1er jdc indoor 250w croi/400w flo terre / nouvelles flo +41 maj photos


Messages recommandés

salut je suis d accord avec cypresskill le papier alu et deconseillé il renvoi la chaleur a la place de l absorber un couverture de survi coute 2€50 en pharmacie c pas la mort sinon ne pince pas tes plant vu que tu es deja en flo je croi qu on pince uniquement en croissance

sinon c bien parti passe sur mon jdc si tu veu c critical blackjack sous 1000watt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu gere par rapport au climat mais le faite de mettre un ventillo aide aussi a fortifié le plant sinon moi aussi je suis debutant mais bon en etant au petit soin pour tes plantes ya de bonne chance que tout se passe bien en tout cas ces mon cas

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je suis loing d'etre un pro mais a mon avis tu vas galérer avec 1m de hauteur sous hps sans avoir palissé.

tu compte mettre un extracteur dans l'avenir?

je ne comprend pas pourquoi tu as mis un cool tube si tu n'extrait pas la chaleur de celui ci.

si tu relie ton cool tube a une extraction tu pourras rapprocher

un peus plus tes plantes de la hps

sinon pour le moment plantes bien vertes mais ca risque d'etre la bataille par la suite je te souhaite que ca marche

 

bon grow may the force be with u

tschuussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai modifier le placo avec 1m40 de hauteur et possibilité de le réamenager jusqu a 1m90 de haut donc ca devrait le faire.En ce qui concerne le cooltube il etait avec le pack acheté donc je l ai mis , pour l extracteur je pense mais aucune idee de comment l installer...est ce bruyant? puis je le mettre au sol?comment le brancher?sur ballast?prise direct?eh oui je suis novice quand au nouveau placo tout le dessus est ouvert ainsi qu un coté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton extraction tu n'as pas besoin de mettre un gros truc moi j 'ai opté pour une vmc qui est dans la gaine isophonique (ca fait quant meme du bruit un bourdonnement supportable )et a l autre sortie du cool tube je relirais a mon filtre a charbon comme je suis en croissance je n 'ai pas encore posé mon cool tube dans ma box sur mon jdc mais reguarde sur d'autre journaux.

tu peut aussi en dépannage utiliser un ventilo de pc a défaut de moteur vmc

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en les deplacant dans le nouveau placo j ai remarquer 2 choses:

1/ une tete du haut a bien morfler.est ce fini pour elle ou va t elle repartir?

94323f.jpg

 

2/ les feuilles les plus proches des tetes ont tendance a se mettre un peu en spirale comme pour s entourrer

 

9d5e.jpg

79972a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors pour tes feuilles à mon avis c'est qu'elles doivent êtres trop proche de la lumière donc l'évaporation est plus importante, et la plante se replie afin de garder l'humidité.

 

Mon conseil : Éloignes les buds de la lampe, en sachant que ta hps doit bien chauffer.

 

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!!

Tes plantes ont l'air d'avoir trop chaud non??? ou trop sec?

C'est quoi ton hygro??

 

Si tu veux que les gens t'aident et lachent des com il faut que tu donne plus de détail...;-), plus de photos etc...

 

Ta lampe dans ton cool tube tu peux l'approcher à 25 cm de l'apex de tes plantes... et il est vraiment nécéssaire que tu branche ton cooltube sur un extracteur ou extrateur de gaine, tu aura de meilleurs résultats car tu amènera plus de c02 a tes plantes et donc plus de récolte...

 

C'est hyper imporant le renouvellement de l'air... Et c'est facile a brancher au pire demande un coup de main a des gens qui sont plus bricoleurs que toi lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton conseil c est ce que je pensais c est pour ca que j ai refait un placo bien plus haut ce qui fait que les tetes les plus proches se trouvent a a peu pres 30 35 cm maintenant de la hps voir photos plus haut.de plus comme un con j etais sous mh car j avais inverser les boites donc j ai remis la hps.sinon j ai toujours aucune idee de la variété...t aurais pas une idée par hasard?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l extracteur je vais y passer des que possible pour l humidité et la temperature voir premiere page et pour l arrosage je donne a peu pres 1/2 l pour les 3 pieds tous les 2 jours mais des que j arrose les feuilles tombent vers le bas ( enfin le bout des feuilles)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors pour tes feuilles à mon avis c'est qu'elles doivent êtres trop proche de la lumière donc l'évaporation est plus importante, et la plante se replie afin de garder l'humidité.

 

Mon conseil : Éloignes les buds de la lampe, en sachant que ta hps doit bien chauffer.

 

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/2 Litres pour 3 plantes en Floraison ca semble très très peu.

Suite à des conseils que j'ai reçu, quantifier son arrosage est à éviter. Tu ne donnes pas à t a plante ce qu'elle aurait besoin !

Arroses jusqu'à ce que l'eau s'écoule par le bas et bines de temps en temps.

 

Postes des photos de tes plantes, précises davantage tes pots (litres notamment).

 

Tu arroses l'eau à un ph stabilisé et adapté?

 

Pour la température et l'hygro tu nous dis de regarder dans la page précédente, mais sont ils toujours les mêmes?

 

Et puis j'ai vu que tu n'avais pas d'extraction, il n'y a donc pas de renouvellement d'air dans ton placo.?

 

Donnes ces précisions...

 

A plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la quantite des pots en litre malheureusement c est pour ca que j ai donner juste la taille , pour l extracteur on a vu que j en avais pas , quand a la temperature elle reste autour de 20 a 22 avec lampe et entre 17 et 20 la nuit , l eau est de l eau du robinet que je laisse ventiler 24h et que je teste de temps en temps car ph plus ou moins fixe et stable chez nous en montagne.pour le renouvellement d air le placo est ouvert dessus plus 1 coté et se trouve dans une piece fenetre ouverte 24/24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.