[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

Aie aie aie... Jamais passé par la et quel dommage c'est l'orgie chez toi l'ami... Ça laisse rêveur tout ca!!! Et ce qui m'impressionne le plus l'ami c'est le put... de vert quel ont tes plantes!!! Je m'incline avec respect!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , merci a tous , jesper vous donner quelque idée , au moin pour la prochaine cession , pour répondre a campbell , je ne les est pas mis en terre parce que vers chez moi la terre est trés sableuse et en utilisant des pots j ai pas pris de risque,je savais qu avec meme du terreau universelle j était plus sur du résultat, j ai juste grave galéré pour monter c presque 700 litres de terreau dans les bois... mais ca va je regrette pas d avoir fait comme ca !!!!! bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mec. Sympa la petite Maj. Elles se plaisent la ou elles sont tes girls :-) Tu va avoir une belle récolte. En tout cas je te le souhaite... A l'occase passe par chez moi jeté un œil! A plus l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , vue la taille tu devrai rempoter dans un plus grand pot prend une poubelle 50-100 litre( ou pour ta prochaine fois) mais ouahh comment sa va etre chaud elles ont une fameuse taille donc bonne chance je viendrai voir si tu as ou pas rempoter tes jolie plant , a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle

Hy IVORY!!!!

 

Moi je dit rempote les elles ne vont que adoré le nouvelle apport de substrat par contre la galére pour les dépoté(elles vont être lourde!!!!!!!! :) ) sinon magnifique jardin que tu as la mon ami!! je reste dans le coin pour voir sa budéééééééééé!!!!!!!!!

 

ps:passe chez moi si ta le temp un de ces 4!! :)

------>chez moi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ivory!

Elles sont monstrueuses tes early en pots!!!J'adore!!;)

En plus elles ont l'air de trop bien se porter sa fait plaisir à voir continu comme sa mek!

Par contre c'est pas trop galere à rempoter des machin pareils?!xD

 

Bon grow man je repasserais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28

Salut mec.

 

TOI TA TOUT POUR DECHIRER ;)

 

A l'origine si j'ai été attiré ici c'est par ton blaz, IVORY.

fan d'how high te comprendront, franchement sa fait un bon kiff de me rapeler ce film :-P .

 

Ensuite j'ai vite fait survolé le jdc car il est long faut l'avouer et je suis passer de la 2eme page a la derniere page, et la j'te dit meme pas les yeux que j'ai fait quand j'ai vue tes sapins, putains mais ils vont faires quelles tailles en flo ils sont enormeeeeeeeees.

franchement sa m'eclate de voir que tu fait sa en plus au yeux de tes voisins, tu doit prendre ton pied tu doit te sentir en libertées cher toi,putain si les keufs savaient :-) .

J'ai bien regardé tout le reste de ton jdc ensuite et sa va tu t'es fait une bonne session, alala j'tenvis des beau sapin de noel comme sa tu va avoir vraiment pas mal de matos

 

Bon aller j'te laisse passe faire un tour sur mon jdc a l'occasion.

 

bon grow ivory, j'passe le bon jour a selass et jamal, en mode harvard tout fonsdé

 

e42566.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.