[out] maj 03/10/09, Dans la vallée coule une rivière [Guerillas Gustos][Rudéralis Skunk][Durban]


Messages recommandés

Salut Roots_63,

 

Excellente santé tes plantes ! Franchement, j'adore les MAJ vidéos tel que les tiennes ! Commenté, active... on a l'impression d'être invité par le patron à visiter sa cave à cigare !! Manque plus qu'à servir l'apéro et tu seras au TOP du TOP !

 

Bonne continuation et vivement que ça fleurisse tout ça...

Faudrait vraiment avoir les odeurs en plus des images...

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

@ cannacool :

 

Bienvenue a toi.

 

Bonne continuation, trés joli plantes, ca promet de bons gros boudins ^^

 

Vien voir les mienne :roll:

 

je passerais.

 

 

 

@ Vercingetorix :

 

T'aurais du tenter le concours...

 

non sérieux j'aime pas la compétition on nous en impose déjà trop dans la vie de tous les jours. Cette culture je la fait avant tout pour moi.

 

"difficile d'aimer les autres, ce qu'en dit l'école primaire

on nous les à présenté comme étant nos adversaires"

 

Sinsemillia- L'amour comme arme

 

C'est un superbe out, pour les ruderalis skunk je m'attendais à une flo plus précoce par contre.

 

Ben moi aussi figure toi, c'est la grosse déception de cet out, je m'attendais a une autoflo finalement maintenant j'espère juste qu'elle auront une flo courte.

 

Bonne continuation, vivement la prochaone maj

 

 

ce ne seras peut être pas pour tout de suite je viens de me blesser à la main doite (forcément je suis droitier) résultat 10 points de suture. Bref je vais être hors jeux pendant quelques jours.

 

Et bravo l'Auvergne

 

+10000000000000000

 

 

 

@ minimoule :

 

arrrffff j'aime vraiment ton spot!!!

 

Je dois reconnaitre que je suis bien content de ma trouvaille, pour l'instant il me satisfait au delà de mes espérances. Moi c'est tes variétés que j'adore ta mango...miam.

 

tu as arraché les derniers mâles?

 

Lors de ma dernière visite j'ai arraché Durban 1 pour excé de virilité mais après il en reste encore a déclarer donc pour l'instant j'attend de me rétablir et je verrais quand je retournerais les voir si les indécis sont mâles ou femelles.

 

toujours le même plaisir de voir ton gros buisson^^!

 

Oui je t'avouerais que c'est la même pour moi. J'ai hâte que ça bud.

 

 

 

@ Haze009 :

 

De rien, j'espère que cela te seras utile. Si tu as des question n'hésite pas a passer sur le topic cactus.

 

 

 

@ SUPERSIZE :

 

rip a tes mâles mais bon il te reste encore une belle forêt!!

 

Disons que j'étais habitué a des ratios plutot médiocre donc cette année je me suis dit j'en lance plain comme ça ce sera bon. Sauf que pour une fois c'est pas trop mal, d'où cet effet de jungle, je pensais en sortir plus que ça et bien plus tôt.

 

j'ai hate de voir sa en fin de flo sa promet

 

Ah ça, moi aussi j'ai hâte de le voir.

 

 

 

 

@ jeanchristophe2006 :

 

bienvenue a toi et merci.

 

peut être pour ma prochaine session je ferai qqchose pour la 1er fois,tu m'a donné envie de partager avec la communauté, man.

 

Le plus dure c'est de se lancer, après c'est que du bonheur.

 

Si tu te lance passe me le dire, je passerais te voire voisin.

 

 

 

@ kerozen :

 

Bienvenue, et merci.

 

Franchement magnifique plantation et tes videos sont super continu comme sa mec !

 

J'y compte bien !!!

 

 

 

@ Kna :

 

Bienvenue a toi, heureux de te voir trainé dans les renoué.

 

Excellente santé tes plantes !

 

Pour l'instant elle se prote bien, je croise les doigts pour que ça continue et me renseigne sur les éliciteurs pour prévenir des soucis.

 

Commenté, active... on a l'impression d'être invité par le patron à visiter sa cave à cigare !!

 

Merci heureux que ça te plaise, quand je vois les maj que tu fais ton compliment me touche d'autant plus.

 

Manque plus qu'à servir l'apéro et tu seras au TOP du TOP !

 

Tu bois quoi ?

 

Une bière ?

bougnatblondegentiane.jpg

 

Une whisky Coca (auvergnat le coca bien sur)

logo-auvergnatcola11-300x251.jpg

 

Ou si tu veux du veux un alcool typique de chez nous une suze :

pernod_verre_suze.jpg

 

 

Merci à tous de vos visite et vos commentaires.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roots, :-)

 

 

alors ça pique les orties :plus: pense a mettre des guêtres la prochaine fois pour visiter ton spot

 

Bon trêve de plaisanterie car ton spot ça rigole pas, va falloir du monde pour la manucure et qq soirées enfumées :lol:

 

Découverte d'un couillu en direct c'est sympa et tes vidéos toujours trés plaisantes, j'aime bien le concept :supair:

 

Bonne fin de déclaration et début de flo

 

A bientôt

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut Roots j'étais passe déja sur ton jdc mais j'avais pas vu tes news maj surtout tes vidéos man du lourd du lourd héhé.

J'ai hate de voir la fin man va y avoir de la grosse bud,sinon moi je veux bien prendre une p'tite biére man:roll:

Bonne défonce a toi man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rachelb

un tiot coucou,

 

magnifique!

 

j'espère que le stretch s'arrêtera bientôt, mais moi, j'ai des 80% sativa, je suis a flo +25 et elles stretch toujours, c'est de la folie, j'aurais jamais imaginé qu'elles deviendraient aussi énorme!

 

l'arrachage d'un mâle est douleur a regardé tant d'amour et d'attention pour le jeter, snif!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@ Massdamer :

 

Yop poto mass,

 

alors ça pique les orties ;-) pense a mettre des guêtres la prochaine fois pour visiter ton spot

 

Moque toi en plus !!! ;-)

 

Bon trêve de plaisanterie car ton spot ça rigole pas, va falloir du monde pour la manucure et qq soirées enfumées ;-)

 

 

je suis d'un naturel plutôt patient dans ces cas là ^^

Et puis j'en profiterais pour faire un peux de gras avec la résine sur les doigts.

 

 

 

@ Follow-the-reaper :

 

Bienvenue Follow, tu m'en voudras pas si je te suis pas.

 

 

Je veux voir la paire de couille de Durban 1 !!!!!

 

598344IMG_4173.jpg

 

La photo est pas terrible mais c'est clairement des bouliches.

 

 

Sinon, bé ça fait quand même un joli buisson!!!

 

Je suis plutot fier du résultat, faut voir comment ça va évoluer en flo.

 

 

 

 

@ Gilbert ManTagné :

 

Bienvenue Man.

 

J'ai hate de voir la fin man va y avoir de la grosse bud,sinon moi je veux bien prendre une p'tite biére man

 

C'est noté, une bière pour Gilbert.

view1241.jpg

 

 

 

 

@ rachelb :

 

j'espère que le stretch s'arrêtera bientôt, mais moi, j'ai des 80% sativa, je suis a flo +25 et elles stretch toujours, c'est de la folie, j'aurais jamais imaginé qu'elles deviendraient aussi énorme!

 

C'est vrais que c'est chaud à gérer les sativa, mais quand on les aura récoltés on sera bien contant d'avoir de la weed avec un bon gros high qui motive.

 

l'arrachage d'un mâle est douleur a regardé tant d'amour et d'attention pour le jeter, snif!

 

Bof en même temps il libère de la place qui me manquait cruellement et puis y'a encore du monde derrière pour assurer la relève.

 

 

 

@ Newheim :

 

Bienvenue Newheim

 

Bravo, très beau spot et bien situé en plus.

 

Ta vidéo ma aussi bien plus avec les commentaires et tout.

 

Merci

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement avec la vidéo ça donne un bon aperçu terrible ;-)

j'aime bien la guérillos gusto

 

je prépare aussi une vidéo qui donne un truc de fou !

je t'envie pas, j'ai de quoi faire dans mon coin ^^

bonne floraison :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@ speedmaster :

 

Bienvenu,

 

j'aime bien la guérillos gusto

 

Moi aussi, si je devais n'en retenir qu'une ce serait celle ci, des plantes très vigoureuse et qui j'espère seront aussi productive.

 

 

bonne floraison

 

merci toi aussi.

 

 

 

@ xtrem62 :

 

Salut roots. Désolé pour ton mal, c'est vrai que sa fait toujours mal de couper une de ses plantes comme sa.

 

franchement c'est pas bien grave, ça libère de la place pour les autres et il me reste suffisamment de femelles.

 

 

 

 

@ Haze009 et H.Gonzo :

 

On veut des news ;-)

 

les nouvelles ne sont pas fameuses. Lors de ma dernière visite sur mon spot j'ai eu la mauvaise surprise de trouver un nouveau chemin.

 

Je m'explique, quelqu'un (un pécheur je suppose) a ouvert un chemin dans les renoués du japon, le hic c'est que ce chemin passe a quelques mètres de mon spot. La discrétion est par conséquent bien compromise. Point rassurant, les "pièges" que j'avais mis en places pour voir si quelqu'un était venus fouiner n'ont pas bougé, donc pour l'instant c'est bon, mais qu'en sera-t-il d'ici la récolte ? Bref je prie pour que ça passe, sans grand espoir de pouvoir profiter du fruit de mon travail. Il se pourrait bien que ce JDC se termine prématurément.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

Ca serait dommage qu'un si beau jdc finisse comme ça mais si ça se trouve ce n'était qu'un seul passage et il ne retrouvera plus l'endroit, toi même tu t'es perdu plusieurs fois après être venu la première fois non? :)

 

Et oui les inconvénients du outdoor, risquer de tout perdre sans rien pouvoir faire à la dernière semaine. Ces boules...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rachelb

coucou,

 

j'espère vraiment que pour pourra mener ta culture jusqu'à la récolte, et que ton spot restera caché.

on touche au but! il nous reste 4 ou 6 semaines tout au +!

 

il est vrai que la taille des monstro plantes n'aide pas!

 

bon; croisons les doigts.

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello roots

 

voila sur quoi je tombe , apres la lecture d'un journal completement prenant .

 

Il se pourrait bien que ce JDC se termine prématurément.

 

aaahhhhh nooooooooonnn !!!!!

 

aie . a 2 jours de la nouvelle , j'imagine que ca a " evolué" . et la , je dis comme les collegues .... donne nous des news !!! stp

 

____________

 

j'en reviens a ton journal

 

Des que j'ai vu la photo de cette " melee" de verdure , cette canopee sauvage , mais parfaite ....mmmmmmm j'ai su que je resterais jusqu'au bout ( he he )

L'out , on peut pas dire que ce soit difficile . Mais il y en a qui arrivent a le faire plus que bien . Et l'esprit y fait beaucoup . Et chez toi , on sent le bon esprit .

 

j'espere vraiment que ca va aller .

ben oui .... on veut voir la suite !!!

 

tres bonne suite a toi

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ;-) simplement pour te féliciter ;-)

 

la même296560.gif

 

 

 

t'as quelques news de ton spot?

 

 

si tes fils n'ont pas pétés il y a encore un espoir pour que ton spot n'est pas été visité..

 

ne baisse pas les bras roots296560.gif

 

 

bon je reviendrais début octobre voir la suite, qui se passera je l'espère, sans encombres...

 

 

++ poto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.