TEAM CannaWeed

[Topic Unique] Philosopher Seeds

Recommended Posts

mouly974

Hey @Alchimia Grow,

Merci de partager, ça peut faire plaisir à certains pour les sessions autos de fin de saison métropolitaine.

Petite question pour philo: Travaillez-vous sur d'autres variétés autos? le catalogue est assez léger en ce domaine (malgré des bons strains).

++

• Thanks 1

bobon2056

Bien le bonjour ! 

Désolé j'étais débordé c'est dernier jour, points de photos du coup mais commande bien reçu et tout comme PierreRichard petit bonus de 3 nuttea haze en plus des free lemon og!

Un Merci à @Philosopher Seeds

Et au plaisir!

• Like 1

Dark-Vador

Ola,

Je passe par ici pour vous montrer l'autre phéno des Black Bomb. Je vous ai montré plus haut les photos du phéno plus indica

C'est quand même sensé être une 80% indica, si @Philosopher Seeds vous pouvez m'en dire plus sur ce phéno, vous l'avez souvent rencontré ? Il a une flo bien plus longue ?

En tout cas sur une des deux il y a une bonne couche de résine ! Miam. Globalement l'odeur est plus sucré sur ce phéno.

DSC_0141.thumb.JPG.c0a2fa723b3ae1c45c03453c56f62958.JPGDSC_0142.JPG.0e0b36d7491937d22df2249a0a5e0b9b.JPGDSC_0145.JPG.f15a007ebebc7acc5b015fcbf89c5b10.JPGDSC_0144.thumb.JPG.b343a383841e5b566abdfcfab23bc1e8.JPGDSC_0148.thumb.JPG.b0783530668fa0136c6be03be07c1e76.JPGDSC_0146.thumb.JPG.ee15421dd8a9cbf552d32f9f5538e22f.JPG

Sinon quelques news de mes autres variétés :

Le bud principal de ma Heaven's Fruit préféré s'est malheureusement fait attaqué par une pourriture à son coeur, j'ai donc couper l'apex et laissé le reste murir !

Une photo avant le drame. Cuic cuic !

DSC_0151.thumb.JPG.f26dd093d1d749e5ebb26414a0f19c26.JPG

La Lémon Og Candy phéno Cristal qui a subit le même sort, perte du bud principal... C'est horrible à gérer le climat l'été, je finit ce run et stop pour l'été !

DSC_0147.thumb.JPG.be306aaa532f91737730f983f1d4414a.JPG

Ensuite place à une Black Bomb et une Philo skunk que j'ai placé en éxté car pas assez de place dedans et que les deux étaient amochés, attaque de spider et un espèce d'attaque fongique sur l'autre. Pour pas contaminer les autres je les aient placés dehors ! Et j'ai bien fait, plus aucuns problèmes sur les deux. Juste que je les aient mises dehors en début de Flo. J'ai donc des début de formation de bud qui s'étire et forme une branche, c'est le bordel au centre, j'ai donc éclaircit l'intérieur.

DSC_0161.thumb.JPG.a131927c1a10871bb90a6fc6b00429eb.JPGDSC_0162.thumb.JPG.8bf3eda2125cad1a4d68774b46925374.JPGDSC_0165.thumb.JPG.76bb8d446f083e3007c812919ac45b61.JPGDSC_0166.thumb.JPG.0ec1f6674e232ab50db68efd5dd848ac.JPGDSC_0168.thumb.JPG.418a156c09e826c396b45a67ede01af2.JPG

A plush !

• Like 9

Green-CracK

Salut ,

Jolie tes petite vador,

Pour la black bomb pas sûre que se sois un pheno forcément sativa,si oui ça peut être intéressant, a voir .

Tu aurai pas plutôt un excès de chaleur dans ton placo(sup a 28°)?

Car cela pourrait avoir le même effets physiologique sur certaines plantes ça donne des beaucoup buds plus aérés qu'ils devraient l'être.

Je vois aussi que certaines feuilles partent en serre d'aigle donc gaff a l'azote car ça peut être aussi une piste bien que chez certaines souches c'est un phénomène plutôt courant/normal.

A+

Edited by Green-CracK

ncdm

Bonjour à tous , 

Commande chez philo dernièrement, une graine freebie Orange Candy et une Nuttea Haze en +  ?

