1er jdc indoor 250w croi/400w flo terre / nouvelles flo +41 maj photos


Messages recommandés

Je sais pas ce que tu reproches à tes plantes, elle ont super bonne mine !

 

Bon grow.

 

edit : J'ai vu que tu arrosais avant qu'elles aillent dormir, il est préférable je pense d'arroser lorsque le jour se lève.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Io,

ça y'est, passage en floraison, les bonnes odeurs ne vont plus tarder à arriver =)

je repasse dans peu de temps voir l'avancé de tes plantes,

à plus et bon gros l'ami.

Hum3ro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c est mon premier test , avec 3 graines inconnues et une superskunk feminisee.La chance que j ai c est celle du debutant qui veut que mes 3 graines inconnues soit femelles et apres c est beaucoup d amour et d erreurs (comme tous les debutants)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt geo comme tu dit tout a l air d aller bien temp hydro...

c cool ca et comme tu dit je sais pas si c est la chance du debutant mais moi aussi tout c est assez bien passé donc chance ou main verte l important c est le resultat lol

continu comme ca et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que tu mets à part des paramètres plutôt indispensable, surtout pour l'air. Quand à la couverture de survie, c'est pas mal important aussi la réflection pour optimiser l'éclairage.

 

Je vois pas quoi mettre de plus pour améliorer.

Et je pense qu'il n'y a rien besoin de plus.

 

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci pour ton avis bonkeo c est dailleurs grace a toi et un ou deux autres que je vais investir dans la couverture et l extracteur tres prochainement d ou ma phrase : hormis extracteur et couverture de survie.j ai vu que c a aller pas mal chez toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.