[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

Hey man, super sympa ton jdc!! En forêt, ca donne bien mais je préfère les buissons qui sont dans ton jardin!!:bye:

Je vais suivre l'évolution pour voir ce que ca donne, car je ne sais pas encore se que je vais faire poussé la session prochaine et la Early Skunk à l'air pas mal!!

 

Ciao...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man chapeau bas pour tes plantes en pots,les miennes ont le meme ages sont belles mais pas auusi grosse ca promet grave chez toi,elles ont uelle ages exactement et sont ds quel pots en litres???

 

merci man et je te suis de pres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 juillet ,jardin, journée sous la pluie , ca fait du du bien en foret et j ai pas besoin d aller arroser c est le seul point positif , MAJ en foret prévu dans la soirée ou demain , bon grow a tous

24320e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 juillet , en foret , 3 male sur 16 pieds et encor 2 a vérifier , j ai espacé les pots pour qu il est plus de place , ca fait un peut moin foret mais bon c bien mieu , suite a la pluie et au vent les apex sont un peut tombante mais rien de grave , il font environ 2,50 3 metre,il n y a plus qu a attendre que tout ce remette en place..... bon grow a tous

 

avant

f1352.jpg

 

aprés

0fd6d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ivory,

 

J'aime tes plantes, Si tu m'autorise c'est moi qui va étendre le hamac entre tes plantes et suivre leurs évolution :-P.

Je sens une grosse récolte arriver pour toi l'ami.

 

Good Luck ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.