J'ai décidé de tout arreter, ben c'est pas drôle.


Messages recommandés

Salut, et merci, je constate que tout le monde y va de sa petite expérience avec la fumette ou autre. C'est bien un peu de lire autre chose que de l'apologie pure et dure.

 

J'en résulte que vous tous quelque part pour êtes conscient que par moment on dépasse les bornes, on abuse. Tant que sa reste la fumette, tant qu'on en fait le constat on peut dire qu'on contrôle sous une certaine forme.

 

Là ou on se fait piégé c'est quand on s'en rend pas vraiment compte. Certaine personnes n'ont pas besoin d'en arriver à prendre de l'héro pour se sentir piégé. Moi le beuh j'ai toujours eu l'impression de pouvoir m'en passer quand je le voulais, hors cet été de 2009 j'ai bien compris que sa serai difficile de m'en passer pas que l'arrêt me ferai mal non, mais plutôt mes habitudes depuis toutes ses années à fumer tous les jours sans exception. Comme un challenge que je me fait à moi même en me disant je cite:

- Même si tu n'as pas grand chose a fumer ce mois si tu as réussi à fumer tous les jours mec ! chapeau...

Pour en arrivé à pensé comme ça, j'ai quand même un pet au casque. Bref, aujourd'hui je suis venu zoner sur le forum parce que j'y pense de plus en plus à la fumette... Là je passe mes journées enfermé chez moi, suite à mon accident de la route je suis bloqué depuis le 17 Décembre, et je trouve le temps long du coup je pense... je pense... Par moment je me fait un petit extra de méthadone histoire de planer un peu, et je me fait aussi des petits projet du genre:

- Vivement février.. hé hé hé.

 

Oui, en février je vais passer quelques jours chez mes parents dans le sud. Et j'ai direct pris contact avec des personnes savoir qu'est ce qu'ils devenaient, et bien-sur nous avons conclus une petite soirée dans mon séjours dans le sud. Et cette soirée commence à me tardé, je sais ce qu'il va y avoir je sais comment sa va finir.

 

Voilà, j'avais envi de vous en faire part.

Salut tous le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

je n ai pas tous lu a cause de ma connexion de mer.e.

mais j ai envie de dire qu en fevrier si tu te sent capable de prendre quelque chose sans retomber dedans alors profite!

mais si tu te sent faible tu devrais t abstenir.

Moi j ai une autre addictions dont j ai eut du mal a me séparer et qui me faisait déprimer c est le poker!

cela parais anodins, mais une addiction et une addictions et de ce faite découle de mauvaise chose.

je gagner mes rejouer et perder ce que je gagner donc apres cout je me disais que j etait un abruti...

puis je rejouer et ainsi de suite.. depuis que j ai fait une petite cure j arrive maintenant a controler cette impulsion qui me pousser a jouer plus gros au fur et a mesure que je gagner.

et jouer plus gros, c est perdre plus gros!

combien de fois j ai déprimer car j avais perdu trop de tunes et que je n avais même plus asser pour aller m acheter quelque gramme de fume...

j ai d ailleurs le plaisir de jouer quand je fume, mais c est JOUER. si je ne fume pas je gamble (joue et joue et joue)

maintenant je joue occasionnellement quand je me sent fort mentalement.

c est d ailleurs pareil pour les autres drogues, je suis passer par le même chemin que toi ,sans aller trop loin avec l heroine( qui me servait plus a redescendre de mes prise de coke ,exta et crack)

je sais que je suis encore potentiellement accroc, mais j évite comme j ai dit quand je me sent faible,mais parfois je fait la fêtes pendant un week end et la semaine qui suit je ne sent pas de dépendance!

avoir un bon moral aide a ne pas s accrocher!

a plus mec et bravo pour tes effort et ta prise de conscience!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cette soirée commence à me tardé, je sais ce qu'il va y avoir je sais comment sa va finir.

 

Alors n'y va pas !

Tu te sens de te relancer encore et encore dans ce vice ? à moins que tu ne parle de cannabis...à ce moment là, met toi la race avec tout les joints que tu veux, mais il faut que tu le fasse parceque tu aime fumer, pas parceque tu as envie d'autre chose que le cannabis pourrait compenser. J'ai l'impression que tu as quand même de bon restes de dépendance, rien que les extras à la méthadone, ca ne présage rien de bon, car le but est de te substituer, pas de planer avec d'autres opiacés...

 

Good luck !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que tu as quand même de bon restes de dépendance, rien que les extras à la méthadone, ca ne présage rien de bon, car le but est de te substituer, pas de planer avec d'autres opiacés...

 

Je suis du même avis que filouu...

Fait attention à toi, et ne gâche pas tout ce que tu as enduré pour une soirée, sois fort comme tu as su l'être pour arrêter.

 

Peace!:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut j'avais poster précedament un ptit post sur ma diette cannabique

et bien cette semaine franchement dure dure j'ai été beaucoup soumis au tentation faux dire que je traine souvent avec mon pote qui lui fume comme un pompier de plus j'ai eu de gros soucis personnel qui ont fais que j'ai été a deux doigt de craquer de men refaire un ptit juste pour la route comme on dit hors je dois tenir jusqu'au 25 février

même si jai le sentiment de pouvoir me passer de la fumette et que je contrôle ma dépendance j'avou que honnêtement je me sentirai pas capable d'arrêter définitivement j'aime trops sa j'avou

puis pour moi sa fait pas plus de mal qu'un verre de vin

mais la j'avoue que même quand je ne fume pas j'y pense grave surtout au heures ou j'avais l'habitude de fumer

j'utilise comme substitution si l'on puis dire du tabac a rouler quand j'ai grave envi de fumer surtout le soir dans le weekend

néanmoin je constate que mes trous de mémoir se sont arrêter enfin j'en ai pas re eu depuis la fin de la semaine dernière

voila c'est a peu près tout ce qu'il y a a dire pour le momment

comme je lai dis précédament j'essaierai de vous poster un ptit comm toute les semaine environ pour vous en dire plus sur la suite de mon expérience

ps si certains veulent me faire partager des conseil si ils ont réaliser une expérience similaire qu'il n'hésitent pas

 

en tout cas ce que je peus dire au bous de16 jour c'est que le cannabis certe me rend un peu dépendant mais pas plus que le snac auquel je vais manger toute les smaine au moins une fois par semaine mais le plus dur c'est quand un pote fume un pet a côter de moi

et quand j'ai de la pression que je me sens pas bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité zetla69

salut a tous ben cette semaine pour moi c'est vraiment la merde j'avou que jai vraiment envie de fumer il me tarde d'être le 25 février faux dire aussi que j'ai fait l'erreur de récupérer du super matoce et que en vrai jai grave envi de le tester

je nen suis pas encore a la fin de mon expérience mais je peux déja dire que sa me rend assez dépendant quand même nottement sur le plan psycologique

après le fait d'etre en manque comme on dit n'est pas dangereux pour les autres

perso la en ce momment je plain les tox de l'ero deja moi je galere pour arreter ce putin de shit alors le reste j'imagine même pas

c'est surtout le weekend enfait que sa me pose probleme la ou je fume en temps normal

bon j'avou desfois je veux abandonner l'expérience j'ai envi de lacher prise mais a pour linstan je tien bon

je ne sais pas la suite de cette expérience pour moi je vais de surprise de jour en jour

voila tout ce que je peux dire en ce momment

ah oui aussi je sais pas si certain dentre vous on deja ressenti sa mais j'ai l'impression dans les momment les plus dur que c'est une torture mental

par exempleb hier j'avai une toute petite boulette de shit dans la main

j'avais comme l'impression d'avoir un bon copain et un mauvais copains qui se disputai dans ma tête l'un qui me disai met la dans une clope rouler pour gouter juste le goût

et l'autre qui me disai non mec range la n'y touche pas

ah dire vrai j'ai presque honte d'ecrire cela j'ai l'impression d'être complètement singler

je ressen comme si le manque devenais de plus en plus aigus

 

a dire aussi que j'écris ce que je ressens pour me rapeler de mon expérience car jai remarquer que quand on refume la sensation de manque est oublier par le corps et on ce rapelle plus trop ce ke sa fait

voila pour cette semaine ce que je peu en dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu essaie de faire une pause cannabique de 2 mois et c'est tout à ton honneur.

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu te torture volontairement ?

Le problème c'est que tu n'as pas changé tes habitudes, et que tu es toujours dans l'ambiance des fumeurs de ganja.

