[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Salut la room  :cnw:

 

J'espère que tout va bien. Je viens de couper les quelques autoflos que j'ai mis en Test sur mon balcon. En général très convaincu, sauf une ou deux plantes qui sentent un peu la paille... Va falloir les refaire en intérieur celle là pour être sûr  :culture:

Je me suis pas mal absenté donc elles ont souffert plusieurs fois d'un gros manque d'eau mais c'est vrai que les autos supportent bien la torture   :fouet:

 

Je viens de commencer un JDC avec plusieurs variétés: Philosopher Seeds Indoor. Pour si vous voulez suivre, passez prendre un petit apérospliff   :group:

 

2015-09-03-Manicura-Tijuana-Skunk-J-Pock

 

Votre Early Maroc est tout simplement magnifique, elle est une référence pour la culture en extérieur !

J'ai testé 3 variétés rapides pour l’extérieur: Hollands Hope, Passion # 1 ( Dutch passion) et votre Early Maroc .

La Early Maroc et de loin la plus rapide de toutes, elle n'a laissé aucune chance à ses adversaires, je l'ai récolté mi-Août !!! :applaus:

Merci pour ton compliment  :-)

As-tu fait des photos?  :pix:

 

Tu peux me les envoyer à yohan@philosopherseeds.com   ;-)

 

A bientôt.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Philosopher seeds dit :

Comment va depuis? Pas de problèmes avec le temps? Un bon truc à faire autre que les tuteurs, c'est de mettre un filet autour des plantes en les enveloppant complètement. Ça marche bien car toutes les branches se tiennent es unes aux autres.



Pas terrible malheuresement , je me suis fait volé les plants ( gokunk, superjuani, shiva x jacky white ) , tous ceci a mi flo ... Ces dommages car les plant était plutôt jolie comparé a se que j'ai pu faire avant . A l'année prochaine surement pour re test cette super juani et peut être votre early maroc 
( Merci a toi pour tes conseils  ;-)
 )
++ 
 

Modifié par Outcult
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Philosopher Seeds, :king:   :fumette:

 

je Grow actuellement une Test-line: "RIPPER#1" déclarée depuis une petite semaine qui a eux plus ou moins 5 semaines de Cr. et qui finie sa life dans son pot de 3,4L en extrémité de placo' (terreau PLAGRON Light-Mix).

 

depuis son début de vie, beaucoup d'arrosages à l'eau pure sans étalonner le PH, juste de temps en temps un arrosage avec 4 goutes de "Hulmic Fulvic" additionnées à 3ml/L de PLAGRON Algua-Grow et la Miss se porte à merveille.

 

voici la Miss :smile:

2iqbv8.jpg

nmx6ck.jpg

 

j'ai remarqué que ce Strain est souvent présent dans vos Cross-Test-Line, pouvez-vous en dire plus sur ce Strain Please?

 

(euh avec ce nom, a t-il un rapport avec "Ripper Seeds"?) :roll:

 

 

 

:king: .

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kingzshababa !

 

Avant que philo ne vienne te repondre ...... s'il n'est pas résté collé dans son bho pour le dabadoo de demain :lol:

 

La ripper#1 est une selection de Jack the ripper de TGA .... mais c'est bizarre t'as que ripper#1 ? c'est pas croisé avec une autre plante ?

 

@+!  bon grow !   :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Glass-Blower, :king:  :fumette:

 

 

oui juste "RIPPER#1" , enfin il y a un X devant Ripper#1. :siff:

mtmr7q.jpg

 

j'ai lus rapidement le descriptif de TGA sur le site où je l'ai eux en Feebie et ça à l'air d’être "THE SUPER HYPER SATIVA" en 8 semaines. un cheval de courses ce Strain!!!???? :shock:

 

sur le descriptif de cette "Test-Line" elle est préconisée à (60-70jours) 9 - 10 semaines....

 

j'ai vraiment pas de place pour elle mais je vais voir pour la mettre dans un + gros pot et une meilleure place sous l'HPS. le descriptif m'a fait quek-chose :kana_smile:

 

 

:king:

 

 

:culture:    & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re^^

 

Hehe .... à confirmer par philo mais je pencherai pour Respect#13 X Juanita X Ripper#1  ...... mais absolument rien de sur ... ( ça correspond pile poil à 9-10 semaines )

 

Tu as des photo page 31 ..... du poto karmik ..... tu peux aller voir son JDC pour te motiver à lui coller un gros pot :lol:  ;-) 

 

Sinon il existe la Guayaba x ripper#1  ;   Reggae fresa x ripper#1G13 x ripper#1  ; ....... mais normalement la floraison devrait être un poil plus courte ....

 

Aussi  Diesel x ripper#1 , mais elle c'est une testline pour l'exterieur ..... aucune idée du temps de flo ......

 

Enfin la Respect#13 x ripper#1 = Jack el frutero ainsi que la RK#14 x ripper#1Sugar pop.....au catalogue Golo line de philosopher seeds ..... et que je te recommande chaudement :-P

 

Reviens nous mettre des photos !

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop je rebondis,

 

et je te :pro: pour tes recherches Glass-blow, t'a creusé un peu le coté génétik!

 

sur celles que j'ai lancé c'est bien écrit "Test Line R13XJuanitaXJackTheRipper et flo en 55-65 jours...

donc Kingzz c'est un autre truc qu'il a... Style R13XRipper#1 à mon avis.

 

Beaucoup de boulot sur la Respect chez Philo ;)

 

++ :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Mon PM de Juanita*Jack the ripper*R#13, passé en flo il y a 1 semaine:

 

DSCN0392.JPG

 

Phéno fruité et producteur, voici le résultat d'un de ses clones (photo déjà présente quelques postes en arrière):

 

IMG_20150528_114614.jpg

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Philo Seeds!

Ma Jack El Frurero à F+55 prends des couleurs rougeoyantes, pas pourpre comme la Blueberry, presque rose...Ce phéno est pas très productif, mais abusément rapide en Flo. Déja des ambrés à F+55, dans 10 jours elle sera Cut. Déja entendu parler d'un tel phéno?

1-20151009_224840.jpg1-20151009_225025.jpg1-20151009_225448.jpg

 

Le 2eme phéno donne un Apex de Malade, mais est beaucoup moins avancé en Flo. L'Apex est Maouss, mais Fluffy pour l'instant. Déja eu une Jack El Frutero qui met 90/100 jours de Flo? Elle est aussi blindée en trichômes que la Rougeoyante en tout cas.

1-20151009_225909-1.jpg

Sinon votre test Line AutoHaze est toujours pas ready à F+85, elle ira facile aux 100 jours de Flo

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

p'tites news des Black bomb, C+15 et elles en sont à flo+24 en pot de 1,3L.Terreau canna terra pro et

One mix de Jungle boost.

Arrosage eau de pluie toutes les 48H.

Sun 2x75w 2700°K

Bonne stretcheuse pour un phéno, mais très gérable dans son ensemble, odeur légèrement tropicale pour une.

 

C+15 et flo+6

 

gallery_826011_4613_67836.jpg

 

flo+13

 

gallery_826011_4613_21046.jpg

 

Flo+24

 

gallery_826011_4613_48047.jpg

 

gallery_826011_4613_103198.jpg

 

A++ pour d'autres news  ;)

Modifié par pieddeshit
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la troupe  :cnw:

 

 

Pas terrible malheuresement , je me suis fait volé les plants ( gokunk, superjuani, shiva x jacky white ) , tous ceci a mi flo ... Ces dommages car les plant était plutôt jolie comparé a se que j'ai pu faire avant . A l'année prochaine surement pour re test cette super juani et peut être votre early maroc 
( Merci a toi pour tes conseils  ;-)
 )

Et m**rde!  :rip:

Tous les ans c'est la même... Vraiment dommage! J'espère que l'année prochaine tu auras plus de chance. A bientôt.

 

 

oui je vais essayer de faire un jdc

Contacte moi par mail   ;-)

 

je Grow actuellement une Test-line: "RIPPER#1" déclarée depuis une petite semaine qui a eux plus ou moins 5 semaines de Cr. et qui finie sa life dans son pot de 3,4L en extrémité de placo' (terreau PLAGRON Light-Mix).

 

depuis son début de vie, beaucoup d'arrosages à l'eau pure sans étalonner le PH, juste de temps en temps un arrosage avec 4 goutes de "Hulmic Fulvic" additionnées à 3ml/L de PLAGRON Algua-Grow et la Miss se porte à merveille.

 

voici la Miss :smile:

2iqbv8.jpg

nmx6ck.jpg

 

j'ai remarqué que ce Strain est souvent présent dans vos Cross-Test-Line, pouvez-vous en dire plus sur ce Strain Please?

 

(euh avec ce nom, a t-il un rapport avec "Ripper Seeds"?) :roll:

Hello King. Comment vas? Bien content de te voir dans le coin   ;-)

Effectivement, il est souvent présent  :) . Rien à voir avec Ripper Seeds mais plutôt avec la Jack The Ripper de TGA Subcool. Ce phéno à beaucoup de Haze avec un goût métallique. Son strech est assez important   ;-)

 

Salut Kingzshababa !

 

Avant que philo ne vienne te repondre ...... s'il n'est pas résté collé dans son bho pour le dabadoo de demain :lol:

 

La ripper#1 est une selection de Jack the ripper de TGA .... mais c'est bizarre t'as que ripper#1 ? c'est pas croisé avec une autre plante ?

Héhé  :-P  . Je suis de retour, mais pas encore tout à fait  :bigspliff:

Tu m'étonnes que c'est bizarre, je crois qu'il y a eu une erreur d'imprimante  -_- . Il manque effectivement quelque chose... 

 

 

Yo Glass-Blower, :king:  :fumette:

 

 

oui juste "RIPPER#1" , enfin il y a un X devant Ripper#1. :siff:

mtmr7q.jpg

 

j'ai lus rapidement le descriptif de TGA sur le site où je l'ai eux en Feebie et ça à l'air d’être "THE SUPER HYPER SATIVA" en 8 semaines. un cheval de courses ce Strain!!!???? :shock:

 

sur le descriptif de cette "Test-Line" elle est préconisée à (60-70jours) 9 - 10 semaines....

 

j'ai vraiment pas de place pour elle mais je vais voir pour la mettre dans un + gros pot et une meilleure place sous l'HPS. le descriptif m'a fait quek-chose 

Vois plutôt 9-10 semaines   ;)

 

Re^^

 

Hehe .... à confirmer par philo mais je pencherai pour Respect#13 X Juanita X Ripper#1  ...... mais absolument rien de sur ... ( ça correspond pile poil à 9-10 semaines )

 

Tu as des photo page 31 ..... du poto karmik ..... tu peux aller voir son JDC pour te motiver à lui coller un gros pot :lol:  ;-)

 

Sinon il existe la Guayaba x ripper#1  ;   Reggae fresa x ripper#1G13 x ripper#1  ; ....... mais normalement la floraison devrait être un poil plus courte ....

 

Aussi  Diesel x ripper#1 , mais elle c'est une testline pour l'exterieur ..... aucune idée du temps de flo ......

 

Enfin la Respect#13 x ripper#1 = Jack el frutero ainsi que la RK#14 x ripper#1Sugar pop.....au catalogue Golo line de philosopher seeds ..... et que je te recommande chaudement :-P

 

Reviens nous mettre des photos !

@+! bon grow ! :yepah:

Oui, jolie recherche mais sans être sûr du deuxième parent, on avancera pas beaucoup. Même si je penche de ton coté  ;)

 

 

plop je rebondis,

 

et je te :pro: pour tes recherches Glass-blow, t'a creusé un peu le coté génétik!

 

sur celles que j'ai lancé c'est bien écrit "Test Line R13XJuanitaXJackTheRipper et flo en 55-65 jours...

donc Kingzz c'est un autre truc qu'il a... Style R13XRipper#1 à mon avis.

 

Beaucoup de boulot sur la Respect chez Philo ;)

 

++ :)

Exact. Beaucoup de boulot tout court. On bosse sur énormément de croisements et quand tu vois le nombre de plantes qui entrent au catalogue, tu vois qu'on se décide pas sur un coup de tête. Nous préférons être certain de ce que nous allons vendre  :supair:

 

Coucou copain Karmik ;-)

 

Tapes [ testline X ripper#1  9-10 semanas ] dans gogle ...... :-P ... mais oui ....rien de sur et certain.....

 

Bonne journée !

 

@+! bon grow !   :yepah:

 

:supair:

 

Bonjour,

Le x signifiant hybride, peut-être est ce un cross de deux ripper entre elles?

Bonne journée.

Hello toto. C'est exact, mais vu la plante de King, je crois pas car elle ne ressemble pas à la JTR   ;)

 

 

Salut,

 

Mon PM de Juanita*Jack the ripper*R#13, passé en flo il y a 1 semaine:

 

attachicon.gifDSCN0392.JPG

 

Phéno fruité et producteur, voici le résultat d'un de ses clones (photo déjà présente quelques postes en arrière):

 

attachicon.gifIMG_20150528_114614.jpg

 

++

Cool. Tu l'as rebouturé avant de le passer en flo? N'hésites pas à ne le montrer en flo ;-)

 

Yep Philo Seeds!
Ma Jack El Frurero à F+55 prends des couleurs rougeoyantes, pas pourpre comme la Blueberry, presque rose...Ce phéno est pas très productif, mais abusément rapide en Flo. Déja des ambrés à F+55, dans 10 jours elle sera Cut. Déja entendu parler d'un tel phéno?
attachicon.gif1-20151009_224840.jpgattachicon.gif1-20151009_225025.jpgattachicon.gif1-20151009_225448.jpg

Le 2eme phéno donne un Apex de Malade, mais est beaucoup moins avancé en Flo. L'Apex est Maouss, mais Fluffy pour l'instant. Déja eu une Jack El Frutero qui met 90/100 jours de Flo? Elle est aussi blindée en trichômes que la Rougeoyante en tout cas.
attachicon.gif1-20151009_225909-1.jpg
Sinon votre test Line AutoHaze est toujours pas ready à F+85, elle ira facile aux 100 jours de Flo
@+!

Magnifique. Non, pas sur la Jack El Frutero. Même en outdoor, jamais vu ces couleurs. En tous cas, tu vas te faire plaisir  :fumette:

Pareil pour le deuxième phéno, jamais vu de phéno de plus de 90 jours avec cette variété  :chim: . Tiens moi au courrant ;-)

 

salut,

 

p'tites news des Black bomb, C+15 et elles en sont à flo+24 en pot de 1,3L.Terreau canna terra pro et

One mix de Jungle boost.

Arrosage eau de pluie toutes les 48H.

Sun 2x75w 2700°K

Bonne stretcheuse pour un phéno, mais très gérable dans son ensemble, odeur légèrement tropicale pour une.

 

C+15 et flo+6

 

gallery_826011_4613_67836.jpg

 

flo+13

 

gallery_826011_4613_21046.jpg

 

Flo+24

 

gallery_826011_4613_48047.jpg

 

gallery_826011_4613_103198.jpg

 

A++ pour d'autres news  ;)

Hello Pedro. Bien! Je suis content de les voir sous Turbo Néons  :supair:

Moi j'ai un phéno qui à une odeur de melon, un truc de fou   :bave:

 

A bientôt.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Juste pour faire voir votre belle Guayita (cro +21 / flo+10) . La qualité des photos n'est pas terrible je ferais mieux une fois prochaine .

 

post-843436-0-99940500-1446442350_thumb.jpg

post-843436-0-06811200-1446442380_thumb.jpg

post-843436-0-45898300-1446442397_thumb.jpg

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut CannaWeed  :group:

 

 

Plop,

 

Pour donner des nouvelles de la Guayita (21 jours de croissance / 19 jours de 12/12):

 

(tronc de droite au premier plan)

attachicon.gif20151110_220132.jpg

 

attachicon.gif20151110_220308.jpg

Merci pour tes photos. Pour la qualité, ne t'inquiètes pas  ;-)

 

J'ai fais des analyses sur une énorme sélection et j'ai trouvé des taux de CBD énormes sur plus des 2/3 des plantes. L'effet de cette weed est vraiment parfait pour être relax mais actif à la fois. Elle te scotche pas au canapé, tu te sens bien   :yepah:

 

A +

Modifié par Philosopher Seeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

de passage dans le coin pour des news des 2 Black bomb, elles en sont à 69 jours de flo.

Elles sont toujours à l'eau et sont bien demandeuses la dessus.Plus que les différentes variétés 

présente dans ma culture.

gallery_826011_4613_92740.jpg

 

L'apex

 

gallery_826011_4613_73061.jpg

 

l'autre Black bomb.

 

gallery_826011_4613_13195.jpg

 

gallery_826011_4613_69794.jpg

 

Prochaine news au cut.

 

A++ ;)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Sugar Pop https://www.philosoph...r-pop-p-38.html

 

:applaus: la plus belle surprise de cette année :siff: vraiment très surpris par cette souche en qui au départ je n'esperait que peu de chose :wub:

cut à environs 20% ambrée

Substrat  :Terre outdoor full orga

 vapo>>>> detente corporelle totalle sans être dans un flou artistique :lol:
petard>>>> aide pour les soucis de bouche seche crée par la prise de cacheton pour ma sep
cuisine>>>> pas tester
baume>>>>  tendons/ligaments/muscles vide la tête

bho>>>> sommeil/douleurs

 

Culture et impressions personelles : des gros buds très dense la plus productive de cette année :lol: dois je dire le poids aller je me lâche 864g :yeah:  très exactement aucune sensibilité aux champi enfin dans mes conditions de culture d’ailleurs c'est la seule plante cette année à n'avoir eu aucune agression de bébête ce que je trouve très plaisant... une très belle structure (sapin de noël) belle vigueur strech *3 je m'ettend sur celle la car vraiment c'est une superbe surprise je la recommande vraiment ...

 

 

 

 

je me suis permis de faire un copier coller de mon post comment je me soigne https://www.cannaweed.com/topic/189069-comment-je-me-soigne-en-cour/?do=findComment&comment=3908252 sur votre TU car vraiment cette sugar pop est une vraie superbe surprise .....

 

 

 

bonne journée

 

@+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop !!

 

Se pourrait-il que vous ayez pour projet de renommer vos variétés ?
Sur *****, j'ai cru qu'il y avait plusieurs nouvelles génétiques chez Philosopher mais en fait non c'est juste un changement de nom en devenir ?(ascenseur émotionnel :o )

 

Je vois la K13 haze qui devient Easy Haze ou encore la Naranshup qui devient la Orange Candy, etc.

 

Bon du coup ça risque de rendre la recherche des reports de vos génétiques sur le(s) forum(s) un peu galère.

 

Mais surtout, la magnifique K13 Haze qui se retrouve avec un nom vraiment pas folichon : "Easy Haze" :chim:
Appréciant tout particulièrement cette génétique, je pleure pour elle :rire:
Organisons un concours pour lui trouver un nom, sauvons cette pauvre K13 Haze :xD:

Modifié par Bluesummers
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites