[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

arrosage prévus demain matin, j aimerais savoir si quelqun a une technique pour essayer de guarder un maximum d humidité , si il y a quelque chose que je pourais mettre au pied ou quelque chose comme ca, genre quelque chose de naturel que je peut trouver en foret ? merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ca pousse fort, t'as vraiment mis ca en route le 06 Juin ?

 

Pour retenir l'eau, je sais pas ce que tu peux trouver en foret, par contre fait des recherches sur ce produit " HYDROCRISTAL ".

 

Have a nice grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt skagrow merci d etre passé, non je n est pa commencé le 6 juin mais plus le 6 mai... je vais jeter un oeuil a ton produit voir ce que c est , merci du conseil a plus et bone continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

sympa tes plantes, ça te fait des jolies buissons =)

je m'installe sur ta chaise en plastique, si sa te dérange pas...

 

Passe voir de mon côté si tu as le temps, à plus et bon grox.

Humero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci a vous pour ces commentaire , je passerais voir ce qu il ce passe sur vos jdc dans la soirée . en attendant je vais retournée en foret car ca ne vas pa du tout, j ai du couper une grande partie des feuilles car elle étaient désséché , gros manque d eau , donc ojourd'hui c aller retour pour aller arroser, MAJ en foret dans la journée....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo de l année derniere de mon pied de nothernlight au 20 juillet au meme endroit que cette année il fesait environ 2 metre, et a la fin 2m50 , je metrais une photo de la flaoraison plus tard....

5ce22.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man, merci d'etre passé sur mon JDC

 

Mais je vois que chez toi c'est deja bien gros :P

 

tu nous fais une foret ou quoi ? tu veux choquer les voisin ? :roll:

 

au fait tu devrais mettre le lien de ton JDC dans ta signature, car j'ai galéré a trouver ton jdc lol :)

 

a bientot l'ami bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Yo,

 

Rassure moi tes voisin sont aveugle ou il sont tranquille et il save que tu fait poussé d'la skeut ?

 

Sinon c'est pas mal du tout ta plantation :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour c' est commentaires les mec , c cool d etre passé sur mon jdc , jvé faire un petit tour sur les votre pour voir ce qu il si passe et pour les voisin tinquiete pas de souci il sont habitué , jvé mettre une petite photo de l année dernier pour te faire voir qu il sont raudé , bon grow a tous a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.