Bon j aurais aimé plus de freebies quand je commande chez attitude c est une dizaine minimum même pour des petites commandes mais c est pas grave c est déjà bien là Nuttea Haze en + ça m a l air d être un bon croisement et ça me fera délirer de me fumer des joints de Nuttea Haze en écoutant ses sons des années 2000 son album de 2001 une tuerie !! 

Bref j ai poppé une sugar pop et une fruity jack et voilà que la Fruity jack part triso mais alors vraiment truc de fou ,  je vais la garder soit ça va être de la patate soit de la grosse m***de dans touts les cas ça sera intéressant même si je me sens un peu carrot vu que je n avais que 2 graines de Jack el Frutero ...  

Edited by ncdm

ncdm

Re, 

petit coup de gueule sur philo ils se foutent de la gueule du monde 1 semaine sans réponse que ce soit ici ou sur mes mails , bref n achetez pas sur leur site si vous voulez un sav , j ai des réponses d’Alchimia le jour même, eux ça fait une semaine et toujours rien alors que mail avec photo et numéro de commande et tt le tintouin  

en tout cas on m y reprendra plus sauf promo exceptionnelle j achèterai plus rien sur leur site , du vrai foutage de gueule 

++

• Confused 1

Gemeaux
Il y a 2 heures, ncdm a dit :

Re, 

petit coup de gueule sur philo ils se foutent de la gueule du monde 1 semaine sans réponse que ce soit ici ou sur mes mails , bref n achetez pas sur leur site si vous voulez un sav , j ai des réponses d’Alchimia le jour même, eux ça fait une semaine et toujours rien alors que mail avec photo et numéro de commande et tt le tintouin  

en tout cas on m y reprendra plus sauf promo exceptionnelle j achèterai plus rien sur leur site , du vrai foutage de gueule 

++

Ola,

C'est étrange, moi ça été le contraire, j'ai été emmerdé par leur GoloMix acheter sur Lamota des triso également et surtout des plantules qui ont stoppé leur croissance ou stoppé leur germe, Lamota ne ma pas vraiment laissé le choix et envoyé de la GreenCrack de HSO en dédommagement, en parallèle j'avais contacté directement philo qui accepter de me renvoyer des seeds à leur charge.

Le tout le jour même ou je les ai contacter, par contre je ne sais pas si c'est la même personne qui se charge du SAV, mais elle parle pas bien Français du coup ça peut compliquer les échange avec eux, n'utilise pas des termes qu'elle ne pourrait pas comprendre et va au plus simple.

En espérant que ça aille aussi vite pour toi  

++

2019-06-07_14_27_29.jpg

• Like 2

ncdm
Il y a 3 heures, Gemeaux a dit :

Ola,

C'est étrange, moi ça été le contraire, j'ai été emmerdé par leur GoloMix acheter sur Lamota des triso également et surtout des plantules qui ont stoppé leur croissance ou stoppé leur germe, Lamota ne ma pas vraiment laissé le choix et envoyé de la GreenCrack de HSO en dédommagement, en parallèle j'avais contacté directement philo qui accepter de me renvoyer des seeds à leur charge.

Le tout le jour même ou je les ai contacter, par contre je ne sais pas si c'est la même personne qui se charge du SAV, mais elle parle pas bien Français du coup ça peut compliquer les échange avec eux, n'utilise pas des termes qu'elle ne pourrait pas comprendre et va au plus simple.

En espérant que ça aille aussi vite pour toi  

++

2019-06-07_14_27_29.jpg

Salut man, merci de ton retour 

effectivement t as été gâté, à vrai dire ça m étonne aussi j avais déjà posé une question en commentaire et ils avaient vite répondu alors que j avais rien acheté , bref je vais les relancer ce week end et je verrai bien 

le pire c est que je suis un fidèle de philo, tjrs goutue leur weed même quand tu la rates même si niveau variétés ça stagne, et que je suis contre leur édition limitée vendu seulement par un magasin par ci par là et par 5 c est plus vraiment  dans leur philosophie je trouve 

