new contenu
Affichage de[s] mises à jour de statut, sujets, billets du blog, albums, articles, produits, marques, breeders, rapports, variétés, rapports et guides posté[e][s] durant les 7722 derniers jours.
- Dernière heure
-
trop d'engrais, pas assez d'eau, ou coup de chaud ?
adri123 a répondu à un sujet de adri123 dans Diagnostics
j'me suis planté d'engrais !! merci de tes conseils, j'vais faire ça. - Aujourd’hui
-
faire son sol simplement et gratuitement .
randy march 2 a répondu à un sujet de asimov dans Discussions
Plop, Des fois il y a des chevaux qui passe devant chez moi je récupère le fumier à la pelle et l'incorpore avec mon compost (déchet vert mais surtout épluchure de légume et fruit), je récupère des crottes de mouton aussi parfois (je passe pour un fou auprès des touristes en ballade mais bon: "vous ramassez quoi ? De la merde de mouton ma bonne dame !"). ++ -
bonjour la famille ceci etait le 23 juin , une petite photos de 7 parmis les 13 autres qui sont ailleurs. Deuxièmes semaines de strech, incroyable étirement. Sa doit etre au alentours de cro+30 et flo+10 aujourd'hui. Dans la semaine j'enverrai d'autre photos
-
Ça serait du a une carence, a la lumière ou trop d'engrais ?
Soren95 a répondu à un sujet de sq0 dans Diagnostics
Bonjour, En théorie, tu as raison. Cependant, cela ressemble quand même à une carence en azote, sur les 2,3,4, à confirmer... D'autant que le seul engrais que tu mentionne est du Flores. Si il y a eu une ou des carences, il est possible que le rempotage n'ai pas suffit à corriger. Ne connaissant pas les autos je ne voudrais trop m'avancer, mais il me semble voir un début de pompon en haut de la 1. Cela me semble donc un peu tard pour corriger une carence d'azote, si c'est bien ça. Serait-il donc pertinent, à ce stade, de tenter de l'engrais de croissance, voi -
Bien débuter en Autopot
squalino a répondu à un sujet de ShigelleJoyeuse dans Proposez vos guides / tutos
. salut la dessus je te dirais oui et non . j'ai remarqué que avec la cuve le ph à tendance à augmenter. il faut le contrôler tout les 2 à 3 jours .pour cela que du biobizz down je suis passé au plagron . plus stable en cuve mais n'es pas bio ce que je regrette. mais c'est un minimum . c'est vrai qu'avec ses chaleur cela n'a pas été évident d'être stable . mais c'est vrai que biotabs est super .. - Hier
-
Salut CannaWeed C'est parti pour Chapitre 45 Toujours en orga et toujours avec plaisir et découverte . Croissance en godet puis en 3L , rempotage "n 7 litre pour la Flo . _______________ 3 Chantilly Perfect Tree 3 Picchu Perfect Tree 3 L.A Kush Cake x Peach Ozz Perfect Tree 3 Wedding Cake x Peach Ozz Perfect Tree 3 Granita x Peach Ozz Perfect Tree ___________ 3 Menace II Society Mad Strain ___
-
Salut, Il faut comparer ce qui est comparable, pour moi, le taux de THC n'est pas un critère de réussite, pas plus qu'un court temps de floraison, ou de cycle. Certaines weed à 12/18 de THC vont être bien plus puissantes et avec des effets dignes de ce nom pour du cannabis que des plantes à presque 30 ou même leurs extraits. Personne n'est resté bloqué sur la lowrider, je cultivais des autos avant que le marché n'en propose, puisque l'argument d'autorité compte, par contre, nombreux restent scotchés sur le taux de THC pour parler "qualité " et puissance du cann
-
Yop les copains ! Aucune idée de quand je vais les mettre à pop car j’ai un petit planning à suivre pour faire les quelques cross que je voulais (manière de garder des traces génétiques de quelques strains qui m’ont bien plu dernièrement) Mais je ne manquerais pas de te taguer quand je les envoi 😁😋🫡 Un très bon weekend à tous 🙏
-
[Topic Unique] Ajout de breeder ou seeder
Hichkas a répondu à un sujet de TEAM CannaWeed dans Variétés, graines & génétiques
Hep ! Et p'tite suggestion (ou appuis si déjà demandé) pour un TU Higherheights et/ou Alpine seed group. Ciao -
Yop Demi Portion: Et encore une belle scène pour le Demi Festival: ++
- La dernière semaine
-
-
Yo, ayant eu une attaque violente en outdoor il y a de nombreuses années sur des fem, avant le déclenchement de la flo, je peux assurer que le run n'est jamais arrivé au bout. Le soucis de ces bestioles, si c'est bien ça, c'est que si l'attaque débute avant la flo, les jeunes feuilles vont devenir de plus en plus petites et moches, en plus elles adorent se planquer dans les buds naissants. Bref, ce fut l'hécatombe. En indoor, il faudra impérativement décontaminer l'intégralité de la box ( javel est un minimum ) et décontaminer le matériel et ne jamais réutiliser le substrat. Je n'a
-
bin sur le site gtr toute les graine quil vende en grande production de cbd cbg et pas de thc sont des triploide qui se cultive sur 20h de lumier il me semble et donc y en a t'il en fem qui produisent plus de 15% de cbd cbg et moins de 0.2% de thc apres si y avait des graine qui produisent les 2
-
[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?
Mooout93 a répondu à un sujet de Toutancarton dans Diagnostics
Merci @Nassmou et @AdamEvepour vos retours. Ça valide le doute que j’avais.. j’espérais me tromper .. Allez hop direction la poubelle 🥲 Bonne culture à vous la team! -
✅ Bel'Zhun » 2023-2030 » R&D Cross & Led » || 👨🏼🌾🐓
Stranglethorns a répondu à un sujet de Stranglethorns dans Home-cross
Zhun Medellín Fog 1:1 -- 12/12 Day 11 -- 110 Watts - ɮéӄo -
Merci pour le temps et tes explications c’est super compréhensible
-
Yoooo @letsgrow 👋🏻 Ravi que ça te plaise ! Moi c'est celle là (aussi) qui me fait triper et d'actualité en plus ! See ya ✌🏻
-
bonsoir . je ferais donc un cdc sur ma prochaine session qui vient de ce terminer ...mea culpa alors je dois avouer que j'avais des doutes sur les led ...( a les préjugés ...) je suis donc passé d'une hps 600 son T Pia cooltubée a un panneau led agrolight sirius 360... même espace ' 110/110 ....même type de culture a savoir en terre , 6 pot de 11l en flo , gamme biobizz ,engrais 2 arrosage sur 3 , juste du green sensation 6,7 et 8 eme semaine . 21 j de croissance et flo direct...pas de taille d'apex , graine féminisées de superskunk de chez sensi .. j'ai récolter 67
-
Yo Chacuns a ses propres interprétations suivant les humeurs ect, mais Moi là je vois une tête de bonhomme, style Anonymous pas content 😝 Un reste de papier chiffonné dans la boîte 😝 Fuck je la range 😝🙏 ++
-
Hydroponie NFT - Fast Mix Max (Substrat fibre PET)
Lamic-Tal a ajouté des images à un album de la galerie dans Galerie des Utilisateurs
-
hey @++
-
Des fleurs, des insectes, des fleurs avec des insectes (ou pas) ... ....
remy11 a répondu à un sujet de Ex-UFCM-I Care dans Cannartistique
Bonjour Voici une peutite passagère clandestine qui est plutot bien callée! Plutot petite comme araignée... On voit pas bien sa toile des deux côtés de la branche. A pluch Bizzz -
Et bonjour alors voilà mon dernier post au sujet de la tangie cookies #2 mise en bocal le 1er juin après une fin de flo et un séchage caniculaire déjà… niveau odeur on est plus sur de la peau de mandarine un peu verte je dirai niveau goût un peu pareil mais moins prononcé je trouve. Niveau couleur ça se voit pas sur les photos pourrie mais quand on la grind y a du rosé dans la verdure c’est joli niveau poids j’ai fait 17g dans un pot de 3,5 l ne sachant pas au départ si ça serait une femelle. niveau effet, on ressent bien
-
Très bonne série !
-
Hello ! non, spider Farmer finalement: les fixation d’origine sont cheap et pas droit, j’ai donc modifié. bon prix avec les soldes au moment de l’achat. Et en été je ne grow pas, prévision septembre relance 🌱🍀🌹 Voilà @GfreeZ bonnes réflexion ✌️ A++