(maj de tout 11/09) eternal garden-(jdc#4) indoor "400w hps boxflo entre f+40-->22 "mini" one bud ppp/mk/bb"-"125w éco box cro"-->7 pm : 2mk-bb-2ppp-ak-free+ planté aromatiques/exotiques et autres"


champipix

Messages recommandés

mouahahahah 3 pieds 3 femelles faut que j'demande a ma copine ce qu'elle a bricoler c'est dernier tps :-P

 

surtout pour des graines de pochons pour l'instant ca s'annonce bien promis dans la semaine j'met mon jdc a jours :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf mouarf :-)

 

Et bah dis donc ça à bien changé ces derniers temps ! Deux semaines d'absence et des buds qui poussent dans tout les coins ! :-P

 

Bon bah je vais surveiller ça de près mais on voit bien sur les photos que tu prends bien soin d'elles :roll:

 

ah bientôt champixette, champixou !

 

ps: je viens d'acheter un nouvel apn donc demain Maj au réveil :-) J'attend vos conseils avec impatience parce que même si l'Egypte c'est génial , je galère pas mal avec les petites ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éhéhéh et ouais sa pousse, sa bud c'est coooool ^^

 

l'égyptien : jviens de passer sur ton jdc et j'ai omis de te dire que si tu règles pas ton ph de l'eau tu risques d'avoir quelques souci (surtout avec l'eau du bled lool)

 

 

rimkouz: ok ok j'attends ta maj avec impatience alors!

 

je mettrais quelques photos quand j'irais voir la box et quand j'aurais fumer mon pète ^^

 

taf taf :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool

non désolée mais j'arrive plus à capter le réseaux pour mettre mes photos prise avec le iphone.

vu que en plus j'ai plus de batterie et que sa me casse les c***** (même si j'en est pas)

je crois que je vais aller acheter un chargeur aujourd'hui comme sa finit la galère pour les photos!!

 

taf taf :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah heu non c'est pas vrai!

bon j'ai pas été acheter un nouveau chargeur (trop froid...)

surement demain ou au pire du pire si j'ai pas assé j'irais quand la mission local m'aura donné des sousous ^^( dans une ou deux semaine)

 

pour nos plantounes (à défaut de pouvoir mettre les photos)

tout se passent bien elles gonflent de plus en plus ^^c'est soupair !!

 

en attendant, voici nos projet pour notre prochaine culture : créer un deuxième espace dédié aux futur plantes mères (en bonzaï) (espace croissance)

bientot à l'achat : -une home box 60x60x160

- un extracteur intracteur

- un ventilo clip

-ampoule fluo 125 watts

et là GRAND dilème : soit 3 variétés de graines (nirvana shop) :- PPP

-master kush

-black berry (dit blueberry)

OU soit : indoor mix sensi seed....

On a déjà l'engrais le terreau et les pots

 

on se tate encore entre les deux, votre avis sur les deux différents shop sa serait cool

sachant que le indoor mix, ok c'est de chez sensi mais on saura pas c'est quoi

et nirvana bah c'est nirvana...( pas très bien réputé j'ai lu 50/50 satisfait et pas satisfait...

enfin se sont des projets qui aboutiront surement à la fin de cette culture (faite un don lool "champixou") donc d'ici deux mois plus ou moins .

 

taf taf :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc on aura des photos quand???

ya du news chez moi si tu veu passé voir!! je suis maintenant sous 400w mh et rempoté dans chaque pots et nouveau box :)!!

 

pourquoi tu di que chez nirvana c'est pas trés bien réputé?? j'ai fait 2 commandes chez eux en graines féminisées et pas déçu toutes les graines ont germées et toutes des femelles: white rhino et swiss miss!!

dc voila au moin 1 avis!!

