[out] maj 03/10/09, Dans la vallée coule une rivière [Guerillas Gustos][Rudéralis Skunk][Durban]


Messages recommandés

Invité dominkara

Yop

 

Ton nouveau passage a peut-être été créé par un animal sauvage assez costaud (style sanglier).

 

Le mode "guerilla" est très passionnant mais comporte des risques de perte totale énormes quand on y pense!

J'en connais des gens peu scrupuleux, qui se promènent en quad, motocross ou vtt en pleine forêt ou campagne, voir même en montagne pour le fun d'abord mais qui n'hésiteraient pas à couper les plants d'un spot trouvé par hasard, j'en suis certain, surtout à cette époque! Je me demande même si certains en ont pas fait un sport, style la ceuillette aux champignons, mais version cannabis! Nous somme en pleine période de flo, donc méfiance, la chasse est ouverte!

 

Je ne cautionne pas ces agissements, loin de là, moi même j'aimerais faire une culture en mode guerilla l'année prochaine, mais je constate que le stress est encore décuplé par rapport à la culture dans son propre jardin!

 

Le seul point véritablement positif dans cette culture, c'est qu'il est beaucoup plus facile de nier l'affaire en cas de découverte par les gendarmes. Tant qu'ils n'ont pas la preuve que c'est toi qui cultivais ce spot en tout cas!

 

Dans tous les cas, courage, je pense que ta culture vaut bien la peine que tu stresses encore un peu (voir beaucoup) jusqu'à la récolte finale!

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo c'est génial vive la vidéo...

 

Originaire de Clermont ça me fait trop plaisir de voir ce JDC surtout continue à me faire rêver avec cette culture au bord de notre belle Allier....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Elpadrino je te souhaite de mener cette guerilla à son terme.

Un vrai travail d'artiste.

Bonne suite camarade et courage ça diminue à grand pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roots. Je ne pense pas que tu as lieu de t'inquiéter. Je pense aussi que le passage a eté fait par un pecheur (surement pour la truite) vu qu'il y a une rivère à deux pas de ton spot. Et de plus si tes pièges sont toujours là c'est que personne n'y est allé.

 

J'espere en tout cas pour toi.

 

Bonne fin de flo l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roots,

 

 

Juste un petit mot pour dire que je continue de suivre ton jdc même si j'interviens que rarement.

 

Concernant la petite visite sur ton spot, j'espère aussi que ce n'était qu'un pêcheur pas curieux (et pas fumeur) qui voulait se faire un chemin...

Je te conseille de récolter quelques pieds précocément... ça te fera toujours un truc à fumer au cas où !! car on sait tous que les méchants voleurs passent toujours juste avant la maturité des pieds...

En tout cas, je prie pour que ça se passe bien !

 

 

mmmm... et si tu mettais tes cactus tout autour pour protéger la zone des intrus ???

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

z'êtes vraiment pas patient^^.

 

 

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

bon depuis le temps il y a bien eu quelques évolutions :

 

- Les deux guerilla's gusto bien typé sativa sont (étaient) des mâles, j'ai laissé une petite branche sur un des deux pour faire de la graine. Ça pourrait être sympa avec une durban :culture:

 

planflo.jpg

 

Guerilla's Gusto

img4204w.jpg

img4206.jpg

img4207l.jpg

 

Durban :

img4210o.jpg

img4212t.jpg

 

 

un des petits escargots dont je parlais, c'est c'est petits machin qui me font beaucoup de dégâts.

 

img4189t.jpg

 

et un tronc d'un des males qui ont décaré (le GG7 il me semble).

 

img4202.jpg

 

Je prendrais le temps de répondre a tout vos intervention. (ça devrait même m'occuper un certains temps).

 

A+ et merci de vos visites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Roots_63 !

 

C'est vraiment devenu une jungle par ici, on ne sait plus ou donner de la tête ! :culture:

Beau mix de variété mais c'est vrai que tes petites n'ont pas l'air pressé de fleurir... J'espère que tu ne seras pas touché par la moisissure vu que tu les récolteras assez tardivement !

 

Je repasserai :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roots :yepah:

 

Et ben que dire, déjà un grand...ouf!! ...pour tes pièges restés vierges!

 

C'est vrai que ça commence à bien buder, elles sont en pleines forme tes plantes!

 

Un cross en vue donc? :culture:

 

Bonne continuation, impressionnant la carrure des troncs, zon l'air plutot costauds :yepah:

 

Bonne fin de flo, et encore bravo pour ce superbe out, et ces vidéos très parlantes !

 

++

 

R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Yo Roots,ça avance bien man super la vidéo,j'aime quand tu dis quil yen a qui sont assez conséquentes :culture: c'est clair man c'est du kosto.

Allez man bonne défonce et a bientot:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

bon il faudrait que je pense a repondre et a reprendre ce JDC en main, un peu blazé par les événements je m'étais un peu démobilisé, mais c'est remédié.

 

Je ne repart pas confiant mais pas moins motivé de mené cette cession a termes.

 

@ masterweed2 :

 

Ça passeras peut être, on verra bien.

 

 

 

@ Sabate :

 

Ca serait dommage qu'un si beau jdc finisse comme ça mais si ça se trouve ce n'était qu'un seul passage et il ne retrouvera plus l'endroit, toi même tu t'es perdu plusieurs fois après être venu la première fois non? :)

 

Je garde l'espoir, d'autant que la renoué est une plante vraiment invasive qui a déjà comment de combler le vide,mais il a ouvert une sacré tranché le con !!!

 

 

 

 

@ rachelb :

 

il est vrai que la taille des monstro plantes n'aide pas!

 

C'est pas faux :yepah:, faut reconnaitre que ça a marché au delà de mes espérances...

 

 

 

@ Massdamer :

 

alors copain, t'en est où ? Tu nous laisses des nouvelles ?

 

Jespère vraiment que tu pourras t'occuper de tes plantes jusqu'à la fin sereinement

 

j'espère aussi, je me remet en selle et c'est repartit.

 

J'ai un peu trainé mais je me remet dedans comme avant.

 

 

 

 

@ lismay33 :

 

j'espere vraiment que ca va aller .

ben oui .... on veut voir la suite !!!

 

Elle te plais ? je ne peut pas assurer que ce JDC arriveras a termes mais je vais faire comme tel.

 

 

 

@ TrèsHumbleCannaweedeur :

 

un :yepah: simplement pour te féliciter ;-)

 

Je te suivais de près ;-) merci poto.

 

Je suis sincèrement désolé pour ton in, c'est vraiment dommage. Mais il te reste l'out :-)

 

Courage poto.

 

 

 

 

@ minimoule :

Merci poto,

 

Bien le voyage ? pas trop dure le décalage horaire ?

 

profites en bien, ça doit vraiment être excellent.

 

 

 

 

 

@ elpadrinovega :

 

Je croise mes buds pour que personne

ne trouve ton spot!

 

merci.

 

soit confiant!

 

Pas trop non plus, je reste tout de même prudent, je voudrais pas me retrouver nez à nez avec les gengens sur mon spot.

 

 

 

@ dominkara :

 

Certes la guerilla comme tous présentes des avantages et des inconvénient.

 

Et puis je n'ai pas épuisé toute mes astuces pour dissuader le voleur, pour l'instant j'observe juste si quelqu'un a pénétré sur le spot, ce qui n'est fort heureusement pas encore le cas. Après si il y a intrusion j'aviserais.

 

 

 

 

@ cob :

 

Originaire de Clermont ça me fait trop plaisir de voir ce JDC surtout continue à me faire rêver avec cette culture au bord de notre belle Allier....

 

Ça va le pays te manques pas trop ?

 

Promis, ça continue.

 

 

 

 

@ matier :

 

Bonne suite camarade et courage ça diminue à grand pas...

 

 

J'aime cette philosophie, c'est certains chaque jours passé me rapproche du but.

 

 

 

 

@ SUPERSIZE :

 

j'espère que t'auras pas de problèmes, ta fait du super boulot et tu mérite d'être récompensé!!!

 

Merci de ton soutient.

 

 

 

@ xtrem62 :

 

Merci de tes encouragements. c'est ce que je me dit pour les pièges.

 

 

 

 

@ surikonde :

 

Yeah poto, content de te voir par ici. Ils vont bien tes cactus ?

 

Concernant la petite visite sur ton spot, j'espère aussi que ce n'était qu'un pêcheur pas curieux (et pas fumeur) qui voulait se faire un chemin...

 

Ce serait le top.

 

Je te conseille de récolter quelques pieds précocément... ça te fera toujours un truc à fumer au cas où !! car on sait tous que les méchants voleurs passent toujours juste avant la maturité des pieds...

En tout cas, je prie pour que ça se passe bien !

 

C'est bien ce que j'ai pensé faire mais il me reste encore deux trois idée assez malsaine, que je réserve au type qui voudrait me faucher ma récolte.

 

mmmm... et si tu mettais tes cactus tout autour pour protéger la zone des intrus ???

 

Mieux l'an prochain je pense travailler avec d'autres plantes et les faire cohabiter, des œillet d'indes, de la capucine pour les pucerons et autres insectes. Et de la grande berce autours du spot, encore plus dissuasif que les orties, des brulures second degré assuré pour celui qui s'approcherait d'un peux trop pret. Le gars viendra une fois pas deux.

 

 

 

 

@ Luciflox :

 

Beau mix de variété mais c'est vrai que tes petites n'ont pas l'air pressé de fleurir... J'espère que tu ne seras pas touché par la moisissure vu que tu les récolteras assez tardivement !

 

Je crains vraiment pour l'orange bud et la white widow, qui ne sont pas prévus pour l'out, mais concernant les autres ce sont des variété destiné a la guerilla et logiquement résistante a la moisissure.

 

 

 

 

@ Vercingetorix :

 

Yeah chef

 

Les travaux travaux se passe bien ?

 

Un cross en vue donc?

 

Ben ouais je veux une sativa qui déchire, entre ce males guerilla gusto et une femelle durban ça peut donner du gros hight.

 

Bonne continuation, impressionnant la carrure des troncs, zon l'air plutot costauds

 

Si j'en trouve un sur le spot je le tanne avec les tronc des mâles, on va plus le reconnaitre.

 

 

 

 

@ Gilbert ManTagné :

 

Yo Roots,ça avance bien man super la vidéo,j'aime quand tu dis quil yen a qui sont assez conséquentes c'est clair man c'est du kosto.

 

:culture: Ouais j'ai pas a me plaindre.

 

 

 

 

@ d.e.x :

 

Merci, a bientot, ici ou sur le salon.

 

 

 

 

Merci a tous pour votre soutient et vos encouragements.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

salut roots :-) ,

 

nickel le 360°, on se rends bien compte de l'étendue. Je trouve que les inter-noeuds se sont encore bien allongé depuis la dernière vidéo et que ta Durban est la plus précoce de toutes.

Jespère comme toi une belle arrière saison :culture:

 

Au fait, t'as pas engraissé ?

 

On va essayer de pas trop te relancer...bonne continuation copain

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

nickel le 360°, on se rends bien compte de l'étendue. Je trouve que les inter-noeuds se sont encore bien allongé depuis la dernière vidéo et que ta Durban est la plus précoce de toutes.

 

c'est le seul moyen d'avoir une vue d'ensemble maintenant ^^

 

oui la durban est la plus avancé, avec une belle arrière saison ça pourrait être fun.

 

 

Au fait, t'as pas engraissé ?

 

Non toujours pas... elle le demande pas en même temps.

 

 

On va essayer de pas trop te relancer...bonne continuation copain

 

Si voyons, je bosse mieux sous pression :culture:

 

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Faut pas !!! quand on connais cette plante le doute est parfaitement justifié, si je n'avais pas déjà fait des essais les années passé, je ne ma serais pas lancé comme je l'ai fait.

 

Par contre force est de reconnaitre que c'est du boulot pour cadrer cette saloperie.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Roots :),

Tout d'abord quelle belle petite jungle :yepah:

 

Je me demandais si tu aurai le temps de faire un petit smoke test quand tu auras tout bien fini enfin si tu en as encore le courage j'aimerai bien voire ce que cela donne à la fumette :)

 

 

 

Sur ce bonne :culture: à tous :) et bon grow à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!

 

Vraiment trés beau Jdc avec des vidéos plaisantes à regarder, on peut s'apercevoir que tu prends un réel plaisir de te retrouver avec tes protégées!!! :culture:

Enfin de superbes génétiques, vraiment bravissimo...

Je repasserais voir tout ton beau monde des que tu nous posteras une belle vidéo avec pleins de gros buds, cela promet...

A tantot.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me demandais si tu aurai le temps de faire un petit smoke test quand tu auras tout bien fini enfin si tu en as encore le courage j'aimerai bien voire ce que cela donne à la fumette :)

 

Si personne ne la récolte avant moi' date=' c'est prévus, surtout pour la guerillas gusto dont il est assez compliqué de voir des report. Après la durban il en existe plein il me semble, mais j'en ferais un aussi. Par contre la rudéralis skunk a intérêt de se rattraper à la fumette sinon j'en fais du ice-o.

 

 

 

 

 

Bienvenus olif. Heureux de te voir par là.

 

' date=' on peut s'apercevoir que tu prends un réel plaisir de te retrouver avec tes protégées!!! [/quote']

 

C'est un réel plaisir pour moi d'aller la bas callé au bord de l'eau mon petit spliff et c'est partit. Bref c'est mon bol d'air hebdomadaire.

 

Je repasserais voir tout ton beau monde des que tu nous posteras une belle vidéo avec pleins de gros buds' date=' cela promet...

A tantot.[/quote']

 

Tu es le bienvenu, repasse quand tu veux.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.