[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Salut la Room  :cnw: 
 
  

WEB2015-08-31-Manicura-White-Afghan-Ext_

 Nouvelle Auto Philosopher cultivée sur balcon
 
D'ici la fin de l'année nous ajouterons donc plusieurs variétés dans notre "Auto Line", ainsi que notre ligne de graines "Regular Line". Nous voyons enfin le bout du tunnel et j'avoue être assez content d'enfin pouvoir en parler. Les travaux de breeding sont fait, il ne nous reste plus qu'a nous pencher plus sérieusement sur les photos etc... et nous les lancerons à la vente au public.
 
Nous sommes depuis pas mal de temps en train de travailler sur certaines souches Autoflorissantes qui viennent d'être testées et récoltées en extérieur. Nous les avions déjà cultivé en intérieur plusieurs fois l'hiver dernier, mais il nous restait la dernière étape. Maintenant que c'est fait, nous pouvons en parler. Les résultats pour la plupart d'entre elles ont été excellents, et pour d'autres un peu moins.
 
Toutes les variétés que nous ajouterons au catalogue ont été longuement testées par différents cultivateurs, dans différents substrats, avec différents engrais etc... Ce qui nous permettra de donner le maximum d'informations à propos de chacune d'elles.
 
 
 

Dans les pics de forte chaleur j'ai arrosée 1 fois dans la semaine et 1 fois le wenk - end , pour le moment j'ai jamais eu de soucis de plante en manque d'eau .
Une fois que les pieds seront en floraison je vais suivre l'arrosage j'aurrais un peu plus de temps pour ça.
Une photo toute récente prise hier .
attachicon.gifDSC_1963.JPG

Salut. L'arrosage en extérieur demande de grandes quantité d'eau, mais tout dépend de la situation géographique. En tous cas, très belle plante. Hâte de la voir en floraison ;-)
 

Combien de jours de croissance me conseilles-tu pour une K13 Haze dans une chambre de 160*60*60 400 watts HPS? Le rempotage définitif sera en pots de 11 litres.
Merci d'avance pour tes conseils éclairés!

Salut. Pour une K-13 Haze dans ces conditions de culture, 3 semaines de croissance te rempliront la box. Il te faudra tailler au moins les 6 branches du bas si tu veux conserver l'apex, mais fait le une semaine après le passage en 12/12, sinon tu seras débordé. Avec une 400W dans un espace si petit, tu n'as pas de problèmes de chaleur? 
 
Tu utilises une MH pour la croissance? Si oui, tu peux faire le passage en 12/12 et laisser la MH durant 10 jours avant de changer à HPS. De cette manière, tu réduiras le strech et favorisera des entre-noeuds plus courts et donc une meilleure structure. Pour la K-13, n'excède pas ces 10 jours ;-)
 
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;-)
 

Salut optimo,
J'ai eu l'occaz de faire plusieurs sessions de k13 dans une darkroom 80x80x160 et avec 3 semaines de cro, ça a été vraiment limite.
Du coup, je te recommanderais 2 semaines pour être serein niveau stretch. Dépasse pas les 3 semaines en tout cas, tu risques d'être surpris sinon :xD:
Et pour le stretch justement : ne te laisse pas surprendre, elle stretch assez longtemps, gare à la carence en azote :P

Salut. Tu as raison dans ta réponse, mais cela dépend de la méthode de culture et surtout de la tailles des branches secondaires, et de quand cette taille est faite. Les paramètres climatologique sont aussi un facteur du développement des plantes. Comme je le disais précédemment, on peut réduire le strech en utilisant une MH durant les premiers jours de 12/12 ;-)
A+
 

Je viens juste pour vous dire qu'il y à 40% sur toutes les graines Philosopher Seeds chez *****...
Du 23 au 29 août !

Hello. Oui, on a fait une grosse semaine de Promo, mais c'est fini  :roll: . On essayera peut être un jour de faire une promo spéciale uniquement pour les membres de CannaWeed, mais c'est aux modérateurs et administrateurs d'en décider. Nous serions très content de pouvoir vous proposer ça, même peut être de manière permanente. 
 
 

j'ai fumer la Tropimango dans un social club, du coup j'ai décidé d'en faire pousser j'en ai testé 3, j’espère retrouver ce gout de mangue, qui m'a bien plus !
En tout cas elle ce sont bien développé, j'en suis très content, je posterai une deux photos pour vous montrer.

Hola. Cool, tu étais vers où dans un Social Club? La Tropimango est une variété stable et il est très facile de retrouver ce goût exotique fruité si particulier, même sur 3 graines. La Tropimango est une variété trapue, avec une structure robuste et pas mal de secondaires. 
 

je viens de finir votre test line : SSSDH(RESERVOIR SEEDS) X ORIGINAL SOUR DIESEL #7 (CALI-CONNECTION)[/size]
que dire .... une tuerie !!!!
on a une plante de dominance sativa,qui pousse tres fort plus se stabilise pour faire grossir ses tetes jusqu'a la fin
l'odeur se developpe lors du curing et se garde meme lors de la combustion ,un vrai delice![/size]
j'espere la voir un jour au catalogue ou trouver une qui s'en rapproche.
La je vais test votre philo mix

Hello. Tu as pas fais une sélection? Ce sont des graines regular... Si c'est pas le cas, ne t'inquiètes pas car nous sommes sur le coup. Elle fera partie des premières regulars que nous mettrons en vente. Merci pour tes compliments. J'espère que tu as quelques photos...  :roll:. A bientôt 
 

Yep yep la room
Merci Stuppeur pour l info, j ai profité de la promo, j ai commandé un Golo mix(12seeds, 6 génétiques x2 à 35e!!!), la ligne golo naissant d un partenariat avec Jimmy de Reggae Seeds. Que des hybrides très typés sativa, sucrés, frutty...
des cross à base de Juanita La Lagrimosa, Tropimango (les deux ensemble donnent la Sweet love).

Tropimango x (morning glory x NYCdiesel)=Naranchup
Cross Chem 98chemdawg/Afghani x Juanita=Guayita
(White Russian x Kalijah(Blueberry x Afghani x mexican)) x Jack the Ripper = SugarPop
Respect13( encr un cross de Juanita, ici avec Cannalope Haze) x Jack the Ripper =Jack El frutero (La seule que jconnaissais pour en grow actuellement)
Respect15(tjrs Juanita et Cannalope) x Juanita=Super Juani !!!
Je les lancerais courant septembre en parallèle de ma session actuelle, je partagerais quelques tofs à ce moment.
Leur mix philo va également être commandé sous peu, le but étant de tester l ensemble de leurs génétiques rapidement et pour pas cher...
Pour finir quelques tofs de ma Haze auto(test line), l unique autoflo que je cultiverais ds ma vie, pour l instant a flo +40 c est pas extra, cela dit je l éclaire comme les autres, elle est en 12/12 depuis bientot 2semaines, j sais qu il faut pas mais jvais pas utiliser monx placo croissance juste pour elle, attachicon.gif1-20150827_161013.jpg
attachicon.gif1-20150827_161027.jpgattachicon.gif1-20150827_161049.jpg
Jposterais prochainement des tofs des 2 plants de Jack El Frutero actuellement en debut de flo...

