bloom123

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    248
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

commentaires de Article posté(e)s par bloom123

  1. Mais certains au courant des risques veulent juste maintenir l'interdit pour garantir la ''paix sociale". Les banlieues s'embraseraient immédiatement si on leur retirerait leur business. Aucun homme politique ne veut ça.

    Donc c'est normal.. ils se sont installés, laissons les faire.. c'est ça l'avenir pour toi ? sad.gif

    Il n'y a pas de "paix sociale", que des conneries ! huh.gif

     

    J'arrête là... J'y crois plus toute façon.. zzz.gif

     

    Peace..................

  2. Hello !

     

    En outre, Ségolène Royal s'est également dite, "pas favorable à la libéralisation du cannabis tant qu'on n'a pas prouvé qu'on a mis tous les moyens pour démanteler les réseaux" de trafiquants.

     

    Qu'est ce qu'elle en sait elle ?

    Bien sûr qu'ils ont mis tous les moyens, d'ailleurs Mtre CABALLERO à écrit un très bon livre là dessus ! Sans parler de ces apparitions, et des autres personnes qui ose dire la vérité !

    LA FRANÇAISE DU CANNABIS ! kana_smile.gif

     

    "Je ne suis pas sûr que nous soyons mûrs pour une légalisation, même pour une légalisation sous contrôle. Par contre il est temps de décriminaliser l'usage, la consommation de cannabis, et de passer à un stade contraventionnel", assurait, en juin 2011, l'ancien premier ministre Dominique de Villepin.

     

    Ils m'énervent avec leurs contraventions ! Sa va soulager quedal ! Et surtout pas notre porte-feuille !dry.gif (encore une fois)

     

    Décriminaliser ne servira à rien, ont l'aura quand même dans le c** !

    La vraie et seule solution c'est de LÉGALISER ! dry.gif

     

    Le député socialiste Daniel Vaillant, ancien ministre de l'intérieur et maire du 18e arrondissement de Paris, prône la légalisation. "Tout se ferait dans la transparence, dans la règle comme pour le tabac et l'alcool. Pas de produits frelatés, pas d'économies souterraines et une vente à des endroits précis et contrôlés, interdite aux mineurs de moins de 16 ans. Autoriser la consommation donc, mais pénaliser la conduite à risque comme pour l'alcool", expliquait-il en 2009. <br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">M. Vaillant a défendu cette position de nouveau, le 15 juin 2011, dans un entretien au Monde. "Plutôt que de dépénaliser, je préfère changer totalement de pied. La dépénalisation apparaît comme un droit à la consommation, comme une liberté supplémentaire. Je ne suis pas dans cette logique. La légalisation, elle, permet de lutter contre le trafic", précisait-il.<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(238, 235, 225); "><br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">

     

     

    Merci à Maitre CABALLERO, Mr Vaillant, et les autres ! respect.gif

     

     

    Big Up Cécile ! wub.gif