Outdoor Balcon "Micromachine auto" et "critical + auto"


Invité lug-du

Messages recommandés

Salut Lug-du!

Ben toi quand tu palisses tu le fais pas à moitié :lol:

J'avais deux petites question, est ce que relacher un peu le palissage des secondaires pour qu'elles puissent se redresser un peu ne pourrait pas leur être bénéfique? Après je sais pas si ca changerait grand chose...

La deuxième question c'est pour le green sensation, sur quoi te base tu pour savoir quand tu pourras en mettre? Parce que je viens d'en acheter en complément de l'alga bloom (plagron aussi) mais je sais pas du tout quand commencer.

En tout cas je me pause dans un coin pour la fin de flo, je pense que j'essaierai aussi une ou deux auto-flo l'été prochain. En plus, tu es un des seuls que je vois bien s'en sortir avec des auto, félicitation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut J-pinkman et , bienvenu

pour les secondaire du bas si je les relâche trop elles se recouvrent entre elles et les "pompon se retrouve a l'ombre donc pas bon mais il y a des jours ou je les est relâché ou non suivant comment je le sentais pour pas trop freiner leur croissance ou aux contraire leur faire prendre une direction que je veux

ensuite si je palissea mort c'est pour la discrétion car je suis bien exposé quand même

mais avec mon camouflage a la "Dunkerquoise" maintenant je flipp moins car d'en bas on y croit lol

pour le green sensation moi je le met pas avant 3 semaine de flo comme dit je crois dans le tableau plagron

mais j'ai fait des essaie sur des boutures en flo et me suis rendu compte que ca ne sert pas trop a grand chose d'en mettre trop tot 3 a 4 semaines apres 1er pistil c'est cool

par contre après mes essaie sur ma "cobaye" je sais que je peu monter + que la dose et niveau prod et goût je l'ai senti et vu des bud bien compact parfumer hummmmmmmmmm tu me donne envie de fumer là et j'ai plus rien !!!!

 

mais faut faire gaffe ça crame vite le pk et te dire comment je juge le bon moment pour augmenter ou pas c'est au feeling

mais aujourd’hui('hui par exemple en mangeant en leur compagnie sur mon balcon j'ai vu que depuis ce matin les bud commençais a bien gonfler donc je me suis dit PK mais bon la je suis bligé de leur faire une soupe avec juste du zym car j'y est déja été fort mais le prochain coup je lui met la dose de 1ml /L direct et elle sera a flo + 25 ou 26

je sais pas si c'est plus clair pour toi c'est pas évident a expliqué

 

pour te montré la distance a laquelle je suis de la mikro des que je vais sur mon balcon (tres souvent l'été) tu vois ma place avec la tasse de café et la mikro je suis a 40cm d'elle donc niveau observation je l'ai sous le nez 3h/jours au moins donc c'est plus facile que quand on la voit qu'une fois 5minutes / jours

 

 

 

et je ne suis pas le seul a bien m'en sortir avec des auto va voir Doctor G ou d'autres tu verra il y en a plein et pour dire si je m'en sort bien attendons encore une cinquantaine de jours la on verra !

a plus

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , effectivement tu t'en sort trés bien avec tes auto , elles sont bien compacte comme il faut ;) je pense que je vais en prendre pour mon out de l'année prochaine , tu m'a donné envie ! sinnon tout a l'air d'allé bien malgré leur exposition a la lumiere original et leur "torture" qui leur font plutot du bien a mon avis ^^ continue comme ça , t'es sur la bonne voie ! bon grow l'ami !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

yo FdM,

oui pour l'instant tout va bien a flo + 20 content d'elle et la critical+ réagis mieux j'ai l'impression au palissage les 1er secondaires sont bien partie vu l'évolution que ça prend comparer a la mikro mais pour l'instant on verra stretch fini ?

je suis sur qu'en fouillant dans les variétés certaine réagisse mieux que d'autre pour la critical c'est pas trop dure c'est une selection de critical mass de Mr Nice + Rudéralis par contre la mikro j'ai fouillé un peu a part savoir que c'est le mélange des 2 meilleur prod du catalogue Kanabia ça m'en dit pas plus donc a part rudéralis chez mikromachine je sais pas faut que je recherche mieux je zappe pas mal de truc mais pas trop de temps quoi que j'en passe pas mal sur CW mais ces dernier temps c’était pour rattraper mes MAJ nicker quand j'ai paranoïé

moi aussi pas trop attiré par les auto avant maintenant je verrais au 1er smoke j'ai un peu peur du taux de CBD j'ai pas envie d'être écroulé ???

sinon l'année prochaine j'en referais 2 ou 3 plus tôt pour avoir de quoi fumer en août mais suivant le temps car moi pour l'instant j'ai choisi la bonne fenêtre de tire sans le faire exprès car depuis le 2 juillet j'ai eu que du beau

et par contre ce que je ferrais bien en 2014 c'est semé tard ou plutôt a partir de bouts genre début juillet des fem ou regulières pour qu'elle est très peu de croissance car si j'ai tout compris avec les fem ou reg en outdoor plus tu les sèmes tot plus elle fleurisse tard j'ai lu ça 2 ou 3 fois sur les jdc que je suis a vérifier et si tu a l’expérience ça m’intéresse ???

donc faire des bouts des pieds planter en outdoor en avril ou mai que tu fais début juillet ce qu'il fait qu'elle démarrerais presque tout de suite en flo et serait prête avant les grande toute petite mais prête ???

comme ça tu c'est avant le cut final comment elles sont mais je connais pas la différence de temps entre une weed planté tot ou tard si c'est 10 jours pas la peine mais si plus a voir ?

et a toi aussi que le soleil soit avec toi et tes petites !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

bon je coupe ou pas moi j'ai bien envie car elles ne vont rien faire ces "mikro" bud

 

(cliquez pour agrandir)



 

et vous ?

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

merci FdM toujours présent !

c'est pas très claire sur les photos mais en palissant c'est bon j'ai pas eu besoin de couper a part une ptite chiure de bud qui ne changeras pas grand chose

sinon elles étaient vraiment dans le "noir" elles aurait pas fait grand chose mais en ce moment je suis obliger de la suivre grave car sinon sans tricoter le feuilles et sans reprendre tout les jours le palissage ça deviendrait vite un buisson et tout ce recouvrent

c'est pour ça que j'utilise une autre "technique" sur la critical+ car ça devient pénible a force de refaire tout les jours presque le palissage

sinon a part ça ca va oui et toi ça roule toujours ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool, c'est vraiment posé ton balcon!

Et merci pour le green sensation, je vais attendre que ca bud un peu et quand je le sens bien, j'attaque au PK!

Sinon sur mes plantes les toutes petites tertiaires je les ai coupées, mais j'ai fait ca au feeling donc je peux pas te dire si c'était la bonne chose à faire. Et puis il me semble avoir déjà entendu que c'est pas super bon de tailler les auto donc au final ma réponse est pas trop utile :king:

En espérant que quelqu'un te fournisse une réponse un peu plus constructive,

A plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

;) oui sympa le balcon c'est vraie mais la je suis déja dans ma prochaine maison avec 1000m2 de terrain donc c'est très relatif

pour tes tailles comme disaitOscar Wilde : - "L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs"

 

et c'est bon j'ai re-palisser encore plus sec et du coup tout est au soleil voir tof poste #173 car non seulement ce n'est pas conseillé de tailler les autos ni de les palisser :P:king:

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Mise a jour du 21 aout

 

 

Mikromachine auto flo + 24 germination + 45

 

Critical+ auto flo + 4 G + 29

 

 

bonjours a tous une mises a jour rapide avec photos quand même car je n'ai pas trop de temps ce soir

 

sinon j'ai fait une grosse boulette avec l'engrais sur la mikro je devais commencé le PK mais au lieu de mettre du bloom 2/2/4avec j'ai mis du grow 4/2/2 heureusement j'avais du flush et je l'ai rincer immédiatement avec 6 L de soupe avec 2ml/L de flush puis 3L d'eau claire pour bien rincer mais du coup je ne pourrais l'arroser avec du PK que dans 3 ou 4 jours !!!!! quel con !

et j'ai mis du bloom a la critical +

sinon pour la mikro vous pouvez voir ça dans mon tableau sur ce poste # :

https://www.cannaweed...40#entry3643125

 

bon les photos la mikro n'a pas trop changer a part que ça bud de partout par contre la critical+ a fait un bon

 

 

 

 

 

 

 

la Mikro

 

de face

( cliquez sur les photos pour agrandir )



 

cotè gauche



 

de dos



 

coté droit



 

de dessus



 

diagonal des buds



 

zoom de la diagonal

( cliquez sur les photos pour agrandir )



 

apex



 

la Critical+

 

je ne la tourne plus depuis le début de flo donc face (exposé au soleil )

( cliquez sur les photos pour agrandir )



 

face coté "sans soleil le dos "



 

de "dos"

dos

 

l'apex au 1er plan



 

de dessus



 

dessus 3/4

 

bon je vous laisse je reviendrais pour expliqué ce que j'ai fais ou observé et je dois palisser la critical+ ce soir ou demain donc en mettant les photos une fois palisser je parlerais plus du bug engrais et autres choses divers

merci de toujours me suivre ici ou sur mon autre sujet (voir signature) et a très bientôt pour la "critical+ bondé"

 

 

 

 

direct prochaine MAJ palissage de la Critical+ https://www.cannaweed...80#entry3646416

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

merci merci mais pas trop de compliments stp je tombe vite dans la mégalomanie sinon lol

mais je suis pas mécontent de moi sur la mikro coté droit j'aime bien celle là oui on vois bien le résultat voulu coté gauche c'est pas mal non plus mais en pliant l'apex ça a mis le souk et les feuilles sont un peu folle ce qui gache la vu

et oui petite mais bon je pref vu l'endroit ou je suis et aussi certainement au conditions d'ensoleillement pas top mais elle est en forme et j'en suis moi même étonné de la vigueur de cette plante et la critical démarre tres fort et différemment sont stretch

donc vu les conditions pas mécontent du tout

reste a voir si a force de stress elles me fassent pas des couilles

 

merci d'être passé et a bientôt ?

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut , elle commence a avoir de la gueulle la mikro , ça d'vient touffus tout ça ! Yees ! C'est vraiment pas mal d'adapter son palissage a la source de lumiere , t'as de bon resultats alors que c'etait pas forcement joué d'avance ! Bravo man , bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

oui elle me plaît bien a moi aussi mais ça me fait de bien de voir des weed totalement libre sur CW et j'ai vu des boutures de ma cobayes cette apres midi donné a un pote ça ma fait un ptit pincement au cœur d'avoir perdu leur mère

mais maintenant a voir la prod qu'elles va me faire je sais pas combien une mikro non palisser free total en pot de 11L peu produire mais disons qu'a cause des misères que je lui est fait subir si je tape le tiers je serais pas trop mécontent a 50% j’offre le champagnes a tout le monde

en plus j'ai merdé avec l'engrais comme dit plus haut donc je pense pas que ça va arranger les choses ?

mais je ne fait pas le concours cannabicole du Midi-Pyrénées et je ne suis pas dans la même catégorie avec mes handicaps ! je veux juste vérifier de mes yeux si on peu palisser une auto et tout ça avec un ensoleillement moyen ce qui est le cas de pas mal de personne quand je lis certaines questions sur certains growshop en lignes et comme c'est mon cas et que je suis comme st Thomas (je crois ce que je vois un peu)

si en plus ça peu servir alors je suis aux anges !

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, le palissage des autoflos, je vois pas bien le probleme... Jle fais bien cette annee, avec des resultats amplement corrects... Apres, j avoue que ton manque de soleil direct est loin d'etre ideal...

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

du coup j'ai parcouru "en diagonal tes 2 jdc" très intéressant

mais avant de faire ce jdc j'ai fait une recherches a automatique palissé ou palissages d'aut ..... et n'est rien trouvé dommage j'aurais pu en prendre de la graine ; j'ai pas regardé les tag que tu avais mis a tes sujet mais c'est peut être la raison ???

et comme je dis tout le temps plus on est nombreux a essayer des truc mieux c'est pour faire avancer le schmilblick !

et ça me donne espoir d'une meilleur récolte que prévu en voyant ton jdc

 

et manque de soleil tout est relatif car avec mon palissage a "plat" toutes les bud sont au soleil de 11h maintenant au coucher quand j'oublie pas de les déplacer

 

et bonne continuation toi aussi je vais suivre la fin de ta culture

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot le palissage !

 

Dommage que tu n'ai pas de régulières ... Tu te serais autrement mieux amusé crois moi.

L'an prochain fait les partir tôt (sous serre ou en inté) pour leur assurer une croissance la plus longue possible et tu vas te régaler au niveau du palissage :)

Je te filerai quelques graines de ma locale si tu veux ;)

 

En tout cas tu vas te régaler, la Mikro est excellente !

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.