Ma premiere plantation, indoor sous lampe eco.


Messages recommandés

non mais juste 2 ou trois question la =

 

t'es aller voir le topic spécial jdc sous eco et les jdc qu'on t'as passer en lien ou tu trouve que sa ne sert à rien et qu'on est bien gentil de te filler ces liens ?

 

tu utilises la fonction recherche desfois ou tu trouve que c'est juste la pour faire jolie ?

 

 

t'as lut les FAQ et les guide ou non tu te lances comme sa de toute façons sa poussera eing O_o ?

 

 

...O_o ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'faut pas s'énerver... :(

 

Non avec une ampoule tu feras rien, achetes en 4 ou 5, sinon on ne peut rien faire pour toi...

 

Et suis le conseil du domino: coupe le courant, mets un domino, trafique une multiprise & achete toi 4 ou 5 ampoules, des douilles, du fil electrique & un plus grand carton.

 

Voilà j'ai exprimé clairement ce qu'il faut que tu fasses pour avoir une récolte xD

 

Peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos0096.jpg

 

 

Aie sa tige un max.. :/

Ce soir je convint mon pere de faire un placard avec neon , vous pensez que sa sous un neon de 1M20 sa peut le faire? desolé pour toute ces questions mais je suis un novice dans la matiere.

 

Meri d'avance , canaweedement votre :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais juste 2 ou trois question la =

 

t'es aller voir le topic spécial jdc sous eco et les jdc qu'on t'as passer en lien ou tu trouve que sa ne sert à rien et qu'on est bien gentil de te filler ces liens ?

 

tu utilises la fonction recherche desfois ou tu trouve que c'est juste la pour faire jolie ?

 

 

t'as lut les FAQ et les guide ou non tu te lances comme sa de toute façons sa poussera eing O_o ?

 

 

...O_o ...

 

 

:up::D :D ;):lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

 

 

 

sinon pour en revenir au sujet' date=' pour les branchement, tu branche plusieurs loupiotte en parrallele, je t'explique pas, google le fait tres bien aussi !!

 

 

Imaginons le pire, l'arret de fabrique de lampe eco.. x)

Et que je ne puisse en avoir qu'une , vaut mieux que je mete les 10 sous la lampe ou une seule?

 

J'adore, mais non mais non, va voir dans une grande surface, elles sont encore fabriquée xD

 

 

sinon pour tes parent, bah tu leur dit que t'a envie d'etre un drogué ( :( ) et que si tu fait pas un ptit placo sympa ca marchera pas!!

eh oui, on a toujours du mal a etre un drogué, mais avec un peu de perseverance on y arrive!!!

 

allé pour un budjet de - de 100 euros tu pourra produire quelque chose, pour - de 0 euros google te donne toute les infos pour les branchements electrique...

 

pour le placo, je sais pas, prend au moins 4 planches en bois, c'est quand meme mieux!!!!

 

 

enfin apres tout depend, si tu veux en rester au stade cotyledons, continu comme t'est parti ca sera parfait :lol: :lol:

 

edit : pour les neons, ca peut le faire, met tes plante le plus proche possible!!

par contrte pour la flo faudra autre chose, car sous neons ca marche pas ;-)

 

edit 2 : franchement, achete toi une MG 250W, ca te permettra de faire pousser correctement toute tes plante et tu pourra aussi l'utiliser pour la flo, budjet => 60/70 euros et ca servira a quelques chose au moins ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les neons, j'ai deja mis 40 plantes sous 2*36 Watt, donc ca devrait le faire pour toi!!

 

apres les neons c'est lent, mais tres bien pour le coté economique de la croissance (18 heure de lumiere sous neons coute rien comparé a 18 heures de lumiere sous hps)

 

regarde le nom de tes neons, il y a le daylight et coolwhite pour la croissance optimum :(

 

si c'est des tube basique de plafond, c'est surement un des deux :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il à 21 ans ..

 

merci beaucoup de ta reponse rapide et utile, pour la petite histoire tes plantes sous neons ont donné quoi? ^^

 

de la bouffe pour thrips :( (dsl elle etait facile)

 

sinon chagre fait sa flo sous 400w HPS , dailleur il t'a répondu

 

 

allé pour un budjet de - de 100 euros tu pourra produire quelque chose, pour - de 0 euros google te donne toute les infos pour les branchements electrique...

 

pour le placo, je sais pas, prend au moins 4 planches en bois, c'est quand meme mieux!!!!

 

 

enfin apres tout depend, si tu veux en rester au stade cotyledons, continu comme t'est parti ca sera parfait

 

edit : pour les neons, ca peut le faire, met tes plante le plus proche possible!!

par contrte pour la flo faudra autre chose, car sous neons ca marche pas

 

 

chagre je te le laisse .. moi jsuis épuiser .. :up:

( et si tu veux te la jouer comme sa moi j'ai fait 28 plant en croissance sous MG125w :D )

 

ps = sisi la flo sous Turbo neons c'est possible , à condition de prendre des horticole ==> cf THE JDC de pieddeshit alias lolypo's king en lien ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite précision ses lampes son des 18w est non des 100w comme il le dit au début du JDC

 

les néon c'est juste pour la croissance en suit il faut passer a des truc plus couteux et plus puissant comme les hps ou les mg

 

dix plantes avec trois eco 20w tu va pouvoire récolter un demis gram sur chaques plantes :(

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dix plantes sa va être chaud :(

 

en plus sou 2 néon....

 

prend plutôt une lampe mg ou hps et fabrique toi un placard

 

une petite question:

quelle age a tu?

 

a++

 

s'il utilise les neons seulement pour la croissance c'est suffisant' date=' c'est ce que je fait depuis quelques année, pour la flo par contre de mon coté c'est HPS!

 

pour son age il a 21 si j'ai pas mal lu ce qu'il a ecrit un peu plus bas!!

 

 

 

Ok merci beaucoup de ta reponse rapide et utile' date=' pour la petite histoire tes plantes sous neons ont donné quoi? ^^[/quote']

 

 

ben elles sont toute en flo la donc va zieuter mon jdc, apres un exemple de plante que j'avais fait il y a un petit moment sous neons 2x36Watts longueur 1m20 :

 

ec5cd7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fuze les post ici , faut jouer au plus rapide ..

 

tient un exemple de flo sous turbo néon (jdc de pieddeshit cf mon lien)

 

3a91b.jpg

 

(mais lui il est sous 2 fois 55 watt.. et c'est un dieu de la sucette à la weed :()

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

de la bouffe pour thrips :( (dsl elle etait facile)

 

 

 

ahhh excelent' date=' je me suis plié en deux a la lisant celle la :up::D :D ;)

 

ca fait toujours des potes en plus :lol:

 

 

ps = sisi la flo sous Turbo neons c'est possible ' date=' à condition de prendre des horticole ==> cf THE JDC de pieddeshit alias lolypo's king en lien ici

 

ouais sous turbo neons c'est possible, apres la conso (2x55 w) et le prix (env. 100 euros) n'est pas le meme!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.