++ 

Edited by ncdm

ncdm

Lut tt le monde, 

bon ben 15 jours sans réponse de leur part a mes mails, 2 graine viable sur 4 dont 1 triso donc 1 graine viable sur 4, de la grosse douille 

A part tropimango , lemon OG et orange candy le reste de leur catalogue n en vaut vraiment pas la peine malgré quelques bons  croisements comme l  heaven fruit que j ai d ailleurs pas encore testé,

Je suis un fidèle de philosopher seeds depuis longtemps, leurs plantes sont généralement goutue  mais pas vigoureuse pour un sou, assez sensible à l engraissage et sujet à des problèmes ( humidité etc) qui fait que la fin est souvent roots, bref j arête les frais après tout comme ils l ont dit eux même à la base cet seedbank c était juste faire des freebies pour alchimia, et quand à côté t as des ripper haze , des banana sorbet dna etc magnifique  tu vois la différence 

bref si vous voulez du philo prenez le sur alchimia au moins ça répondra  si vous avez un problème 

++

Knh_seed
Le 08/07/2019 à 23:24, ncdm a dit :

Lut tt le monde, 

bon ben 15 jours sans réponse de leur part a mes mails, 2 graine viable sur 4 dont 1 triso donc 1 graine viable sur 4, de la grosse douille 

A part tropimango , lemon OG et orange candy le reste de leur catalogue n en vaut vraiment pas la peine malgré quelques bons  croisements comme l  heaven fruit que j ai d ailleurs pas encore testé,

Je suis un fidèle de philosopher seeds depuis longtemps, leurs plantes sont généralement goutue  mais pas vigoureuse pour un sou, assez sensible à l engraissage et sujet à des problèmes ( humidité etc) qui fait que la fin est souvent roots, bref j arête les frais après tout comme ils l ont dit eux même à la base cet seedbank c était juste faire des freebies pour alchimia, et quand à côté t as des ripper haze , des banana sorbet dna etc magnifique  tu vois la différence 

bref si vous voulez du philo prenez le sur alchimia au moins ça répondra  si vous avez un problème 

++

Salut à tous !

Je te trouve dur avec Philosopher Seed ncdm, je suis un habitué aussi depuis quelques années et rien à redire que ça soit sur le SAV où les strains. 

Pour ma part j'ai récemment fait Black Bomb Philo Skunk Purple Punch x Do-Si-Dos sous led Powaled et HLG super soilmix thé de compost aucun problèmes du goût en veux tu en voilà de la vigueur de la quantité.

Je termine actuellement la 9Lbs Hammer x Northern Light et la Key Lime Pie x Do-Si-Dos toujours aucuns problemes.

Tchus

• Like 1

Le 28/06/2019 à 21:17, ncdm a dit :

Re, 

++

Ncdm, je suis désolé.

Je ne sais pas ce qu'il a put se passer, nous répondons a tous les courriers que nous recevons sur info@philosopherseeds.com 

Tu peux me dire (en privé) avec quel mail tu nous as contacté pour savoir ce qu'il a pu se passer ? 

Une nouvelle fois je m'excuse pour le désagrément.

A ++

• Like 3

ncdm
Il y a 3 heures, Philosopher Seeds a dit :

Ncdm, je suis désolé.

Je ne sais pas ce qu'il a put se passer, nous répondons a tous les courriers que nous recevons sur info@philosopherseeds.com 

Tu peux me dire (en privé) avec quel mail tu nous as contacté pour savoir ce qu'il a pu se passer ? 

Une nouvelle fois je m'excuse pour le désagrément.

A ++

Bonjour Philo, 

Content d’avoir de vos nouvelles, je vous ai envoyé un msg avec mon mail,  ça m étonnait aussi de pas avoir de réponse c’est pourquoi j ai posté sur ce topic afin de vous alerter 

Cordialement 

Stranglethorns

Salutations,

J'ai complètement oublié de venir m'installer ici alors que j'ai une de vos souches en teste (CBD Rich Candy) & d'autre à venir d'ailleurs ;)

- Germination en 24 heures

- Se comporte très bien dans le light mix plagron + Biotabs

- Hâte de voir la suite !

Avez-vous des retours d'expérience sur cette souche ? Des photos ? Stretch x combien ? je vais essayer de la faire en scrog  ?

Petite photos à Cro+28, je passerais vous faire coucou pendant la floraison ?

Révélation

IMG_0993.JPG

La Bise Only

Edited by Cbd Only
  • Like 1

ncdm
Le 19/07/2019 à 16:39, ncdm a dit :

Bonjour Philo, 

Content d’avoir de vos nouvelles, je vous ai envoyé un msg avec mon mail,  ça m étonnait aussi de pas avoir de réponse c’est pourquoi j ai posté sur ce topic afin de vous alerter 

Cordialement 

Salut tt le monde 

Bon ben la galère continue, j ai envoyé un mp avec mail et  numéro de commande, ça a été lu 2 jours après et la ca fait 8 jours sans aucune nouvelles ni même une réponse à mon mp 

ajouté à ça dès plantes lentes pour celles qui ont germé 

Bref voilà ...

Indi-Punky

Bonjour

Je sais que le CM de Philo/Alchimia a eu un accident de véhicule ce qui lui a occasionner un arrêt de travail.

Peut etre est ce lié..

Stranglethorns

Salutation @ncdm

Je t'invite à venir t'installer ici même:

Cordialement :)

De mon coté la petite CBD Rich Candy est une petite coquine: Stretch +5 Pour le moment :)

LoLL.gif.b129365d9784d015a6521b9faa64ed73.gif

La Bise Only

• Haha 1

ncdm
il y a 28 minutes, Indi-Punky a dit :

Bonjour

Je sais que le CM de Philo/Alchimia a eu un accident de véhicule ce qui lui a occasionner un arrêt de travail.

Peut etre est ce lié..

Salut ,  

Ah ok du coup je me sens un peu  c** là mais j avais aucun moyen de savoir 

bon bon je vais prendre mon mal en patience, et lui souhaiter un bon rétablissement j espère que y a rien de grave 

++ 

Edited by ncdm

Gemeaux

Ola,

Petit Retour sur 2 Naranchup/Orange Candy a Flo+50 en Pot de 3.5 litres, Amendement Organique Maison 

656152200_tlchargement.jpg.d325c657b54e411415d51ded107e9ab5.jpg   629219559_tlchargement(1).jpg.a7d638019f1dfd9f2abaeec16c3080a7.jpg

Un phéno se distingue avec une forte odeur Oranger/Lemon 

++

Edit: Variété très résistante à là chaleur, j'ai eu des pic a 44° dans ma box avant la pose du Cooltube durant les deux vague de canicule, les Naranchup n'ont pas bronché d'un poil, elle supporte également le stress hydrique, très gourmande en engrais, bref une plante vraiment qui tolère bien plus que la moyenne et qui sent super bon en flo :plus:

En clair je la recommande 

Edited by Gemeaux
  • Like 7

ncdm

Salut, 

Donc pour vendre et envoyer les graines , me spammer avec  des mails de pub  et poster des articles sur leur blog  y’a du monde mais pour répondre à un mail y’a plus personne 1 Mois et demi sans réponse 

N achetez rien sur leur site !!!

Déjà 3 mois avec la même promo daubé sur les autos a -40% au lieu de leur 2X1 habituel qui changeait tout les mois mais surtout aucune réponse en 1 mois et demi et je ne sais combien de mails

bref du foutage de gueule complet 

N achetez pas sur leur site, allez sur alchi la au moins ils sont très professionnel et répondent toujours 

++ 

• Confused 1

Alchimia Grow

Hello tout le monde,

@ncdm Il semblerait que ton mail, ai eu un problème de réception (placement en spam, suppression accidentelle, problème de serveur ...), en tout cas, pas de panique, si tu peux m'envoyer un message privé sur le forum, je vais tenter de t'apporter les réponses dont tu as besoin (Je suis aussi disponible, via le compte Facebook "Willy Alchimia" si nécessaire) :)

Dans le cas ou … Philosopher est contactable, via Facebook, Twitter, Instagram, par message privé sur le forum ... même si le mieux reste le mail : info@philosopherseeds.com

Bon week-end les Cannaweeders ;)

Edited by Alchimia Grow
  • Like 5
  • Thanks 1

Green-CracK

Ola, franchement c'est dommages que tu ai eu une mésaventure avec philo et alchi car en temps normal je peut t'assurer qu'ils sont nickel en tout point enfin pour ma part j'ai jamais été déçu par leur taff après tans d'année jamais aucuns problèmes pour ce qui est des seeds et de leurs qualité.