Alors, comment vas cette Haze Auto? Je voulais en mettre en terrasse cette année mais j'ai oublié  :lol:. Je me dis que je suis peut être encore à temps mais y a pas beaucoup de place sur le balcon... Les Autos ont vraiment changé ces dernières années. Moi qui était totalement contre avant, j'ai pas mal changé d'avis, même si je préfère les cultiver en extérieur. A+
 

Une petite question ; quelle variété la mieux adapté pour un climat tropical s'il vous plait

Salut. Pour ton climat, je te recommande de cultiver de la Early Maroc, Super Juani ou bien même des Autoflo. Ça dépend si tu es montagne ou plus sur les côtes. L'humidité est très forte la où tu veux la cultiver? Combien d'heures de lumières directe font elles recevoir? Donne moi plus d'info et tes coordonées GPS ( :-P je déconne)...(bien que passer boire l'apéro-splif  :fumette: ...lol), et je pourrais te donner des conseils plus précis. A+
 

Salut !  merci pour ce petit retour , j'en ai au frigo :bave:  (t'as pas pu faire de boutures?)...... d'ailleurs Philo es-que la SSSDH est celle ou parente de celle de la spannabis 2014 coupe alphacat (à 25,5%THC)?  
 
J'ai aussi aperçu ici :  "Les variétés régulières actuellement en cours de développement sont les suivantes:

  • Marley’s Jamaican Blueberry bx
  • Sour Diesel V2
  • Bubble Grape  "

En attendant j'ai 25 seeds reg testline de chez vous en attente .....  toutes des cross  reg  OSD#7  ..... je vous ferez signe quand je les lancerai ......
J'ai cultivé pratiquement toutes vos fem (sous eco)..... j'ai un faible prononcé pour la jack el frutero  :supair:  , K13 haze qui est délicieuse à manger  :P au passage ..... et guayita sur un pheno qui m'a totalement supprimé mes douleurs lombaires .......   j’attends désespérément ;)  impatiemment vos reg ......  
et vous parlez plus haut de la reggae fresa qui est un super souvenir perso aussi ^^ ......... il faut la sortir oui

Hello. Oui, c'est bien sa maman  :kana_smile:
Je vois que tu es bien informé...

 
 

Voici des photos de gokunk , superjuani et shiva skunk x jacky white (test line) le tous cultiver en extérieur . 
Gokunk qui commence la floraison. Elle doit mesurer entre 2.20m et 2.40m.  Stretch x2 voir x3 je ne sais pas exactement. Ajout de guano diff bloom a auteur de 240g au début de floraison.
Super juani qui a eu une très belle croissance ainsi que un bon stretch x2 x3 . ajout de guano diff bloom a auteur de 260g au début de floraison.
Taille : 2m35 
Et enfin la shiva skunk x jacky white qui aura subit une taille de l'apex, elle aura eu du mal a repartir mais quelque semaine après elle a continuer sa croissance . stretch environ x2 voir moins . Ajout également de guano diff bloom a auteur de 220g.
Voila la croissance ces bien déroulé ainsi que le passage en floraison , la super juani aura était la dernière a partir en floraison environ fin août , et mi août pour la gokunk et la shiva skunk x jacky white.
Je repasserez avec plus de photo j'ai pas eu le temps d'en faire plus que sa du coup ces que parti remise  ;-)

Hello. J'imagine que la floraison à du bien avancer ;-)

Pour la Gokunk en extérieur, je te recommande de mettre des tuteurs si tu crois qu'il va pleuvoir ou qu'il aura du vent. Les branches sont très flexibles et elles risquent de pencher vers le bas. Donc voila ;-)

 

A +

Modifié par Philosopher Seeds
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hello,

 

Philosopher seeds dit:

 

" Hello. Oui, on a fait une grosse semaine de Promo, mais c'est fini :roll: . On essayera peut être un jour de faire une promo spéciale uniquement pour les membres de CannaWeed, mais c'est aux modérateurs et administrateurs d'en décider. Nous serions très content de pouvoir vous proposer ça, même peut être de manière permanente "

 

Ca c'est sur que vraiment ca serai une chouette nouvelle dis donc !

 

A +

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut. Pour une K-13 Haze dans ces conditions de culture, 3 semaines de croissance te rempliront la box. Il te faudra tailler au moins les 6 branches du bas si tu veux conserver l'apex, mais fait le une semaine après le passage en 12/12, sinon tu seras débordé. Avec une 400W dans un espace si petit, tu n'as pas de problèmes de chaleur? 

 

Tu utilises une MH pour la croissance? Si oui, tu peux faire le passage en 12/12 et laisser la MH durant 10 jours avant de changer à HPS. De cette manière, tu réduiras le strech et favorisera des entre-noeuds plus courts et donc une meilleure structure. Pour la K-13, n'excède pas ces 10 jours ;-)

 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;-)

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

En fait, je ne souhaite pas conserver l'apex. En effet, je dispose d'une ampoule MH et vais l'utiliser comme tu l'indiques.

Si je résume, je taille l'apex, je pince les secondaires et utilise une MH jusqu'aux 10 premiers jours de strech. Ainsi, mes K13 ne viendront pas envahir ma box d'1m60. Penses-tu que c'est tout bon? Ou sinon je me rabats vers une indica de votre catalogue.

Quant à la température dans ma box avec une 400 watts HPS, elle est parfaite!

Modifié par optimo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je vous ferez signe .....

 

Salut ^^

 

désolé mais ........ :-P   je me corrige .... je vous ferai signe ...... rhhoo :bigspliff:

 

Hello. Oui, c'est bien sa maman  :kana_smile:

Je vois que tu es bien informé...

 

Je suis pas très "fan" de beaucoup de choses , j'aime énormément de choses ....peut-être trop même ... :rolleyes:

Mais de philo j'ai accroché direct ..... et le travail , entre autre , sur la golo line ..... pas seulement sur la qualité , sur l'état d'esprit avec Reggae seeds.... et aussi personnellement les effets ressentis ......  les "qualité" de la weed^^

 

Et comme j'ai fait le choix pour le moment de faire de la reg ...... c'est un plaisir d'apprendre l'approche de la sortie regular line :supair: ....

 

@+!    :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

je viens poser un petit report car j'ai cultivé quelques unes des variétés de philosopher seeds ,dont deux de la nouvelle GOLO LINE (avec la participation de reggae seeds) :)

 

post-845032-0-90859300-1441299521_thumb.jpg

 

 

tout d'abord excusez-moi, mais j'ai perdu toutes les photos des mes cultures passées (mon disque dur interne a griller :rip:)

Mais je vais quand même vous faire part de ce que ma mémoire a bien voulu conserver ^^

 

 

 

1 BLACK BOMB

 

post-845032-0-22395100-1441299521.jpg

 

alors celle là ça a été de loin ma favorite, déjà de part ses génétiques (Black domina x variété Tropimango Indica 80/20 sativa)

On a ici une plante trapue avec une croissance vigoureuse, stretch plutôt léger mais buds très dense et résineux (même sous 400W + gamme biobizz débutant) j'ai sortis 30g sec / pieds sans croissance (12/12 dès le début) 

Le produit fini est vraiment géniale l'odeur est légère et avec un bon curring on obtiens une plante avec un effet narcotique assez violent et un goût extraordinaire, qui reste en bouche longtemps et qui donne envie d'en fumer un autre même si le premier t'as mis au tapis, bref un régale. ^^

 

 

 

2 NARANCHUP

 

post-845032-0-69555500-1441299522.jpg

 

ici aussi une variété appréciable aux génétiques intéressantes (Naran J x Tropimango) indica 65/35 sativa)

on remarque tout de suite le ratio sativa légèrement plus important que chez la black bomb, la plante est légèrement plus élancée et le stretch plus important ce qui ne l’empêche pas d'être tout aussi vigoureuse. Pour la floraison mis a part l'odeur enivrante fruitée dégagée par les fleures en formations pas de singularité, buds moins denses que la black bombe mais tout aussi résineuses, ici j'ai sortis 25g sec / pieds avec la même config que pour la black bomb.

Le produit fini est savoureux et sent vraiment bon (notes d'orange sucrée)

Le high est plutôt classique pour un hybride rien de spéciale de ce coté, en tout cas ça ne m'a pas marqué, mais elle n'en reste pas moins agréable a fumer !

