Contenu non lu

Affichage de[s] tout le contenu posté[e][s] durant les 18583 derniers jours.

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Plop, C'est souvent des fleurs lavée au penthane pour tout extraire. Sinon y'a des bonne adresse qui fonctionne grâce à des clone sélectionné a partir de graine du catalogue legal européen puis ensuite il appele avec un nom hype des weed standard. Dans certains pour hash par ex car il coupent aussi avant la pleine maturité pour maximiser les chances de maintenir des taux sous les 0,3% Idem parfois avec des phénotype full cbd sur des souche classique dans de rare cas d'ou parfois des ressemblances vraiment troublante lorsque c'est bien fait quand ont a déjà cultivé ses génétique
  3. Aujourd’hui
  4. Yoooo @letsgrow 👋🏻 Ravi que ça te plaise ! Moi c'est celle là (aussi) qui me fait triper et d'actualité en plus ! See ya ✌🏻
  5. bonsoir . je ferais donc un cdc sur ma prochaine session qui vient de ce terminer ...mea culpa alors je dois avouer que j'avais des doutes sur les led ...( a les préjugés ...) je suis donc passé d'une hps 600 son T Pia cooltubée a un panneau led agrolight sirius 360... même espace ' 110/110 ....même type de culture a savoir en terre , 6 pot de 11l en flo , gamme biobizz ,engrais 2 arrosage sur 3 , juste du green sensation 6,7 et 8 eme semaine . 21 j de croissance et flo direct...pas de taille d'apex , graine féminisées de superskunk de chez sensi .. j'ai récolter 67
  6. NicoT

    Bétisier cannaweed!

    Yo Chacuns a ses propres interprétations suivant les humeurs ect, mais Moi là je vois une tête de bonhomme, style Anonymous pas content 😝 Un reste de papier chiffonné dans la boîte 😝 Fuck je la range 😝🙏 ++
  7. Bonjour à tous!! J’espère que vous allez bien et que vos cultures ne pâtissent pas trop des chaleurs actuelles 🥵 J’aurai aimé avoir vos avis sur une plante que j’ai lancé en culture en extérieur issue d’une graine trouvé dans ma conso. Je suis obligé de forcer la floraison en raison du climat dans lequel je suis (Nord) et aussi pour la discrétion car en pleine ville. Du coup elle est passé en 11/13 depuis 10jours maintenant. Selon vous, Femelle? Mâle? Herma? Merci à vous et surtout buvez de l’eau!! (Ou autre 😜)
  8. Chiche la prochaine j'utilise que des auto ? et bien entendu le cycle d'éclairage sera cro en 18/6h puis pré-flo/flo en 12/12h
  9. Zhun Medellín Fog 1:1 -- 12/12 Day 09 -- 110 Watts - Medellín Fog 1:1 -- 12/12 Day 10 -- 110 Watts - ɮéӄo
  10. Bonjour Voici une peutite passagère clandestine qui est plutot bien callée! Plutot petite comme araignée... On voit pas bien sa toile des deux côtés de la branche. A pluch Bizzz
  11. Chalut @XomaxSo je suis ravis que ai reçu les pépins. Sais tu quand tu compte les faire germer ? Sinon un grand merci à tous les participants et aux badauds. J'espère que ça vous a plu. A une prochaine pour un autre jeu du genre.
  12. Et bonjour alors voilà mon dernier post au sujet de la tangie cookies #2 mise en bocal le 1er juin après une fin de flo et un séchage caniculaire déjà… niveau odeur on est plus sur de la peau de mandarine un peu verte je dirai niveau goût un peu pareil mais moins prononcé je trouve. Niveau couleur ça se voit pas sur les photos pourrie mais quand on la grind y a du rosé dans la verdure c’est joli niveau poids j’ai fait 17g dans un pot de 3,5 l ne sachant pas au départ si ça serait une femelle. niveau effet, on ressent bien
  13. Hier
  14. Slt , du coup 30 jours avant lancement 12/12 . Merci pour les infos concernant l eau du drain du coup sa degage 😅 . Et egalement merci pour ton retour d experience qui vient faire avancer le debat sur la reutilisation des substrats et ses alternatives . Petit photo en essayant d etre au plus proche niveaux couleur ( mon portable a 11 ans 😇 ) . 3 fat banana , 1 gorilla glu , 1 peyote critical , led 150w rhino serie v3 , 80x80 , extra , ventil .... du grand classique .
  15. Hello ! non, spider Farmer finalement: les fixation d’origine sont cheap et pas droit, j’ai donc modifié. bon prix avec les soldes au moment de l’achat. Et en été je ne grow pas, prévision septembre relance 🌱🍀🌹 Voilà @GfreeZ bonnes réflexion ✌️ A++
  16. La dernière semaine
  17. Salut merci @Lamic-Tal je le fait de que je peux merci de ton aide
  18. Salut. Hindu Kush auto. 14 semaines DSDT 9 semaines de flo breeder. 7 semaines de flo réelle. J' ai réussi à la garder plus longtemps finalement et je suis content. Je vous épargne les déjections stomacales de Dominique. Odeur toujours aussi tropicale. Ça domine tellement que j' ai du mal à trouver autre chose. Ça gonfle à mesure que ça pompe, reste pas lourd. Ça sera donc pour ce week-end en espérant que les qqs jours de pluie qui suivront feront tomber la chaleur et augmenter un peu l' hygro pour ralentir le séchage
  19. Yop là dedans La Rumeur ( 1997 beau millésime ) + +
  20. Hello ! Après avoir bien squatté la section diagnostic... Je vous partage mon demi-Scrog (je me suis tapé les 28 pages en lecture et bien entendu j'ai respecté aucune consigne des pros) Northen light Flo +25 Promis je pincerais les têtes lors de la prochaine session ! ++
  21. Lamic-Tal

    Buds check

    Restera à déterminer qui est quoi 😅 - Purple lemonade - Wedding cheesecake - Orange sherbet - GG4 sherbet - Gorilla cookies - Tropicana cookies puis goûter..
  22. Yo Un grand merci potO 🥰, la var, c'est une Skylook F1 (Skylok X Aladdin Kush reversée)😁✌️ ++
  23. Bonjour, Ce sera trop juste. Si tu le centre dans ta box, il ne restera plus grand chose pour les cotés... J'ai un 5-120 pour une box de 125x62x180 et c'est vraiment ce qu'il faut pour couvrir la surface. Tu peux être en 4-120, mais fois deux. Après c'est sûr que ce n'est pas le même prix, mais sans connaitre Mars Hydro ça devrait quand même faire le boulot... Et maintenant que c'est acheté, d'ici à ce que tu arrive au bout de ton luminaire, il y aura eu d'autres évolutions du matériel et tu pourras faire de nouvelles recherches...😉 A+
  1. Charger plus d’activité