Après c'est sûre que ça peut arriver^^

Juste le seul point a reprocher jusqu'à maintenant est quand ai poser une question assez complexe concernant la génétiques exact de l'amnesika 2.0(critical*amnesia cordobesa d'apres le site de philo ou critical amnesia haze d'après alchi bref) puis du il avait eu un changement dans les parents et la réponses sur alchi ma pas vraiment aidé mais bon en dehors de cela rien a redire.

A+

Edited by Green-CracK

Yolande

Bonjour a tous,

Je vous présente mon phéno #2 de Heaven Fruit a 67 jours de 12/12.

C'est celle que je préfère jardiner car la sénescence est toujours magnifique. 

Hélas ce n'est pas mon phéno préféré au smoke.

Tchuss

20190806_101352.jpg

Edited by Landraces
  • Like 8

Stranglethorns

Salutations

Works in progress CBD Rich Candy à stretch +16 :)

IMG_1142.thumb.JPG.682d25bd7f9ee61786bed41b1e5cdbaa.JPGIMG_1143.thumb.JPG.6fd7b97543db4244d6057d28660a12b3.JPGIMG_1145.thumb.JPG.7b18901dcb9ff9b01640ef0b07192917.JPG

Edit:

? Croissance + 29

⏫ Stretch + 18

☀️Floraison + 02

IMG_1159.thumb.JPG.dc33b826e18802f193ffd2608ad2854c.JPGIMG_1160.thumb.JPG.6c21e0b17943c14e826481ccfdda1688.JPG

Edit: 12/12 +22  Stretch de Folie

IMG_1185.thumb.JPG.5464112a5de1383d26cd4a28f6a40d58.JPG

La Bise Only

Edited by Cbd Only
  • Like 4

Tecamp

Salut à toutes et tous,

petit retour sur mes 2  run en cours tout 2 en box de 1.00*1.00*1.80 sous 400w hps.

Terreau light mix

bio grow

bio bloom 

top max

activera

humic fulvic 

green sensation

427241904_20190810_212549(2).thumb.jpg.f1f7450ef239eac68a4c51be0bec2f33.jpg

Première box à 75 jours de 12/12. Toutes en pots de 11 litres.

Devant à gauche Sugar Pop, bud de taille moyenne mais ultra compact et gavé de résine blanche.

Devant à droite Heaven's fruit, gros bud un peu fluffy peu de résine  en revanche l'odeur qui s'en dégage est dément.

Au milieu Orange candy naranchup, bud très dure,bonne production de résine et une odeur orange/citron très forte.

Au fond à gauche Black bombe, gros bud dure comme du cailloux, belle résine bien blanche et odeur fruitée terreuse.

Au fond à droite Heaven's fruit 2, beaucoup plus petite que sa soeur , bud de taille moyenne mais très dur odeur similaire mais bien moins forte que la plus grande.

1246257401_20190810_212044(2).thumb.jpg.24b2f21e9b35f8ea5ad6c72c380793cc.jpg

Box 2 à 41 jours de 12/12.

5 Eazy haze et 4 Amnesika 2.0 en pot de 7 litres.

Run sans problème mis à part une haze bien maigrichonne au fond à gauche. Par contre il faut un bon filtre à charbon car l'odeur est vraiment très très forte.

Pour résumer très content pour le moment, germination 100%, plante plutôt facile à cultiver surtout que je suis clairement débutant, ce ne  sont que mes deuxième et troisième 

cultures. 

Un grand merci à tout les cannaweedeur pour le partage de leur savoir qui à permis à un petit débutant comme moi de commencer sur de bonne base.

Bon weed end.

• Like 7
  • Thanks 1

Salut voici un pied d'early gorilla en flo depuis presque 10 jours , elle a pas eu une période de croissance optimal elle a souffert de la canicule comme beaucoup de mes pieds cette année , le stretch a été lui aussi faiblard .

Capture plein écran 18082019 125201.jpg

Capture plein écran 18082019 125226.jpg

• Like 7