 

 

3 K13 HAZE

 

post-845032-0-36177900-1441299522.jpg

 

Nous avons là une croisement mafoi plutôt sympatique (Yumbolt x Kali Mist sativa 70/30 indica)

malgrès ses génétiques plutot sativa la K13Haze est très cool a cultivé, croissance robuste et plutôt petits pour une dominante sativa ! un stretch x2,5 et des buds très denses et résineux, une odeur d'ananas très mûre se dégage des fleurs en formation pour aboutir sur une odeur plus épicé a la fin. Celle-ci m'a fournis 25g sec / pieds (toujours avec la même config)

Pour le produit fini, le high est vraiment cool, digne d'une bonne haze, high créatif et énergique couplé a un haut taux de THC, tout pour devenir fou ^^. Pour ce qui est du goût c'est plutôt épicé assez léger en bouche et une odeur plus ou moins discrète

 

 

4 SUGAR POP

 

post-845032-0-04492200-1441299523.jpg

 

Encore une foi un coup de cœur pour cet hybride aux génétiques étranges ( Hybride RK#14 x Ripper #1 sativa 60/40 indica)

Plante trapue favorisant l'apex avec une croissance robuste, aux entre-nœuds très courts avec un stretch léger. les buds sont énormes et très résineux, l'odeur est assez discrète pendant la floraison. 35g sec / pieds pour celle-là. Mention spéciale au rendement qui est plutôt cool, un vrais bouquet de buds !

Le produit fini m'a agréablement surpris, malgré son odeur légère (sucrée) les buds sont très jolies bien dures et ont un goût marquer de sucre qui n'est pas déplaisant du tout, stone plutot physique et relaxant idéal pour regarder un bon film dans un fauteuil bien mou :)

 

:smiley vapo:  C'est tout pour moi ! a bientôt les amis !  :smiley vapo:

:cnw:

Modifié par 2G Joint
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Juste pour chipoter, la Black Bomb et K13 haze font pas partie de la golo line, c est des varietes philo seeds standards...Tu remarqueras le logo en bleu sur les photos de ses deux strain...Cela dit la Black Bomb me fait grave envie..

Sympa le report sinon, ca me conforte ds mon choix apres reception d un kit golo seeds...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Yep!
Juste pour chipoter, la Black Bomb et K13 haze font pas partie de la golo line, c est des varietes philo seeds standards...Tu remarqueras le logo en bleu sur les photos de ses deux strain...Cela dit la Black Bomb me fait grave envie..
Sympa le report sinon, ca me conforte ds mon choix apres reception d un kit golo seeds...

 

En effet tu a raison willbonin ! je m'en vais rectifier ça :pc:

 

a ploush !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello. J'imagine que la floraison à du bien avancer ;-)

Pour la Gokunk en extérieur, je te recommande de mettre des tuteurs si tu crois qu'il va pleuvoir ou qu'il aura du vent. Les branches sont très flexibles et elles risquent de pencher vers le bas. Donc voila ;-)

 

A +

 

 

Salut 

 

Oui sa avance j'espère que sa va continuez  :) 

Merci pour le conseil ;)  je vait faire sa , y a eu un gros orage avec de violente rafale de vent en début de semaine du coup va falloir que j'aille voir tous sa pour mettre des tuteur a la gokunk et pour la superjuani aussi je pense  .

 

A + 

Modifié par Outcult
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!

 

pour la Black Bomb et Tropimango, vous pouvez y aller les yeux fermés! de la bombe aussi bien niveau gout, odeur, récolte!!!

 

et je viens vous poster quelques photos des 2 R13XJuanitaXJTR test lines, actuellement en flo+30!

et sérieux je suis sur le cul au niveau de la production de trichomes, première fois que je vois ça!! En face j'ai pourtant du Moxie 710 qui est censé produire des plantes spécialement pour l'extraction, et euh... bon bah ils sont nuls LOL!

