Bad trip


Messages recommandés

Ca c vrai, ils nous petes qd meme pas mal les couilles car des gens font les cons au volant et ensuite l'etat generalise tout!!! et qui c les baisés ensuites??? les grands consommateurs qui sont serieux et qui pour eux, la fume est une mentalité d'esprit voir une religion!!!!!!!!

 

Vive la fume et ses apotres!!!!! :-D :-D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas conduire apres avoir conduis ...

 

faut pas conduir apres avoir FUMER :-P:-P:-P

 

sinon moi la premiere fois que j'ai fumer bah c t dans un hall de batiment, yavais boukou de chichon et d despe

apres avoir bu et fumé

jme prenais pour spiderman, jessayé descaladé les murs :-(:-(:-(

apres pour rentré chez moi c t la galere !

jme suis trompé de rue, jme suis ramasé dans mes escalié, quand j'ai trouvé mon lit jme suis endormi comme une grose merde, et le lendemain javais cours, jme suis reveiller et javais encore kelke effet hahahhaha

 

et depuis ce jour bah on mapel spiderman hahahahah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi une fois g eu un gro bad mai mon histoire va etr breve.

 

ct o tou debut kan je komencer a fumer, une apremidi avec un pote on s est enchainé d douille de beuh kom d ours toute lapremidi pui le bad arriva dabord mon pote en premier il a commencer a vomir partou pui tou dun coup il c mis a courir autour dun stade il a couru toute la soiree( il disait kil avait besoin de courir,il etai tou blanc et les levres violet)alor il a couru moi ca allez bien pui apres il c pri pour un oiseau il est monter dans un arbre. pui a partir de ce momen ct pour moi le bad, trou noir me souvien plus de gran chose mai ca allez encor car jareter pa de rigoler,mai je n ai plu rigoler car je voyai d pigeon partou ki me suivai et me regarder javai peur de c pigeon.pui jsui allez chez mon pote malonger dan son lit on ecoutait du metal mai dan ma tete javai limpression de plu rien comprendre jentendais d son bizar de partou dan la piece et toujours c pigeon ki me regarder et me suivai dan la maison jusko momen ou me sui endormi je c pa tro komen. le lendemain o reveille gt encor completemen defoncer pui g retrouver mon pote dan larbre ou il dormait toujours et un pigeon eventrer a coter de larbre. le bad avek les pigeon a durer 3 jours ainsi ke ma defonce je comprennais plu rien dutou javai limpression ke gt devenu fou ou atarder mental je savai plu ce ke je faisai je comprenai rien o monde ki mentourer et jareter pa de spycoter kom un ouf je croyais ke javais detrui mon cervo ke jallais etre kom ca toute ma vie jai eu tres peur heureusemen(ou malheureusemen) ca nas durer ke 3 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai badé une seule fois (et je m'en contente largement !).

 

Pour se remettre dans le contexte on était partis en voyage a Paris avec ma classe de l'époque (et oui je n'ai pas la chance d'habiter la capitale). Voyage en train. A l'aller tout se passe bien. Ayant oublié de faire quelques provisons on a du se fournir sur place et j'ai un pote qui s'est retrouvé a acheter un bout de shit sur les Champs... Aux Champs Elysées... tatatatata... [...] Il y a tout ce que vous voulez aux Champs Elysées...

 

On en a fumé un peu tout les jours et, c'est sur le chemin du retour que j'ai été eu un bad.

Le retour se faisait en train, on le prenait le soir vers 21h et on arrivait vers 5h30 du mat le lendemain. Une fois dans le train ça discute, vers minuit yen a pas mal qui dorment (surtout les profs) et une demi-heure plus tard on se retrouve moi et un pote a fumer un joint dans l'espece de sas qu'il y avait a l'extrémité du wagon. Ensuite arrive une copine, elle était dégoutée de ne pas avoir fumé avec nous alors on s'en est refait un autre. On le fume donc a 3 (avec quelques soufflettes sur la fin).

Il est environ une heure du mat, je retourne a ma place, j'incline mon siège, persuadé que je vais passer une bonne nuit. On m'offre de bonbons (réglisses) j'en mange 3 ou 4. Peu de temps après, je commence a avoir l'impression que le train tourne vachement, que les virages qu'il prends sont très tordus. A force d'y penser, j'ai senti la nausée monter. Je me suis donc dirigé vers les toilettes, et la, comme il faisait frais (oui il fais frais dans les chiottes des trains), ça m'a passé. Il est environ 1h30. Je retourne m'assoir et j'ai la nausée qui me revient. Merde alors. Je retourne au chiottes et la j'essaye de gerber en me disant que quand ça serait fais la nausée disparaitrait. Au bout d'un certains temps, je gerbe mais 10 minutes après j'avais encore la nausée. Et la, le vide total, tout ce que je me rappelle c'est que je suis pas arrivée a gerber une 2eme fois, et j'ai du m'endormir au chiottes ou alors ma perception du temps était completement HS parce que quand je suis sorti des chiottes, il était environ 5h et on allait arriver.

Je suis arrivé chez moi je me suis allongé sur mon lit et j'ai dormi jusqu'a 11h. Toute la journée j'a eu une sale sensation de trip raté avec un sale gout dans la bouche.

 

En fait, je sais toujours pas pourquoi j'ai badé ce jour là. Niveau quantité j'avais déjà fumé plus et niveau qualité j'avais déja gouté ce shit là.

En fait je pense que le canna m'a rendu plus receptif au mouvements du train et que j'ai été victime du mal des transports, en tout cas c'est une expérience que je ne souhaite a personne...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heello les gar, voici mon bad trip a môa:

 

hehe voila, je vais vous raconter ma tite mauvais experience que j'ai u durant les vacs d ete:

alors c'etait la pleine lune, et avec quelques pote ona decider de se faire une petite soirer tranquilou avec bedo et allcoll. alors on commence trankil a fumer des bedos chez moi, on etai tous plus o moins defonce, et moi je me suis dit.. "ce soir je v me bourrer la geule" alors je me fait les pire melange de ouf... et je boit cu sec...

moi j'etai completement bourrer et defoncer... a se qui paret je faisai des pogo avec mon chien sur du slipknot ^^ ... alors ensuite.. on est aller juste devant chez moi, il y a des vignes qui surblombes tout le lac leman (eh oui j habite en suisse) et avec la pleine lune c trop magnifique alors je vous raconte pas le trip... donc, on est tous monter o vignes (j'etait tjrs aussi defoncer) et la je tombe raid mort, et je m allume une clope.... la tout les etoiles me tournai autour... ensuite je m en souviens plu.. mais je m etai gerber dessu o moin 7 fois... alors tout mes pote me prennent m ammenne chez moi et me fout dans mon bein tout habiller (lol) ensuite chuis aller me coucher.. et j'ai encore kicher dans mon lit (arf)... et voila le landemein je n ai jamais u une geule aussi affreuse... depui g plus retoucher a l allcoll!!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

euh...

C'est juste pour vous dire que les bad trips que l'ont peut vivre avec la kana sont TOTALEMENT incomparables avec les bad trips d'autres drogues...:-o

Je vous conseille donc vraiment de vous en tenir au cannabis: moi je disai "c'est juste pour essayer" mais helas ce n'est aujourd'hui plus le cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi g bader 3 fois au canna depuis ke je fume et g remaker ke je bader a chake foi ke je fumai apre ne pa avoir fumer pendant une certaine periode-->par exemple 1mois

 

Ca doit etre aussi parce ke g repris de fumer violement "3pet de suites"...je pense ke kan on sarrete de fumer et kon reprend il faut le faire progressivement...

 

Sinon bah mes badages(huhu francais ca): les effets ont 3 ete 3 foi les mm a chak bad-->je sens pendant ke je fumes ke je v partir mal,puis apres je commence a avoir d petit vertige(je ne tien presk +debou) ma vision se brouille de temps en temps et j entand presk + rien , je scocht kom un taré,me sjambes tremblai aussi je crois...a chake foi jallais a ma fenetre( ca fé du bien lair frai) et je scothé tro kom un taré..

enfin bon bader c pa ce ke japrecie le +,en tout cas contrairement a d'autre personne je n'ai jms gerber en badant...

 

Aussi j'ai un pote ka arrete de fumer complement, et g pa bien compri...il fumait bocou et un jrs il a bader et depuis a chake foi kil fume il part en bad...jpense ke c psychologik kil se di dan sa tete kil va partir et il part biensur....tout est psychologik enfin depuis il ne fume +..

 

fumer progressivement...

 

enfin moi g bien bader 3 foi ms maitenant je peux enchainer sans problm:)

 

bad suivant? :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bad trip amoi etait pouroi qq choses a ne souhaité a personnes!!!!!

 

c etait ap l'ecole avec 4 gonzesses tres tres jolie un fille avec de la beuh(c etait pas la mienne...donc pas naturelle...) je commence a fumer peinard ds une pipe a eau pui on fait tourner la pipe...je bois du martini blanc jusque la tt va bien jusqu'au moment ou j entend des bourdonnement ds mes oreilles...je voyais flou je tremblait..pour dire je ne savais pas ou j'etais...je me sentais mal j avia sl impressin d etre d un paysage d apocalypse le ciel m effrayait mes copine me disait que je n etais pas tres bo a voir j etais tt jaune vert en dessou des yeux qui eux etait rouge vif ma bouche regurgittais de la bave et mes levres etaient blanches ...je regardais ss cesse ma montre et 1 minute me parraissait une eterniter j avais l impression que je vivais ds un monde ss temp!!! un vrai cauchemar mon coeur avait un rythme elvé a en crevé.... c etait un vrai cauchemar je me sui ecrouler 2 fois par terre en tremblant et dieu c pourtant que je ne suis pas un novice ds la fumette !!!!

si qqun peut me dire a quoi est du se tres mauvais trip....

un conseil ne fumer j amais de la beuh qui viens de je ne c ou!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G pas eu vraiment de bad trip avec la weed, sauf une fois chez moi avec des potes,on revenait de Hollande et chacun avait ramené d'un peu toutes les sortes qu'on avait pu trouver, on a pas mal fumé (Super Skunk, Holland'sHope,DurbanP,OrangeBud...et j'en passe encore quelques unes).Tout allait trankill jusko moment ou je me suis levé pour pisser apres 5,6 bédos,g pris une méchante claque chaud, g vu des flashs et suis tombé dans les pommes 2 fois de suite!(Ne mélangez jamais 36 sortes de weed ds la meme soirée, ça latte!)

Le lendemain g fumé juste 2 sortes de weed et plusieurs bédos et la GT posé mais GT bien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

héééé j'ai un tuyau pour le cas ou le bad trip arrive

ms pour cela il fo etre a disposition d'eau

et de truc ki resemble a des couettes ou/et des oreillers sa marche sa m'a évité 2 ou 3 foi de kicher

- lorsque vous sentez le bad ki monte asséyé vous en tailleur mettez les couvertures en boule sur vos jame de facon a ce ke si vous vous pencez en avant vous pouvez poser votre tète sur lamoule de couette afin de vous en servir comme oreillé buvez bcp d'eau et restez ds cette position la tete posée sur la couette et tourné a droite ou a gauche et vous n'avé plus k'a vous endormir et si vous avez cho il fo enlever le sweet et le t-shirt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééé j'ai un tuyau pour le cas ou le bad trip arrive

ms pour cela il fo etre a disposition d'eau

et de truc ki resemble a des couettes ou/et des oreillers sa marche sa m'a évité 2 ou 3 foi de kicher

- lorsque vous sentez le bad ki monte asséyé vous en tailleur mettez les couvertures en boule sur vos jambe de facon a ce ke si vous vous penchez en avant vous pouvez poser votre tète sur le tas de couette afin de vous en servir comme oreillé buvez bcp d'eau et restez ds cette position la tete posée sur la couette et tourné a droite ou a gauche et vous n'avé plus k'a vous endormir et si vous avez cho il fo enlever le sweet et le t-shirt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ben le pire des bad trip que j ai eu c ' été en été 2002 mon cousin et moi on c ' été fait une douzaine de douille une vaingtaine de bedo de durban poison et on avait sifflé 3 bouteille de wisky gin et j ai commencé a me sentir trés mal j avait une soif de chien les yeux qui tournai au rouge vif et la tête qui tournait quand soudainement j'ai tout renvoyé et la je dis c même pas la peine la tête affreuse que j avait j ' été encore défoncé 5h aprés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous raconter mon badtrip ke j'ai fait lundi soir (c'était mon premier):

 

C'était le soir vers 20h45, je suis parti chez un copain ki habitait a 15mn de chez.

J'arrive et des potes se sont mis a trois pour me payer une douille, c'est vrai que la dée était vraiment bien rempli de beuh (c'était la première fois que je coulai avec de la beuh), c bon je me lance je coule ca en un coup, je me lève, va boire un coup et je vien m'asseoir par terre contre le mur de la salle a maner. A ce moment là je trippait pas mal, je me sentai bien, mais c'était trop bizarre j'avais comme des frissons mais j'aimais bien, je criai j'étais trop euphorique j'aimais trop ces sensations. Tout à coup tout ca à viré au rouge, j'avais toujours de sortes de frissons mais c'était différent je me sentais pas très bien tout ca, directement j'ai di ke j'étais entrain de faire un badtrip histoire de mettre tout le monde au courant. Je me suis donc levé, je suis allé boire un coup encore et là j'ai failli tomber par terre mais je me suis rattrapé. Je pars pour aller chercher mes chaussures, je voulai rentrer chez moi je paniquai trop (il était env 20h55 et je devai etre chez moi a 22h30) mes copains me disait de pas partir, de rester là car il voyait ke j'étais vraiment pas bien, en sortant de chez mon pote, je me demandais commen j'allai faire pour rentrer chez moi, je savais plus où jetais, pourquoi j'étais là et je me voyait déjà à l'hopital dans un lit. Je pars pour rentrer chez moi et là je voyait plein d'images de moi, de copains, de ma famille. Je me croyait dans un rêve qui était un véritable cauchemar.

Je continu mon chemin et c'était vraiment de pire en pire.

Tout à coup j'ai vu des buissons en face de moi et là le trou noir. Je croyait ke j'étais mort, dans ma tête je me disait: "ha c'est ca la mort, c'est rester dans la position dans laquelle on est mort" et je revoyai cette image ki défilai devant mes yeux mais je suis incapable de vous dire c'était koi mais ca défilai, ca défilai ca arrêtait pas je ne voyait que ca, mais je suis incapable de me souvenir ce ke c'était. A un moment j'ai entendu le bruit d'un moteur de voiture, je croyait ke c'était les pompiers qui s'arrêtaient juste a mes pieds, je me voyai par terre, une voiture braquée sur moi mais impossible d'ouvrir les yeux et là une dame ki parle et je l'entend dire: "laisse le dormir" avec cette dame il y avait une petite fille. Après çà, encore un trou noir et là j'ai ouvert les yeux et je me suis vu allongé dans un buisson sur un chemin, je me suis vite relevé. ET le premier réflex ke j'ai eu c'était de regarder l'heure et là j'ai vu 21h09 (je me souviens de l'heure précise) pourtant j'ai eu l'impression d'etre resté inconscient pdt 3h!!! Je continu donc ma route, je voyait tout trouble, je sais pas comment je marchai, je me croayit dans un reve et dans ce reve, je voyait une copine assise sur une barriere avec 2copains a elle, ils étaient sur le chemin que je prenai pour rentrer chez moi, je passe devant je di meme pas bonjour, de toutes facon c'était un rêve, je continu ma route, je parvien a rentrer chez moi mais je sais pas du tout par ou je suis passé, ce que je sais, c'est que a 21h30 par là j'étai chez moi, dans mon lit, entrain de dormir, je tremblai, j'était tout blanc, meme mes bras étaient blancs. J'ai eu énormement de chance ma mère n'a meme pas entendu que j'étais rentré chez moi, c'est mon père qui a rearqué que j'avais fermé la porte d'entrée a clé et donc a vu que j'étais rentré, j'étais donc tranquil toute la soirée.

