi 4 grappe fruit et 4 maroc qui on germé parfaitement .

 

Esperon qu elle fleurissent attend et sa sera pardonné !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le mauvais taux de germination que tu as eu est bizarre car nous réalisons des tests toutes les semaines sur les différents lots et nous n'avons rien remarqué d'anormal.

 

Envoi moi par MP ton nº de commande, je te renvoi direct un pack de 5 gratuitement ;-)

 

Philosopher Seeds recommande la technique de germination suivante: Comment faire germer des graines de cannabis

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous petit retour sur philosopher seeds :lol:

 

K13 HAZE FLO+30 en pots 3,5L en COCO avec 25 jours de croissance

1a0cab.jpg

 

K13 HAZE Pheno Sativa:roll: FLO+30

54ee34.jpg

 

White Afghan FLO+30 pots 3,5L en COCO.

2adf28.jpg

 

8b6733.jpg

 

 

 

 

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Ca donne envie tout ca, je connaissai pas du tout cette technique au bain marie pour modeler le hash..

 

En tout cas j'me ravi pour vous que petit a petit vous fassiez votre "trou", et j'imagine la joie que vous avez du avoir!

 

Félicitation! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous,salut *****

 

 

Ca donne envie tout ca' date=' je connaissai pas du tout cette technique au bain marie pour modeler le hash..

 

En tout cas j'me ravi pour vous que petit a petit vous fassiez votre "trou", et j'imagine la joie que vous avez du avoir!

 

Félicitation! :-) [/quote']

 

+1

 

Je tenais aussi à vous remerciez de vos Gokunk en freebies sur mes grosses commandes.

 

Elles m'ont donnée 265 grammes avec 12 boutures coupées à C+15/F+82 pour une 1ere session aeroBP et avec mes mésaventures, c'est que du bonheur.

 

fbd4c0.jpg

 

Double JDC gokunk qui touche se termine avec le smile et le stone.

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Cannaweeders & *****mix, :plusun:

 

- permet-moi également de vous féléciter pour cette 3ème place pour votre résines.:supair:

 

- après cette Session-test one bud de votre White Afghan, j'ai fais une petite extraction à sec avec le "Hash-Maker" acheté sur ****** et je vous poste ces quelques photos.....

 

 

imgp0906q.jpg

imgp0905.jpg

imgp0902p.jpg

imgp0895p.jpg

imgp0893.jpg

 

- tres clair, odeur florale comme la White Afghan, le gout varie entre un petit gout de weed et un peu Hash.

 

- je le chauffe avec la flamme du briquet tres loin puis j'appuie avec mon pouce dessus, ça forme un bloc mais trés éffritable par contre.

 

- pour rouler: je le chauffe pas, pas la peine il se met direct en poudre...

 

- l'effet pour mon cas, pose tranquille mais pas d'énorme stone (faut dire que je suis un trés gros fumeur peut-etre que ça y fait).

 

- sinon chose qui ma surpris, j'ai eu tres tres vite (- de 20min) envie de m'en Smoke un autre...

 

- Terrible addiction avec ce Hash :plus: :-? :-)

 

- ah, encore une chose; deux joints somke avant le coucher et le réveil est terriblement hard par contre, un des coté néfaste avec ces hash j'ai remarqué...

 

- voila comme d'habitude avec moi, le smoke-report est rapide mais voici ma petit pierre à l'énorme édifice qu'est *philosopher seeds*.

 

- très bonne qualité de strains: niveau germination, grow et Smoke sur les 3 strains que je connais en grow et smoke, c'était au Top, et un 4éme que je découvre en grow actuellement...

 

- bref, QUE DU BON Philosopher Seeds...:plus:

 

- Encore Merci de nous faire partager votre travail... :welcome:

 

 

Tchusssssssssss'

 

 

:culture:ET:welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman

Salut

 

Pour ceux qui serait intéresser de faire pousser la early maroc en IN

 

En grow pendant un mois dans du 10/10 sa peiner je cherchais sa vigueur ...

 

Rempoté et passer en bloom direct après quelque jours à toujours peiner je dois dire que j'ai plus chercher sa vigueur (aucun apport d'engrais à ce jour) strect x5 (à 3 semaine et demi) j'espère même que c'est fini et qu'elles vont maintenant "explosé" xD

 

Attendez vous à de la folie furieuse si vous pincer ou palisser pas :lol:

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pinkman
salut pinkman

 

Ce serait cool si tu pouvais nous montrer quelques photos' date=' surtout en indoor

 

@+[/quote']

 

 

Salut "screaminglordsutch" (t'avais pas plus long ? ^^)

 

Bah voila les photos de mes deux EARLY MAROC et pour la comparaison dernière photo une Shit de Mr Nice lancer en même temps en floraison

 

729dcf.jpg

 

a6ac68.jpg

 

cc0e71.jpg

 

ea67c3.jpg

 

d0110d.jpg

 

La comparaison :lol:

 

0dad47.jpg

 

Donc un stretch important à prendre en compte 100% SATIVA !!!

 

Seul question que je me pose si ***** passe par la^^ :

 

le temps de flo en INDOOR n'est pas communiquer dans le descriptif d'****** alors combien de temps à peu pret faut'il compter sachant que c'est une précoce et à la fois SATIVA :-?

 

Merci d'avance pour vos éventuel réponses.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon ben moi c'est pas tout rose, sur les 20 wahite afghan j'ai un pres le tiers qui me sort des bananes.

les autres varietées et boutures ont pas bougé.

 

elles ont eu un peu froid au debut, c'est le seul stress qu'elles aient eu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les Cannaweeders & les Rastafaris:fumette:

 

- je suis en pleine Session "Fruits rouges Vs Fruits Jaunes" (acapulco gold Vs Blueberry) et j'ai une Yumbolt qui s'y trouve en bonus-seeds :-P et voici mes impressions à 23jrs de croissance...:P

 

- on peut dire quelle est très très vivace!!!:P, la première fois (ENFIN!!!!!!!!!;)) que je tombe sur un pied avec ses secondaires aussi balaises que le tronc et dépassant l'apex sans taillage ni palissage:plus:

 

- voici la Miss passée en Flo. (12/12) hier et rempotée il y a quelques minutes dans un pot de 7l ....

 

Cr.+23jrs

20032011yumbolt.jpg

20032011yumbolt1.jpg

20032011yumbolt2.jpg

 

- j'espère être tombé sur un superbe féno, par ce que j'avoue que c'est la 1ere fois que je tombe sur un pied aussi balaise!!!!!!:-D

 

Tchussssss'

 

 

:culture:ET:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous, salut *****,

 

Joli travail, néanmoins, j'aimerais quelques clarifications sur la Gokunk, que j'affectionne particulièrement.

 

Il s'agit d'un croisement de Somango avec un exemplaire de Mazar (Afghanii x Skunk)' date=' qui apporte clairement les qualités de la génétique Skunk à cet hybride. D'un autre côté, les qualités de production et de vigueur héritées par les ancêtres Afghan pur (Mazar El Shariff) et Somango, ont été maintenues et renforcées.[/quote']

 

l s'agit d'une Skunk croisée avec une Mazar qui conserve parfaitement toutes les qualités de la Skunk mais dont la vigueur et la productivité ont été fortement améliorées par le croisement avec la Mazar (Afghane pure de Mazar El Shariff)

 

De meme

 

Parfaitement adaptée pour la culture en SCROG' date=' mais déconseillée en SOG.[/quote']

et

Cette variété s'adapte parfaitement aux différents types de culture comme le SOG et SCROG.

 

Peux-tu nous dire ce qu'il en est?

 

Je comptais faire partir 16 one-bud en aeroBP sous 400W mais j'ai des doutes sur le type de taille à adopter desormais.

 

Merci d'avance

 

Thc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Excusez moi du retard de réponse :-(

 

Pour les Early Maroc, elles seront de nouveau disponibles en fin de semaine prochaine. Par contre, il va y avoir une série limité!

 

Après, il n'y aura plus de Early Maroc jusqu'à Octobre sauf dans les Mix ;-)

 

 

Pour ce qui est des descriptions de la Gokunk, il y avait une erreur qui est corrigée :-)

 

En SOG (One Bud) en terre, une semaine de croissance. Par contre, en hydro ou Aéro, mieux vaut la mettre direct en floraison dès la germination.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ma première impression sur la Gokunk, j'ai un peu raté cette session et n'en ayant semé qu'un one bud la dégustation va être rapide ;)

 

La croissance fut hélas difficile et courte, mais la floraison n'en a pas été pour autant affecté au niveau de la qualité :-)

 

 

 

e7d9e3.jpg

5e3409.jpg

5fb0b6.jpg

0823c1.jpg

 

 

 

Odeur très puissante, qui se ballade dans tout l'appartement dans le séchage, le goût en bouche est très puissant et reste un bon moment,à la moitié du joint on devient terriblement bête et un rien devient une épreuve :plusun:

Bière, fraise, fleur d'oranger, un coktail ultra goutu ^^

 

Très bonne expérience, à re semer prochainement :-)

 

Merci pour le freebee !! ^^^^

 

A bientôt, j'ai une Yumbolt à flo + 40 dont je vous donnerais prochainement des news (odeur de dingue également :-) )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Voici quelques informations à propos de la New White que nous offrons en ce moment en freebies.

 

Je rectifie le tir car j'était préssé ce matin et j'ai écrit une connerie à propos de la New White sur le topic ****** :lol:

 

Nous avons réalisé ce nouveau croisement pour trouver une alternative au niveau du goût et de la production de la White Afghan mais la New White est en fait un croisement différent.

 

La New White provient de la mème Black Widow (Originale White Widow) croisée avec une Critical Mass.

 

On peut dire que la New White est plus productive et le goût est plus sucré. Il est moins épicée que celui de la WA.

 

C'est une variété qui est encore en test pour voir sa réaction avec les différents systèmes de culture, substrats, engrais, puissance d'éclairage etc.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ***** et tous les autres

 

Avec un peu plus de recul sur la white afghan, c'est vrai que ce n'est pas une grosse grosse productrice, j'ai fait une moyenne de 31g et des poussières/plan avec 5 semaines de cro, mais ça reste honnète,

après coté gout avec un bon curing je la trouve très agréable très épicé et le petit gout terreux s'estompe petit a petit, c'est plutot une weed de soirée car puissante.

 

Bonne continuation et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

yop

 

*****mix:

Citation :

 

Pour les Early Maroc, elles seront de nouveau disponibles en fin de semaine prochaine. Par contre, il va y avoir une série limité!

 

 

Vas y *****, dis nous en un peu plus!

 

 

Tchous

Cannabicalement

Le globe

 

Après avoir posé la question directement à *****mix, il m'a répondu qu'en fait ce sera les toutes dernières graines de early maroc, et que les prochaines mises en vente ne le seront pas avant octobre 2011...

 

En gros, si vous comptez la cultiver cette année, c'est votre dernière chance d'en acheter.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites