Bad trip


Messages recommandés

Hier soir pour un concert (The Gathering pour les connaisseurs :supair: ) j'avais roulé deux bons spliffs d'orange bud, j'en avais fumé un en début d'aprem qui m'avait déjà bien rendu stone :-D

 

Je claque le 1er pendant The Last Embrace, ceux qui assuraient la 1ere partie (ils avaient annoncé un instrumental, ça pouvait pas se vivre autrement que défoncé ;) ) et là je commence à sombrer dans la fatigue, mais alors en beauté. L'amie avec qui j'étais au concert tire 3 lattes sur le joint et est tout étonnée quand je lui dis que je suis déjà complètement défoncé. Je dors 5min pendant le changement entre les deux groupes, et après j'ai récupéré petit à petit pour achever en good trip le concert de The Gathering (exceptionnel, d'ailleurs :-P ). Mais pdt ce concert-là, mon amie me dit qu'elle se sent pas bien et part prendre l'air. Je l'ai revu que 1/4 d'h après, et elle m'a raconté ensuite le gros bad qu'elle a fait, elle voyait plus rien elle a flippé, elle en est même tombée par terre dans le hall de l'Elysée Montmartre :-D :-D :-D Sans bobo heureusement, et cette chute l'a réveillée.

 

Viva Orange Buuuud :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C net ca donne l'orange bud moi g eu le meme truc ke ta cop avec un mové shit... je voyais tt blanc javé un pti biiiiiiiiiiiiiiiiiiip dans lé oreil continu enfaite tt mé sence étais brouilé vrémen tout! mon corp senté de la chaleur é du froid en méme temps partout pour vous dir TOUT koi ct trop net avec du recul sur le coup impe mouin je voié plu rien ct tt tt blanc mé amis me portai lol enfin je marchai encor lol ca a pa trop duré heureusmen joré flipé bon voila kwa!

 

peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Le dernier bad que je me suis tapé c'etait avant hier. j'ai pas compris ce qui m'arrivais. J'avais fumé 5 pet de skunk et je me suis shooté une douille. le résultat est que des bandes noires sont arrivés en haut, en bas, a gauche et a droite de ma vision. elles ont continuées a grossir jusqu'a ce que j voit plus rien. puis ensuite dix minutes plus tard elles sont reparis mais je voyait comme sur canal+. Domage j'ai pas pu voir la fin du concert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce week end,vu ke yavai pas mes parent,c'étai défonce a gogo,

et donc,apré avoir tapé quelques cul-sec de vodka,jme met a taper une douille de ma beu (sans compte le nombre incalculable de joint),et la,une demi heure plus tard,j'était pat terre,et tout ce que je me rapelle,est que j'avais l'impression que mon corp était aimanté au sol :supair::-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais grave bad l'ami! Tu fumes souvent ou bien? Moi je comprends pas les gens qui trippent bad vu que ca m'arrive jamais sauf la premiere fois ou g fumé g fini sous une table a vomir mais depuis g eu que des goods trips. Sauf ptet en cas de parano de keuf ou je bad un peu mais la ton trip c genre t sur qu'cété dla beu dans ton oinj?

 

Fais gaffes a toi mec et surtout sort pas seul lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi j'ai arrêté de fumer y a 2 années !

Je me suis pété un bad trip qui m'a toujours suivi quand je fumais ! Je devenais nerveux... Ensuite je ne parlais plus et j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine ! Je ressentait aussi des crampes au coeur à ce moment... Aujourd'hui, c'est la même chose... je prends une touche et ca refait le même coup... fini pour moi la fumette ! Mais pas la culture ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain pas cool le bad trip qui revient tout le temps... un pote m'a parlé exactement comme toi d'un bad de coeur qui sort de son corp et qui l'a fait stopper de fumer...

 

moi, le plus gros bad que j'ai fait, c'est a cause d'un clip a la con sur MTV. Un clip ou une conne se dandinait devant un decord d'images de syntheses avec une couleur violette trop desagreable. et bref, je m'en rappel, y'avait des objets qui passait a coté d'elle dans le clip, genre un telephone, un frigo, une bagnole... enfin bref n'importe koi. jusqu'ici je changait de chaine et puis basta. mais un soir, completement dechiré, j'avais deja des frissons de fatigue, et la je tombe sur le clip, mais telecommande trop loin, alors je me suis tapé le clip en entier en me disant tout le temps "ca va, ca va, du calme, c juste un clip a la con..." et j'ai degueler 4 litres par terre... apres ca allait mieux, mais j'etait totalement fatigué...

 

genre de bad trip pas cool, qui peut etre evité en eteignant sa tele mdr !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain pas cool le bad trip qui revient tout le temps... un pote m'a parlé exactement comme toi d'un bad de coeur qui sort de son corp et qui l'a fait stopper de fumer...

 

moi, le plus gros bad que j'ai fait, c'est a cause d'un clip a la con sur MTV. Un clip ou une conne se dandinait devant un decord d'images de syntheses avec une couleur violette trop desagreable. et bref, je m'en rappel, y'avait des objets qui passait a coté d'elle dans le clip, genre un telephone, un frigo, une bagnole... enfin bref n'importe koi. jusqu'ici je changait de chaine et puis basta. mais un soir, completement dechiré, j'avais deja des frissons de fatigue, et la je tombe sur le clip, mais telecommande trop loin, alors je me suis tapé le clip en entier en me disant tout le temps "ca va, ca va, du calme, c juste un clip a la con..." et j'ai degueler 4 litres par terre... apres ca allait mieux, mais j'etait totalement fatigué...

 

genre de bad trip pas cool, qui peut etre evité en eteignant sa tele mdr !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool vos bad!

 

Moi mon dernier bad CT pendant le concert de Muse. Gt bien posé, avec dejà quelques joints fumés, je suis arrivé au concert avec ma copine, trankil, il y avais une chaleur de ouf dans la salle, CT blindé de monde, on décidé d'aller ds la fosse. La fosse ressemblé a un aqua géant, le concert commence tout vas bien, le groupe se met a chanté "sings for absolution", ma chanson préféré, c'est à ce moment que je décida de fumer mon gros joint de beuh, je sais pas cke CT kome beuh, mais elle été ravageuse, elle se fumé agréablement, mais une fois le joint terminé elle te fesé décoller de la planète, elle te metté une réelle clake. Bref, je sors mon joint doc, & je le kiffe kome un malade, j'ai ckon appelle fusillé le joint, je l'ai terminé en meme pas 2minutes, & la pafffff, la clake de ma vie, je senté la musique rentré en moi, CT puissant, c'est comme si je ne fesé plus kun avec, ensuite je me suis réveillé a la croix rouge, je suis tombé comme une merde, javé pri un shoot de malade, une fois réveillé jsuis retourné voir le concert, GT stone, & rechute, retour a la croix rouge, jcalculé plus rien autour de moi, GT komen dire dans un état près proche du coma! Souvenir mitigé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ossi j'ai u un putin de bade trip! J'ai u la bonne ider de piker d'la beu a mon pere pcq j'avai plus rien... Grosse éreure!! J'ai fumer un spliff avant d'aller en cour et g JAMAIS otan bader d'ma vie, j'etai scootché o tableau, les yeux rouge et suinten, j'rétrésisai! Et j'avait limpression ke ma gorge fondai, elle me brulai grave. J'ai dmande a sortir de cour pcq j'me sentai pas bien, et juste dans l'couloire... SPLAFF GALETTE!!! C tai sympa quand on ni repense :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca m'est arrivé 3 fois dans ma carrière de fumeur de oinj de taper des bads, une fois avec un pote on a fumé un joint normal et la je sais pas ce qui s'est passé après le joint, j'ai eu trop mal au ventre, une putain de crampe j'avais trop envie de gerber, ca m'a fait mal 10 minutes pis apres plus rien, sans avoir gerbé, étrange... une autre fois aussi même scénario je fume un gros joint avec des potes et apres je vais a l'arret de bus et la, pareil ! déchirement du ventre et j'ai cru que j'allais m'évanouir a cause de ca, finalement tout c'est passé comme la 1ere fois, et puis récemment chez un pote on a fait un aqua dans sa chambre quelquechose de monstrueux, on avait du fumer une 10aine de joints on était totalement déchirés, et la j'ai eu trop mal au bide et par contre la j'ai vomi, bizarre paske des fois il m'arrive de fumer bcp + en n'ayant aucune nausée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites