Bad trip


Messages recommandés

Jcrois kle pire bad que j'ai jamais fait (j'en ai pas fait beaucoup) c'était pendant une big teufé organisée par un amis. Donc on était là à 20 dans son l'appart (mon pote est loco) avec tout plein de monde, la zik à fond et les sticks qui tournaient sans arrêt. Y a avait tout le temps des nouveaux invités qui arrivaient. Le truc c t que devant la porte on dise un truc flippant style : "Attention police !".

Ben vers 23 h ça a sonné et moi et un autre pote on est allé voir. On a demandé qui c'était et une voix grave nous à répondu " Le propriétaire ! Ouvrez cette porte et éteignez la musique sinon j'appelle la police !" Croyant avoir reconnu la voix comme étant celle de qqn que je connaissais , je hurle : Vas te faire foutre sale proprio on s'en fout !". A se moment t'as droit mon ami (celui chez qui on faisait la fête) qui arrive et qui me demande qui c'est . Je lui réponds ce que je croyais. Il regarde par l'oeillère (je crois qu'on appelle ça comme sa) et là il devient blanc. Je le regarde...et je comprends à mon tour. C'était vraiment le proprio ! Mon ami se précipite dans le couloir vers lui en disant que c'était une blague et qu'on allait baisser la musique et tout !

MDR ce vieux con avait été tellement choqué par ce que j'avais dit qu'il était djà en route vers son appart pour appeler les keufs !

Quel bad trip on a fait pendant les 2 heure qui ont suivies ! On avait éteint la musique et planqué tout le matos ! Après on à remis la musique (po trop fort lol) et fait la fête jusqu'au petit matin.

Hé hé c t marrant quand même :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pire bad trip:

apres une soirée tres (trop) arrosé, je rentre chez moi, je me roule une bonne grosse canne, je me pose dans mon pieu devant la télé, je commence a mendormir et la, tout ce met a tourné autour de moi, javai linpression ke mon corp pesait des tonnes, que je m'enfoncai dans mon lit, tout etai brouillé, le son de la télé parraissai lointain, tout resonnait dans ma tete, j'ai cru kelle allai explosé!!! cest horrrible cette sensation de ne plus rien maitriser, cetai comme si jetai otre part, plu dans mon corp!!! et la, gloups, j'ai gerbé kom jamai javai gerbé!!!!! puis tout est revenu normal apres une bonne heure!!!

je garde un tres movais souvenir de ce bad trip!!!

 

mais c'est pas ca ki me fera arreter de fumer!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topsyko a écrit :

Moi mon dernier bad CT pendant le concert de Muse..

ah ben ça! moi aussi, pendant le concert de muse, mon groupe phare, au zénith de toulouse, le seul bad de ma vie, mais vraiment moins pire que celui de topsyko. environ un quart d'heure après que matt ait commencé à gémir, je sors mon spliff et je fume, comme tout le monde (j'étais dans la fosse). et à la fin du buzz je commence à plus tenir debout, à me faire marcher dessus (c'est le seul concert où mon copain était pas là pour me faire un rempart!), j'entendais la musique en sourdine, comme si j'avais des bouchons dans les oreilles, que je me forçais à entendre sans y arriver, et vu que j'aime grave leur son, ça m'a fait encore plus bader! quand j'ai calculé que ça tournait et que c'était en train de mal se goupiller, j'ai été sage et je suis allée me poser dans les gradins contre une rembarde, et là... le good trip maximum, j'aimais toute la salle et surtout bellamy, je planais tellement qu'il fallait même pas me parler (mes potes m'avaient rejointe) tellement c'était mon trip... tiens, je sens que ce soir ça va être muse avec le bédo rituel, pour le souvenir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier bad trip c'été dans un chalet ,alcool fumette alcool fumette...le lendemain (je pensse que je suis pas la seul a le dire) je me dis "je boiré plus de ma vie et je fumeré que d clopes ...

2 heures apres cette prommesse je me suis roulé un stick lol puis 2 mois plus tard g recommencé sans m'en rendre conte j'été dans le "comas" pendan 4 heure lol maintenant j'esper que j'en aurais pas encor un autre car sa donne mal au crane tout cela mé comme on di jamais deux sans trois...lol a+ :-(

sooz-la-came a écrit :

Topsyko a écrit :

Moi mon dernier bad CT pendant le concert de Muse..

ah ben ça! moi aussi, pendant le concert de muse, mon groupe phare, au zénith de toulouse, le seul bad de ma vie, mais vraiment moins pire que celui de topsyko. environ un quart d'heure après que matt ait commencé à gémir, je sors mon spliff et je fume, comme tout le monde (j'étais dans la fosse). et à la fin du buzz je commence à plus tenir debout, à me faire marcher dessus (c'est le seul concert où mon copain était pas là pour me faire un rempart!), j'entendais la musique en sourdine, comme si j'avais des bouchons dans les oreilles, que je me forçais à entendre sans y arriver, et vu que j'aime grave leur son, ça m'a fait encore plus bader! quand j'ai calculé que ça tournait et que c'était en train de mal se goupiller, j'ai été sage et je suis allée me poser dans les gradins contre une rembarde, et là... le good trip maximum, j'aimais toute la salle et surtout bellamy, je planais tellement qu'il fallait même pas me parler (mes potes m'avaient rejointe) tellement c'était mon trip... tiens, je sens que ce soir ça va être muse avec le bédo rituel, pour le souvenir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut all

Moi mon bad trip c'était o nouvelle ansont été 6 et javai la baraque pour moi tous seul ;-)

on fumer on avai de la beu du shit et on se m'était a se faire des royales (beu shit tabac) je men fais une et la je sent qu'il faut que j'arret koa car je c que la prochaine taf que je fai je v trop pas me sentir bien donc je stop.

un pote vien me voir avc le geubich et me dit : tien il te reste encore un reste de douille pour toi alors jlui dit non c mort .

Et je ne c coment il m'a convaincu et je me met a tirer la dern taf .

je me pose sur un foteuil et la c parti ...

je ne c po trop coment expliquer sa mais si vous voulez ma vue c'est abaisser tout d'un coup et je ne pouvais pas remonter les yeux et je voyait tous noir pdt 1 min , je balisé .

je cours o chiotte je me fou par dessu je bégère pdt 30 min j'en pouvais plus de la vie c'était horrible . et a chaque fois que j'ouvrais les yeux je revomissait ...

C'était horrible , on avait commencait a boire et a fumer a 21h je me suis coucher a 22h30 (alors tu parle pour un nouvel ans ... sa craint :-( )

Mais now je me modère ... :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire que j'ai fait, Ctai a une soirée ou yavait de la beuh (de la Holland Hope) et du shit (de l'Afghan):

 

On a fait un royal pour 6 personnes avec un pote, et on se l'est fumé a 2 !!!!

 

Complètement défoncé, j'ai commencé a avoir des vertiges, donc chu allé me poser ds un canapé du salon , et là G commencé a tt voir tourner, les tapisseries, les meubles, je sentai meme la terre sous moi ki tournait !!!

G eu un gros coup de flip, je me suis mis a gueuler et du coup mes potes m'on emmené dehors, sur la plage :

 

Là j'ai commencé a regarder tourner les étoiles et puis on a commencé a triper sur les martiens !!!

Là... les voisins ont du se poser des questions sur l'origine des bruits bizarres kils entendaient !!! :-P

 

Après coup, j'ai halluciné en repansant a la manière dont j'ai esquivé la suite du bad !!!

Tout ça grace a la plage !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

Moi ct au lycee, avec du shit. Il était midi, je commenC a 1h. 1 buzz de shit pour 3. G pris 4 taf, une soufflette myenne.

gt quasiment pas defonC. Puis la,g u tré faim. G u une ide (pa une bonne d'ailleur). J'avait le tps de manger au self. chui allé a la cantine . l'odeur de bouffe,une chaleur insoutenable, quand g pris mon platau au self, g commenC a plus rien entendre. Puis ma vu a baissée, jusqu'a ce ke je ne voit qu'un ecran gris, du gris partout, pdt une minute. je me suis assis au millieu de la file.

g reussi a manger. en classe on m'a dit ke gt jaune.

Ct mon plus gros bad, en fuman si peut. meme 10 bedo a 3 personnes je les tien!J'voudrai bien retrouV du teusch comme ca !!

:-(:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon first bad ct comme pour pantagruel, au lycée. On finissait a 11h et on reprennait a 1h30. yavai personne ché moi donc je me sui di que plutot que de galérer tout seul ché moi 3h comme un gland je ferai mieu d'en profiter pour me fumer un beuz dan ma piaule.c effectivement ce que g fait.apres bouffer jmen sui fumé un autre sur le chemiin du lycee (tan ka fair) quan j"sui arrivé j'etai deja bien déchiré et la ya un pote qui macoste avec un gro 2 feuille de beuh et évidement il me propose de le finir lolj'sui arivé en cours jétai completement die je calculai rien et au bout d'1 quart deure g commencé a me sentir de + en + mal et la meuf qui étai a coté de moi narrétai pas de dire kil fallai que j'aille a l'infirmeri paske jétai tou jaune et au plu elle me disai ca au plu jme sentai mal lol. pendan 1h ct l'enfer gt a 2 doigts de dégeuler en plein cour et meme apres etre sorti du cours g bien mi 2h avant de redevenir normal lol

 

conseil pour les fumeur débutant:

faite pas comme moi au début, essayer pas d'enquiller le + de joint le + rapidement possible. allé y progressivement sinon vou allé vou taper la honte vite fait lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon premier bad trip hier soir pour les 18ans d'une copine.on avait un peu bu et on a décidé de partir en éxpédition fumette.on a fumé trankil on était tous dans un bon trip cétai bien cool.on rentre de l'expédition et la un copain m'embarque pour allé fumé.rebelotte.Au début j'étais bien et puis d'un seul coup tout c'est brouiller,jétais incapable de marcher.mes potes m'on porter et mon poser dans l'herbe.je suis rester 1h00 assise avec des vertiges.j'entendais leur voix qui résonnait javais l'impression qu'ils étaient a des kilomètres de moi alor qu'en faite ils étaient juste a coté.J'essayait d'ouvrir les yeux mais je sentait mes tripes qui remontait alor je les refermaient aussitot.je me suis réveillé 2h00 plus tars dans une tente avc une copine allongé a coté de moi.La pauvre était dans le meme état que moi 3h plus tot.j'ai fini la soiré pa tro mal je comatais un peu mais sa allait.j'ai pas osé retoucher a de l'alcool ou a un joint par peur de revivre sa.

et je suis dacor avc fantomas sa sert a rien de se fumer join sur join d'un coup.pour éviter le bad trip vaux mieu y allé progressivement. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait c'était mon premier [et mon seul] bad...donc la soirée elle avait commencé tranquille quoi...1ers bédos qui commencent à tourner...jfume d'ssus comme d'hab [après coup j'ai déduit qu'c'était pas trop un pet habituel mais + genre double zéro...v'La l'délire koi...] pi voila j'étais bien...pi plus tard ds la soirée après une bonne dizaine de pets de beuh [ *normaux* cette fois lol] et qqles flettes ... le bad total...d'un coup mon estomac il s'est retourné...j'ai passé 1/2h aux toilettes à vomir [on m'a raconté parce que j'avais plus trop de souvenirs de cette soirée moi !!...] pi une sorte de paranO...tout ce qui bougeait ça mfaisait flipper...mais ils m'ont empeché de m'isoler...ya un pote qu'est resté près dmoa le reste d'la soirée...dès que j'ouvrais les zyeux j'allais vomir !! mais dès que j'les fermé c'était la parano totale...et impossible de m'endormir ni rien parce que jdevais rentré chez moa après...trop trop mauvais souvenir...les 1ers jours après => dite vous que d'avoir un pet en main ca m'rendait plus trop confiante...mais là c'est bon j'flippe pu trop...

 

& pourtant c'était pas du tout les 1ères fois que j'fumait...j'y suis plutôt habituée [et sacrèment tolèrante d'après certains...]...à mon avis c'est surtout l'effet du double zéro rajouté à tous ces pets [plutôt fortement dosés!) qui a engendré ça... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon seul bad trip c passé quand jetais assé debutant... sa ne fesais qun ans que je fumais et jetais ds mon cours de math : je me sentais vrmt pas bien et quand je levais la tete de mon bureau javais envie de gerber ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier bad trip ça c'est passé hier soir !!!

Ala base, c'était un repas de classe transuille... On a commencé un boire un peu d'alcool... Et puis le mec d'une copine m'a invité a aller fumer un pet de beu, de la "K2".

G du prendre 4/5 taffes + une soussou...

1h plus tard j'arrivai a peine a tenir debout, j'étai blanc comme un linge, j'avais la tet qui tournait et je voyais tout en décalé !!

Sur le coup, j'ai cru que je faisai un crise d'hypoglicémie mais je me sui rappelé que je sortai de table !!

J'étai complètement dans les vaps !! J'ai attendu d'avoir repris des couleurs pour appeler mon daron pour qu'il me ramène chez moi...

J'ai cru qu'on mettai 3/4 d'h a faire un trajet de 5minutes !! Chu arrivé chez moi, je me suis pieuté et le lendemain matin, (ce matin) j'avai encore la tete qui tournait a moitié !!!

 

Enfin, j'espère ne plus jamais revivre un truc comme ça, et je le souhaiterait meme pas a mon pire ennemi !! c'est vraiment horrible !!!

Maintenant quand je connai pa une variété de beuh, je fume jut un stick 1h vant d'attaquer le gro spliff, voir les effets que ça va me faire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier a eu lieu pendant la semaine de relache (1er semaine de mai) et un copain m'a donné 14g de bon Quebec-Gold, la semaine passe très bien mais j'évitais de consommer trop car pendant la fin de semaine on aurait une piôle pour 3 jours. le vendredi il me reste environ 7g et quelques pillules que j'avais acheté. je prends les pillule et profites bien de ma soiré.

samedi matin (apres avoir passé la nuit éveillé) je décide de ma passer le reste en blasts (couteau et four) avec mon copain. il devait resté 3-4g donc 30 blasts chaque et ensuite j'ai sentis que sa allait mal....

 

j'avais d'énormes poche bleu/mauve sous les yeux avec les yeux tellement rouge et dillaté queje fesais peur au monde. j'étais assi blanc que les mur et je n'avais plus aucunes forces pour me lever tout tournait et tout était flou le monde me causait mais je n'entendais que des crognement j'étais decoller totalement absent et soudain j'avais tres tres chaud je recommence a voir sans comprendre + ou - ce qui se passe autour de moi mais j'avais toujours peur car tout le monde était autour de moi et me parlait(crognait) et je ne leur repondait pas (ils avait peur pour moi). Au bout de quelques heure (1 ou 2) je me suis sentis revenir a moi et j'ai été gerbifer dans les toilettes, sa a fait du bien. j'ai pas refummer ce soir la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'etait avant d'aller a une soiree qu'organisait un pote. J'en retrouve un autre qui devait aussi y aller.

On va alors dans un parc en dessus de chez moi, on s'y installe confortablement. On se fabrique chacun un bong vite fait avec une bouteille en pet et une paille, et on se roule chacun son cone, on l' enfonce dans la paille on allume et c'est partit. 3 minutes plus tard mon pote commence a se marrer comme un con, et encore 2 minutes apres ca commence aussi chez moi.

Puis je me remet debout et vais pisser un coup, puis je commence a marcher avec mon pote et tout d'un coup j'ai la nausee la tete qui tourne les jambes faibles, bref je m'ecroule sur le banc du parc. Un peu plus tard ca va mieux, je rentre dans la gare du funiculaire pour aller a la soiree, et je m'ecroule encore un fois sur le banc de la gare a moitie par terre (mon pote se marre toujours, c'est frustrant).

J'arrive plus a me relever... Le funi arrive, il y a plein de gens, ch'uis legerement dans la merde vu qu' on aurait pas trop dit que j'etais normal. Ensuite ya un mec bien sympa qui me dit de bouffer du yoghourt et que tout ira mieux apres, le prob c'est que je peux pas rentrer chez moi chercher un yghurt dans cet etat la (avec mes parents)... Apres un ultime effort et l'aide de mon pote, je decide de sortir de la gare et de revenir en direction du parc, histoire qu'on puisse se cacher jusqu'a ce que je remmete les pieds sur terre, et j'apercois un fontaine a mi-chemin ! Bref je me rue (et m'effondre une fois de plus)sur le jet d'eau et me rafraichit. Mais j'arrive toujours pas a bouger, et je sens que ca ne fait qu'empirer...Le truc le plus chiant c'est que c'etais vachement visible l'endroit ou on etait, vu qu'il y avait un route juste a cote, et on avait peur des flics.

Mon pote prend alors l'initiative de vider mes poches et d'aller cacher la beuh qui me restait - au moins meme si les flics nous trouvent on n'aura pas trop d'emmerdes.

Puis apres on rencontre un grand-mere (la soixantaine, elle tient un bistrot) promenant son chien, et nous fait tout un discour philosophique sur les petards, tout droit sortis d'un bouquin. Avec mon pote, j'effectue l'effort surhumain de remonter le chemin vers le parc, et je m'installe dans une petite baraque dans le parc, et j'attend que ca passe...

Finalement apres 1 heure 30 c'est bon, j'ai pu enfin rentre chez moi a peu pres normal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ben moi aussi mon pire badtrip c'était parce que j'avais mélanger alcool et weed!! c'était chez une amie, elle avait fait une ptite fête entre amis et un copain avait ramené 5g pour rendre la fête plus... amusante!! alors on a fumer!! et après quelque pet on était tous dedans!!

Ensuite, on m'a donner un verre de vodka et on m'a demander de le boire cul-sec!! moi j'ai obéit!! alors g tout bu!! ca allait au début mais après quelques minutes, j'avais la tête lourde et quand je me relevais, j'avais les jambes qui tremblaient, j'avais envie de vomir mais je n'y arrivais pas!! puis ma copine m'a aidé à me relever et j'ai marcher un peu, ca me fsait du bien de marcher mais j'avais toujours mal alors j'ai été ds les bois et je me suis fait vomir!! après ca allait beaucoup mieux, mais j'avais jamais eu ca avant, c'était horrible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le pro du bad trip, j'ai du en faire au moins 20 dans le style :

C'est chaque fois le même scénario, c'est quand je suis pas au top de ma forme, que je fait une chtite soirée. Il suffit de pas grand chose, deux trois bières, deux trois pétards et ca peut partir. Ca commence par une sensation de difficulté a respirer, style je manque un peu d'air, une sensation de chaleur. Ces symptomes s'accentuent, j'ai l'impression d'être "ralenti", j'ai la tête qui commence a tourner comme quand on a le vertige, j'ai la vision qui s'affaibit. Ca s'accentue encore jusqu'a arriver au stade ou des que je bouge, tout tourne comme dans une machine a laver, ca déclenche des nausées automatiques, machinales qui me font non seulement vomir mais vomir meme une fois que j'ai plus rien dans le ventre. J'y vois plus rien, comme le voile noir des aviateurs, je suis blanc comme un linge et ca met généralement entre 1 et 4 H a passer.

 

Ca m'est arrivé tellement souvent que ca ne me fait plus peur et j'arrive a mieux gerer le truc quand ca m'arrive, mais je suis aussi plus rassuré parce que je sais a quoi c'est du.

J'ai des problèmes de tension trop basse, en moyenne, je suis a 8,5 de tension alors que la moyenne chez les hommes se situe autour de 12-13. Depuis que je suis petit, j'ai des effets "voile noir" quand je fait un mouvement brutal aprés avoir été couché ou assis pendant longtemps. C'est du au fait que mon ma tête ne recoit plus assez de sang, ca me fait un petit vertige et je n'y vois plus rien pendant 5 a 20 secondes a peu prés.

Et justement, le cannabis fait baisser la tension, d'ou le phénomène...

 

Donc si vous vouliez l'explication a vos bads, ben la voila :-P

 

Donc voila, moi mon rève, parce que meme si ca me fait plus peur les bads, c'est pas tres agreable, ce serait de trouver un médoc ou n'importe quoi mais un truc qui fasse monter la tension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi je me suis tapé un trip bizarre : avec des potes , on a fumé 2 bédos -un de chichon et un de beuh et ben 5heures inconscient au niveau du corps mais pas du cerveau (j'avais dit c'était bizarre ...) je m'explique : j'entendais ce que l'on me disait mais mon corps ne m'obéissait plus du tout , pas bouger les bras et tout le reste ni parler.......alors c'était vraiment trop délirant en faite les tos venait d'Hollande et c'était de la pire bombe > DECALQUE TOTAL........... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous compter mon seul et unique bad trip en un an de fumette...

c'était l'été dernier, en angleterre, au cours de mon avant dernière soirée avec mes potes english... durant mon sejour j'avais tiré sur pas mal de pet's, mais étant donné que je ne savais pas fumer (eh oui, je commencais !), je n'avais encore jamais été def. c'est dc au cours de cette soirée super relax, que Sam (un de mes potes) me demande si ca me dirais de tapper sur son bang. j'étais un peu génée, je ne savais pas comment faire... je tirais, tirais, mais ca marchait pas ! lol. alors il a prit la situation en main, et a fait partir le truc, j'ai tiré une putain de latte, quand soudainement Sam me fait exploser de rire. alors la, je l'ai bien sentit passer... j'avais la gorge complètement out. je vais dc aux chiottes boire un coup d'eau (au moins 1 litre), je suis revenue ds la pièce, me suis assise a ma place, et la BANG! c'est partit... j'avais deux de mes potes juste assis en face de moi, et me voyant devenir tt blanche, l'un des deux commence a flippé... moi, le voyant flippé, j'ai commencer a psychoter comme une malade. j'ai commencé a me dire que j'allais aller a l'hopital, que les medecins allaient voir que j'étais def, qu'ils allaient appeller mes parents... bref, la grosse crise de parano. quand soudain Sam me regarde et dit a johnny "tinkiet pas ! elle est juste stone..." alors ca ma rassuré, et j'ai commencé a planer. c'était démentiel, jamais ca ne m'ais arrivé de redevenir def comme je l'étais ce soir la. j'avais trop chaud, je tremblais, je calculais plus rien, quand je fermais les yeux je voyais plein de choses que j'ais vu ds mes reves... pour bouger c'était imopssible, et pour parler c'était encore pire. imaginez : complètement def, et parler en anglais ! la galere de malade... dc voila. c'est dc au tt début que j'ais commencé a bader, mais une fois avoir compris que j'étais def, ca a été direct mieux... heureusement que Sam était la. lol.

voili voilou, c'était mon bad a moi. lol. mais je pense que pour les personnes dont c'est la première fois qu'elles fument, qu'il ne faut pas qu'elles aient peur d'entrée, parceque si ya le moindre stress, c'est mort ! dc relax, le canna ne peut ke faire du bien ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites