(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

salut tout le monde!!

le internet est revenu!!!!!!

 

rimkouz : je n'ai plus de iphone mon chargeur m'a laché...et de plus je n'ai pas de box internet c'est via les voisins que je me connecte et comme ils sont un peu loin bah sa capte très mal au point que le iphone n'arrive pas à capter leur réseaux!

enfin je viens de retrouver le net grace aux antennes free et j'ai un pote qui m'a passé un identifiant avec un mot de passe free du coup re le net!!! ^^

et aussi pas bien pas de maj sur ton jdc : déçus je pensais voir tout pleins de maj!bouhhhh

lol

 

BB : heu bouhh c'est pas juste pour tes "héros"... m'en fou moi aussi j'ai mes tigres (mes chats)

qui veillent sur la box na!

sinon je suis passé sur ton jdc et je me suis dis : super je vais avoir des maj de tout le monde... et voir depuis le temps comment tout sa à évoluer...mais non...pas bien BB breakeur!! lool

je prends mes photos via mon ordi pas via le iphone vu que j'ai plus de chargeur...

 

cannabulle : oui je vais mettre des photos mais je n'ai pas de apn donc sa risque d'être pas tip top pour les photos, mais bon j'espère que je serais pardonné en vue de la belle maj que je vais vous faire!

 

Nous commençons notre 4ème semaine de flo soit F+21 à ce jour

nous avons enlever deux plantes dont un beau mâle et comme nous ne sommes pas sure d'avoir soit que des hermas soit hermas et femelles on garde le tout!

de toute façon comme dit cannabulle, on y a mi tellement de coeur qu'on a pas le courage de les enlever et en plus notre copain qui nous à passer les graines nous avait fait un smoke test de cette weed en tant que hermas car lui s'en fou un peu de séparer les mâles des femelles et je pense qu'il n'a pas fait attention et qu'il avait des hermas vu que dans la beuh qu'on a fumé il y avait des graines et coupé trop tot (pas à son terme de flo car le temps ne lui a pas permis de terminer sa flo) elle été bien bonne ma foi!

donc on va test... à la prochaine culture nous investirons dans des bonnes graines femelles

et nous investiront aussi dans un deuxième placard pour avoir une ou deux plantes mères...

 

Nous avons eu un problème avec notre minuteur qui nous a fait des siennes!

résultat : les heures ont changé et on doit tout faire manuellement (car plus confiance au minuteur même si il marche il bug...) lever à 5h du mat pour allumer!!!!

 

enfin voilà les zamis quelques photos (on va pas bien mais tout les sommets sont en train de pistiller ^^

nos petites chéries ont terminé leurs stretch et sont en train de buder sec!!!!

on vient de leur mettre une dose de Pk13-14 plagron : 2mL/2L (c'est écris entre 1 et 3mL/L)

on va leur en mettre un arrosage sur trois cette semaine et après on réduira la dose à un arrosage sur deux/semaines

 

F+21

vue d'ensemble

photo568f.jpg

 

photo569.jpg

 

photo570e.jpg

 

photo571.jpg

 

photo572.jpg

 

photo574.jpg

 

photo573.jpg

 

photo575l.jpg

 

photo576j.jpg

 

photo577.jpg

 

la règle fait 50cm pour vous donner une idées de leur taille une fois leur stretch terminé

photo578.jpg

 

photo579.jpg

 

photo580.jpg

 

photo581r.jpg

 

photo582.jpg

 

photo583.jpg

 

photo584.jpg

 

Voilà pour la maj ^^

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prend ton cable usb tu l'branche sur l'ordi et ca charge aussi trouve pas de fausse excuse pas besoin du voisin la 3g ca existe ;-)

 

sinon bien content que vous ayez faite cette mise a jours j'vien de fair la mienne aussi suite a votre passage et du sombrage ds les méandre du forum

 

vos plantounes faisais combien avant ? car apres stretch on vois un peut plus de 50cm moi j'en suis a 35 deja palissé plié bref du coups j'me demande ou j'vais les metres

si elles grandissent d'encore bcp ;-)

 

 

par contre j'ai vue que ta pas tailler les feuilles du bas ?

 

car t'en a un paquet inutile (je pense)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

el-muchacho : merci ^^

 

rimkouz :

tu prend ton cable usb tu l'branche sur l'ordi et ca charge aussi trouve pas de fausse excuse pas besoin du voisin la 3g ca existe ;-)

 

non sa marche pas le chargeur du iphone est spécifique au iphone bouhh et pour la 3G en effet mais quand tu es à carte sa taxe à MORT!!! et en plus j'ai acheté une nouvelle puce orange qui ne marche pas!!! (décidément pas de bol en ce moment!)

je cherche pas de fausse excuses!

 

vos plantounes faisais combien avant ? car apres stretch on vois un peut plus de 50cm moi j'en suis a 35 deja palissé plié bref du coups j'me demande ou j'vais les metres

si elles grandissent d'encore bcp :-P

 

avant la flo nos platounes fesaient plus ou moins 30 cm pour les plus grandes, après stretch elles dépassent largement les 60 cm (pour les plus grandes)

 

par contre j'ai vue que ta pas tailler les feuilles du bas ?

car t'en a un paquet inutile (je pense)

 

heu bah elles tombent toutes seule ce sont les grandes feuilles du tout début, on a juste coupé les branches secondaires jusqu'au troisième et quatrième étages pour certaines.

c'est les fameuses feuillent jaunes car plus de lumière vers le bas donc elles meurent d'elles même. (sinon oui des fois j'en enlève une ou deux de ci et de là mais le coupain râle...;-)

 

taf taf ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bah c'est bien beau tout sa aie j'avais presque vu juste triplé de taille pendant le strecht je viendrai voir par moi même pendant les vacances mais franchement sa promet !!! t'aurai même pu palisser pour avoir plus de rendement je pense enfin sa va être quand même enormmmme !!!! allez

 

 

TCHOUM TCHOUM :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au pir je change de box si j'peut pas gerer la hauteur

mais il me reste 30 cm encore pour remonter ma hps donc on verra bien

 

sinon c'est zarb j'ai deja l'impression d'avoir des pistiles choses impossibles je pense a ce stade de flo

 

donc wait and see :rech:

 

ps : l'usb fonctionne pour charger l'iphone j'le fais sur le mien toi on dirais juste que tu as pas de chance :davb:

 

 

et en effet la carte je connais j'vien juste d'avoir mon premier abonnement et les sms illimités ca fais bizzard :lol:

 

*edit* j'avais oublier que vous faisiez en one bud moi j'ai laisser les secondaires s'pour ca que j'ai couper les feuilles du bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton passage :-P

sa fait plaisir, je passerais voir ton jdc regulierement!!

 

tousillicites: y a pas de quoi ! merci ^^

 

Rimkouz:

moi au pir je change de box si j'peut pas gerer la hauteur

mais il me reste 30 cm encore pour remonter ma hps donc on verra bien

 

Ouais nous aussi on a cru qu'on aurait jamais de place mais sa va (c'est limite mais sa va)

notre hps est remonté à fond de chez à fond et nos lpantounes sont à plus moins 10cm de la hps pour les plus grandes qu'on a callé dans le fond pour pas qu'elles prennent trop sur la hps.

 

sinon c'est zarb j'ai deja l'impression d'avoir des pistiles choses impossibles je pense a ce stade de flo

donc wait and see :davb:

 

tu es à combien de jour de flo? ouais c'est bizzare mais tu es sure que se sont des pistils?

 

ps : l'usb fonctionne pour charger l'iphone j'le fais sur le mien toi on dirais juste que tu as pas de chance :lol:

 

non non non et non on a tester quand tu nous à dit sa...et....RIEN!!! :'( loool

 

*edit* j'avais oublier que vous faisiez en one bud moi j'ai laisser les secondaires s'pour ca que j'ai couper les feuilles du bas

 

ouais ^^ en tout cas les premières grosses feuilles sont tombé jusqu'au troisième étage ^^

 

taf taf :rech:

 

p.s: je mettrais quelques photos dans l'aprème ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà petite maj avec pleins de photos ^^

Vous pourrez remarquer que je suis pas douée pour prendre les photos mais avec un ordi c'est pas évident ... ^^

 

F+23

photo568.jpg

 

photo569f.jpg

 

photo570.jpg

 

photo571.jpg

 

photo572b.jpg

 

photo573x.jpg

 

photo574.jpg

 

photo575p.jpg

 

photo576.jpg

 

photo577.jpg

 

photo578p.jpg

 

photo579em.jpg

 

photo580o.jpg

 

photo582k.jpg

 

photo583r.jpg

 

photo584f.jpg

 

photo585.jpg

 

photo586.jpg

 

photo587u.jpg

 

photo588.jpg

 

photo589.jpg

 

photo590b.jpg

 

photo591a.jpg

 

photo592.jpg

 

voili voilou ^^

 

taf taf :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

omg ouais ca a vriament bien poussé et non j'sais aps si c'est des pistiles mais ca m'etonnerais elle on eut leur premiere journée de lumiere hier soir a aujourdh'ui donc s'pas possible j'pense que ca ce declare apres 48h de nuit chez pas c quoi mais j'prendrais des tof (un de c 4 :bigspliff:)

 

bizzard pour votre tel car moi c ce que j'fais g pas de chargeur iphone j'branche en usb sur mon ordi la poisse :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaaa !!! je saliveeeeeuuu !!!! hummm comme c'est beau !!! :bigspliff:

 

Je vois que sa bud bien déjà !!! Tip top tout ça......

 

Mais bon, le plan j'ai plus d'internet et je passe en Flo en douce 4 jours avant les copains..... humm !! limite là !! :D

 

Bonne poursuite :ptdr:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est tip top comme tu dis :-D

 

non on a pas fait exprès de passer en flo 4 jours avant les coupains, puis heureusement on est passer en flo assé vite parce que vu le stretch qu'elles nous on fait, on aurais attendu deux trois jours de plus on aurait pas eu assé de place lol

là c'est déjà tout juste ^^

allé nous en veut pas...:D

 

merci bon courage à toi aussi

 

taf taf :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites photos via le iphone ( j'arrive à capté mon réseaux mais sa se galère )

Donc voilà quelques petite photos un peu plus visible (mis à par à cause de la hps qui saccade)

 

F+24 (les photos datent d'hier)

photo1ri.jpg

 

photo2oa.jpg

 

photo3zx.jpg

 

photo4xo.jpg

 

photo5ft.jpg

 

la germe devenu "plantoune" qui pousse en capé (vu qu'elle n'a pas autant de lumière)

photo6a.jpg

 

photo7b.jpg

 

photo8db.jpg

 

photo9ry.jpg

 

photo10p.jpg

 

photo11gd.jpg

 

photo13n.jpg

 

photo14hu.jpg

 

photoovm.jpg

 

photo12hc.jpg

 

voili voilou ^^

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rimkouz : loool

mais au faite tu viens tu fais ton pti com et tout mais à quand TA maj?????

:o

 

tousillicites : ouais c'est claire on bave quand on ouvre la box pour voir ou sa en est ^^

 

merci notre courage est notre patience parce que comme on dit : y a plus qu'a attendre ^^

 

taf taf :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.