 

La R13XJuanitaXJTR a meme des trichomes plein les branches! :o:D

 

aller tofs, et n'hésitez pas à passer sur le JDC actuel ou les anciens pour voir ce qui vous attend ^^

 

post-732821-0-02118900-1441322387_thumb.jpg

 

post-732821-0-87506500-1441322388_thumb.jpg

 

post-732821-0-96176600-1441322390_thumb.jpg

 

post-732821-0-61915300-1441322393_thumb.jpg

 

++ :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut philosopher seeds,

la tropimango je l'ai fumé au cbhc a figueres. J'ai goûté différents type de mango (somango, somango xl, mango ...)dans des clubs ou chez des amis et personnellement j'ai trouvé la votre meilleur !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello. Tu as pas fais une sélection? Ce sont des graines regular... Si c'est pas le cas, ne t'inquiètes pas car nous sommes sur le coup. Elle fera partie des premières regulars que nous mettrons en vente. Merci pour tes compliments. J'espère que tu as quelques photos...  :roll:. A bientôt

oui bien sur ^^

elle est au chaud dans mon placard a coté d'une sleestrack et d'une skunk#1

par contre non desolé pas de photo

Modifié par vince-p
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Superbe karmik, j'ai keeper un phéno sur cette test line ( un qui produit peu mais blindé de trichomes et goût/effet excellent), si le phéno que tu montre sent le citron c'est celui que je préfère: grosse prod de tritri, odeur citronné enivrante, puissant et producteur.

Il m'en reste 4 seed et j'éspère tomber sur ce phéno.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey randy march (fan de south park aussi :P )

 

waip ça sent bien le citron et cette prod de tritri est hallucinante! je vais essayer d'en garder un ou 2 pieds en régène pour faire des PM! mais bon avec des féminisés j'espère que ça va pas dégénérer après :/

 

Et pour Philo Seeds: Cette test line c'est ça a donné quelle variété stable du coup? déjà commercialisée ou pas? :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

Le version final qui se rapproche le plus serais la Respect #13 x Jack the Ripper #1 (jack el frutero), mais le pheno le plus intéressant à mon goût c'est celui qui a le goût de juanita donc...

 

Pour ta régèn je sais pas mais mon PM à plusieurs mois et va trés bien pour le moment.

 

++

 

Edit: Bien plus qu'un fan de south park, c'est ma bible^^.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

karmik et randy march ,  si vous préférez  le pheno + citronné vous trouverez votre bonheur dans la Jef ..... et il y a aussi des phenos qui tirent sur la juani  dans la Jef ( feuillage vert clair)  , un qui tire sur la respect (feuillage violet/noir)  même si j'ai préféré celui équilibré ( couleur vert martien limite turquoise trichome comme une malade ) et surtout on le sent au "feelin" en la consommant :

 

med_gallery_839640_4310_378065.jpg

 

un parfait équilibre d'effets que j'adore  (détente musculaire mais énergie / sociale pour passer une bonne soirée entre potes en oubliant l'anxiété , le stress , les douleurs ....... mais en étant "énergique , sociable et concentré " ...philo x reggae quoi ;-) .... pur bonheur :-P (des personnes autour de moi "dépressives/anxieuses" en soirée sont venus me voir "celle-ci ...elle est superbe !" ....

 

....  pas étonnant la première place à la Canary Island Cup avec un pheno à 10,76% de CBD .........  :roll:

 

respect#13 x juani x ripper#1 part plus sur l'intention d’améliorer "super juani" (respect#15 x juani)  dans le sens de la Jef .... mais on doit y retrouver des similitudes ........

 

 

Mais perso j'ai moins apprécié super juani ..... je n'aime pas trop le gout de la juani seule en faite...... par contre elle devient magique quand elle est bien utilisé dans des cross ...... de mon point de vue ......

 

@+!   :yepah:

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep,

 

merci de précision les gars! Il me msembalit que la jack el Frutero était similaire, mais la Juani doit apporter un petit + de gout non?

 

sur mes 2 pieds j'en ai un feuillage vert foncé, et l'autre vert clair mais qui trichome plus que l'autre! par contre plus gourmand aussi j'ai l'impression, elle me commence une petit carence d'azote j'ai l'impression alors qu'il me reste 1 mois de flo :/

 

enfin je poste des tofs ici bientot et MAJ soon =)

 

++

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep,

 

merci de précision les gars! Il me msembalit que la jack el Frutero était similaire, mais la Juani doit apporter un petit + de gout non?

 

sur mes 2 pieds j'en ai un feuillage vert foncé, et l'autre vert clair mais qui trichome plus que l'autre! par contre plus gourmand aussi j'ai l'impression, elle me commence une petit carence d'azote j'ai l'impression alors qu'il me reste 1 mois de flo :/

 

enfin je poste des tofs ici bientot et MAJ soon =)

 

++

 

++

Salut karmik !

 

En faite la juani est déjà présente dans la respect (cannalope haze x juanita ) ..... pour le goût oui.... pour le côté positif sur l'humeur ..... le côté zen ....aussi .....  (je me demande même si la juanita n'a pas un côté "revelatrice/amplificatrice" de certains "effets/critères" sur les strains avec lesquelles elle est croisé ...... bref..... une impression perso  :yepah: )

 

J'avais justement eu le même soucis sur les superjuani , pas assez engraissée pré-flo ...... et la je viens de faire la gokunk et j'ai eu la même ..... sur 2 pieds .....  doivent être gourmandes^^

 

Vivement la Maj karmik ..... le palais du trichome :-P

 

@+!   :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Philo Seeds!

Juste quelques news de votre Test Line Haze x Lowrider2 en inté. Elle en ai 55 jours, en pot de 4 ou 5 L. Depuis 1 semaine, elle commence à vraiment sentir fort. Plante super autonome, juste engraisser 1 x sur 2, elle se démerde très bien avec peu d attention. Après elle grossi surtout au niveau de l apex, peu de ramifications. Je doute par contre qu elle soit prête dans 15 jours, jpense plus 25/30jours, soit 80 au total.

J attends de voir le gout et l effet en smoke, mais jsuis agréablement surpris par l odeur,à peine je l éffleure que ca daube une odeur musquée. En exté ou en in dans 18L jpense que le rendement serait tout autre...Une bonne surprise, moi qui suis vraiment pas fan des autoflos jpense que ca me donnera un truc goutu si je rince correctement, quand à la puissance, jpourrais peut être être surpris!

Jreviendrais poster l avâncée des 2 Jack El Frutero, actuellement en debut de pomponnage, et pour le Cut et l après curring des J E F et de l AutoHaze...

Sinon jvais pas tarder à lancer votre Golo Line et Gokunk dans la box croissance, je me frotte les mains rien qu à l idée...

A bientôt

1-20150907_181807-1.jpg1-20150907_180807.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

petites photo de naranchup dans un 90 l et sa bouture dans un 30 l

 

post-780010-0-93271500-1441909487_thumb.jpgla maman super trapue avec des petits problèmes de botritis ce qui fait qu'elle a été amputée

post-780010-0-08325300-1441909482_thumb.jpg le clone

post-780010-0-79688800-1441909483_thumb.jpgpost-780010-0-27661100-1441909485_thumb.jpgpost-780010-0-77124700-1441909486_thumb.jpg phéno violet visiblement

 

je reviens pour la récolte

à+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour :smile:

 

j'ai lancé 2 graines de Black bomb, elles ont germé en 24h entre feuilles de sopalin et coupelles.

Elles sont à croissance+7.Je passerai poster des tof's plus tard ainsi que des news  ;)

 

Pour suivre ou pour info, voir dans mon JDC n°9 .Aves d'autre variète.

 

A++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites