[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Salut la room.  :cnw:

 

Quelques jours d'absence sur le forum. Faut bien profiter de l'été  :-P !!!

 

Et s'occuper des plantes en exté  :culture:

 

 

 

 

Bonjour voici quelques photos de mes deux testl line la Diesel x jack the ripper en guérilla .
 
Germination fin Mai levée très rapide du germe cool pour de vielle graine ... début de croissance sous serre puis plantation vers le 10 juin sur le spot .
 
plante qui pousser très bien pas de pincage ni de taille .
 
 

 

 

Salut. 

 

Très joli! Ça doit avoir pas mal avancé depuis le temps. Tu as quelques photos actuelles pour voir leur développement?

Elle devraient être en plein passage en floraison je suppose...

 

A bientôt.

 

 

Salut philosopher seeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Bonjour oui j'ai quelques photos , effectivement elle sont en strech depuis la semaine dernière pour les deux , elle mesure environs 1, 50 m  j'ai pas pris de photos du deuxième pieds .

 

post-811724-0-35823400-1438966953_thumb.jpg

 

post-811724-0-03282300-1438966984_thumb.jpg

 

post-811724-0-73547600-1438967000_thumb.jpg

 

post-811724-0-28250100-1438967091_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://imagizer.imageshack.us/v2/320xq90/r/905/0CJPol.jpg

 

Salut la room, Salut philo seeds!

Ptite photo de mes deux petites jack el frutero a cro +20, elles sont partis sous eco 250, avec d autres strains une premiere pour moi, mais jviens de les balancer sous la 400watt cooltube parce que je trouve l eco trop lente en cro...

Philo seeds merci de ta reponse,et n ayant pas la patience de faire un jdc je publierai des tofs de leurs evolutions... Sinon je teste les test line Haze x lowrider2 offerte par Alch...a, en autoflo, j aurais pas de moi meme acheter des automatic, mais pt me feront elles changer d point dvue sur les autoflos... c dommage 15jr apres le meme site offraient des test line fresa x juanita en fem...J attends de pied ferme sa sortie en regular, pour pm et la croiser avec une nl5 ou une toxic de vos copains de ripper seeds,... bravo pour tes pieds en guerilla, ainsi que les plants du planteur anonyme, vos plants souffrent pas trop des fortes chaleurs de ces drnieres semaines?

A ++ et bon grow a tous...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les test line haze x lowrider2 a cro +20 et quelques...Elles ont pour mission de me faire changer d avis sur les autoflos, mais bon avant de critiquer jvais voir par moi meme, comme les jack el frutero eco 250w pd 18jr puis maintenant sous hps 400 cooltube...

 

https://imagizer.imageshack.us/v2/320xq90/r/537/mBnHBF.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

https://imagizer.imageshack.us/v2/320xq90/r/905/0CJPol.jpg

 

Salut la room, Salut philo seeds!

Ptite photo de mes deux petites jack el frutero a cro +20, elles sont partis sous eco 250, avec d autres strains une premiere pour moi, mais jviens de les balancer sous la 400watt cooltube parce que je trouve l eco trop lente en cro...

Philo seeds merci de ta reponse,et n ayant pas la patience de faire un jdc je publierai des tofs de leurs evolutions... Sinon je teste les test line Haze x lowrider2 offerte par Alch...a, en autoflo, j aurais pas de moi meme acheter des automatic, mais pt me feront elles changer d point dvue sur les autoflos... c dommage 15jr apres le meme site offraient des test line fresa x juanita en fem...J attends de pied ferme sa sortie en regular, pour pm et la croiser avec une nl5 ou une toxic de vos copains de ripper seeds,... bravo pour tes pieds en guerilla, ainsi que les plants du planteur anonyme, vos plants souffrent pas trop des fortes chaleurs de ces drnieres semaines?

A ++ et bon grow a tous... 

 

merci non l'arrosage et suivi environs 15 L tous les  8 /10 jours avec un complément de paillage de brf pour la plupart des pieds  , ça aide bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la room.

 

Merci à tous ceux qui font vivre ce post en nous donnant leur avis et en partageant leur photos.

 

 

Bonjour oui j'ai quelques photos , effectivement elle sont en strech depuis la semaine dernière pour les deux , elle mesure environs 1, 50 m  j'ai pas pris de photos du deuxième pieds .

 

attachicon.gifDSC_1795.JPG

 

attachicon.gifDSC_1802.JPG

 

attachicon.gifDSC_1799.JPG

 

attachicon.gifDSC_1796.JPG

 

Joli. Ça promet!

J'espère que tu pourras faire des photos une fois que la flo sera bien avancée.

 

 

https://imagizer.imageshack.us/v2/320xq90/r/905/0CJPol.jpg

Salut la room, Salut philo seeds!
Ptite photo de mes deux petites jack el frutero a cro +20, elles sont partis sous eco 250, avec d autres strains une premiere pour moi, mais jviens de les balancer sous la 400watt cooltube parce que je trouve l eco trop lente en cro...
Philo seeds merci de ta reponse,et n ayant pas la patience de faire un jdc je publierai des tofs de leurs evolutions... Sinon je teste les test line Haze x lowrider2 offerte par Alch...a, en autoflo, j aurais pas de moi meme acheter des automatic, mais pt me feront elles changer d point dvue sur les autoflos... c dommage 15jr apres le meme site offraient des test line fresa x juanita en fem...J attends de pied ferme sa sortie en regular, pour pm et la croiser avec une nl5 ou une toxic de vos copains de ripper seeds,... bravo pour tes pieds en guerilla, ainsi que les plants du planteur anonyme, vos plants souffrent pas trop des fortes chaleurs de ces drnieres semaines?
A ++ et bon grow a tous...

 

Salut. C'est très sympa de venir partager avec nous les photos de tes plantes. J'ai hâte de voir leur développement. A bientôt.

 

 

https://imagizer.imageshack.us/v2/320xq90/r/905/0CJPol.jpg

Salut la room, Salut philo seeds!
Ptite photo de mes deux petites jack el frutero a cro +20, elles sont partis sous eco 250, avec d autres strains une premiere pour moi, mais jviens de les balancer sous la 400watt cooltube parce que je trouve l eco trop lente en cro...
Philo seeds merci de ta reponse,et n ayant pas la patience de faire un jdc je publierai des tofs de leurs evolutions... Sinon je teste les test line Haze x lowrider2 offerte par Alch...a, en autoflo, j aurais pas de moi meme acheter des automatic, mais pt me feront elles changer d point dvue sur les autoflos... c dommage 15jr apres le meme site offraient des test line fresa x juanita en fem...J attends de pied ferme sa sortie en regular, pour pm et la croiser avec une nl5 ou une toxic de vos copains de ripper seeds,... bravo pour tes pieds en guerilla, ainsi que les plants du planteur anonyme, vos plants souffrent pas trop des fortes chaleurs de ces drnieres semaines?
A ++ et bon grow a tous... 

 

merci non l'arrosage et suivi environs 15 L tous les  8 /10 jours avec un complément de paillage de brf pour la plupart des pieds  , ça aide bien .

 

 

Salut. Tu n'arrose seulement qu'une fois tous les 8/10 jours, cela me paraît excessivement peu. Le paillage et le brf retiennent l'eau mais n'as tu pas augmenté tes fréquences d'arrosage depuis la canicule?

 

 

A bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Dans les pics de forte chaleur j'ai arrosée 1 fois dans la semaine et 1 fois le wenk - end , pour le moment j'ai jamais eu de soucis de plante en manque d'eau .

 

Une fois que les pieds seront en floraison je vais suivre l'arrosage j'aurrais un peu plus de temps pour ça.

 

Une photo toute récente prise hier .

 

post-811724-0-17598300-1439835714_thumb.jpg

Modifié par le planteur anonyme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la room!

Ptite nouvelle des jack el frutero: Le stretch a démarré hier, pour l instant tout va bien, les deux Jack el Frutero sont très marqués Sativa, je publierais de leurs nouvelles après le stretch, quand les buds se formeront...

a tantot!

20150817_171458.jpg

20150817_171518.jpg

20150817_171700.jpg

Modifié par willbonin123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Philo!

 

Combien de jours de croissance me conseilles-tu pour une K13 Haze dans une chambre de 160*60*60 400 watts HPS? Le rempotage définitif sera en pots de 11 litres.

 

Merci d'avance pour tes conseils éclairés!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut optimo,

 

J'ai eu l'occaz de faire plusieurs sessions de k13 dans une darkroom 80x80x160 et avec 3 semaines de cro, ça a été vraiment limite.
Du coup, je te recommanderais 2 semaines pour être serein niveau stretch. Dépasse pas les 3 semaines en tout cas, tu risques d'être surpris sinon :xD:

 

Et pour le stretch justement : ne te laisse pas surprendre, elle stretch assez longtemps, gare à la carence en azote :P

Modifié par Bluesummers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!

 

Je suppose qu'elles étaient palissées et taillées au niveau de l'apex?

 

Palissées oui, mais pas taillées à l'apex.

 

 

Salut tout le monde,

 

 

Je viens juste pour vous dire qu'il y à 40% sur toutes les graines Philosopher Seeds chez *****...

 

Du 23 au 29 août !

 

Merci du tuyau !  très bonnes affaires en perspective :plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fumer la Tropimango dans un social club, du coup j'ai décidé d'en faire pousser j'en ai testé 3, j’espère retrouver ce gout de mangue, qui m'a bien plus !

En tout cas elle ce sont bien développé, j'en suis très content, je posterai une deux photos pour vous montrer.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de finir votre test line : SSSDH(RESERVOIR SEEDS) X ORIGINAL SOUR DIESEL #7 (CALI-CONNECTION)

que dire .... une tuerie !!!!

on a une plante de dominance sativa,qui pousse tres fort plus se stabilise pour faire grossir ses tetes jusqu'a la fin

l'odeur se developpe lors du curing et se garde meme lors de la combustion ,un vrai delice!

j'espere la voir un jour au catalogue ou trouver une qui s'en rapproche.

La je vais test votre philo mix

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep la room

Merci Stuppeur pour l info, j ai profité de la promo, j ai commandé un Golo mix(12seeds, 6 génétiques x2 à 35e!!!), la ligne golo naissant d un partenariat avec Jimmy de Reggae Seeds. Que des hybrides très typés sativa, sucrés, frutty...

des cross à base de Juanita La Lagrimosa, Tropimango (les deux ensemble donnent la Sweet love).

 

Tropimango x (morning glory x NYCdiesel)=Naranchup

Cross Chem 98chemdawg/Afghani x Juanita=Guayita

(White Russian x Kalijah(Blueberry x Afghani x mexican)) x Jack the Ripper = SugarPop

Respect13( encr un cross de Juanita, ici avec Cannalope Haze) x Jack the Ripper =Jack El frutero (La seule que jconnaissais pour en grow actuellement)

Respect15(tjrs Juanita et Cannalope) x Juanita=Super Juani !!!

Je les lancerais courant septembre en parallèle de ma session actuelle, je partagerais quelques tofs à ce moment.

Leur mix philo va également être commandé sous peu, le but étant de tester l ensemble de leurs génétiques rapidement et pour pas cher...

Pour finir quelques tofs de ma Haze auto(test line), l unique autoflo que je cultiverais ds ma vie, pour l instant a flo +40 c est pas extra, cela dit je l éclaire comme les autres, elle est en 12/12 depuis bientot 2semaines, j sais qu il faut pas mais jvais pas utiliser monx placo croissance juste pour elle, 1-20150827_161013.jpg

1-20150827_161027.jpg1-20150827_161049.jpg

Jposterais prochainement des tofs des 2 plants de Jack El Frutero actuellement en debut de flo...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de finir votre test line : SSSDH(RESERVOIR SEEDS) X ORIGINAL SOUR DIESEL #7 (CALI-CONNECTION)

que dire .... une tuerie !!!!

on a une plante de dominance sativa,qui pousse tres fort plus se stabilise pour faire grossir ses tetes jusqu'a la fin

l'odeur se developpe lors du curing et se garde meme lors de la combustion ,un vrai delice!

j'espere la voir un jour au catalogue ou trouver une qui s'en rapproche.

La je vais test votre philo mix

 

Salut !  merci pour ce petit retour , j'en ai au frigo :bave:  (t'as pas pu faire de boutures?)...... d'ailleurs Philo es-que la SSSDH est celle ou parente de celle de la spannabis 2014 coupe alphacat (à 25,5%THC)?  

 

J'ai aussi aperçu ici :  "Les variétés régulières actuellement en cours de développement sont les suivantes:

  • Marley’s Jamaican Blueberry bx
  • Sour Diesel V2
  • Bubble Grape  "

*************

 

En attendant j'ai 25 seeds reg testline de chez vous en attente .....  toutes des cross  reg  OSD#7  ..... je vous ferez signe quand je les lancerai ......

 

J'ai cultivé pratiquement toutes vos fem (sous eco)..... j'ai un faible prononcé pour la jack el frutero  :supair:  , K13 haze qui est délicieuse à manger  :P au passage ..... et guayita sur un pheno qui m'a totalement supprimé mes douleurs lombaires .......   j’attends désespérément ;)  impatiemment vos reg ......  

 

et vous parlez plus haut de la reggae fresa qui est un super souvenir perso aussi ^^ ......... il faut la sortir oui ^^

 

merci !

 

@ + !    

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

Voici des photos de gokunk , superjuani et shiva skunk x jacky white (test line) le tous cultiver en extérieur . 

Gokunk qui commence la floraison. Elle doit mesurer entre 2.20m et 2.40m.  Stretch x2 voir x3 je ne sais pas exactement. Ajout de guano diff bloom a auteur de 240g au début de floraison.

Gokunk

Super juani qui a eu une très belle croissance ainsi que un bon stretch x2 x3 . ajout de guano diff bloom a auteur de 260g au début de floraison.
Taille : 2m35 

Superjuani

Et enfin la shiva skunk x jacky white qui aura subit une taille de l'apex, elle aura eu du mal a repartir mais quelque semaine après elle a continuer sa croissance . stretch environ x2 voir moins . Ajout également de guano diff bloom a auteur de 220g.
 

Shiva skunk x jacky white (test line )

 

Voila la croissance ces bien déroulé ainsi que le passage en floraison , la super juani aura était la dernière a partir en floraison environ fin août , et mi août pour la gokunk et la shiva skunk x jacky white.

Je repasserez avec plus de photo j'ai pas eu le temps d'en faire plus que sa du coup ces que parti remise  ;-) 

Bonne journée a tous le monde 

A +  

Edit : désolé pour la qualité des photos 

Modifié par Outcult
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites