[out] maj 03/10/09, Dans la vallée coule une rivière [Guerillas Gustos][Rudéralis Skunk][Durban]


Messages recommandés

Salut roots !

 

 

C'est toujours la même chose :

 

Quand la récolte approche, on voit tous les jours des maj des grosses buds en train de murir, des beaux pieds immenses et beaucoup d'enthousiasme !

 

Mais quand la récolte est faite, eh ben plus personne !! Pense plus qu'à fumer !! Ouhhhhhh !!! ;)

 

Et ils reviennent deux mois après, quand la majorité de la récolte a été fumée, en nous annoncant que c'était trop bon, qu'il reste presque plus rien et qu'elle mettait des tartes incroyables !! Enfin avec ton champ, on te revoit l'année prochaine ? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après un mois de silence, je cous donne des news, je sais, j'aurais pu me bouger un peu l'oignon...

 

Pour ma défense, mon travail me prenait énormément de temps je bossais 7jours sur 7 et devait assurer la même charge de travail que cette été (sauf que les jour étaient beaucoup plus court).

 

Bref, trêve de blabla passons a ce qui vous intéresse :

 

Lors de ma dernière visite, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver (ou en fait il serait plus juste de dire "de ne pas trouver") que les petites têtes secondaires. en effet, toutes les têtes principales avait déjà été récolté. Malgré tout, mon spot à été découvert et je fait partit des nombreuses personnes qui cette année se sont fait braquer.

 

Je ne me plains pas, il me reste encore une bonne partie (un peu moins de la moitié je suppose) de la récolte. Ce qui fait qu'actuellement je fait beaucoup de manucure ce qui n'est pas une mince affaire (j'en peu plus de tailler toutes ces petites feuilles de mer**).

 

Toute comme Massdamer je me suis dit que j'allais sécher d'abord et manucurer ensuite et bien c'est la première et la dernière fois que je fait ça, certes la weed et bonne mais c'est l'horreur a manucure, j'y passe un temps fou.

 

Bon résultat des courses on peut conscidérer que j'ai récolté la durban et la guerrillas gustos (ce qu'il en restait du moins) en effet, ce sont les deux seul qui était juste mure, les autres variété ont été récolté vraiment trop tôt mais je préfère ça au vol.

 

bon résultat des course je pense avoir a peu près 600 ou 700g de ganja, que je suit en train de manucurer en moment même donc dès que j'ai finit je vous en dirais plus.

 

Ce qui ressort pour l'instant (concernant les effet et le gout de la weed) :

 

- La Durban a un gout très anisés et pousse pas mal du tout au front.

 

- La guerrilla gusto quant a elle s'est révélée moins productive, les têtes secondaires étant vraiment moins développé (que sur la durban, je me retrouve avec plus de weed volé), mais l'effet est quand même bien satisfaisant, un gout très boisé ressort, dès le premier joint j'ai vraiment eu l'impression de fumer un sapin.

 

- Concernant la rudéralis skunk, la orange bud et la whites widow, il n'en ressort rien de bien concluant il leur manquait encore 10 ou 15 jour de flo pour commencer d'être bien.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roots,

 

Désolé pour toi, grosse épidémie comme tu le dis de choure cette année... Particulierement chiant pour l'orange bud, la ww et la ruderalis...

 

M'enfin il en reste plein d'autre, que tu manucures avec bonheur apparemment aussi... Tu fais genre mais on le sait tous que c'est le meilleur moment :bigspliff:

 

Enjoy bien ta récolte en tout cas,

 

A toute (ouais je sais qu'on est sur jabber en mm tmps ms je fais genre pour l'audimat)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

 

salut le Roots, :-)

 

 

bon tu m'avais dit pour le vol mais je n'ai pas compris que c'était a ce point là, le bad :-(, toutes les têtes principales les conn***, ils ont du être pris de court pour ne prendre que les grosses buds...

 

Le bon coté des choses c'est la conso qu'il te reste, même s'il s'agit de petites têtes ça fait toujours de quoi ;-)

 

 

je voulais revenir sur un truc :

 

 

Toute comme Massdamer je me suis dit que j'allais sécher d'abord et manucurer ensuite et bien c'est la première et la dernière fois que je fait ça' date=' certes la weed et bonne mais c'est l'horreur a manucure, j'y passe un temps fou.

[/quote']

 

 

:-P,

 

 

pour plus de rapidité, on peut déja retirer les plus grandes feuilles à la main en tirant sur les tiges, ce que l'on ne peut pas faire avant séchage ;-)

 

 

c'est plus long mais c'est un choix perso pour une meilleure perception des gouts et des nuances...:-)

 

 

T'en fait quoi de la manucure ? Jètes pas hein :P;-)

 

Bon profite bien de ta récolte, y a quand même de quoi faire ;)

 

A bientôt poto Roots

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slip,

 

'lut rootsf8f49.gif

 

 

je suis content de te relire ici, j'étais également au jus de ta mésaventure et ça m'a bien fait chier...

 

bon résultat des course je pense avoir a peu près 600 ou 700g de ganja' date=' que je suit en train de manucurer en moment même donc dès que j'ai finit je vous en dirais plus.[/quote']

 

même si tout n'est pas mûre c'est une "bonne nouvelle"?

 

 

en tous cas même si ton out c'est finit comme ça, tu nous a fais une bien belle cessionf8f49.gif

 

un spot parfais, aucun arrosage, et des variétés bien exploitées, tu es un bon guérillérosd63ba.gif

 

 

bonne manucured67a4.gif

 

un vrai escroc ce mass^^!

 

 

++ poto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh !!! Triste nouvelle !!! :davb:

 

Bon comme disent les autres, heureusement qu'il te reste quand-même quelque chose à fumer, ça console.

 

Malheureusement, on a tous déjà eu autour de nous ce genre de mauvaise expérience... Rien à faire.

Si, planter sa weed à la maison. C'est pour ça qu'on en est tous là.

 

Bon courage man ! Passe du temps avec tes cactus, ça remonte le moral (si, si !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.