[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

Yosh !!

 

Ca commence a buissonner bien comme il faut :culture:

 

J'ai une question: tu leur met quelle quantité d'eau et tu arroses a combien d'intervalle ? (vu que c'est ma premiere culture j'ai besoin d'infos :supair:)

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci d etre passé sur mon JDC , pour l arrosage , ce n est pas régulier c a l oeuil par rapport a la terre, je ne laisse jamais trop sécher ca fait, on va dir un peut moin de 2 jour entre chaque arrosage ; celui en terre je lui met environ 5 litres et les pots 3 litre et je met du biogrow 4 ml par litre. voila bonne continuation a toi, a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle culture =). Et le soleil revient ! ça va être cool pour eux :culture:

Sur ta dernière photo, ton pied a l'aire d'avoir un début de carence en fer, souffre ou magnésium. Pas très gênant je pense, mais fait gaffe comment ça évolue quand même.

Peace :supair: & bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle culture =). Et le soleil revient ! ça va être cool pour eux :culture:

Sur ta dernière photo, ton pied a l'aire d'avoir un début de carence en fer, souffre ou magnésium. Pas très gênant je pense, mais fait gaffe comment ça évolue quand même.

Peace :supair: & bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci pour ta remarque skankeos mais je pence que ca doit etre un effet d optique parce quelle ce porte trés bien ! je voudrais savoir ce qui te fait dire ca ?? je vien de faire mon 3 eme palissage je vais mettre quelque photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.