[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Salut, pour l'avoir cultiver l'année dernière je peux te dire vas y sans hésiter !! Des aromes de folies et je pèse mes mots pour une weed outdoor dans ma région, pas trop typée fuel mais plus orienté agrume clémentine/citron :-P D'ailleurs tous mes amis n'en sont pas revenus  quand je leur ai dit que c'était de l'exté.

 

Très très bonne production de résine, pousse bien sans soucis particulier.

 

La structure est assez " élancée ", elle s'étire bien au stretch. S'adapte très bien au palissage. Feuille assez fine type sativa, mais floraison " normale " mi - octobre ".

 

Une sénescence magnifique, du jaune au rouge.

 

 

 

Bref je voulais en reprendre mais il me semble qu'elle ne se trouve toujours pas sur leur catalogue ? Une bonne génétique en tout cas.

 

a++ ( ps : tu peux la voir sur mon jdc en signature )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!!

 

Après avoir trouvé de quoi faire des tofs, avec mon talent de photogrophe, j'ai organiser une seance shooting avec les miss Naranchup !!!! :lol:

 

Elles sont actuellement à flo+58js, ça devient de plus en plus joli, les trichomes commencent à virer tous aux laiteux, le cut n'est pas très loin, l'odeur est toujours là, et bien là   :smile: !!!!!

 

post-815233-0-19343100-1425079447_thumb.jpg

post-815233-0-84369800-1425079384_thumb.jpg

post-815233-0-09547600-1425079172_thumb.jpg

post-815233-0-14551500-1425079214_thumb.jpg

post-815233-0-12622600-1425079251_thumb.jpg

post-815233-0-15284300-1425079312_thumb.jpg

post-815233-0-48926200-1425079343_thumb.jpg

 

Voilà désolé pour la qualité des photos, mais c'est pas mon truc  :boulet2:  !!

Il me tarde vraiment quelle soit dans les bocaux !!!!

 

 

Bref pour les amateurs d'agrumes ;) , je vous conseille vivement cette Naranchup :supair:

 

Je reviendrais pour un rapide smoke report avant curing !!

 

La bise

 

++

Modifié par touchatatass
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la room.

 

Merci à tous pour vos commentaires. C'est vraiment sympas de pouvoir communiquer directement avec vous donc si vous avez d'autres questions, je suis dans le coin ;-)

 

 

Bonjour,

Je me permet de demander à philosopher seeds des informations sur la test-line diesel * ripper spéciale extérieure je croit.

A quoi puis-je m'attendre?

A bientôt!

 

Hello. Es-tu sûr de ne pas te tromper de nom? A ma connaissance, nous n'avons pas fait ce croisement...

Tiens moi au jus si tu retrouve la pochette et je ferai plus de recherches à ce moment là ;-)

 

Bonjour a vous effectivement je pense que l'on soit en contacte par mail même si ton mail était 1h après  :lol: Je n'est pas d'autre question mais quand j'en aurait je repasserez par se topic ;) bonne journée a tous

 

Merci pour ton passage, a +

 

Salut, pour l'avoir cultiver l'année dernière je peux te dire vas y sans hésiter !! Des aromes de folies et je pèse mes mots pour une weed outdoor dans ma région, pas trop typée fuel mais plus orienté agrume clémentine/citron :-P D'ailleurs tous mes amis n'en sont pas revenus  quand je leur ai dit que c'était de l'exté.

 

Très très bonne production de résine, pousse bien sans soucis particulier.

 

La structure est assez " élancée ", elle s'étire bien au stretch. S'adapte très bien au palissage. Feuille assez fine type sativa, mais floraison " normale " mi - octobre ".

 

Une sénescence magnifique, du jaune au rouge.

 

 

 

Bref je voulais en reprendre mais il me semble qu'elle ne se trouve toujours pas sur leur catalogue ? Une bonne génétique en tout cas.

 

a++ ( ps : tu peux la voir sur mon jdc en signature )

 

Ah, je me trompe peut être alors... Vous êtes sûr du nom?

 

Tu as des photos?

 

A+

 

Plop !!!

 

Après avoir trouvé de quoi faire des tofs, avec mon talent de photogrophe, j'ai organiser une seance shooting avec les miss Naranchup !!!! :lol:

 

Elles sont actuellement à flo+58js, ça devient de plus en plus joli, les trichomes commencent à virer tous aux laiteux, le cut n'est pas très loin, l'odeur est toujours là, et bien là   :smile: !!!!!

 

attachicon.gif20150227_222109.jpg

attachicon.gif20150227_221704.jpg

attachicon.gif20150227_222231.jpg

attachicon.gif20150227_222202.jpg

attachicon.gif20150227_222046.jpg

attachicon.gif20150227_221524.jpg

attachicon.gif20150227_221419.jpg

 

Voilà désolé pour la qualité des photos, mais c'est pas mon truc  :boulet2:  !!

Il me tarde vraiment quelle soit dans les bocaux !!!!

 

 

Bref pour les amateurs d'agrumes ;) , je vous conseille vivement cette Naranchup :supair:

 

Je reviendrais pour un rapide smoke report avant curing !!

 

La bise

 

++

 

Salut. Merci pour tes photos, elles sont pas si mauvaise ;-)

 

Effectivement, Naranja veut dire Orange en Espagnol :-P  et chup, ça vient de Chupa Chup car elle fait de belle sucettes surtout en One Bud ;-)

 

Hâte de lire ton smoke test!

 

A+

 

salut *****

juste pour annoncer une tentative de glawer avec 2 strains de philo en organic terre...

et oui tu as bien lu

hahaha ca risque d'être sport

glawerie-4-organic-session-terre-600w-

 

A bah tiens, on ne s'arrête plus... :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

 

Je passerai faire un tour sur ton nouveau JDC mais j'attends encore la fin du précédent :zzz: 

 

Tu l'as déjà goûté la Sweet Love ou pas encore?

 

A bientôt tout le monde.

 

*****mix 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Philo

 

j'ai en ce moment dans ma box en début de cro 2 plants de test line de l'année dernière : kali mist x K5

 

pourrais tu m'en dire plus si vous en avez eu des retours ou essayé

ce qu'elle donne : arômes, stretch, besoin en engrais, bref la total si possible ;)

 

 

 

merci

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la room  :cnw:

 

 

salut Philo

 

j'ai en ce moment dans ma box en début de cro 2 plants de test line de l'année dernière : kali mist x K5

 

pourrais tu m'en dire plus si vous en avez eu des retours ou essayé

ce qu'elle donne : arômes, stretch, besoin en engrais, bref la total si possible ;)

 

 

Je ne l'ai pas cultivé personnellement mais niveau strech on est sur du x2/x3. Pour ce qui est des engrais, pas de besoins particulier bien qu'elle acceptera pas mal un petit plus en 2-3 ème semaine de flo ;-)

 

Voici la description basique:

 

Nous avons utilisé pour ce croisement un clone de Kali Mist que nous avons croisé avec un mâle K5 qui est une sélection de Warlock.

En réalisant ce travail, nous avons cherché à gagner de la vigueur en croissance et accentuer l’effet sativesque tout en conservant une floraison courte. Le phénotype Kali Mist est prêt à récolter en 70 jours.

 

Génétique: Kali Mist x Warlock#5

Production en intérieur: Moyenne-haute

Production en extérieur: Moyenne-haute

Récolte en intérieur: 60/70 jours

Récolte en extérieur: Octobre

 

 

 

Bonjour ,

 

voici la pochette du test line Diesel x ripper .

 

attachicon.gifDSC_0194.JPG

 

Hello.

 

C'est un croisement que nous avons réalisé en 2013. Voilà pourquoi je ne m'en souvenais plus :-P

Les graines ne doivent donc plu être très fraîches... Cela ne veut pas dire qu'elles ne germeront pas mais au moins si il y a un problème, ne va pas chercher plus loin. 

 

Ces Test Line ont donné de mauvais résultats en intérieur mais de très bons en extérieur. 

 

Je n'ai malheureusement plus beaucoup d'infos dessus car nous avons arrêté de la produire...

 

 

A bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour toutes ces précisions

je pensais a un  stretch plus grand mais ça m'arrange bien

 

encore merci et bonne continuation

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

désolé de revenir seulement mais un imprévu m'a fait partir quelques jours urgemment.....

 

 

le placo' abandonné dans l'urgence 1 grosse semaine (sans arrosage), la "Super Juani" n'y a pas survécu.....

 

seul Miss "Guayita" est restée en vie.... :smile: , elle a dégustée en perdant ses feuilles mais bon elle est toujours là... :supair:

 

 

Bon ok pour les photos je Bug mais entre mon départ précipité et mon emploi du temps c'est pas évident mais je m'y colle prochainement promis!!!

 

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Philo j'aurais aimer en savoir un peu plus sur votre test line  Respect#13xJuanitaxRipper#1 en effet je lance un  nouveau run incessemment sous peu disons d'ici une semaine et ma configuration est très simple et la suivante: 1,90m2 dans un reduit bien ventilé,un ballast Lumatek dimmable 400w/600w ,une ampoule 600w hps Sylvania Grolux mixte et une gamme d'engrais GHE Biosevia . Je cultive en pots de 8,5 litre en terre (melange maison qui a fait ses preuves,mais qui peut toujour ètre amelioré! :lol: ) et je me prépare a envoyer un mix de diverses Kush et Skunk environ 10 plantes evidemment votre Test Line en fera parti mais c'est la première  fois que je m'aprète a cultiver vos graines et d'ailleur je suis enchanté mais si vous avez compte tenu de ma config des éléments a conseiller ou deconseiller n'hesitez pas je suis tout ouie . Je vous ferai dans quelques mois et sans fautes un petit report condensé de cette future culture dont je me langui d'avance !!! Merci d'avance et a très bientot!!


Modifié par Ewilos
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Room   :bigspliff:

 

Nous terminons les préparatifs pour nous rendre à la Spannabis de Barcelone ce Week End.

Nous serons au stand nº 147.

 

Passez boire un ptit jus si vous êtes dans le coin.    :supair:

 

 

salut et merci pour toutes ces précisions

je pensais a un  stretch plus grand mais ça m'arrange bien

 

encore merci et bonne continuation

Hello. Tiens moi au courant. Si tu peux, mets quelques photos. ;-)

 

Yo, :king::fumette:

 

 

désolé de revenir seulement mais un imprévu m'a fait partir quelques jours urgemment.....

 

 

le placo' abandonné dans l'urgence 1 grosse semaine (sans arrosage), la "Super Juani" n'y a pas survécu.....

 

seul Miss "Guayita" est restée en vie.... :smile: , elle a dégustée en perdant ses feuilles mais bon elle est toujours là... :supair:

 

 

Bon ok pour les photos je Bug mais entre mon départ précipité et mon emploi du temps c'est pas évident mais je m'y colle prochainement promis!!!

 

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Salut. Les imprévus arrivent souvent en culture, a croire qu'on pourrai le prévoir  :lol:

 

Occupe toi de tes priorités et j'espère qu'on te recroisera prochainement sur le forum ;-)

 

 

 

Hello Philo j'aurais aimer en savoir un peu plus sur votre test line  Respect#13xJuanitaxRipper#1 en effet je lance un  nouveau run incessemment sous peu disons d'ici une semaine et ma configuration est très simple et la suivante: 1,90m2 dans un reduit bien ventilé,un ballast Lumatek dimmable 400w/600w ,une ampoule 600w hps Sylvania Grolux mixte et une gamme d'engrais GHE Biosevia . Je cultive en pots de 8,5 litre en terre (melange maison qui a fait ses preuves,mais qui peut toujour ètre amelioré! :lol: ) et je me prépare a envoyer un mix de diverses Kush et Skunk environ 10 plantes evidemment votre Test Line en fera parti mais c'est la première  fois que je m'aprète a cultiver vos graines et d'ailleur je suis enchanté mais si vous avez compte tenu de ma config des éléments a conseiller ou deconseiller n'hesitez pas je suis tout ouie . Je vous ferai dans quelques mois et sans fautes un petit report condensé de cette future culture dont je me langui d'avance !!! Merci d'avance et a très bientot!!

 

 

Salut.

 

Cette test line ressemble beaucoup à la Jack El Frutero avec une touche plus accentuée de Juanita La Lagrimosa. Que veux tu savoir exactement? Des conseils à propos de la culture ou que je te parle des effets et du goût?

 

 

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello Philo j'aurais aimer en savoir un peu plus sur votre test line  Respect#13xJuanitaxRipper#1 en effet je lance un  nouveau run incessemment sous peu disons d'ici une semaine et ma configuration est très simple et la suivante: 1,90m2 dans un reduit bien ventilé,un ballast Lumatek dimmable 400w/600w ,une ampoule 600w hps Sylvania Grolux mixte et une gamme d'engrais GHE Biosevia . Je cultive en pots de 8,5 litre en terre (melange maison qui a fait ses preuves,mais qui peut toujour ètre amelioré! :lol: ) et je me prépare a envoyer un mix de diverses Kush et Skunk environ 10 plantes evidemment votre Test Line en fera parti mais c'est la première  fois que je m'aprète a cultiver vos graines et d'ailleur je suis enchanté mais si vous avez compte tenu de ma config des éléments a conseiller ou deconseiller n'hesitez pas je suis tout ouie . Je vous ferai dans quelques mois et sans fautes un petit report condensé de cette future culture dont je me langui d'avance !!! Merci d'avance et a très bientot!!

 

 

Plop

 

Reçu 2 test line respect x juanita x jack the ripper aussi, souche assez semblable à la Jack El Frutero dans la génétique mais rien à voir au niveau grow de mon coté, les 2 ont été lancées lors d'une selecta en coco 3.5L sous 250W hps, ça m'a donné 2 très très grandes sativa à longue flo environ 14 semaines, très fluffy, odeur de citron, énormément de petits trichromes, elles ont bien supporté un engraissage agressif.

 

Niveau smoke le goût fait old school et l'effet est assez déstabilisant pourtant je suis un bon fumeur, un pic high qui perche fort avec des pensées très rapides mais difficiles à mettre dans l'ordre qui laisse place a un stone léger qui ne dure pas 3 plombes, vaut mieux se méfier avant de remplir le grinder car ça peut percher très fort et ce sans plafond.

 

++

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Reçu 2 test line respect x juanita x jack the ripper aussi, souche assez semblable à la Jack El Frutero dans la génétique mais rien à voir au niveau grow de mon coté, les 2 ont été lancées lors d'une selecta en coco 3.5L sous 250W hps, ça m'a donné 2 très très grandes sativa à longue flo environ 14 semaines, très fluffy, odeur de citron, énormément de petits trichromes, elles ont bien supporté un engraissage agressif.

 

Niveau smoke le goût fait old school et l'effet est assez déstabilisant pourtant je suis un bon fumeur, un pic high qui perche fort avec des pensées très rapides mais difficiles à mettre dans l'ordre qui laisse place a un stone léger qui ne dure pas 3 plombes, vaut mieux se méfier avant de remplir le grinder car ça peut percher très fort et ce sans plafond.

 

+

 

Hello Philo et merci d'avoir répondu quand a mes réponse je viens de les trouver avec Goldy308 alors merci a tous les deux et a bientot pôur des news de cette souche!! Keep The Faith!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop la Philo Team !!!

 

Je reviens pour un retour sur la Naranchup qui est en curing depuis 1 semaine, elles ont étaient cut à 9 semaines après le passage en 12/12

 

Je vous écrit en même temps qu'une petite dégutation de cette Naranchup,

Alors premièrement quand on ouvre le pot, une magnifique odeur d'agrumes s'en échappe, avec des grosses notes de pamplemousse.

A la fumée c'est pareil, pamplemousse power !!!! un régal !!!

Les effets, je vais pas trop m'enflammer à les décrire, on va dire qu'elle monte rapidement, c'est pas du genre à te scotcher dans le canaps, mais si tu te la colle, bah elle sait te coller aussi !!!

 

Bref une très bonne weed, relativement rapide, facile à cultiver, assez productrice, très résineuse, un bon goût d'agrumes

J'ai deux phénos, celui là c'était le vert, et j'ai un autre phéno violet qui va arriver plus tard, mais qui est plus rapide apparement,

 

Voili voilou, je passerais au stand ce weekend !!!!

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde! J'aimerais cultiver de l'Early Maroc seulement beaucoup de gens disent qu'il y a eu un soucis avec la précocité et j'ai vu un JDC qui disait totalement l'inverse! 
Le problème est-il résolu? 
Si ce n'est pas le cas y a t-il une variété avec une précocité aussi courte que l'Early Maroc? 
Merci d'avance pour vos réponses :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut philo

 

je reviens a la charge

 

j'ai des test line de 2014 ou 2013 ? : reina madre x reggae fresa

 

Reina Madre est je crois la Queen Mother non ? donc sativa bien stretchante si je me trompe pas

d'après seedfinder : Queen Mother »»» La Reunion x {Unknown Sativa x Congo #1}

 

par contre la reggae fresa je trouve rien ?

 

si quelqu'un a des renseignements ou retour

 

merci

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

 

j'ai des test line de 2014 ou 2013 ? : reina madre x reggae fresa

 

Google, "reina madre x reggae fresa" , 1er lien => *****

 

 

En croisant un clone élite de Reina Madre avec une Reggae Fresa, une sélection de la variété Roots de Reggae Seeds, un hybride Reina Madre x Kalijah, est née Reina Madre x Reggae Fresa féminisée.

 

;)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vvardenfeld

Salut à tous !

 

Je cultive en ce moment en inté 2 test-line de Philo, la Hashplant Haze X Lavender, comme je n'ai pas trouvé d'info dessus j'ai contacté directement l'équipe et je vous poste la réponse qu'on m'a gentillement donné si jamais ça peut aider quelqu'un plus tard!

 

 
Hash Plant  HAZE X LAVANDER
 
Hash Plant "Haze" est un clone élite sélectionnée à Barcelone au début des années 2000, à partir d'un paquet de Sensi Seeds de Hash Plant, et conservé par son arôme particulier différent et sa saveur (une variété Haze) et son effet, particulièrement fort.
 
Nous l'avons croisé avec la Lavander (parental mâle), pour réduire le temps de floraison et apporter à cette ligne de reproduction une part de génétiques Skunk / Afghani du père.
 
La puissance de cette souche sera vraiment forte, avec un effet énergétique et de longue durée, combinant enfin un état de relaxation physique. Son goût est très spécial, le mélange de ces deux parents peut donner une saveur très particulière et complexe.
 
Sat / Ind: 70% Sativa / 30% Indica
Prod:.. 450 gr / m2
Prod Ext. 600 x plante
Flo Int: 75 jours
Flo Ext: Mi-Octobre

 

Merci pour votre réponse en tous cas! :)

 

Aplus !

Modifié par Vvardenfeld
Lien à poster
Partager sur d’autres sites