Vers 23h tout s'est calmé mais j'étais encore vraiment défoncé, j'ai appellé une copine pour lui raconter, et je trippait trop en lui racontant. Je me sentais beaucoup mieu, mais je me demandais si j'était vraiment vivant, si je n'était pas mort. Et pendant 2-3 jours c'était comme çà, déjà j'étais perché et en + je me croyait toujours mort.

 

Aujourd'hui j'ai vu la copine que je croyait avoir vu et j'ai lui raconte l'histoire et elle dit kelle m'a vue elle et ke je suis tombé devant elle dans un tas de feuilles, kelle a éclatée de rire et ke moi je me suis relevé comme si de rien n'était!!!

 

Vraiment cette soirée m'a fait flippée, depuis j'ai pris la résolution de ne plus couler de douilles, de me limiter k'au bédo. D'ailleurs depuis j'ai du refumer ke 3-4lattes sur un bédo c'est tout je flippe vraiment de refaire un badtrip. Ca m'a vraiment calmé de chez calmé!!!

Pourtant je fume depuis 4mois et j'ai déjà coulé plein de douilles, j'ai meme déjà coulé plusieurs douilles à la suite et j'avais jamais bad-trippé.

Je me disait que ca ne pourrai m'arriver que si je fumais beaucoup mais au contraire ca peut arriver a n'importe kel moment et surtout quand on s'y attend le moins!!!!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi g fé fort ds le genre!

on était parti en car scolaire pour visiter un muser puis rédiger une disert apres!

Entre le musé et la disert on avait un temps libre pour aller bouffer! Et puis bah c était une des premieres fois ke je fumait (4 ou 5 jsais pu), mais la beuh était au top! j avais amené et y en a un k est allé roulé ds les toilet! puis apres on l a allumé et on est allé faire un tour ( tout ca en ville en plus)! rouleur allumeur (ct po moi mais gt 22 kom j avais apporter :-) ) il me le passe (mais le truc c est ki fesait froid, et en plus je revenait d une angine de la semaine passée) je commence a tirer mais des vilaine taff koi! Après je fais l erreur koi je fumer 2 sech sur 10 min de temps!! on discute un peu, on revient au musé, on nous dit de rentrer et d un coup avc la chaleur je commence a me sentir mal j avais hyper chaud et tout t y tout. je me tape sur une des chaises et la ouarf je pik un mal de tet et le plus dur c est l estomac ki brule mais a fond (j avais un ulser au fet) et la pouahhhhhhhhhh tout sur la table tout le monde ki commence a crisé et tout ca (les remarque du genre beurkkkkkk ca chlingue...) Puis on me dit tu veux de l eau ou koi??!! nan puis 5 min apres je me tape eau toilet histoire de me rincer et la le visage ds la glace koi le visage blanc mais de chez blanc de dash (=comme un makabé) et les yeux rouggggge! puis bon apres c est coup de fils a ma rem( et non coup de fil a un amis :-) )puis bon je me suis po fait capter koi g dit ke c etait surement des pots pour me faire une blague qu avait mis un truc ds mon verre et elle a rien capter!!!!! :-D :-D :-D :-?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Whaou que de bad que de bad mes ailleux !!!

bah moi aussi comme beaucoup j'ai bader (hin !!!!!)

Mais bon c'était pas voulu pourtant toutes les conditions étaient réunis pour passer un super moment...

Mon meilleur pote, qqs gram de teuteu et une après midi trankilou chez ouam sans personne à pars nous...

Bon y'arrive on s'roule un bon bédo... et là direct... Soufflette royale... une ok...mais deux d'affilé moi j'trippais trop sur la zik (The Verve) je flottais lotteralement dans l'air alors que g t allongé sur le sol...

Mon pote assis à côté de la fenêtre il mater le ciel...

Ensuite une pote appelle on la tient qqs temps au phone histoire de bien lui montrer qu'on est def (le pire c'est qu'elle était encore plus morte de rire que nous !)

Ensuite là début de bad mon père... bon bah j'ai galéré pour gégé mon débit de paroles, il m'a tenu 20 minutes le fou !...moi j'croyais qu'il, enfin que je lui parlais depuis 1 heure...

Donc là retour et rebédo... tout trankil bien stoned... re trip physique sensation étrange genre y'a un grain de sable entre mon oeil et ma paupières, ça faisait pas mal et c'était pas gênant et donc je trippait... mon pote lui mater tjrs le ciel et faisait ce qu'on appel "un trip psychologique" le premier de sa vie je crois... lol

Et ensuite aller "à la bouffe" puis là LE DRAME...mdr

on se mate les simpsons (qui même def ne nous on pas fait rire, faut dire c'était le premier épisode de la première saison...) là je bade tout tourne et je monte gerber...mais rien laors je redescent et là j'en fout bien partout dans le salon j'innonde comme on dit !!!

Et le pire c'est que j'innonde mon pull mes chaussettes enfin bref la total, ses parents devaient venir nous chercher en voiture pour aller passer la soirée chez lui...

Alors j'ai fais le malin j'suis monté laver mes panards et changer de chaussettes... en redescendant je fais le fier et je le regarde comme si de rien n'était et manque de bol j'ai pas fais gaffe je plonge mes pieds dans cette solution bien crade qu'est mon degeuli... et là mdr pendant 10 minutes... bon après c'est plus marrant paske j'ai du bien tout laver en 5 minutes express avant qu'ils arrivent...

Je dois juste dire qu'aujourd'hui tout ça c'est fini et que gerber un bon coup ça remet les idées claires...

 

Aller tchô les spliffeurs...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai ca le mex.. surtout si toi tu prends des opiacés la c'est clair! mais ca c'est pas bon du tout mais je penss que t'as raison ds un sens, la plupart des bad trip que j'ai lu sont communs chez les jeunes et avec un peu de temps se maitrisent..alors que l'abus de drogues dures conjuguées avec l'alcool c'est autre chose , le prob c'est que tu en conserves rarement un souvenir ..moi dernièrment j'ai des trou de mémoire de 3 h ou plus et je sais pas ce qu'il s'est passé avec qui j'étais , pas ou j'étais , la c'est chaud.. une fois j'ai retrouvé du sang sur mes vêtement et cela ressemblait vraiment a une giclée, et ca venait pas de mois c'est clair et je saurais jamais ce qui s'est passé .. pas cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

y a qd meme pas mal de petits joueurs qui viennent raconter leur vie...

 

entre ceux qui se fument un pet dans les chiottes (c'est l'endroit ideal... pour se fumer un petard "koi"), et d'autres auquel cela arrive parfois de "coller plusieurs dé d'affilées"... (wouaouuu les warriors... perso je colle rarement (ca fait gros tox!) ... mais t'as jamais entendu parler des "24 D"... une dé par heure... le but... rester éveiller jusqu'a la fin... donc t'impressionnes personne)

 

 

Puis c'est tt a fait ridicule de fumer pour "dire de fumer un bedot", ou pour se defoncer la tete systématiquement...

vous m'étonnez que les fumeurs de weed sont mal vu... ils sont assimilés a des tox ou des petis cons ! :-x

 

il faut les éduquer aux pétards ces gamins ;-)

 

edit: petit conseil pour les buveurs... buvez 2/3 cuilléres d'huile d'olive avant de picoler... ca permet une diffusion plus lente de l'alcool... et cela vous evitez de gerber ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé alors moi j'en ai 2 BEAUX parmi ceux ke j'ai fait

le plus vieux remonte a pet etre 3ans

j'avais trouvé un taff de webmaster en plein été

je devais réalisé le site du pere d'un pote. J'avais pas fumé depuis 1 mois ( je suis assez sobre en vacances, là d'ailleurs, 1semaine sans fumer :-o ). il me prepare une douille, une douille d'enculé d'ailleurs ... j'la coule comme un grand garcon, et là, BAM, la clake, coup de batte de base ball derrieres mes 3 oreilles.

j'suis calé dans son fauteil, en face de moi un grand mur, et j'le vois comme si y avait un pli au milieu ...

et là j'le sens, j'pars en mechant bad ...

d'un coup la porte s'ouvre, son pere vient me chercher, on commence le boulot ... !

on monte les escaliers ( yen avaient TROP dans mon souvenir, mais 1 etage en fait ... ). son pere est devant moi dans les escaliers, a 3-4 marches, pourtant j'le vois a 10m ... je le suis difficilement. J'arrive au bureau, et là, BAM ! la mere de mon meilleur pote, elle a aussi une boite, et veut aussi un site web ... j'suis dans le mal, j'me cale dans le fauteil en face du pc, genre j'maitrise ... ! ;-)

il commence a me montrer des trucs sur le pc, mais l'ordi j'le voyait a l'autre bout de la piece ! alors ke bon, le clavier et l'ecran etait devant moi ... impossible de lire koi ke se soit...

d'un coup la daronne de mon pote me regarde, en me demandant si je vais bien, je sors un mytho enorme ... bref, j'ai finit a dormir dans le lit du ptit frere. 8-)

 

 

 

Le 2eme costaud aussi

j'suis chez moi, je rentre de suisse, j'ai pecho de la pure bonne super skunk au jardin anglais ( nos amis suisses connaissent surement :-D ).

c'est cho tendu avec ma daronne, elle se doute ke je vais en suisse pour pecho ( moa je dis ke j'vais voir un pote, en fait je gerer les 2 ... :) )

j'me cale 3 buzz perso en ecoutant de la tekno, j'entends ke sa navigue dans le couloir derriere moi ( j'ecoutais de la GOA, ca ma retourné ! ).

j'commence a flipper ke ma daronne rentre et fouille, j'avais 20gr planké a coté du pc. et là j'le sens, la tension de me faire chopé me fait partir en bad, transpiration, vision troublée ... enfin bref, la totale, j'essaye de m'allongé comme je peux sur mon clavier, mais là ca va VRAIMENT pas, et j'le sens, ca va sortir !

heureusement, porte fenetre partout dans la maison, j'ouvre vite fait la porte fenetre donc, je sors, j'fais 1m ( juste de koi dépassé le gravier autour de la piaule, et d'arriver sur l'herbe du jardin ), j'tombe a 4 pattes, et je gerbe comme un goret ! j'suis en train de sortir la 2eme couche de gerbe, lorsque je vois de la lumiere tout autour de moi ... le bureau venait de s'allumé ... MA MERE !

" Alex ... kes ke tu fais ... ?! "

elle a du me relevé, j'tenais plus debout

 

bilan : sermon d'une heure ... j'arrivais meme pas a lui repondre, j'alligné pas 2 mots ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites