1er jdc indoor 250w croi/400w flo terre / nouvelles flo +41 maj photos


Messages recommandés

bonjour a tous ce matin au reveil , j ai remarquer un eclaircissement de ma petite superskunk....etant donner que c est la premiere fois que j en mets je me demander si c etait normal....???je pense qu il va bientot falloir que je la mette dans un pot plus gros.Qu en pensez vous cher cannawweeders?

 

6d9cd7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacree mesaventure que celle decouverte cet apres midi :

a13h je vais rendre une petite visite a mes bebes quand je m apercois que sur l une de mes inconnue se trouve des "saletés de couilles" et qui plus est a 2 doigts de s ouvrir.... donc ni une ni deux je prends mon secateur et lui fait sa fete....

 

avant :

 

5ca463.jpg

 

apres ( sa soeur reste toute seule)

 

cc55c4.jpg

 

une fois la petite herma retiree , en desespoir de cause et complètement énervé je decide de la netoyer et de tenter de la mettre à sécher....

 

3b2a4f.jpg

 

autant vous dire que sans mauvais jeu de mot : " J AI LES BOULES" :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourriez vous me dire ce que ca va donner etant donner qu elle n etait qu a flo+21 ? ais je eu la bonne reaction?si non qu aurais je du faire pour si un jour la meme mesaventure se reproduit sachant que j ai halluciner car hier rien et aujourdhui 1 fleur ouverte et pleins pretes a s ouvrir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a un desagrement olfactif dira t on je compte investir pour y remedier.Si j ai bien compris il me faut pour ne plus etre embeter mettre dans mon placo un extracteur d air comme celui ci:

https://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/extracteurs-intracteurs-48/extracteurs-d-air-235/extracteur-vents-vk-125mm-365m3-h-2108.html

relier par de la gaine

https://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/gaines-accessoires-51/gaine-125-mm-209/gaine-sonodec-125-mm-metre-130.html

a mon cooltube.Cet extracteur lui meme relier a mon filtre a charbon :

https://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/filtres-a-charbon-49/can-filters-125mm-300m3-h-1787.html

relier a l exterieur du placo..

 

Que pensez vous du choix de ce materiel?restera t il beaucoup d odeur?n ais je rien oublier? et surtout la gaine se fixe t t elle sur le filtre et l extracteur avec seulement des colliers?

merci pour votre aide car je galere la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas de reponse pour le matos donc une petite MAJ en photos en attendant leur nouvelle maison :

 

la superskunk qui continue de grandir tranquillement(24 jours de croissance):

 

6f7518.jpg

 

les deux inconnues dont les tetes commencent gentillement a grossir ( flo + 24) :

 

29e88.jpg

 

f073a1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Geo

 

Ça pousse bien par ici dis-moi. Bien vu le palissage. Tu l'as commencé à quel moment ?

Pour le matos c'est pas mon rayon j'avoue, mais d'après ce j'ai lu plusieurs config sont possibles : voir ce guide l ou cette belle install

Et la superskunk tu crois pas qu'il faudrait la rempoter ?

Bon en tout cas je me pose là pour voir la suite :shock:

 

a+++ NancyB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as entierement raison pour la superskunk mais malheureusement j attend toujours mes pots qui devraient arriver d un jour a l autre.encore merci pour les liens je vais aller voir ca de suite...quand au palissage je l ai fait au fur et a mesure que les tiges montaient trop a la barbare quoi (je suis novice).....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut geotrouvetout,

 

Aie aie aie pour l'herma... Tu l'as coupé, c'est ce qui avait de mieux à faire. Tu aurais pu la laisser avec l'autre mais ça comprenait des risques, dont celui de contaminer l'autre plant.

Ce que tu as récolté ne sera quasiment pas chargé en THC, ça aura un goût de paille. Ne t'attends pas à fumer quelque chose d'exceptionnel. Ça dégoûte... mais ça arrive :ptdr:

 

Pour ton autre plant c'est bien sûr possible qu'elle ai été contaminée. Tu verras bien par la suite s'il y a des seeds qui se forment. Au risque qu'elle ai été contaminé, j'aurais gardé l'herma jusqu'à la fin de sa flo.

 

Bon courage pour la suite, bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l autre a pas l air contaminé , de beaux petits boudins dont les pistils commencent a brunir , aucune trace de couille ni quoi que ce soit d autre mais l avenir le dira ....et comme je n ai qu un lieu de débauche , je ne pouvais pas prendre le risque de toutes les retrouver enceintes.....mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci d'être passé sur mon JDC, ta culture avait l'air bien parti, dommage pour l'herma :-( mais bon valait mieux couper que tout foirer, je te comprends.

 

J'espère que t'auras pas d'autre surprise.

 

Bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letche86

salut a toi man bien ton installe et dommage pour l herbe aphrodite c de la paille moi j en sui a ma premiere experience alors voila si on peut s aider pas de souci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letche86

salut a toi man bien ton installe et dommage pour l herbe aphrodite c de la paille moi j en sui a ma premiere experience alors voila si on peut s aider pas de souci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.