JeSuisDefoncé

CannaNewbie
  • Content Count

    20
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About JeSuisDefoncé

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

401 profile views
  1. Et je me demandais aussi, si j'utilise bcp d'engrais (trop) pour les deux plantes, les récoltes seront elles plus importantes ou ça ne changera rien ? Savez vous ou acheter des bon engrais (je vais regarder sur cannaweed pour me renseigner ) , sachant qu'il n'y pas de growshop près de chez moi, que des magasins de botanic. Avez vous une marque à recommander ? Et sinon je pensais à la construction d une serre, cela permettrait de faire tenir plus longtemps les plants avec ce mclimat froid ?
  2. D'acc je penserais à bien préparer le terrain pour la nouvelle saison de manière à commencer beaucoup plus tôt! Après, pour ces deux plantes, c est un ami qui m'a passé les graines donc origine inconnue, qui sait, c'est peut être des plantes à climat froid ? ce qui leur permettrait de tenir plus longtemps et donc d'avoir une minuscule récolte ? Je ne sais pas si à la tête de cette plante on peut savoir de quelle variétée elle est ? Merci pour toutes les réponses, bonne journée et bonne fumette!
  3. J y crois qd même je suis pas allé jusque ici pour rien .... Il existe des produits contre la moisissure pour le canna ? Merci pour vos réponses bonne soirée Ou sinon faut les finir en intérieure, j ai le matos mais pas l'endroit
  4. Ah ouais à ce point ??! les plants sont beaux pourtant et on voit les débuts de têtes (petit filament blanc)
  5. Voila une photo d'un des deux pieds (ils se ressemblent niveau croissance)
  6. Les tetes ne sont pas encore poussées par contre on voit bien le début des buds avec les petits filaments blanc
  7. D'acc merci je pensais pas que l'engrais gazon c etait si mauvais que ca, bon j en est mit qu une fois donc ca devrait pas être un problème ? Les 2 plans était dans des pots dans mon jardin et je les ais mis en terre y a 2 jours.
  8. Je n'arrive pas à mettre photos, on me demande d'insérer un URL, mes images sont dans un dossier sur mon bureau je ne peux donc pas mettre un URL...
  9. Salut à tous les cannaweedeurs, Donc voila, j'avais 2 pieds de canna qui poussait dans mon jardin ils ont bien grandis (1M50) et j'ai du aller les mettres dans les bois car je ne pouvais plus planter dans le jardin (problème familiale). Enfin bref, on est déjà en fin octobre et toujours aucune tête, de beau buisson par contre. Le problème du spot est que le soleil n'éclaire pas la plante beaucoup dans la journée, ... J'ai remis les 2 pieds avec du terreau dans un trou que j'ai creusé et comme engrais je n'ai que de l'engrais à gazon (20% azote , 10 % phosphore 10 % potasse) c'est sous
  10. Donc ca ne servirait à rien de dire aux "paysans marocains" de ne pas couper leur shit car les dealers français le ferait à leur place.
  11. C'est vrai que ce qui se trouve ds la rue c'est de la pure merde mais tu me fais rire tu crois que y a que les "paysans marocains" qui coupent leur shit ?? Tous les dealers le coupe leur shit de toute manière qu'il soit déjà coupé ou pas. Même si le shit qui vient de l'étranger (maroc, Espagne...) n'était pas coupé de base il serait directement coupé par les dealos Français. Ce qui les intéressent c'est l'argent et pour ça la quantité et pas la qualité.
  12. Salut a tous cannaweedeurs ! Voila, je voulais commencer en outdoor cette année mais je m y suis pris trop tard.... Donc cette fois pour 2014 j aimerais bien m y prendre ! J ai trouvé un spot a coté d une riviere, un endroit rempli de ronces et orties (aïe ça fait mal). La terre m a l aire d etre vraiment propice pour une plantation. Le probleme est que ce spot est loin de chez moi, 2h30 pour y aller ... Est ce possible de planter la bas et d y retourner juste pour la récolte ? Le spot est infesté de moustiques, il faut mettre qqchose sur les plantes contres les mous
  13. Salut , petit sondage comme ça pour savoir, vers quel âge avez vous commencer à fumer vos premier bedo ? Et avez qui avez vous fumez votre premier bedo ? Qui vous a fait découvrir cette plante magique ? (J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet semblable si c'est le cas veuillez m'excuser et clore le topic ) Moi personnellement c'était vers mes 14 ans avez mes couzins pdt les grandes vacances Je me rappelle que quand il m'avait fait fumer mon premier joint je rigolais tellement fort et pour rien du tout, haha je m'en rappellerais toute ma vie !