[out] maj 03/10/09, Dans la vallée coule une rivière [Guerillas Gustos][Rudéralis Skunk][Durban]


Messages recommandés

yep!

 

La taille des tronc!! Chapeau!

 

Bon sinon un petit truc qui me turlupine!

 

Comment tu fais pour trouver a chaque fois la sortie quand tu t'en vas de ton spot??????????????

 

Bon vivement les mega buds, et dommage pour tes guerilla's ainsi que ton orange bud 2!

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roots-63 !!

 

Je viens de découvrir ta dernière M.A.J qui, comme d'habitude, est absolument magnifique.

 

Je te l'ai déjà dit mais j'adore tes M.A.J vidéo, ça donne une autre dimension à ce J.D.C !

 

En tout cas, je te félicite car tes plantes sont absolument splendides, elles mettent bien l'eau à la bouche ...

 

En plus, tu as planté différentes variétés très alléchantes qui pourront te faire varier les délires & les plaisirs !! :lol:;-) :-D

 

Je suis vraiment impatient de voir ton spot dans 1 mois car elles sont déjà bien grandes et trappues, je n'ose même pas imaginer les Buds que ces branches vont pouvoir soulever !!

 

Je te souhaite une excellente continuation man, que Jah te prenne sous son aile afin de faire péter des records cannabiques en mode "Guerilla" !!

 

Ciao Roots-63 , bonne continuation man & à très bientôt !! :lol: :-D :-):davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roots!

 

Pas grand chose à dire depuis la dernière fois si ce n'est: "ENORME" et "ton rang est bien mérité".

 

Tu vas te faire plaisir l'an prochain avec tes cross Sativa persos. Ca va encore donner du lourd!

 

Biz et bon "buddage" à tes filles.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@ weedswoman :

 

Quant tu filmes essaie de ne pas trop bouger et fais des plans fixes j'ai faillis vomir mdr

 

Je vais essayer, promis. Aux pire tu dois doit bien avoir des caché contre le mal de mer au dispensaire.

 

Bizes ma grande.

 

@ Sallik :

 

La taille des tronc!! Chapeau!

 

Ouai mais c'est que les malles, les femelles sont moins mastoc.

 

Comment tu fais pour trouver a chaque fois la sortie quand tu t'en vas de ton spot

 

Ben je me repère vite fait pour ressortir, mais je ne sais jamais vraiment ou je vais ressortir sur le chemin (je sais que le chemin est sur ma droite et puis ça me suffit). Le plus dure c'est pas de repartir, c'est d'y arriver.

 

 

 

@ Doudou-Galak :

 

 

Yop le papa !!

 

En plus, tu as planté différentes variétés très alléchantes qui pourront te faire varier les délires & les plaisirs !!

 

La rudéralis a intérêt de se rattraper au fumage, parce que là j'hésite a les sortir pour faire de la place pour les autres^^

 

 

Je suis vraiment impatient de voir ton spot dans 1 mois car elles sont déjà bien grandes et trappues, je n'ose même pas imaginer les Buds que ces branches vont pouvoir soulever !!

 

:lol:

 

 

@ Eldiindon :

 

Tu vas te faire plaisir l'an prochain avec tes cross Sativa persos. Ca va encore donner du lourd!

 

Ouais le cocktail sativa (indes x sud af) pourrait être fort sympathique. On verra l'an prochain.

 

 

 

@ Haze009 :

 

 

Oui je sais je traine ^^. J'ai fait la fête tout le week end et là c'est dure.

 

 

 

 

 

 

Bref,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MàJ

 

[dailymotion]https://www.megavideo.com/v/JV0UV0V0d2c64c8f147a613c8542e01b657c4b88[/dailymotion]

 

 

 

Durban 7 :

d7m1.jpg

 

en macro, les calices se teintent un peu.

 

46226216.jpg

 

vus d'un peux plus loin.

 

 

 

Durban 3 :

 

31845753.jpg

 

 

Guerrilla's gusto 8 :

 

gg8q.jpg

 

Voilà pour les nouvelles.

 

A+

 

gg8q.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuuuu!!

ca faisait bien 1 mois que je nété pas venue!!!

sont superbe tes fifilles, vrai que les mâles en moins ca te fait plus de place, ca ne leurs fait pas de mâle aux filles!!!! (rohhhhhhhhhhh le jeu de mots minable!!! :culture:))

des troncs balèze!! ca fait de la muscu entre nana au cas où des chasseurs se pointe!!!!!!!! bhammmm un grand coup de bud et hop un connard en moins!! lol

il est tard mon humour déraille!! lol

bon b1 pressé de voir ce que t monstre vont te faire!!!!

a ++ l'ami!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon ça traine depuis la semaine dernière, J'avais la vidéo le texte les photos il ne me resté plus qu'a tout uploader et c'était bon. Mais vraiment pas le temps et surtout pas les moyens. Pas de connexion internet de la semaines ça fait bader.

 

De plus comme vous le vérez dans la vidéo la situation est de plus en plus tendus.

 

 

 

 

51cf16a873b82d06adc1a9290cce2c25.jpg

c8d1f1c8365db828954c712d8e98b54c.jpg

Durban 7

 

 

 

a3422aaa0cfbcb9635c16bec2c0218a6.jpg

e100afc1e19e8f43db5a6149800578ab.jpg

Guerilla's Gusto 8

 

Ce sont clairement les pied les plus péchus et précoces, une variété qui me bluff a chaque fois. C'est une variété peu couteuse, autant à l'achat qu'en entretient et en besoin. Bref si je n'en retenait qu'une ce serait elle.

 

5d65589d66ccaf463d421a70d51d050f.jpg

db4f1ba4cddde412081b9a37b6d62452.jpg

Rudéralis Skunk 1

 

Les rudéralis skunk sont par contre la grosse deception de ce jdc. Je m'attendais a des autflo, résultat 0% de (contre 50% d'annoncé), bon encore de ce point de vus là je dit pas, mais c'est qu'elle sont pas en avance les garces, elle sont même franchement a la la masse comparé aux autres. si elle ne se rattrape pas au smoke test j'en fait du hasch.

 

et donc la vidéo :

 

[dailymotion]https://www.megavideo.com/v/2EBKRY2X0868b2eb23331935b05db21627c99f0d[/dailymotion]

 

je vous répondrais demain il est tard et je suis fané.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@ xtrem62 :

 

 

10 jours sans MAJ c'est long lol.

 

Je sais mais je n'ai pas envie de trop me faire remarqué surtout maintenant.

 

Je préfère rester prudent.

 

...vivement la prochaine MAJ.

 

La prochaine devrait venir bientôt, demain je vais aller y faire un tour je prendrais des photos et vidéos. Je pense cuter quelques pied, il en mériterais un peu plus mais je préfère en mettre un peu a l'abri, d'autant qu'il annonces une semaine prochaine plutôt pluvieuse.

 

 

 

 

@ strykninn :

 

ca faisait bien 1 mois que je nété pas venue!!!

 

Tu as bien fait, je n'ai pas été très actif ces derniers temps.

 

il est tard mon humour déraille!! lol

 

T'inquiètes le mien aussi...

 

bon b1 pressé de voir ce que t monstre vont te faire!!!!

 

Moi aussi, je dois avouer que appréhende la visite de demain. J'espère que tout est encore là.

 

 

 

@ surikonde :

 

Yeah poto, comment que ça va ?

 

Sympa ta maj en video !!

"Ca commence à ressembler à quelque chose" comme tu dis !!

 

Demain ça devrait vraiment être sympa, elle ont eu un grand soleil toutes la semaine elles ont dues bien profiter.

 

 

 

@ Sabate :

 

Salut, ça fait un moment que je suis tout ça et avant chaque maj je ressens une petite impatience... comme maintenant

 

Mon travail ne me laisse pas trop la possibilité de me connecter a internet, j'étais en déplacement toutes la semaines dans des hôtel dépourvus de réseau wifi ou quelconques hot spot, bref j'aimerais bien mais je peut pas trop.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami. C'est assez surprenant qu'il n'y ai aucuns comms après cette MAJ.

 

Ouahh vraiment pas cool cette histoire de meurtre.

 

Je sais mais je n'ai pas envie de trop me faire remarqué surtout maintenant.

 

Je préfère rester prudent.

 

Tu as bien raison.

 

Bas en tout cas j'espère que ta plantation ne sera pas découverte.

Sinon juste pour information, tu ne sais pas si le sac poubelle a était retrouvé près de ton spot ou à l'autre bout de la rivière ?

 

Allé bon courage l'ami et à bientôt.

 

Xtrem62^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Root's :-)

 

Bon, j'arrive pas à lire la vidéo depuis mon tel, je la regarderai demain.

 

Mais j'entend parler de meurtre ;-)

 

Merde, c'est le corps découpé?

 

J'imagine que tu dois flipper si c'est dans ton coin...les boules!

 

En tout la GG reçoit tes faveurs, je te comprend, elle est superbe, vraiment ça donne envie de se mettre à l'out, les voir dans leur élément...ça a vraiment du charme!

 

Bon, bon courage pour le taf, et j'espère que ça va se calmer dans le coin là bas.

 

++ et bonne fin de flo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Juste un petit passage rapide pour voir l'évolution de ton mini paradis.

 

Tes plantouilles se portent vraiment bien, les Buds sont déjà bien conséquentes ...

 

Ca met bien l'eau à la bouche tout ça ... ;-);-)

 

Un seul petit bémol : ils ont retrouvé le mec que j'ai trucidé il y a de ça quelques temps ...

 

ZUT alors !! Jme doutais bien qu'il avait les os poreux et avec un cadavre avec de tels os, c'est 03 fois le poids du corps !!

 

Ciao Roots !! Jte souhaite une excellente fin de culture, que Jah guide tes pas et jte dis à très bientôt !

 

PS : Je reste dans le coin, je m'installe paisiblement au bord de la rivière, j'ouvre une canette, j'allume un Big spliff pour partager avec l'assemblée de Cannaweedeurs déjà présente et j'attend impatiemment la suite des évènements !

 

La récolte arrive à grands pas ! :siff: :-D :-):plol::chut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi roots_63 tu ma beaucoup fait pencher pour mon choix de l'année prochaine.Je suis impatient de voir ce que va donner ta durban et ta guérilla g je vais suivre la fin de ton jdc pour voir ce que sa va donner.

 

 

 

 

 

Le cannabis est un vrai fléau pour le détruire il faut le fumer.:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Haze009

Aie pas cool cette histoire, sa te met en danger !

 

j'espère que ta récolte arrivera à terme et que tu pourras gouter le fruit de ta culture :fumette:

 

Bonne journée à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.