Ma premiere plantation, indoor sous lampe eco.


Messages recommandés

lol, on dirait un troll ce post,

 

Moi je te dit Jardinier30,

 

J'ai passé six mois à lire les tutos les jdc, ect...

 

J'ai mon premier jdc, (en signature) ou j'ai marqué les prix, et ce n'est pas excéssif, bien sur ça fait sont prix,

 

mais comme des gens te l'ont dit c'est un investissement...

 

Et un neon en croissance, j'ai jamais test, mais quand j'ai mis ma main sous ma lampe HPS 250w ( 25 € ~) j'ai senti de suite la différence que ça pourrais faire.

 

amicalement,

 

 

PS : visite les JDC, plein, et le mien pour les prix ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai tkt pas c'est ma premiere culture ;)Salut les amis je viens de me faire une tisane avec les petites feuille de mes male, j'ia mis un peu de berre , 3 sucre des feuille et hop la, on sent bien un gout mais pas tres prononcé , un peu genre l'odeur des verres a soie ^^

Pour la defonce je vous dit sa dans quelque instant ;-).

Edit : Je m'en vais de ce pas prendre un sirop ou du miel enfin un truc qui donen du gout car la.. xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te faire un truk du genre, prend plutot un sachet de tisane de n'importe quel parfum, vide le contenue et fou des feuille un peu sec dedans, met l'eau en ébulition dessus, avec un sucre si tu veux et voila, tu verras c'est vraiment délicieu, meme ma grand mere me demande de lui en faire de temps ent emps ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui marche pas mal c'est ;

Tu prend du lait entier tu le réchauffe dans un poêlon, tu y met une crépine à thé remplie de feuilles tu la ballote dans le lait 5 min .

Ensuite c'est comme tu aime , corn-flaques , chocolat chaud ,...

Moi je faisait ca le dimanche matin quand mes vieux dormait encore ( quand j'habitai encore chez eux ...)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je me dois de faire une MAJ depuis le temps :-P.

 

Photo de groupe :

photos0046.jpg

 

La star qui prend toute la place xD :

photos0047t.jpg

 

Elle aussi :-) :

photos0048.jpg

Vous avez du avoir du mal a voir l'apex, c'est normal je me suis absenté deux jour et a ma revenu elle était collée au néon :/, l'apex était donc cramé et je l'es coupé :

photos0049.jpg

 

Les autres :

photos0050j.jpg

photos0051.jpg

 

Et en bonus des pistils :lol: (ceux de ma star :-D) :

photos0053n.jpg

 

 

Alors pour ce qui reste dans le placard, j'avais 8 plantes dansle placo, j'ai deja cut 2 males, il y a 4 femelle qui se sont déclarées et 2 non déclarés ( sur la photo c'est la ou on voit la petite avec une autre a coté ).

Voila, Bon grow a tous.

 

Cannaweedement votre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Jardinier!!!

 

 

malgré tes debuts instables, voila un premier resultat bien positif!!! tes plantes sont belle :lol:

ca y est y a des pistils!!!!! ;):sec:

 

je repasse pour voir l'evolution de la flo sous tes neons, je suis interessé de voir le resultat !! :-)

 

 

a bientot!!

la biz :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

Je viens de parcourir un peu ton JDC, et ya un truc qui me choque vraiment, ou alors j'ai mal lu.

Tu fais bien du one bud? Alors quelle est l'interer de palissé?

Je suis pas expert, mais le palissage sert à eclairé les branche secondaire qui sont proche de la base, or toi justement tu les coupe pour le one bud???

 

Je pige pas la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire^^.

Mais le truc c'est que j'ai une variété qui tend bien vers sativa et du coup en flo elle a vachement grandit ( les sativa prenne jusqu'a 300% de leur taille en flo)

Donc j'allais pas laisser mes plantes toucher le neon alors j'ai palisser , voila tout :-P

 

Cannaweedement votre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.