[JDC]Jdc outdoor d'une pitite cannaweedeuse


Messages recommandés

Invité GilbertMontagné

 

Man' date='

le féminin de man, man,

c'est woman, man,

pas meuf, man.

 

You know, man...[/quote']

 

Salut man j'avais vu que c'était une woman man la prochaine fois que je passe dans ta bergerie je t'appele "old man" lol.

Bonne pousse a toi old man ainsi qua toi Weedswoman:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la weedeuse

j'aime bien ton jardin,en tou cas c'est enormmmmmme :-o

 

on vois que tu est passé maitre ou plutot maitresse dans l'art du jardinage cannabique, ca me fait bien envie tous ca

 

ps:j'espere que tes voisins sont pas trop proche,ou qu'ils sont cools, parceque par l'odeur alléché les pieds risquent d'etre denoncer,voler,ou autre

 

bonne continnution :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

une envie de vous faire partager ma "vision" de nuit

 

mes buissons font petits et frèles alors qu'en plein jour ils sont touffus et larges.....je prenbds phto demain matin pour vous montrez...

 

photo001o.jpg

 

photo002m.jpg

 

photo003m.jpg

 

photo004poa.jpg

 

photo005r.jpg

 

ce week end j'ai prévu guano a tous les étages...

 

bizzzzzzzzzzzzzzz installez vous il y a encore de la place :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voili voilou c'était just un partage.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous

 

une envie de vous faire partager ma "vision" de nuit

 

Et quelle vision...:-D

 

C'est tout simplement magnifique :D

 

tien moi au courant par un passage par chez moi ou en MP a chacune de tes "big" MAJ pour que je te zap pas...je ne voudrai rien louper de tout sa...

 

Vivement la flo' date=' tu va te faire plaiz!!

 

A bientot, une bise

 

JAH IS LOVE[/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est encore + beau de nuit

 

en tout cas elle a l'air sympa ta variete locale

 

et pour le guano ca fait longtemp que tu l'utilise?

j'en ai mis aujourdhui sans trop savoir ce que ca allé donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore utiliser le guano mais au vu des jdc qui en sont friands jvais essayer...on ai pas loin du début du strech donc...pourquoi pas ....j'imove cette année ...mes autres out je laissé faire dame nature ....pas d'engrais... just fumier de cheval et terre locale...

Nous verrons bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaahhh ze Miss

 

Trop cool ton pti paradis ... je me mets juste sous l'olivier pour suivre tt ça ... avec vu inprénable sur ze show.... de nuit avec les cd on dirait qu'il font la teufe... très beau plants ... les miens sont cata à coté ... pourtant même conditions clim ...

 

A vite :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nuit mes buissons font petits et frèles alors qu'en plein jour ils sont touffus et larges..

 

J'ai souvent ce probleme, particulierement les weekends arroses: je m'endors avec des filles petites et freles, et quand je me reveille, elles sont touffues et larges...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..on ai pas loin du début du strech ..
bonjour...' date=' effectivement ce bout de jardin est très plaisant a regarder,limite je mets la table de camping devant,a siroter une grenadine et un cône....,et justement.........je débarques chez toi demain[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/f0f7d4.gif[/img],

 

 

bon plus sérieusement les photos montrent une palissade sur les cotés, un peu courte , non ?, pas de voisins?, tu travailles sur undépart de graines, as tu pensé à des boutures?

je passerai de temps en tempsavatar1915.gifme faire plaisir aux yeux.

amitié,@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Non castaneda pas de voisin le plus proche est a 500 mètre et de l'autre coté de mon spot :-)

Et oui je suis sur des départ de graines et oui j'ai penser a faire boutures :-)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.