new contenu
Affichage de[s] mises à jour de statut, sujets, billets du blog, albums, articles, produits, marques, breeders, rapports, variétés, rapports et guides posté[e][s] durant les 858 derniers jours.
- Dernière heure
-
Re, J'ai pas compris compris pourquoi tu dis qu'elle sont souvent triploide? Tu entend quoi par la ? Par ex celle de USC c'est de la reg standard issue de sélection en mode ibl pour obtenir une lignée stable sur ce trait cbg. Mais elle est juste issue d'une lignée à la base féminisé mais rien à voir avec une lignée triploïde. A bientôt.
-
✅ Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D Cross & Led » || 👨🏼🌾🐓
Stranglethorns a répondu à un sujet de Stranglethorns dans Home-cross
Zhun Medellín Fog 1:1 -- 12/12 Day 11 -- 110 Watts - ɮéӄo -
[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?
Nassmou a répondu à un sujet de Toutancarton dans Diagnostics
Hello, Je ne vois que des étamines et aucun pistils donc mâle. Attend d'autres avis comme même ++ -
Yo @AdamEve ! Si j'ai précisé que j'aimerai me planter, c'est que c'est pire qu'une araignée rouge et ça risque de détruire la plante. C'est difficile à traiter. Et si c'est ça, la culture de @Allhigh est dejà bien touchée. Regarde le lien de cannaweed à ce sujet, tu as le traitement en fin d'article. Je croise les doigts pour me planter sur ce diag... Biz Shig
- Aujourd’hui
-
Bien débuter en Autopot
LazyGrower a répondu à un sujet de ShigelleJoyeuse dans Proposez vos guides / tutos
YooO Alors les gars, ça fais quoi de rien foutre 🤣🤣. de mon coté j’ai ajouté les airdomes, la masses racinaires dans le pot doit être plus importante que d’habitude car j’en ai plus dans mes bases que d’habitude. 2 pieds en 8.5l et 4 en 15l, ben ceux en 8.5l ont pas à rougir. Je suis vraiment fan de ce sytème. +++ -
Merci pour le temps et tes explications c’est super compréhensible
- Hier
-
Yoooo @letsgrow 👋🏻 Ravi que ça te plaise ! Moi c'est celle là (aussi) qui me fait triper et d'actualité en plus ! See ya ✌🏻
-
bonsoir . je ferais donc un cdc sur ma prochaine session qui vient de ce terminer ...mea culpa alors je dois avouer que j'avais des doutes sur les led ...( a les préjugés ...) je suis donc passé d'une hps 600 son T Pia cooltubée a un panneau led agrolight sirius 360... même espace ' 110/110 ....même type de culture a savoir en terre , 6 pot de 11l en flo , gamme biobizz ,engrais 2 arrosage sur 3 , juste du green sensation 6,7 et 8 eme semaine . 21 j de croissance et flo direct...pas de taille d'apex , graine féminisées de superskunk de chez sensi .. j'ai récolter 67
-
Yo Chacuns a ses propres interprétations suivant les humeurs ect, mais Moi là je vois une tête de bonhomme, style Anonymous pas content 😝 Un reste de papier chiffonné dans la boîte 😝 Fuck je la range 😝🙏 ++
-
Hydroponie NFT - Fast Mix Max (Substrat fibre PET)
Lamic-Tal a ajouté des images à un album de la galerie dans Galerie des Utilisateurs
-
hey @++
-
Des fleurs, des insectes, des fleurs avec des insectes (ou pas) ... ....
remy11 a répondu à un sujet de Ex-UFCM-I Care dans Cannartistique
Bonjour Voici une peutite passagère clandestine qui est plutot bien callée! Plutot petite comme araignée... On voit pas bien sa toile des deux côtés de la branche. A pluch Bizzz -
Et bonjour alors voilà mon dernier post au sujet de la tangie cookies #2 mise en bocal le 1er juin après une fin de flo et un séchage caniculaire déjà… niveau odeur on est plus sur de la peau de mandarine un peu verte je dirai niveau goût un peu pareil mais moins prononcé je trouve. Niveau couleur ça se voit pas sur les photos pourrie mais quand on la grind y a du rosé dans la verdure c’est joli niveau poids j’ai fait 17g dans un pot de 3,5 l ne sachant pas au départ si ça serait une femelle. niveau effet, on ressent bien
- La dernière semaine
-
Slt , du coup 30 jours avant lancement 12/12 . Merci pour les infos concernant l eau du drain du coup sa degage 😅 . Et egalement merci pour ton retour d experience qui vient faire avancer le debat sur la reutilisation des substrats et ses alternatives . Petit photo en essayant d etre au plus proche niveaux couleur ( mon portable a 11 ans 😇 ) . 3 fat banana , 1 gorilla glu , 1 peyote critical , led 150w rhino serie v3 , 80x80 , extra , ventil .... du grand classique .
-
Très bonne série !
-
Hello ! non, spider Farmer finalement: les fixation d’origine sont cheap et pas droit, j’ai donc modifié. bon prix avec les soldes au moment de l’achat. Et en été je ne grow pas, prévision septembre relance 🌱🍀🌹 Voilà @GfreeZ bonnes réflexion ✌️ A++
-
Ça serait du a une carence, a la lumière ou trop d'engrais ?
sq0 a répondu à un sujet de sq0 dans Diagnostics
Salut merci @Lamic-Tal je le fait de que je peux merci de ton aide -
Salut. Hindu Kush auto. 14 semaines DSDT 9 semaines de flo breeder. 7 semaines de flo réelle. J' ai réussi à la garder plus longtemps finalement et je suis content. Je vous épargne les déjections stomacales de Dominique. Odeur toujours aussi tropicale. Ça domine tellement que j' ai du mal à trouver autre chose. Ça gonfle à mesure que ça pompe, reste pas lourd. Ça sera donc pour ce week-end en espérant que les qqs jours de pluie qui suivront feront tomber la chaleur et augmenter un peu l' hygro pour ralentir le séchage
-
Yop là dedans La Rumeur ( 1997 beau millésime ) + +
-
4 MANGO JUICE DE BSF ET AUTRES
unautremonde a ajouté des images à un album de la galerie dans Galerie des Utilisateurs
-
Hello ! Après avoir bien squatté la section diagnostic... Je vous partage mon demi-Scrog (je me suis tapé les 28 pages en lecture et bien entendu j'ai respecté aucune consigne des pros) Northen light Flo +25 Promis je pincerais les têtes lors de la prochaine session ! ++
-
Yo Un grand merci potO 🥰, la var, c'est une Skylook F1 (Skylok X Aladdin Kush reversée)😁✌️ ++
-
Ploop ! +
-
Bonjour, Ce sera trop juste. Si tu le centre dans ta box, il ne restera plus grand chose pour les cotés... J'ai un 5-120 pour une box de 125x62x180 et c'est vraiment ce qu'il faut pour couvrir la surface. Tu peux être en 4-120, mais fois deux. Après c'est sûr que ce n'est pas le même prix, mais sans connaitre Mars Hydro ça devrait quand même faire le boulot... Et maintenant que c'est acheté, d'ici à ce que tu arrive au bout de ton luminaire, il y aura eu d'autres évolutions du matériel et tu pourras faire de nouvelles recherches...😉 A+