Breizh_Grower

CannaWeedeur
  • Compteur de contenus

    206
  • Inscription

  • Dernière visite

commentaires de Article posté(e)s par Breizh_Grower

  1. Salut,

     

    « Ceux qui prennent de la drogue - et cela concerne toutes les catégories sociales - doivent comprendre que non seulement, ils mettent leur santé en danger, mais qu’ils alimentent aussi le plus grand des trafics »

     

    J'aimerai répondre : "Ben, t'as qu'à légaliser créer des officines et ceux qui achètent arrêteront d'alimenter ce put@in de traffic, pauv' c0n !"

     

    Allez a+

  2. Yo !

     

    Franchement je pense que les cannabiculteurs actuels sont minoritaires par rapport aux gens qui achètent au marché noir.

    Si et je dis bien SI c'est légalisé (et qu'on a le droit de faire pousser...) je prédit qu'une partie des consommateurs se rabbatra sur l'achat qui est bien plus "facile". De plus les périodes de vache maigre pousseront les cannabiculteurs a consommer des produits du commerce. Franchement je ne vois pas d'arguments contre la culture à la maison (a part darmachien de garde qui vit encore dans les années 90...)

     

    Bon allez je retourne sur mon tinymight 😋🤪...

     

     

    @++

  3. Yo,

    9 hours ago, Yotna2 said:

     

    Pourtant il est tout à fait légal d'en avoir consommé ailleurs qu'en France, non ?

     

    Moi j'aurai plutôt dit que c'est pas illégal, mais en matière de droit, ce qui n'est pas interdit est permis,donc ça revient au même ! 😉

     

    Maintenant, je pense qu'il faut CONTESTER l'amende car ce n'est pas parce que l'on a des traces d'un produit dans la salive, que l'on est sous son emprise...

    Sur quelles études se basent-ils pour déterminer leur seuil de détection ? Et le lien entre ce seuil et l'ivresse cannabique ?

     

    Vous avez des amis journalistes, faites les bosser ! Faut faire éclater au grand jour l'oppression de la communauté cannabique et l'hypocrisie des pouvoirs publics. Nous ne pouvons pas rester silencieux !

     

    Moi je commence a en parler autour de moi !

     

    Allez ++

  4. Hello,

     

    Moi du coup, j'aurai tendance à penser qu'il vaut mieux refuser de se soumettre au test salivaire et exiger un test avec prise de sang (naaan grosse connerie...), comme on es tous positifs, contester l'amende et demander a être jugés sur la base de la loi de 75, histoire de foutre un peu le nez les pouvoirs publics dans leur caca.

     

    A force il y aura bien une jurisprudence en notre faveur...

     

    PS: Au passage monsieur DARMANAIN, pour faire preuve de lâcheté intellectuelle, il faut d'abord avoir une certaine forme d'intellect (mais ça c'est pour l'autre sujet) !

     

    Allez a+

  5. Salut,

     

    Bon ben ça y est... La chasse aux sorcières s'intensifie... On est dans la m.... Les gars ! 

    Il me semblait que l'amende de 200 euros ne concernait que le flagrante délit... Je ne savait pas qu'un test salivaire constituait un flagrante délit....

    Bienvenue en dictature !

    Je traiterai bien la classe politique d'Amishs, mais ça serait pas respectueux pour eux (les Amishs hein ?)...

     

    Allez je me casse !

     

    Bye !

  6. Salut, 

     

    Je crois qu'il faut juste arrêter avec la prohibition et cet espoir de légalisation... Ça fait plus de 20 ans que je consomme et je me suis toujours arrangé du côté illégal de ce produit. Au final je pense que la légalisation du cannabis sera un progrès pour les gouvernements et les politiques mais surement pas pour les consommateurs... Après tout ce statut quo me convient bien et je m'en arrange... Pour vivre heureux vivons cachés ! 

     

    ?

     

    Tchussss! 

  7. Il y a 7 heures, PsiLover a dit :

    Yo,

     

    A la limite que l'autoproduction reste interdite (pour un temps :xD:) mais ca serait deja pas mal de pouvoir se balader dans la rue avec une petite quantité de weed sans risquer la perquise, de pouvoir fumer un spliff ou vaporiser sans passer pour un criminel aux yeux des voisins qui n'iront pas appeller les flics car la chose sera legale pour moi l'avancée majeure sera la, un stress divisé par 10 ce serait pas mal quand meme ...

     

    ++

    Salut, 

     

       Et moi qui croyait que l'autoproduction était legale... Bouh je vais tout mettre a la poubelle alors.... 

     

    ?

     

    ++

  8. Il y a 2 heures, karmik a dit :

    re,

     

    waip, mais il faudrait surtout une bonne prévention à l'école.

     

     

    Re, 

     

    Lol, ma première clope a été a 12 ans après une session de prevention contre le tabac... Resultat : une baffe de mon père et j'ai pas recommencé pendant 6 ans ! Comme quoi, le rôle de la famille... Ou de l'exercice du droit de correction... ?

     

    Allez tchussss! 

  9. Re,

    Effectivement, si le produit était légal comme l'alcool, nous nous fouririons par des voies légales et exit la vente aux mineurs... Ca setait plus simple... Après c'est pas faux que les variétés d'aujourd'hui provoquent plus d'accoutumance qu'a la fin du siècle dernier. Mais c'est un peu comme l'alcool:il y a des alcools forts et des moins forts... En tout cas ce mec va a l'encontre de l'évolution de la consommation et de la legislation européenne vis a vis de ce produit... 

     

    ++