 

jspr voir bientot des photos de tes fifilles qui doivent pistiller a donf :)

 

bon courage pour cette fin de culture mais le plus dur est passé je pense:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ferais des photos avec mon ordi demain si j'ai pas assé de sous pour mon chargeur donc promis quoiqu'il arrive demain vous aurez des photos ^^

 

pour nirvana shop, je sais pas j'ai été lire le topic unique sur nirvana et j'en est conclu 50% des gens sont satisfait et 50% ont eu un total échec.

un pote m'a conseillé nirvana mais en graine normal, en féminisées il m'a dit que c'était de la merde.

je pense qu'on va prendre chez nirvana car au moins on saura qui est quoi ^^

mais on reste toujours en reflexion... ^^

 

sinon je vais aller faire un tour sur ton jdc ^^ à de suite ^^

 

taf taf :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te pousse pas a la consommation:) mais meme si avec un ordi la qualité est pas top, sa laisse un aperçu;)

 

moi j'ai toute confiance en nirvana car pas de mauvais echo et jamais été déçu.. d'ailleur avant la fin de cet culture je compte bien en commandé chez eux par contre le choix de graine je ne c'est pas du tout.. je ferais trou trou :) lol

 

ok a ty suite .. je me roule un pti pet en attendant!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

 

 

Niquel l'idée bonzai !

 

Regardez sur le site d'******, il y a des beaux trésors !

 

Chez philosopher seeds tout d'abord, la k13 et la gokunk en féminisée à 18€ les 3 graines ! De quoi trouver un joli phéno pour les pieds mères ! regarder les jdc d'*****mix pour un bon exemple :-)

 

Sinon chez mandala en régular , toutes les variétés sont à 20€ les 10 graines avec de bon commentaires !

 

Enfin si vous avez le temps regardez bien la qualité ça ne se paye pas forcément si cher que ça ... Et pour des pieds mère mieux vaut sélectionner une bonne génétique !

 

La biz et à bientôt !

 

ps: j'ai adoré l'excuse du froid ! Ahahahahah :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohh l'egyptien, bah ouais il caille ici !!

d'ailleur en me levant...tout blanc! la preuve qu'il fait froid, il a même neigé cette nuit!

loool ^^

 

ok j'irais faire un tour sur les jdc de l'achimix

j'ai déjà eu un bonzaï il fut un temps donc je sais comment m'en occuper et comment faire notament avec leur racine et tout et tout et j'ai déjà vu un jdc de je ne sais plus qui qui fait des bonzaî aussi ah sa y est c'est c'est ...spinel!!! (voilà j'ai trouvé)

 

pour ce qui est de la commande chez mandala, moi j'ai lu un topic sur eux ou c'était pas tip top et puis chez philosopher j'ai pas été voir mais 3 graines par lots...meskine comme on dit.

avec nirvana j'ai quand même 10 graines par lots ce qui nous ferait 30 graines on compte en mettre 5 de chaque comme sa, sa nous fait une culture de 15 pieds dont 3 plante mères ...

ahhhh vivement le civisme de la mission local!!

par contre champixou n'a plus de crédit card et moi je possède une maestro or il est casi impossible de trouver des breeders qui prennent les maestro....aaaahhhh dégouté!

il faut attendre que champixou en fasse une....

 

bon comme je viens de me le lever je vais me motiver ,me laver et tout et tout, fumer un pti pète pour prendre des forces et je vais chercher ce maudit chargeur de iphone!

 

p.s: encore un peu de patience pour les photos, pour ma peine je vous mettrez double ration : celle de l'autre jour et celle d'aujourd'hui ^^

 

taf taf :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou par içi !

 

 

Pinaize , elles ont sacrément grandis tes petites ! ^^ Quelle jungle là dedans ! :-D

 

 

Ca va te faire des ponpoms au large hihi , en tout cas chouette travail que tu nous fait là , je restes pas loin :up:

 

A bientôt ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool

bon je sais pour vous mais j'ai quand même mis 3h pour réussir à rejoindre le forum...

sinon bonne nouvelle : j'ai acheter quoi...quoi...(rimkouz va nous le dire lool) UN CHARGEUR IPHONE!!!!!! YOUPIIII!!!

 

sinon bah comme je suis revenue un peu tard j'ai pas pu faire de nouvelles photos (box éteinte) donc à défaut voici celle d'y il y a 3 jours (mais il y en a pleins!!!pardonné???)

 

F+27

vue individuelle de chaque plante

img0163sk.jpg

 

img0164d.jpg

 

img0167n.jpg

 

img0168eq.jpg

 

img0169nkh.jpg

 

img0171ua.jpg

 

img0170li.jpg

 

img0177xt.jpg

 

img0178g.jpg

 

img0179ob.jpg

 

img0181z.jpg

 

img0180k.jpg

 

img0182l.jpg

 

img0189k.jpg

 

img0190e.jpg

 

img0179vf.jpg

 

img0187yh.jpg

 

img0191kb.jpg

 

img0192e.jpg

 

img0193fm.jpg

 

img0194e.jpg

 

img0195ly.jpg

 

img0199eh.jpg

 

img0198fx.jpg

 

img0201i.jpg

 

img0202.jpg

 

img0203d.jpg

 

img0204t.jpg

 

img0224yx.jpg

 

img0225b.jpg

 

img0226q.jpg

 

photos de groupe

img0166y.jpg

 

img0165m.jpg

 

img0186gk.jpg

 

img0209ee.jpg

 

img0216.jpg

 

img0217yo.jpg

 

img0219u.jpg

 

img0222.jpg

 

éhéh les branches secondaire qui budi budddddd ^^

img0196wx.jpg

 

img0197rs.jpg

 

img0200ka.jpg

 

img0220nv.jpg

 

img0223fw.jpg

 

 

 

une plante vue de bas en haut ^^

img0207h.jpg

img0206l.jpg

img0205e.jpg

 

vue du dessous

img0172j.jpg

 

img0214a.jpg

 

img0215u.jpg

 

 

vue de je sais pas c'est champixou qui a pris des photos en vrac...

img0176e.jpg

 

eh non on pas oublié pikachu!! il s'est juste perdu dans la jungle lool

img0210.jpg

 

img0227m.jpg

 

img0228sn.jpg

 

img0230wg.jpg

 

le germe devenu plante capé qui essai de capter un peu de lumière d'en bas...

img0173t.jpg

 

 

allé pour le "malheur" voici un malou qu'on a gardé (pour nos chats)

img0235pd.jpg

 

img0236pg.jpg

 

img0237.jpg

 

img0238dq.jpg

 

BB: non sa va avec la hps on est limite (remonter a fond de chez à fond) à plus ou moins 10 cm des plantounes (pour les plus grandes qu'on a mis dans le fond pour ne pas la toucher

 

bon vous savez quoi? j'ai mis toute ma soirée à mettre ces photos rien que pour votre plaisir!!!alors j'espère sincèrement que tout ces efforts vont portés leur fruits hein jme donne autant de mal à les faire pousser que de vous les montrer looool mais c'est parce que jvous aimes bien fidèles lecteurs!!!!!!alors que vous aucune maj QUEDALE!!(spéciale dédicasse l'égyptien, rimkouz et oh un revenant BB!!!!)

demain nouvelle photos à jour loooool

 

taf taf:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec toutes ces photos oui oui pardonné lol c'est magnifique :)

 

fait attention que pikatchu ne te fument pas tes tetes lol

 

bon pour moi pas trop de news encore la croissance a du etre ralentit :up: et puis les nuits sont fraiches..

bon courage pour la suite

je suivrais ton jdc jusqu'a son terme :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tan mieux alors que je sois pardonné!! ^^

je me suis battu corps et âme pour mettre ces photos!

 

versus02 : non je ne suis pas de suisse c'est un subterfuge pour trompé l'enemi lool

je suis dans le pole glacial du nord! donc dour c'est pas trop loin ^^et ouai c'est le meilleur festival que j'ai jamais connu (je l'ai fait en tant que bénévole : je m'occupais des entrées des artistes ...la classe non???

 

tousillicites: non ne t'inquiète pas pikachu ne va pas tout fumer, il bien été dressé (attend tu m'offense là je suis dresseuse pro de pokémon loool)

 

bon voili voilou je viens de me lever,jme suis pressée un bon jus d'orange tout frais (bah c'est pas parce que j'ai pas le soleil d'egypte que jpeux pas prendre des vitamines!lool) donc doucement mais surement j'irais faire un tour sur les autres jdc ^^

 

taf taf :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.