 

C'est comme si tu ne voulais plus voire une personne (pour x raison) mais que tu continu à rester avec.

Tu vois ou je veux en venir ?

 

Essaie de prendre l'air, et fais des activités qui n'ont rien avoir avec le canna.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par exempleb hier j'avai une toute petite boulette de shit dans la main

j'avais comme l'impression d'avoir un bon copain et un mauvais copains qui se disputai dans ma tête l'un qui me disai met la dans une clope rouler pour gouter juste le goût

et l'autre qui me disai non mec range la n'y touche pas

ah dire vrai j'ai presque honte d'ecrire cela j'ai l'impression d'être complètement singler

je ressen comme si le manque devenais de plus en plus aigus

 

Confrontation psychologique entre la tentation et le "devoir". C'est normal en quelques sortes. L'objectif de tous les hommes sur cette terre est de se débarrasser du désir, et de toutes les autres pensées négatives qui sont rien d'autre que des poisons mentaux.

Avant d'atteindre cet objectif (que beaucoup n'atteindront jamais), on est constamment tenté de satisfaire notre égo.

 

Bref sinon à ton sujet moi j'ai envie de te dire si ça fait plus d'un mois que tu fumes pas et que tu pourrais bah chapeau ! Moi perso tant que j'ai de la beuh j'en fume (pour l'instant, ça changera au cours de ma vie, et ça a d'ailleurs déjà changé beaucoup depuis quand j'ai commencé). Désormais, mon objectif n'est pas d'arrêter de fumer de "là à là", mais plutôt d'essayer de partir certains moments sans rien pour être sûr de pas être tenté. Et quand j'ai plus les récoltes d'outdoor (dans quelques jours ^^) bah je fume juste plus, ou alors seulement chez des potes.

 

J'ai envie de te dire que t'as l'air de te torturer un peu, bien sûr que t'es dépendant au canna, mais c'est rien de grave du tout. Et surtout tu nous dis que t'as du matos sous la main et tout, je comprends que se soit dur, et je compatis ! ^^

 

Aller man a+ et si t'as trop envie de fumer un pet de bonne beuh je me gênerais pas 1 fois par semaine. Mais fais comme tu le sens, si tu veux te prouver à toi-même que tu peux c'est autre chose, mais dans ce cas essaie de te débarasser des pensées négatives dans ta tête en les chassant. Parce que si tu penses tout le temps au canna, et que ça te pollue ton cerveau, t'es pas plus efficace dans le monde sans fumer.

 

J'espère que tu m'as compris. ^^ bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

slt tout d'abord je tien a vous remercier de vos messages je pense que vous avez raisons tout les deux je le reconnais voyez vous je suis revenu sur le forum non pa pour regarder si javai des messages a la base mais parce que je ne pense qu'a sa rtoute la journer j'essai de fumer des clope pour m'éviter de fumer

je me torture volontairement pour me prouver a moi même et a des pote un peu aussi de voir si je suis vraiment capable d'arrêter mais c'est cher dur nottement parce que a certain momment je me dis non man continu tu y ai presque le 25 février c'est bientôt ta fais le plus dur puis a certains momment j'ai l'impression que c'est a des momment de faiblesse je me dit aller mec un ptit pour la route juste pour tester le nouveau matoce voir ce qu'il vaut

nan franchement ce que je vous écrit jen croi pas mes yeux et heuresement qu'aucun de mes proche ne connai cannaweed car j'ai un peu honte d'écrire ce que j'écris mais c'est la stricte réaliter

et puis aussi je m'isole des gens j'ai l'impression car d'un je vais plus voir mes pote parce qu'il fume

et puis mon pote est du genre a me dire mais non mec tire une ptite late avec moi sa va pas te tuer

et de 2 et sa je trouve que c'est le plus grave j'ai l'impression de saboter ma vie c'est a dire j'essai de faire passer le temps le plus vite possible jusqu'au 25 février en ne vivan pas ma vie plainement

 

alors qu'il y a d'autre chose dans la vie que le cana

tout en sachant que ce jour la il n'y aura rien d'incroyable et a la limite jmen voudrai de ne pas avoir vécu ma vie a fond

je sais jsuis bizare mais la ouijen suis au stade de torture mental c'est vraiment le terme

de plus j'ai mes vieux qui me mettent la pression pour diverse chose puis j'ai des soucis personnel qui viennent se greffer par dessus tous sa bref pas facile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je voulais juste faire part de mon experience personnel.

 

J'ai 30 ans et je fume depuis l'age de 15 ans, pas mal de merde pendant 11 ans (shit), perso, j'ai arrété totalement la fume il y'a 4 ans pendant 2 ans, car fumer n'avait plus rien de récréatif pour moi.

J'était au chomage et je vendait pas mal pour boucler les mois et même plus, le shit était devenu une façon de me réfugier et je ne sortait pas de mes problèmes de plus je me rendez compte que mes amis n'etait pas des amis mais des tox' gravitants autour de moi, un jour j'en ai eu marre de tout ça (j'ai pensé à me foutre en l'air) au lieu de ça j'ai loué un camion mis mes affaires chez mes parents et je me suis barrer à 300km de là.

J'ai cherché du travail loin de tout ça et trouvé un logement puis les mois passants, une copine, de nouveaux amis non-fumeur etc... j'ai changé completement de vie.

 

Pendant 2 ans je n'ai pas fumer 1g de THC, et puis un jour je me suis senti libre de mes vieux démons avec une vie stable et plutôt sereine, je ne voulais plus rien avoir a faire avec le traffic, j'ai donc décider de faire ma petite culture. Maintenant je re-fume, mais le contexte est complétement different, je ne fume qu'un joint le soir (ou 2 max), et je profite de la vie.

 

La fume ne conditionne plus mon existence, je l'apprecie juste de temps en temps (et en plus j'ai découvert une passion, la culture et de vrais amis) et j'en suis fier.

 

Voilou :-)

 

edit: ( là je n'ai plus rien à fumer depuis 15 jours et je n'aurais que dans 3 mois, donc 4 mois environs sans rien comme avant ma dérnière culture, et c'est loin d'être la mort, en fait je n'y pense même pas )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut ben moi perso je me reconnaît un peu dans ce que tu dis même si perso j'en suis pas a ce stade mais j'avou que ton témoignage me touche un peu car je me sens beaucoup concerné par ce que tu dis ben perso moi jte félicite et perso j'espère que je m'en sortirai moi aussi mais tant qu'on est chez les parent c'est trop chaud de cultiver

je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est peutetre sa aussi qui fait basculer beaucoup de jeune dans le trafic vu kon est sans ressource quand on a pas de quoi payer voila quoi

c'est sûr que tout srai plus simple a mon avis si on pouvais acheter sa ptite quantité au coffee shop mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu viens toujours parler ici; j'ai survolé les pages et en tombant sur quelques unes, je me suis dit..... bah le monsieur ouvre une fenetre (petite) sur ce qu'il ressent et au bout de trois pages des cinglés partent sur complètement autre chose.

juste pour dire que j'espere que tu continueras dans ta démarche, et que je repasserais

tiens le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Me voilà de retour de mon séjour dans le sud de la France, j'ai passé 5 jours chez mes parents. J'y ai croisé quelques personnes de mon ancienne vie et je m’aperçoit que rien ne bouge par là bas... Toujours les mêmes trucs qui circule, j'ai constaté aussi que des tous jeunes se mettent a sniffé de la poudre à l'age ou moi je fumer mes premiers joints. Les générations future me font un peu peur. Si vous avez suivi mon périple depuis le début vous vous souviendrez que l'été dernier j'y suis rester tout un mois (juillet) et j'ai pas mal cédé aux multiples tentations ( héro, coco, canna....)

Mais bon là j'ai pas déconné et je suis plutôt content de moi. J'ai su refuser toutes les propositions, quand je vois qu'on peut avoir un gramme d'héroïne pour 15 € et de coca pour le double cela ne m'étonne pas de voir les mômes si mettre. Aussi l'herbe tourne bcp mais par contre c'est très cher 8 - 10 € le gramme et souvent c'est pas de la bonne. Voilà pour les infos, moi je vais surement commencer a descendre mon dosage de méthadone je passe à 60mg par jours et j'en suis bien content.

 

Salutation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation,

 

je pense que tu as réussi un cap bien difficile, tu as dû beaucoup anticiper ces rencontres, je pense que ça va être trés constructif et bénéfique de pouvoir avoir eu l'occasion de confronter a tes ancien démons en n'y cedant pas. je suis trés impréssionné, t'as le mental qu'il faut.

 

à bientôt et bon courage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut a tous ben moi ma diette cannabique se passe assez bien si l'on considère que l'envie de fumer si forte est dans ma tête ce weekend qui vient de passer c'est relativement bien passer faux dire aussi que j'étaibien occuper nottement en matière de cour j'ai beaucoup bosser et donc sa ma bien occuper le cerveau par contre ce matin a un momment innatendu j'ai eu une envie soudaine de fumer assez forte chez pas si sa vous l'a deja fait mais j'avai des sueur chaude style et j'étai grave spide c'est bizarre franchement j'y comprend rien si vous avez suivi l'ensemble de mes poste vous avez donc vu que ma diette cannabique s'arrête le 25 février et bien franchement j'ai hâte car honnêtement même si je suis capable d'arrêter la fume pendant un temps défini et avec une certaine préparation l'ider même d'arrêter la fume m'est carrément insuportable et même inimaginable

donc mon expérience n'est pas encore fini mais je pense que cette expérience m'aura démontrer que je serai pas capable d'arrêter définitivement

franchement je m'étai pas rendu compte que la dépendance c'étais installer avant j'avai je savai que le weekend je fumai je pouvais fumer autant que je voulai pendant mes périodes de fume

enfin du moin je m'organisai pour en avoir en stoc pour etre sur de jamais en manquer d'ailleur c'est ce que je fais toujours

les semaines passer la je préparai mon stoc pour les vacances

 

bon certe j'arrive a arrêter de fumer mais faux pas encore crier victoire, vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer comme on dit

il me reste encore quelques jour la a faire enfin jusqu'au 25 quoi

honnêtement je constate ma dépendance mais j'envisage pas d'arrêter de fumer

une réflexion qui paraîtra surement très con mais c'est trops bon

mais cette expérience s'avère enrichissante car au moins cela me permet de constater les effets sur moi

mais quand même c'est pas plus grave d'etre dépendant du shit que de la clope enfin c'est mon avis

en tout cas franchement pour l'avoir déja vécu une dépendance au cannabis est beaucoup moins violente qu'une dépendance a l'alcool c'est pour cela qu'a mon avis je pense qu'il faux rester pragmatique

et prendre les chose avec diplomacie tant que j'arrive a me gérer et a m'auto dissipliner

je vous reposterai un ptit commentaire la semaine prochaine

salut a tous

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous je vois que beaucoup on de dur expérience de la vie alors je suis venu raconter 1 peu la mienne qui n'est pas tout rose . je suis 1 gosse de l'état (foyer et famille d'accueil ) du au problème familiale de 4 ans a 18 ans et j'ai commencer a fumer a l'age de 15 quand ma mère décède a l'age de 32 d'un cancer général je me suis mit a péter les plomb et commencer a fumer et a faire toute les connerie possible et inimaginable jusqu'à 18 ans ou je me suis fait viré du foyer alors la sa été marche ou crève . donc je me suis mit a vendre du bedo au début en petite quantité et du au deal commencer a aller en teuf et fréquenter de mauvaise personne alors la tout s'enchaine commence par le banal exta après trip et jusqu'à la coke ou la je suis rester dessus + de 2 ans a la fume j'en été accroc et du bedo aussi jusqu'au jours au tout le monde a sauter alors je suis partie a 200km pour me refaire la santer j'ai tout arrêter d'un coup et la sa été dure même très dur mentalement et physiquement surtout dans les début mais en 1 mois c'était bon j'était clin jusqu'à ce qu'on me propose 1 joins et boom reparti dans le bedo et sa fait 8 ans que je continu de fume tout les jours a en être très dépendent du au bang que j'apprécie bien a me ruiné voila pourquoi je me suis mit a faire pousser car c'est bien trop cher par apport a y a 10 ans voila 1 bref et rapide passage de ma vie mais en conclusion c'est pas facile de tout arreter meme le bedo alors a ce qui y arrive chapeau mais moi je compte fume a vie de la bonne zeb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zetla69

salut a tous je post juste un ptit comm vite fai étant en diette cannabique j'aime pas trop m'atarder sur un cite qui parle de cela après sa me donne envi de fumer l'année derniere le 12 février était le jour ou je pouvais cesser ma diette cannabique et reprendre la fume puisque nos vacances scolaire tombais le 12 février cette année c'est le 25 je vous avou que ce matin sa a été dure voila ce qui m'est arriver toute la semaine je taf donc je me lève tôt et l'entreprise ou je suis en stage actuellement n'est pas ouverte le weekend donc le top moi j'en profite pour dormir le samedi matin plus longtemp enfin normal quoi et puis ce matin vers neuf heure alors que je m'y atendais pas du tout une soudaine envie de fumer ma pris du coup je ne pensai plus qu'a sa

donc j'ai en vain tenter de reprendre mon ptit som puis après je me suis lever déjeuner enfin normal koi ce kon fai le matin kan on ce lève

j'ai été obliger d'aller toucher mon shit puis ma beu ke je fsai secher pour sentir l'odeur kan je dit toucher je précise ke je ne l'ai pas fumer mais pris dans les main tripoter koi jsuis aller voir dans ma conso perso ce ke j'avai

desfois franchement je m'interroge sur moi meme j'ai l'impression d'être franchement zinzin

voila ce ke je peu en dire sinon

bon la smaine était un peu durdur surtout que normalement je ne fume pas la semaine j'y comprend vraiment rien c'est bizarre

ah oui aussi j'ai remarquer que pendant ma diette cannabique je fume un peu plus de clopes surtout le weekend

mais il m'arive den fumer le soir dans la semaine alors que j'en fume pas habituellement

voila sur ce bonne journer

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

salut a tous je post juste un ptit comm vite fai étant en diette cannabique j'aime pas trop m'atarder sur un cite qui parle de cela après sa me donne envi de fumer l'année derniere le 12 février était le jour ou je pouvais cesser ma diette cannabique et reprendre la fume puisque nos vacances scolaire tombais le 12 février cette année c'est le 25 je vous avou que ce matin sa a été dure voila ce qui m'est arriver toute la semaine je taf donc je me lève tôt et l'entreprise ou je suis en stage actuellement n'est pas ouverte le weekend donc le top moi j'en profite pour dormir le samedi matin plus longtemp enfin normal quoi et puis ce matin vers neuf heure alors que je m'y atendais pas du tout une soudaine envie de fumer ma pris du coup je ne pensai plus qu'a sa

donc j'ai en vain tenter de reprendre mon ptit som puis après je me suis lever déjeuner enfin normal koi ce kon fai le matin kan on ce lève

j'ai été obliger d'aller toucher mon shit puis ma beu ke je fsai secher pour sentir l'odeur kan je dit toucher je précise ke je ne l'ai pas fumer mais pris dans les main tripoter koi jsuis aller voir dans ma conso perso ce ke j'avai

desfois franchement je m'interroge sur moi meme j'ai l'impression d'être franchement zinzin

voila ce ke je peu en dire sinon

bon la smaine était un peu durdur surtout que normalement je ne fume pas la semaine j'y comprend vraiment rien c'est bizarre

ah oui aussi j'ai remarquer que pendant ma diette cannabique je fume un peu plus de clopes surtout le weekend

mais il m'arive den fumer le soir dans la semaine alors que j'en fume pas habituellement

voila sur ce bonne journer

 

peace

 

 

pourrait tu s'il te plait

reformulé ton texte en l'aèrent un peu

car je doit dire que je n'ai rien compris de ce que tu veux dire

 

merci de ta compréhension

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

juste pour revenir au sujet de la page précédente, et particulierement a l'attention de wolfen01, qui semble parler de ce qu'il ne connait pas.

 

Oui le cannabis peut être utilisé comme substitution a l'héroine, efficacement.

https://www.cannabisni.com/world-wide-cannabis-news/802-cannabis-the-gateway-out-of-drug-addiction

 

Et le tabac,

https://legalmarijuanadispensary.com/forum/viewtopic.php?t=8547

 

et l'alcool !

https://www.doctordeluca.com/Library/AbstinenceHR/CannabisSubstituteAlcohol03.htm

https://hamsnetwork.org/mm/

 

Je connais plusieurs personnes qui ont adopté la méthode avec succès. Certes, cela nécessite de grosses quantités, du bon hash et de l'huile, mais cela permet de se sevrer physiquement en atténuant les symptômes de manque. Cela nécessite forcément une motivation forte, car le manque sera ressenti quand meme.

 

Croire que subutex et méthadone sont la solution, c'est croire en l'industrie pharmaceutique aveuglément.

Pour avoir côtoyé grand nombre de toxicomanes/ ex toxicomanes, je peux vous dire qu'avec du recul les substitutions sont tout aussi pire que l'héroine elle même, parfois pire (+ addicitif). Mais bon c'est légal.

La substitution d'une drogue par une autre tout aussi forte est une aberration.

 

J'espere avoir éclairé certaines personnes, et je suis dispo pour plus d'informations détaillées sur le sujet en MP.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Connais tu les symphome du manque de l'heroine(pas par personne interposee)

Mais toi meme en a tu souffert???

 

Le cannabis pour le sevrage de l'hero,c'est pour moi egale a zero

 

Jai commsome de l'hero plusieurs annee

 

Et quand le motivation d'arete l'hero ma pris,je me suis dit:

 

Pas besoin de medoc ou quoi que ce soie pour m'en sortir

 

Enorme erreur de ma part

Donc,jai essaye avec de la beuz,pareil,enorme erreur

 

Tu croit que le cannabis,fait passe les souffrance du manque d'hero

 

Constipation,douleur dans les jambes,mal de dos ce qui te donne l'impression de porte quelqu'un sur le dos

,nez qui coule,oeil qui n'arette pas de pleurez,frisson,bouffee de chaleur,agressivité,crise d'angoisse,paranoia(pour certain)et j'en passe

 

 

Alors,oui la methadone est une drogue que j'appel legal,

Mais a ce jour ces la seul qui te permet d'avoir une vie social,active,de pouvoir travaille,ce qui pendant un sevrage sens rien,ou au cannabis,est impossible(c'est du vecu)

 

 

Alors oui peu etre le cannabis,permet de ce sevré de l'hero,

 

Mais sur ceux chez qui ca marche peu etre,ne devait pas etre de gros toxicomane,j'entend par la des annee a prendre de l'hero a grande dose(sens aucune vantardise bien sur,surtout avec un sujet comme celui ci

 

J'en etait arrivé sur la fin a prendre +- 5 gramme jours,et j'en ai connu qui depassé facilement cette dose

 

Pour moi,le cannabis en periode de sevrage ne sert a rien

Il faut avoir connu,l'heroine puis le sevrage pour savoir de quoi on parle

 

Cela a ete ton cas titoone29??

 

Non,je ne le pense ce pas,sinon tu penserai autrement

 

 

Sinon la ou tu a raison,ces que la metha(le subutex,je peux pas en parle,jai pas eu de traitement de subu,en belgique,c'est plus la methadone)

 

Cest que ces aussi une drogue dur

Moi si je reste plus de 36h sens prendre ma gelule de 60mg de metha,j'ai exactement les meme symthome que si j'etait en manque d'hero

 

 

 

Mais comme je te dit,entre le sevrage sens rien,ou au cannabis^^,mon choix est vite fait

 

Peu etre que l'auteur de ce topic,pourra confirme ce que j'ecrit

Car sinon,pourquoi aurai t'il aussi choisi le traitement sous metha???

 

Surement pas par plaisir,mais pour ne plus connaitre les souffrance du manque

 

Car un truc que j'entend souvent,c'est:

 

Que le manque d'hero ne dure que 3jours,une semaine a la limite

Pareil,c'est ceux qui n'on jamais consomme qui pense ca,car je peux dire que le manque dur bien,bien plus longtdmps que ca(manque physique)

 

Et je ne te parle meme pas du manque phychologique,qui lui ne te quitte pour ainsi dire jamais(sevrage brutal)

 

Sous metha,le manque physique,je ne l'ai pas connu,et le manque Psychologique,oui 'pendant,2semaine,puis ca s'estompe

 

 

 

Voila

 

PS titoone,j'espere que tu ne prendra pas ma reponse,pour une reponse agressive

 

Je sais qu'avec toi,on peux s'explique sens qu'il y aie de polemique

Car tu a l'air de metrisse les sujet dont tu parle,

 

 

 

Mais,que ceux qui n'on, rien a dire,ou qui Ne metrisse pas le sujet,s'abstienne,hein Z.... ..

 

Sur ce,bonne journee a tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites