1er jdc indoor 250w croi/400w flo terre / nouvelles flo +41 maj photos


Messages recommandés

slt a toi

pour baisser l humidité essaie du gros sel dans une chaussette

pour le filtre je pense oui qu il te faut le relier hors du placo apres pour tes boules met des photo ca pourra aider et pour tes feuilles je sais pas vraiment

voili voilou bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

ET VOILA POUR LES BOULES SUR LES TETES

 

Pas de chance , on dirait des graines en formation.

Tu dois avoir des fleurs mâles quelque part ...

 

+

P.S:J'ai vu ton post dans la section diagnostic;mais tu n'indiques pas les engrais utilisées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Oui il s'agit bien de graines.

 

Mais sinon il y a un topic "dédié" à ça.

Aussi j'ai l'impression que tu n'utilises pas la fonction recherche, tu aurais beaucoup de réponses avec cette dernière.

 

Bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Urgent besoin d aide svp

 

C'est pas vraiment un titre de JDC :bigspliff: en plus, tu as déjà ouvert un topic pour ce problème dans la section Diagnostic.

 

Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible' date=' [u']et non pas chercher à attirer l'attention[/u] ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben tant pis j aurais des graines c est tres certainement cette conne d hermaphrodite que j ai virer qui a du polenniser malgres ma vigilance .sinon mon autre inconnue se sent un poil mieux mais c estvraiment pas ca ( toutes les feuilles sont touchees) la je laisse sans arrosage et on verra bien.demain mise a jour photos pour vous montrer l etendue des degats...je suis un peu degouter d avoir pas vu que le pot n etait pas percer....ca m apprendra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi et merci d etre passer sur mon jdc

pour tes boules c clair que ca resemble a des graines pas de chance et pour ta plante malade elle est pas en forme mais rien n est encore perdu fait une fiche diag des pro te conseilleront

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.