[JDC] [outdoor] EARLY SKUNK (résumé page 20)


Messages recommandés

24 aout

e17801.jpg

j ai toujours le souci avec les feuille depuis une semaine ,les pointes deviennes jaune et seche ou des feuille entiere devienne jaune en commencent par les bord, je vien de poster dans diagnostic mais je vais aussi mettre les photos ici , comme ca si quelqu un peut m aider !!!!!, je suis pas du tout expert en maladie, carences et éxcés... merci d avancec9ea82.jpg

b52324.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yosh !!

 

Aucune idée pour ton soucis

 

Ca a pas trop l'air étendu (enfin sur les tofs) peut etre rien de grave

 

En tout cas elles sont toujours aussi imposantes dans le jardin et impressionnantes en foret

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , piu-sensei toujour op comme dab !!!! je voulez te demandé neneBH si tu savez comment je peut vérifier si c bien un carence en potassium, enfin si il y a un moyen de le vérifier , MAJ demain , a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IVORY

Je pense aussi que c'est une carence en potassium sinon très belle culture ,j'ai hâte de voir la flo.

 

Pour ton petit problème regarde ce site il est complet :https://wiki.cannaweed.com/index.php/Les_soucis#Les_exc.C3.A8s_et_les_carences

 

Peace Iv'e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci neneBH je vais remettre du bloom et on vera ce que ca donne , ca n empire pas aparament , merci aussi a BOB pour le lien ,c était un peut sec en foret mais vu ce qu il pleut en ce moment ca devré aller, a plus

26 aout

df7562.jpg

c6618c.jpg

275672.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoosh !!

 

salut , piu-sensei toujour op comme dab !!!!

 

Yes I !!

 

Elles commencent a prendre leur forme finale j'adore et j'imagine les énormes buds que tu vas te payer :plusun:

 

Bon courage pour la suite et je reste dans le coin ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexhight

salut yv

 

jte suis discretement depuis quelque temp et la je doit dire que tu péte les scores tes plantes sont trop belles en plus l'early skunk a un rendment plus qu'honnorable tu va te gavé^^

 

bon grow

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 septembre , pas de MAJ en foret comme prévu surement demain , nettoyage de tout ce qui sert a rien sur les 3, encor des feuille jaune de mon probleme résolu , dailleur si quelqu un peut me dire si c est mieu de les enlever ce serait cool

f2986.jpg

fec44.jpg

1d47.jpg

33003f.jpg

6e340.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.