[Topic Unique] vos cross home-made.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, j'ai en ma possession un male très vigoureux, très compacte avec un système racinaire très développé de pakistan chitral kush.

 

Je vais le croiser avec un clone East Coast Sour Diesel d'ici deux ou trois semaines.

 

J'ai aussi une femelle pakistan chitral kush elle aussi très compacte mais avec une particularité bien propre à elle, du moins non retrouvée sur 19 plants: le dessous de ses feuilles ainsi que la base des pétioles sont violets/pourpres depuis la fin de la première semaine de croissance...

 

Je vais surement la croiser avec le mâle vigoureux de PCK.

 

 

Voila, je suis pas un pro du breeding, mais je m'amuse ;)

 

 

Edit: A moi le 100e post! :-P

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut,

 

Alors Toto, t'as pu tester ton cross?

j'imagine de bonnes surprises!!

 

 

De mon coté, en ce moment j'observe des Rudéralis indica x Carpatian, en out, 1 male autoflo ou stress hydrique^^

 

j'vais lancé des Deep Chunk à la rentrée pour faire une pollinisation ouverte,

je pense y mettre aussi quelques femelles pmérisées comme Taskenti Tar Kush, Pakistanaise CK, et surtout les SDxG/Haze histoire de leur rajouter une touche couche de trichomes, et en essayant de conserver les différents arômes.

 

Sinon, dans les différents cross testés depuis l'an passé,

les Ice x Carpatian ne m'ont pas plus enthousiasmer (j'ai eu que quelques femelles aussi),

les TTK x Carpatian avaient de jolies couleurs et pas mal de trichomes, manquées de production et de gout

les WW x Carpatian, je suis tombé sur 2 phénos genre piss cat, dégouté de ne pas pu les avoir bouturées.

 

 

ironie du sort j'ai même plus le temps de commander des graines, trop de projets et de choses à essayer,

je repasserai poster quelques tophs

 

 

là en fait je pensais, que maintenant avec la V3, même les weedeurs pourraient faire leur propre fiche, tant sur les variétés "officielles" que celles "home-made", c'est peut être quelques chose qui peut intéresser les crosseurs :idea:

faut que je vois ça avec la team et les modo/admin

 

++

Modifié par NoMaD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut Nomad.

 

là en fait je pensais, que maintenant avec la V3, même les weedeurs pourraient faire leur propre fiche, tant sur les variétés "officielles" que celles "home-made", c'est peut être quelques chose qui peut intéresser les crosseurs

 

Je trouve que c'est une super idée.

Y a pas que les breeders "officiels" qui ont droit à leurs variétés.:D

 

De plus il arrive qu'on ne puisse garder les parents en pied mère indéfiniment. Un coup de pollen de male qui passe par là...ben ça permet toujours de retrouver un ersatz de la mère utilisé.

 

Enfin bref je vote "pour" cette proposition de fiche.:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs !

 

Gros plusun.gif pour les fiches perso ^^

 

Par ailleurs je profite de la remonté des oubliettes du topic pour poster quelques retours sur un cross ECSD x pck que j'ai réalisé l'an dernier (cf. jdc).

Vous trouverez davantage de clichés dans l'album ICI. J'essaierai de prendre en photos l'herbe curée avant qu'il ne soit trop tard bigspliff.gif

 

Voici un aperçu:

gallery_669811_257_94551.jpg

 

 

gallery_669811_257_125389.jpg

gallery_669811_257_100576.jpg

Depuis j'ai un peu de recul. Premièrement, je suis un peu déçu, car toutes les 3 femelles jusqu'à présent ont développé, à de rares endroits, de petites fleurs mâles à la toute fin de floraison, mais qui ne restent toutefois pas gênantes pour la consommation. Cut rapide vers 8/9 semaines sous 400w.

 

3 phenos différents, dont un reprenant la silhouette trapue de la pck avec une production impressionnante de résine. Niveau puissance au vapo, elle procure un high moyen/fort plutôt reposant qui laisse rêveur, parfait pour la fin de journée,

 

Odeur très diesel dans l'ensemble avec un peu de saveurs terreuses/épicées en fond, pas mal, mais j'espérais un résultat plus doux au final, peut être avec un futur cross ecsd x blockhead en cours de réalisation...

 

Et sinon, j'entends parler de deep chunk ?? NoMad où en es-tu ? On veut des tofs, d'ailleurs si Celer@m passe dans le coin, qu'il nous donne aussi des news avec ses projets avec la Tom Haze... group.gif

 

Bonne pousse à tous !

++

Modifié par Corium
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeap les potos,

 

ah bein j'me disais bien que ça pourrait intéresser les crosseurs ! :xD:

et moi le premier :siff:

 

et comme tu le dis Celebrex quand on perd un pm, on a parfois encore des traces de sa génétique dans sa descendance, et de pourvoir voir les différents traits caractéristiques ressortir parmi les rejetons.

 

avant je faisais ça sous forme de docs mais là avec la V3 je le fais grâce aux articles publiables dans le blog, mais c'est long...!!

et ça reste un travail "solitaire" ; c'est pourquoi je me disais qu'avec ce genre de fiches (ou autres modèles), ça permettrait de regrouper des infos,

par exemple, quand je vois ce superbe cross, :supair: Corium

et bein je me dis que les pck d'ace sont vraiment de superbes plantes à croiser!

j'ai pu en cultiver quelques unes (nj, pck) et bein ça donne envie de faire aussi des essais!!

 

sinon oui la DC j'ai quelques seeds, mais j'hésite à les lancer maintenant car j'vais peut etre déménager, dans 1 mois je serais fixé, du coup j'attends, c'est rageant d'avoir des projets en stand-by

 

bon en attendant j'ai toujours pas posé les tophs de ces croisements. j'essaie de trouver le temps.

tchuss

 

Edit - j'ai touver le temps de trier, redimensionner et uploader

 

alors en premier temps les croisements à base de Carpatian

 

  • Taskenti/Pine Tar Kush x Carpatian

 

Fiche technique - Grow & Smoke Report

 

Nom de la variété : Taskenti Tar Kush x Carpates

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) []

Issue de quel(s) croisement(s) : (Taskenti/Pine Tar Kush)F2#1 x Carpatian

Génotype (Indica/Sativa en %) : 80% indica

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : Novembre

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 8/10.

Visibilité des trichomes - 8/10

Densité des buds - 6.5/10.

Résistance à la moisissure - 6/10

Odeur – 7/10

 

Moyenne
--> 7.1/10

 

Grow Report
– C'était un clone repiqué assez tardivement, mi juillet environ, car le pied mère originale avait été volé mi mai sur un autre spot.

Elle n'était pas excessivement gourmande en flo, mais plutôt en croissance, bien qu'un peu de compost une fois par mois la bien fait.

Au niveau de la structure de la plante, elle a fait peut être un peu trop de secondaires, il aurait fallu que je m'en occupe un peu plus, les calices, en dépit de leur petite taille se sont vus couverts de trichomes

Pas excessivement compacte, elle a succombé finalement à la moisissure en novembre, m'obligant à la récolter alors qui lui manquait bien une ou 2 semaines en rab'

J'oubliais, son coté pourpre bien sur, qui fait plaisir aux yeux! alors que sa mere TTKet son père Carpatian étaient verts

 

Smoke Test

 

Goût - 6/10

La montée - 8/10.

Indica / Sativa – 90% Indica

Potentiel – 7/10.

Durée - 1h30.

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [x]

 

Moyenne
--> 7/10

 

 

Smoke Report
– C'est une herbe destinée surtout pour son effet (mère ttk phéno green plus ciblé sur son effet psycho-actif), une odeur discrète à l'ouverture du pot (toujours pas réussi à bien la définir), la fumée aspirée est douce et herbale, un peu comme le basilic, mais plus prononcée lors de l'expiration avec cette senteur végétale au début, puis une note du milieu épicée, qui fumée pure donne des picotements dans le nez. L'odeur de font me fait pensé à la famille carpatian car il y a un fond fumé

L'effet monte très vite, y'a presque une sensation physique de sentir la montée, ça passe par le haut de la colonne, les oreilles, les tempes et enfin arrivée au cerveau. le corps est à moitié endormi, perso ayant quelques problèmes de dos (musculaires surtout) elle me permet quand je me bloque le dos d'atténuer la douleur. Elle a comme un effet relaxant/tranquilisant sur le cerveau et les pensées, on sent bien l'indica j'vous l'dis!

 

Total / Satisfaction
- 14/20

 

Final Report – C'est une herbe agréable qui manque cependant de gout/caractère mais qui détend bien physiquement. C'est mon ptit médicament

Pour la culture, c'est une plante qui se débrouille bien d'elle même, il suffit de lui laisser un peu de temps.

 

 

  • Ice x Carpatian

Fiche technique - Grow & Smoke Report

 

Nom de la variété : Carpatian Ice

Issue de quel(s) croisement(s) : Ice (Afghan, NL, Shiva et Skunk) x Carpatian (oyal Dane sativa pheno - Afghan, Chitral and Hindu Kush)

Génotype (Indica/Sativa en %) : 80/20

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : Fin octobre

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 7/10.

Visibilité des trichomes - 8/10

Densité des buds - 8/10.

Résistance à la moisissure - 4/10

Odeur – 6.5/10

 

Moyenne
--> 6.8/10

 

 

Grow Report
– Une des rares boutures utilisées cette année, repiquée début avril, j'avais initié sa floraison en indoor une 10aine de jour auparavant , espérant pouvoir faire une ptite récolte printannière...ce qui l'a pas mal retardée/pertubée dans sa croissance en fin de compte. L'an prochain ça sera plantation de bootz fin mai, direct!

Je l'ai trouvée assez gourmande en engrais, devant rajouter plusieurs fois du compost et du guano de chauve-souris

Elle est restée discrète niveau odeur, et avait les buds qui commençaient à devenir pourpre

Récoltée mi octobre car elle commençait à être touchée par la moisissure (rivière à proximité et manque de soleil), elle était l'une des plus avancée mais en fin de compte,même si ce fut celle qui a le plus produit, il lui manquait bien encore une 15aine de soleil pour finir corrctement..

 

Smoke Test

 

Goût - 6/10

La montée - 6/10.

Indica / Sativa – 70/30

Potentiel – 6/10.

Durée - 1h30.

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [x] / Soirée (pour se détendre) [ ] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Moyenne
--> 5.6/10

 

Smoke Report
– Rien d'exceptionnel ou d'originial dans la fumée, l'odeur, le gout et les effets. Elle a une odeur de végétale un peu poivré et de végétal, légèrement mentholé, ce n'est pas tellement ça que je recherche.

La montée est soft tout comme les effets, on sent bien les 15j de soleil manquant!

 

Total / Satisfaction
- 11/20

 

Final Report – Bein j'ai bien fait de pas en faire de bouture^^

Une plante qui ne sort des masses de l'ordinaire



 


  • Lebanese x NepaleseJam

 

 

 

 

je repasserai pour les quelques reports

Modifié par NoMaD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Toumaï

Salut,

 

 

voici quelques photos de plantes issues de croisements réalisés par Corium

 

 

 

Purple Haze/Panama x PCK #1

 

post-723251-0-84328200-1311167821_thumb.jpg

post-723251-0-71766900-1311167826_thumb.jpg

post-723251-0-06093100-1311167909_thumb.jpg

post-723251-0-40114200-1311167971_thumb.jpg

 

 

Purple Haze/Panama x PCK #2

 

post-723251-0-65969900-1311167018_thumb.jpg

post-723251-0-78876100-1311167103_thumb.jpg

post-723251-0-66641900-1311167138_thumb.jpg

post-723251-0-58465100-1311167179_thumb.jpg

 

 

Appolo Mist x PCK

 

post-723251-0-65656800-1311167252_thumb.jpg

post-723251-0-45296200-1311167306_thumb.jpg

post-723251-0-56762300-1311167353_thumb.jpg

post-723251-0-89690300-1311167448_thumb.jpg

 

et bein je me dis que les pck d'ace sont vraiment de superbes plantes à croiser!

j'ai pu en cultiver quelques unes (nj, pck) et bein ça donne envie de faire aussi des essais!!

La PCK de ACE a été offerte à Dubi par kaiki (Charlie Garcia), elle fait partie du pool génétique de CBG comme presque toutes les lignées utilisées dans les cross de ACE et vendus par Dubi. C'est important de le signaler, surtout que kaiki est tellement humble, modeste et discret qu'il ne dit jamais rien sur le sujet, mais je tenais à le souligner ;)

 

La PCK transmet bien certains caractères comme la couleur, une durée de flo raccourcie et une taille contenue.

 

 

Zamal x PCK d'Ungerground seeds à flo+19

 

post-723251-0-46304100-1311167510_thumb.jpg

post-723251-0-84880700-1311167556_thumb.jpg

 

La mère zamal met 18 semaines à fleurir, le père PCK 8 semaines. Compte tenu de la rapidité avec laquelle elles ont commencé à sortir les pistils, je pense que la durée de flo ne dépassera pas 10 semaines.

 

 

A+

Modifié par Toumaï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tout le monde

 

Merci à vous de venir partager ces expériences.

 

Je posterai d'ici la fin de semaine quelques photos de mon outdoor cette année... toujours de la Braindead F1, F2 et maintenant F3.

 

A la base s'était un cross accidentel comme certains ici le savent :P ... que j'ai gardé et dont je me sert toujours ;)

 

Braindead m'avait dit qu'elles étaient très typé Bubba Kush... mais elles commencent leur flo vers le 01 Juillet tous les ans et je trouve qu'elles tirent plus sur le Deep Chunk notamment par rapport à la durée de flo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posterai d'ici la fin de semaine quelques photos de mon outdoor cette année... toujours de la Braindead F1, F2 et maintenant F3.

 

A la base s'était un cross accidentel comme certains ici le savent :P ... que j'ai gardé et dont je me sert toujours ;)

 

Braindead m'avait dit qu'elles étaient très typé Bubba Kush... mais elles commencent leur flo vers le 01 Juillet tous les ans et je trouve qu'elles tirent plus sur le Deep Chunk notamment par rapport à la durée de flo.

 

++

 

Salut Karott, pourrai tu nous en dire en peu plus concernant ce cross accidentel de BD #1 ? à l'origine Blockhead*DC non ?

C'est une souche qui m'interesse particulièrement j'attend sa dispo depuis lgt now..

Mais elle devrait sans doute l'être prochainement d'après ce que j'ai lu quelque part et je l'attends de pied ferme, crois moi..

T'as une fin de Flo vers quelles dates ? tu m'donnes tes coordonnées GPS ?! ^^ :dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karott, pourrai tu nous en dire en peu plus concernant ce cross accidentel de BD #1 ? à l'origine Blockhead*DC non ?

C'est une souche qui m'interesse particulièrement j'attend sa dispo depuis lgt now..

Mais elle devrait sans doute l'être prochainement d'après ce que j'ai lu quelque part et je l'attends de pied ferme, crois moi..

T'as une fin de Flo vers quelles dates ? tu m'donnes tes coordonnées GPS ?! ^^ :dejadehors:

 

Oui la Braindead est un Cross Blockhead x Bubba Kush/ deep chunk

C'est une souche que j'ai depuis un peu plus de 3 ans maintenant ;)

La fin de flo sera normalement prévue pour la première partie d'Octobre entre le 01 et le 15... sauf surprise.

Ce n'est pas une weed très productive en Outdoor mais ca reste vraiment très correct et ce que je lui demande c'est de produire de la résine pour le Ice O et de me rendre Stone comme toute les Braindead que j'ai cultivé :P

 

Il y a quelques tofs d'une de mes Braindead outdoor 2010 sur le topic Undergroud seeds.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci de faire vivre le topic ! Cool ces photos Toomaï que je n'avais encore jamais vues. Pourrais-tu nous donner quelques détails concernant le smoke, bon ou pas ? Karott et Tymoutchouk,vous me donnez envie avec ces braindead, je crois aller faire germer un pack d'ici peu... kana_smile.gif

Karott, conserves-tu un pm de chaque génération ? Tu sélectionnes un pheno en particulier ? As-tu remarqué une évolution au fil des ans ?

 

À propos de blockhead, j'ai en ce moment un mâle qui lâche son pollen (attchhoooouuum, aïe les allergies ^^) au milieu de pck, blockhead et ecsd. Au final j'aimerai pouvoir garder un stock de secours de blockhead f2 et arriver a trouver un hybride diesel radouci avec le parfum plus "sweet" de la blockhead, ce que je n'avais pas réussi à obtenir avec la pck.

 

À tous les home crosseurs, faites peter les tofs et vos retours d’expérience sur les croisements maison réalisés.

 

++

Modifié par Corium
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

 

merci a tous les home crosseur de faire vivre ce topic :respect:

 

 

on y voit vraiment de très belle réalisation :-) , qui j'espère inciteront certains à produire leur propre seeds ;)

 

 

je posterais quelques tofs de mes mango x SDghaze que je teste cette année en outdoor quand la flo aura commencer :pix:

 

 

continuez comme ça les potows :plus:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Mini et Coco ;)

 

 

Karott et Tymoutchouk,vous me donnez envie avec ces braindead, je crois aller faire germer un pack d'ici peu... kana_smile.gif

Karott, conserves-tu un pm de chaque génération ? Tu sélectionnes un pheno en particulier ? As-tu remarqué une évolution au fil des ans ?

++

 

Non je n'ai pas conservé de PM sur la Braindead# par ce que j'ai encore de la graine F1, F2 et F3.... mais c'est aussi par ce que depuis les F2.... tous les phénos sont très stables et je n'ai pratiquement aucunes variations ... à la base c'est un accident ce cross et personne n'a pris le temps de le travailler par la suite... on a réussi l'année dernière notre cross OTH x Afghani et il passera avant.

Pas de photo des OTH x Afgh car elles ne sont pas chez moi et les personnes ne souhaitent pas que je poste des tofs sur le Web.

 

La Maman Braindead#1 à l'origine de ce cross :

fce6a.jpg

 

b3404b.jpg

 

 

Puis les F2 de l'année dernière que j'ai planté fin juin à l'arache sans aucunes préparations, ni aucuns apports :P

Photo fin septembre début octobre 1 semaine avant le cut.

fcd33d.jpg

 

9e83e6.jpg

 

a4223d.jpg

 

a0ebfa.jpg

 

925f25.jpg

 

7cc82f.jpg

 

++ tout le monde

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas conservé de PM sur la Braindead# par ce que j'ai encore de la graine F1, F2 et F3.... mais c'est aussi par ce que depuis les F2.... tous les phénos sont très stables et je n'ai pratiquement aucunes variations ... à la base c'est un accident ce cross et personne n'a pris le temps de le travailler par la suite...

 

Pardon mais je n'arrive pas à te suivre là.. et pourtant jsui clair/net !! ^^ tes F2 sont accidentelles ? tu avais donc un pack régulars?! jpensai que tu avais eu un clone..

 

Edit : en cherchant un peu j'ai trouvé ma réponse.. ^^

 

La braindead était une freebies spéciale de chez Sannie's en début d'année

 

Nous sommes quelques un à l'avoir cultivé ^^

 

++

 

 

Par contre j'étais passé à coté du Bubba Kush dans le cross..

 

A la demande de Coco ^^, j'essayerais de vous mettre une petite photo d'un(e) White Rhino*SSH que je teste en Out cette année (sans aucune idée du résultat)

 

 

 

A+

 

Edit 2 : :blink: je me ferai jamais a tes pallissages de malade minimoule, t'es un tortionnaire !!

Modifié par tymoutchouk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

quelques tofs de mes 2 mango x sdgh:

 

 

on reconnait la structure de la maman :plus:

 

la #1:

 

 

palissage mansd1.jpg

 

mansdgh1.jpg

 

 

la #2:

 

palissage m2.jpg

 

mangh2.jpg

 

 

 

 

un phénomène que j'ai remarqué ce weekend, les racines remontent à la surface sous toutes la partie ombragée de la plante mais surtout au niveau de la base du tronc :shock:

 

racine.jpg

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

voici un cross maison d'une maman green devil et d'un papa white russian

C'est pas mal du tout et très proche de la bubble..

 

ddf6c1.jpg

 

ma prochaine séssion verra deux nouveaux cross,

- white diesel (ssb) x amnesia (hypro)

gallery_728469_829_49524.jpg

- et amesia x amnesia hypro

 

 

++ les amis

Modifié par dnBhaze
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ankou

Salut!ben moi apres avoir collectionné pas mal de plant mere et de seeds,je me lance enfin dans le "home breeding".

La je fais de l'orange bud de dutch passion(ma femme voulait une beuh cool,et je me rappelle que je fumais celle la vers l'an 2000 et elle petait pas trop).

Donc je vais la crossait avec tout ce que j'ai pour l'instant(pour tester):

orange bud(fille)*orange bud(male)

orange bud(male)*nycd

orange bud(male)*grapefruit

orange bud(male)*hashplant

orange bud(male)*jack herer

 

Mais ce que j'ai surtout hate,c'est lancer mes seeds qui sont au frigo pour les crosser:ortega(mr nice),blue sat(spice of life),c99(mosca)+les landraces(jbm,guadeloupeene fil rouge et zamal).

 

Je vous ferait un retour mais pas avant longtemps je crois.

allez bon grow et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

 

debut 2012 je vais lancer un Home breeding en cannablog sur CW meme set up que d hab en 1200w

 

sur une 50 ene de seeds:

 

RESERVOIR SEEDS :

 

Sour Diesel IBL x10

Chemdog BX 2 x 10

Chemdog Sour Diesel x10

 

GANESH SEEDS :

 

Strawberry Diesel IX x 10

 

REGGAE SEEDS :

 

Dance Hall x 7

Session x 7

 

 

 

faite moi savoir par MP si vous voulez des tickets pour le blog sur CW

 

l annee 2012 sera riche en gout les amis :roulage:

 

 

bon grow a tous a bientot

 

 

ORANGE.BUD

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde

 

Une petite tof de mes 2 Braindead#2 ou #3 je sais pas :D au début de leur flo en juillet. La flo a stagné pendant pas mal de temps puis tout est rentré dans l'ordre et elles vont bien.

 

J'irai prendre quelques tofs prochainement

gallery_652635_583_39526.jpg

 

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les Cannas,

 

Karott, j'arrive pas à voir ton album, le module se charge puis disparait...

 

Pour ma part, en ce moment quelques Rudéralis Indica (ruderalis spontanica x afghan) croisées avec un malou Carpatian (issu de Royale Dan)

gallery_643221_1122_42735.jpg

 

d'ailleurs y'a un phéno qui possède des pistils roses comme ça cousine Ice x Carpatian de l'an dernier

RIC 2011

gallery_643221_1122_24330.jpg

 

Ice Carp 2010

c53e7a.jpg

 

 

Voilà, sinon je venais vous demander quelques conseils car je prévois d'ici peu une session à base de Deep Chunk,

je compte bien en faire des F2, probablement en pollinisation ouverte, mais je souhaite également réaliser quelques hybrides.

 

J'ai souvent lu que c'était une variété qui s'y prêté bien et étant donné son coté ibl, je présume qu'elle doit pas mal influer sur ses descendants, notamment par ces caractères : feuilles de "chou", cristallisation, raccourcissement de la durée de flo,... si vous en connaissez d'autres (gout?...)

 

Cependant j'hésite encore sur l(es) autre(s) variété(s) à utiliser, si là aussi vous auriez un avis, je n'ai choisis que des "pures" (cad non hybridées)

- Lebanese red

- Senegalaise G

- Ethiopian highland

- Pakistan chitral kush

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

ben j'ai fait des recherches moi aussi !

mais plus au niveau du gout !

et j'ai selectioné !

 

maple leaf

ortega

nordle

 

cocoa kusk

tora bora

chocolate thai

chocolate rain

canela

 

sinon

en landrace

viet thai et sri de green hornet la viet en particulier

 

ou la c99

 

et de ce que j'ai pu lire c'est la christalisation et la puissance qui sont le plus apporté pra la deep chunk !

 

si ça peut t'aider !!! :)

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites