deeWeebz

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par deeWeebz

  1. @Tonytox63 , La majorité des consommateur ne vont pas en prison. Mais si il est questions d'amendes, les flics ne vont pas ce gêner, et tout les consommateur devront payer. Et si par malheur tu ose cultiver quelques petits pieds tu sera toujours passible d'une peine de prison.

    Je vois pas dans la contravention une quelconque avancé :/

    Par contre dépénaliser l'usage et l'autoprod' s'est déjà un bon premier pas. Mais la seule solution reste la légalisation :bigspliff:

  2. C'est raid n'est rien d'autre qu'un pitoyable tentative d'intimmidation. Richard Lee, le créateur d'Oaksterdam est un grand défenseur du cannibis, la DEA à tenté de frapper la ou ça fait mal, pour tenté de décourager les militants. Mais ce raids à été très impopulaire dans le quartier et la ville d'okland en générale. En effet cette university à sorite un quartier mal-famé du chaos et à completement relancé l'économie locale. Oakland est considéré au USA comme la ville la plus

  3. En 2010, la Californie, un des Etats permettant un usage de la marijuana comme antidouleur pour les malades, avait rejeté largement la légalisation complète de la consommation, de la culture et du commerce du cannabis.

    C'est un peut exagéré. La californie n'a pas rejeté la légalisation de la marijuana, ils ont rejeté une lois qui la proposait mais qui n'était pas adapté. Pour rappel la proposition à été refusé à 54% contre 46 % . Mais plus de 50% de la population était favorable à une légalisation. La peur venais a priori d'une lois trop permissive qui aurais permis à des grosse société de cultiver en masse et aurais écrasé les plus petits cultivateur actuel (pour résumer).

  4. Une erreur semble s'être glissé dans l'article :

    "[...]personnes avaient les permis de santé nécessaires pour posséder de la marijuana séchée et 3576, les permis[...] "

    ça a plus de sens dans ce sens là

    "[...]3576personnes avaient les permis de santé nécessaires pour posséder de la marijuana séchée et les permis[...] "

  5. "le cheval de Troie de la légalisation du cannabis récréatif"

    Moi c'est ce que je pense aussi, la weed va continuer de ce démocratiser au niveau médicale, j'ai pratiquement aucun doute la dessus :-D

    Quand les gens auront changés leurs regards sur cette plante, on pourra commencer à parler de la légalisation comme quelque chose de possible.

    Un jour viendra... :davb: