Danooshka

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    152
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par Danooshka

  1. Salut.

     

    Interdire l'autoproduction c'est la fin de ce pourquoi nous somme en train d'écrire.

    C'est de l'auto-production qu'émergeront les meilleurs qualités et la baisse des prix grâce à la mise en concurrence sans oublier la création d'une dynamique innovatrice. 

    Ca bouge, mais pas dans la voie des membres de ce forum ou des consommateurs de cannabis. 

     

    Le marché du cannabis devrait être un mélange de différentes approches artisanal et industriel. Je penses que le gouvernement devrait s'inspirer des brasseurs de bières, des torréfacteurs de café,de la viticulture, des maraichers, des boutiques à taille humaines mais aussi de la parapharmacie pour développer un marché varié et accessible à tous les profils sociaux et pouvoirs d'achats. 

     

     

  2. Hello.

     

    Stop au suppositions 

    Citation

    Même dans un tel contexte, qui est "le moins pire", l'auto-production sera malheureusement interdite!

    Nous sommes sur cannaweed, personnes n'arrêteras ce mouvement qu'est notre liberté de planter !! 

    Nous sommes "les" cannaweedeurs, et si en France les choses bougent c'est grâce à des gens comme nous !! 

    Franckyvincent -> je comprends ce que tu veux dire mais j'ai l'impression que malgré ta grande expérience de cannaweed tu as un sentiment négatif, continue à croire que c'est possible car (peut être que je me trompe) mais être proche du but et abandonner ne fait pas partie de Cannaweed ! (Sans être hautain) 

     

    C'est en voyant que des résistants comme JuJu93, que je sais que c'est nous et uniquement nous, membre des forum cannabiques, qui pourrions changer les choses.

     

    Alors oui, me direz vous que faire fasse aux géants industrielles d'Amérique du nord qui vont inonder le marché Européen ?

     

    Allo, nous sommes en France !! S'il y a bien un pays qui peut contrebalancer cette vague Nord-Américaine, c'est notre notre fierté et notre culture de l'artisanat !

     

    Concernant Charles Prats, c'est un bidon concernant le cannabis. Le jour ou les politiciens comprendrons que leurs travail est une vocation et non pas un CDI jusqu'à la retraite, ils auront plus de "billes" pour qu'on les écoutes, en attendant pour moi c'est juste un intérimaire de la fonction publique.

    Citation

    (Ex-magistrat de la délégation nationale à la lutte contre la fraude (DNLF) au ministère du budget, ancien juge d'instruction, ancien inspecteur des douanes à la direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières)

    Alors ce qu'il dit, c'est comme le shit des cités des années 90-2000, c'est de la merde !!

     

    Citation

    A la limite que l'autoproduction reste interdite (pour un temps :xD:)

    Pas de "limite", lorsque il s'agit de négocier, pas de 50/50. 

    Légalisation = comme la tomate (Cf : Ed Rosenthal). Tout le monde, que cela soit les industriels, particuliers, maraichers, peut la cultiver. 

     

    PS : J'ai l'impression que, vis à vis du cannabis, en France c'est pire que l'information et la désinformation au temps de la guerre froide mais heureusement que nous filtrons tout ici.

    Me trompes-je ?

     

    Ba-Bye.

     

     

  3. Salut. 

     

    Je trouves cela bien, parce j'ai toujours voulu demander "Hey Bro, tu veux un cookie aux 3 chocolats ou au trois CBD THC CBN ? "?

    Sans rigoler, cela va ouvrir une mega porte pour tous les "Frenchy Cuisto Stoners" qui souhaitent exercer au Canada pour leurs 2 passions. 

    Ils viennent de crée la boucle des addictions parfaites que j'explique avec ce calcul.

     

    THC + Nourriture = Faim

    Faim + Nourriture x THC = Boucle bouclée

     

    Ba-Bye 

  4. Bonjour.

     

    On dirait que plus personne ne connait "Neville"... Triste désinformation de nos chères cannaweeders.

    S'il n'y avait pas eu Neville, nous saurions encore entrain de faire des croisements de "locales régionale chanvrière" sans comprendre pourquoi cela continue à ressembler à du foin !

    C'était un pionnier dans la récolte, l'échange et le développement  des graines de hautes qualités. Et je penses que plus d'un d'entre nous attendais un retour de Neville. 

    Il a tellement fait qu'on ne peut pas crée une "Neville's Ganja" en son nom car il l'a déjà fait ! et qui veut,ou peut, prétendre à rivaliser contre une Neville's Haze ?

     

    J'invites tous les cannaweeders et cannabiculteurs à lire son histoire et à se rapprocher des gens qui l'ont côtoyer au sein des différentes foires.