[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

Salut, il me semble que le delais entre laiteux et ambré est assez court (je dirais 10j max) donc oui tes buds continuent de grossir mais trés peu.

 

et ce n'est pas vraiement la qualité qui change mais la puissance.

 

Tout cela se passe en fin de flo et en fin de croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais je me demande pourquoi mes bud sont aussi petite alor parce que il sont laiteux depuis un petit moment genre 5 ou 6 jours , j ai l impression quel ne grossice pas et pourtant c bientot la fin , merci si quelqu un d autre a un avis , je prend , a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE.

 

J'ai la meme variete et moi ca a sacrément grossis ces 20 derniers jours, je cut ce W-E car je n'aime pas qd c'est trop ambré, trop fort (+ moisissures a craindre aussi).

 

Mes buds on grossis enormement du 20 aout au 25 sept apres ca c'est calmé.

 

donc pour en revenir a tes buds, je pense que tu doit cultiver dans une region un peu plus fraiche que moi, mais au vu de tes photos, les buds ne me parraissent vraiment pas petit, peut tu faire un zoom sur une tete dans sa longeur (20-30 cm) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir ce que je peut fair pour prendre une photo de prés mais avec mon tel c est chaud, je suis en il de france donc oué il ne fait pas tré beau , es que toi tu vois les calice ou es que c est une majorité de pistils avec pa mal de feuille dans la tete ??? sur celle qui me reste les pistils sont presque entierement marron alor que sur les autre que j ai déja du récolter il était meme pas 50 % oxidé alors que les trichoms étaient 90 % laiteux et la sur celle la c est plutot 50 % laiteux et 50 % transparant , dans les bois c est beaucoup moin avancé et les pistils sont tous blanc et j ai aussi 2 boutur chez moi et les pistils sont blanc aussi donc je comprend pas trop pourquoi celle la a déja les pistils marron , c venu en 2 ou 3 jours bizzar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man, effectivement excuse moi j'ai relu ton JDC et j'avais effectivement louper 2/3 trucs :-)

 

pour ta question effectivement les buds continuent de grandir légérement pendant qu'ils murissent mais je trouve les tiens déjà assez gros tu n'as pas à t'en faire, même sur celle que tu as mis à sécher on voit bien que y'a de la masse^^

 

sinon j'aimerais juste savoir si tu as procédé à des pincages? et quand as-tu stoppé le palissage?

 

j'aimerais aussi savoir ce que tu penses du produit croissance de chez biobizz est-ce qu'il marche bien? personellement j'utiliser alga grow de chez plagron et je ne l'ai pas trouver génial (alors que le alga bloom est un très bon produit pour la flo :-P )

 

voilà désolé de t'harceler mais face à une telle main verte j'essaye de m'inspirer^^bonne fin de flo man et te tracasses pas tes pieds sont supers :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoosh !!

 

Salut ivory et dommage pour les moisissures sur la deuxième

 

Sinon je pense que c'est normal que les petites n'évoluent pas exactement a la même vitesse, chez moi c'est pareil...même variété, même breeder et même entretient ben elles n'ont pas le même avancement et on voit bien les différences de phéno faut pas oublier que la early shunk est 50% sativa et 50% indica donc il peut y avoir des nuances d'une graine a l'autre

 

j'espere que ca se passera bien pour ta fin de flo...enfin la leur xD

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous aujourd hui cut du dernier pied chez moi , elle est pas totalement mure mais les pistil sont cramé avec ce froid et cette pluie de m.... , en foret aussi elle est en retard mais je vais les cut dimanche parcke apré c est une semaaine de pluie non stop , il y aura surement des photos ce soir a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut riendutout , oué j ai constaté un peut de moisissure , je vais la sécher normalement , je pouvez plus la laisser il y a des tetes ou il n y avait plu de pistils telement il était cramé avec ce temps pourri , dans la foret ca ne moisi pas mais la semaine prochaine c est pluie tout les jour donc je vais l enlever dimanche meme si elle n est pas fini tempi faut mieu récolter en avance plutot que tout soit moisi dans une semaine , tout facon c est une année de m.... le temp est vraiment trop pourris

7e4bf4.jpg

11b21f.jpg

9d2ac3.jpg

7d29f4.jpg

voila les 3 pieds de chez moi sont récolté , il me reste les 8 en foret il fau just éspérer qu il puisse aller juqu au bout

1c7842.jpg

a62cad.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci.

 

Perso ton JDC m'a beaucoup inspiré, l'année prochaine je fais comme toi :

 

3 ou 4 gros pots style poubelles.

Des graines feminisées EARLY (deja testées cette année et trés satisfait).

Palissage pour optimiser l'ensoleillement.

 

Autre avantage : tu peux rentrer tes pots en interieur si ca caille ou si trop mauvais temps.

 

De mon coté j'ai traiter mes pieds avec un antifongique bio, j'aurais le verdict demain.

 

Chapo en tout cas pour ta performance cette année !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarderé ca , javé une bouture qui commencé a moisir encore donc je lé coupé trichomes laiteu , pour l instant en foret ca va aparament mais je peut pas voir les tetes du haut , je ferais une MAJ bientot a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.