el_keke

CannaNewbie
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par el_keke

  1. Je suis mitigé avec cette conférence.

    Qu'ils osent parler de ce sujet polémique est déjà un grand pas, c'est indéniable.

     

    Toutefois je doute sérieusement que si quelque chose de positif sort de cette réunion ce soit pour les cannabiculteurs.

    Ils parlent de CANNABINOÏDES et non de cannabis. Donc il s'agit de la molécule active qui a été synthétisé.

    Je doute que nos dirigeants nous disent. Allez-y les gars cultivez.

    Ils vont réussir à créer des gammes de médocs aux cannabinoïdes.

    Pour ceux qui fumaient ils diront que fumer détruit les poumons et qu'ils doivent prendre les nouveaux médocs, beaucoup plus sain.

  2. :plusun: Colomb-Mout Le Retour

     

     

    J'en ai marre de ces sujets de sociétés importants dont les politiques ne voient qu'une chose le nombre de voix qu'ils leur procurent.

    Au lieu de nous bassiner avec la "morale'', la "loi", le "signal ennoyé à la jeunesse".

    Ils ne peuvent pas dire simplement.

    "Ok les gars on s'est gourés comme des brêles". Ah non pour le dire il faut en avoir une paire.

    Reconnaître ses erreurs tout le monde ne peut pas le faire.

     

    Pour ce sujet épineux on devrait pas faire un référendum, dont l'issue du scrutin est connue d'avance. Quoique ça ferait un peu avancer le smilblick.

    Simplement réunir autour d'une table les gens concernés et à même d'apporter un point de objectif sur le cannabis. :supair:

  3. Donc c'est normal.. ils se sont installés, laissons les faire.. c'est ça l'avenir pour toi ? Image IPB

     

    Bien sur que non. Mais ,à mon avis, c'est ce qu'ils pensent. On ferme les yeux. Des effets d'annonce avec deux, trois arrestations et quelques saisies. Comme çà le peuple peut dormir sur ses deux oreilles, les méchants dealers sanguinaires sont en lieu sur.

     

    De plus lorsque la législation changera, l'interdit ne tient pas. On aura le droit à un beau bordel.

  4. Je vias pas revenir sur le débat de la législation cannabique. Cependant il y a quelque chose de très très important et qu'on ne parle pas.

    Sans être spécialiste du sujet . La majorité ds gens ayant consommé ou côtoyé des fumeurs sait quels sont les dangers de la fumette.

     

     

    Mais les politicos sont pas fous. Ils nous sortent la morale mais ils savent bien ce qu'est la weed. Les bons et ses mauvais a cotés.

    Il en restent beaucoup qui sont convaincus du bien-fondés de leur opinons.

     

    Mais certains au courant des risques veulent juste maintenir l'interdit pour garantir la ''paix sociale". Les banlieues s'embraseraient immédiatement si on leur retirerait leur business. Aucun homme politique ne veut ça.

    Après le bordel monstre qu'ils vont foutre, il va falloir trouver un boulot "honnête" à tous ces ex employés de l'économie parallèle.

     

    Vous me direz que les consommateurs seront enfin regardés autrement.

    Mais les consommateurs ne sont que le cadet de leur soucis. S'ils souhaitaient le bien-être de tous les citoyens on le saurait depuis longtemps.

    La caste dirigeante contre le peuple qu'il est censé servir. ça fait un bon moment que ça se passe comme ça.

  5. et ouais ils nous la font a la suisse!!!! quand je bossai en suisse j avais ete frappé par leur systeme de delation qui fonctionnait a plein regime ....et en effet on a l impression d etre revenu quelques dizaines d annees en arriere....ca peut faire froid dans le dos a certain!Image IPB

    je me souvien d ailleurs que le sujet ete taboo qud j etais en suisse,ils n aimaient pas du tout que je leur en parle et supportaient tres mal le fait qu on compare ca avec le regime de vichy (meme si c en ai tres tres proche!!) on m avait egalement parle de remuneration pour les delateurs suivant les affaires denoncees!!! au final les neerlandais n ont pas ete cherche l idee bien loinImage IPB

     

    Les délateurs, te diront toujours que c'est pas pareil. Ils ne dénoncent pas des juifs.

    Ils "défendent" l’intérêt de l'entreprise ou de la nation. Et de toute façon, la loi c'est LA LOI. Et tout le monde s'y soumet.

    Qu'on envoie des gens à Auschwitz, qu'on dénonce des fumeurs de joints ou des jeunes qui font trop de bruit le samedi soir.

     

    La semaine dernière je brulais des branches que j'avais ramassées. Faire du feu étant interdit dans ma commune j'ai vu les cowboys venir sonner chez moi. :yeah:

    Des fois qu'ils n"aient pas d'autre choses à faire. Protéger la veuve et l'orphelin contre les délinquants; ah oui ils arrêtent déjà les drogués.

     

    J'ai un pote qui est parti bosser à Disney World en Floride. Là bas si tu dénonce un de tes collègue on te file 50 dolls.

     

    Que des gens fassent des choses comme ça, ça me débecte. Nous pouvons être fier de notre belle civilisation. :bye:

  6. Salut Cynik.

     

    C'est pas les républicains qui l'ont obligé à s'entourer d'anciens de Goldman Sachs, et les républicains sont trés conciliant quand il s'agit de faire des arrangements qui profitent aux 2 partis.

     

    Mr Obama a "choisi son camp", l'omerta du web ou ACTA, la loi qui lui permet de détenir indéfiniment tout citoyen américain dans le monde si il est suspecté de terrorisme et pas si c'est prouvé. favoriser les positions de Wall Street ...

     

    Je ne sais pas si c'est un produit de la CIA, mais il fait tout pour arranger les Bidelberg, les Rothschild et autres, le lobby sioniste nord américain est ultra influent et c'est sûr à 99% qu'il "fricote" avec ces gens là vu les décisions qu'il prend et qui ça arrange.

     

    Il faut comprendre qu'il existe une oligarchie mondiale, un groupe de personnes (politiciens où non) qui a eux seules prennent toutes les décisions, sont complétement gagnant dans le système d'aujourd'hui, ce sont les fameux 1%. Ces gens là ne veulent pas passer la main, et Obama bosse pour

     

    ON dirait des vers de Rockin'Squat. :davb:

  7. @ Grewwy.

     

    J'ai amené un pote qui s'était vu son permis retiré, pour conduite sous l'emprise de stupéfiant, un samedi soir . Il était parti chercher du Coca en ayant tiré deux lattes dans l'aprem.

     

    J'ai posé la même question au flic.

    Moi: "Si je vais consommer du cannabis aux Pays-Bas et que je reviens en France le lendemain par exemple, qu'est qu'il se passe?

    Flic: Vous serez positif aux test donc on vous retira le permis.

    Moi" Oui mais la consommation est dépénalisé en Hollande.

    Flic:Si les tests sont positifs, votre permis vous sera retiré. Le cannabis reste très longtemps dans le sang donc il est potentiellement dangereux que vous soyez sur la route.

     

    Et si cette loi n'est pas constitutionnelle, que vont devenir les poursuite actuellement en court?

  8. Salut,

     

    Ceux avec qui je fume le plus souvent sont tous les trois à pied. Deux qui n'étaient pas défoncé, positif quand même et un qui passait le plus clair de son temps défoncé au volant. Pour lui il l'a clairement cherché car à force de rouler dans des état pareils il aurait pu tuer quelqu'un.

    Je devrais être le prochain sur la liste, je vais arrêter de fumer jusqu'à la fin de l'année et je fêterai la nouvelle année pétard au bec. :cool2:

     

    Je suis aller emmener un de mes pote qui s'est fait retiré le permis à la gendarmerie et j'ai discuté un peu avec le flic super sympa, il faut le reconnaitre. Il m'a dit que le THC restait très longtemps dans le sang, pas nouveau et que c'est pour ça qu'on pouvait être positif deux mois après si on est stressé. :rire: Alors que l’alcool une fois qu'il n'y en a pu dans le sang c'est bon. :plus:

    Je lui ai demandé si deux mois après on était toujours pas en état de conduire, il m'a répondu qu'on était positif :cool2: .

     

     

    Donc faite gaffe, c'est Noël et il faut que M.Sarkozy puisse présenter un bon bilan. :plol:

  9. Je sais pas si vous avez déjà regardé les séances au Sénat ou à l’assemblé. C'est pitoyable, la moitié des types sensés nous représentés dorment, ne viennent pas ou gueule comme des veaux. Pour leur surplus de testostérone j'aurais bien uns solution. :bigspliff::supair:

     

    M.Appaire est tout à fait l'archétype des politiques actuel, déconnecté à dire des conneries dont il est le seul à croire avec ce gouvernement à la noix ( pour ne pas dire plus ).

    C'est vrai que j'adorerais être encore plus persécuté, des coups de fouet pour consommation de produits stupéfiants, ça serait pas mal. :yeah:

     

    Tant qu'il y aura des vieux qui gouvernent ce pays , qui votent les lois on avancera pas. Malheureusement c'est pareille dans tous les pays.

  10. Vous abusez, à trouver que des défauts.

    je trouve que ce tract est très beau, il et gay et coloré. :jesors:

     

     

    Non sérieux, un truc qui est vrai dans ce tract. Il n'y aura plus de flics pour me faire chier quand je fumerai mon joint peinard entre potes ou à la maison. :roll:

    J'espère qu'ils pourront commencer à protéger la veuve et l'orphelin. Tout le temps qu'ils passent à courir derrière les méchants drogués sera replacé dans de nouvelles missions.

    Je ne veux pas tout leur mettre sur le dos, ils font ce que leur dit de faire. J'espère qu'en 2012 les deux candidats socialistes auront un programme sécuritaire un peu mieux élaboré que le président actuel... :respect:

  11. "la coalition des libéraux-démocrates chrétiens"

     

    Faut pas chercher plus loin, toujours les mêmes conservateurs qui te disent comment vivre...

     

     

    Ces gens là, comme notre Boutin nationale, ne sont juste que des intégristes qui doivent se battent contre les méchants barbus qui souhaitent une "Islamisation De La France".

    Ils s'opposent à toutes les réformes progressistes qui sont contraire à leur vision des choses, gays, weed, avortement, capote etc....

    Heureusement qu'ils sont minoritaire sinon on aurait pas beaucoup avancés.

     

    Tu as raison KLB_W ce sont toujours les mêmes qui croient parler en notre nom à tous.

     

    Conservateurs, peut être mais intolérants et rétrograde, ça c'est sur.

     

     

    :bye: