Greewy

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par Greewy

  1. Le QI se développe de deux façons, l'intelligence innée et celle que l'on développe durant son enfance et son adolescence (notamment l'environnement, parentale et socio-économique). Un enfant qui baigne dans un monde de culture, de réflexion et qui ira à l'école développera son quotient intellectuel mieux qu'un enfant qui boss dans une mine à 12 ans (j'ai pris un exemple à la con mais l'idée est là).

  2. Dans un pays où les mentalités sont si arriérés, je suis désolé de devoir dire ça, mais il faut se contenter de peu, il ne fera hélas jamais changer les choses (il ne passe sur aucun média de "grand envergure") et devrait donc s’estimer heureux de n'écoper que de 150€ d'amande avec sursis pour 40 pieds, quand certains font de la prison ferme pour moins d'une dizaine. Malgré cela respect à lui pour son action, dommage qu'il soit si peu soutenu dans sa commune.

  3. Malgré mon contentement de ce genre de réflexion mené par des politiciens je reste très sceptiques sur la longueur que prendront les choses, à savoir que le débat entre politiciens pourtant bien informés n'a même pas commencé or, le chemin jusqu'à la légalisation contrôlée reste tellement long :

    débats entre politiciens afin d'ouvrir un débat publique voir télévisée, contrer la désinformation et informer les gens sur les réels risques / bienfaits du Canna. car si un référendum est actuellement fait, presque que 3/4 français voteront contre. De plus, la loi interdisant de parler du Cannabis en positif sous toute ses formes est complètement discriminante car il est dans ce cas impossible d'avoir un débat objectif.

    Bref, je serais barré en Espagne ou autres avant que ça avance réellement, et encore...

  4. Ce n'est pas dix petits dealers qui vont gênés les autorités néerlandaise. En revanche, dans un ou deux ans quand l'affaire se sera stabilisée et que les touristes viendront à Maas, sachant qu'ils vont acheter leur herbe à des dealers (comme ça peut être le cas à Barcelone), une véritable guerre de la drogue commencera (mafia contre mafia) et là oui, ils s'en mordront bien les doigts. Seulement je crains que ces vérités n'apparaissent pas de suite.

  5. La carte cannabis est destinée à lutter contre les nuisances - embouteillage, tapage nocturne et prolifération de vendeurs de drogue dans les rues - provoquées par l'afflux de millions d'étrangers venant s'approvisionner en cannabis aux Pays-Bas. La possession, la consommation et la vente au détail de moins de cinq grammes de cannabis, dans les coffee-shops, sont tolérées aux Pays-Bas depuis 1976. La culture et la vente en gros, contrôlées par des groupes criminels, sont, elles, interdites.

     

    Exceptionnelle cette phrase, tellement pleine de contradiction !

     

    Le gouvernement souhaite lutter contre les dealers de rue sauf que c'est justement ces dealers qui vont profiter de la fermeture des Coffee-shops à Maastricht, c'est d'ailleurs déjà le cas. Et puis évidemment, cette loi si intelligemment pensée que de laisser la vente libre mais pas la production.

  6. Le problème c'est que la mentalité des politiques et médias français déteint complètement sur celle de la population, du coup au lieu de vraiment informer les gens sur ce qu'est vraiment le cannabis on effraie à la population en le comparant avec d'autres drogues et j'aime à comparer ce que disaient les américains sur les dangereux criminels mexicains qui devenaient des bêtes sanglantes en consommant du cannabis et nos jeunes de quartiers... Une belle bande de con !! (pardon, ça m'a échappé :])