1er jdc indoor 250w croi/400w flo terre / nouvelles flo +41 maj photos


Messages recommandés

alors chose promise chose due :

apres le montage de la nouvelle chambre de culture et du materiel une petite maj s impose.trève de blabla place aux images:

 

tout dabord le schema en attendant vos avis pour savoir si tout est bien mis :

 

cooltube----gaine--extracteur--gaine--filtre a charbon

 

mon extracteur 300m3/h

 

18167.jpg

 

mon filtre a charbon 255m3/h

 

7ad680.jpg

 

maintenant place a mes petites

la superskunk mise en flo directe le 9/06

 

a73d9.jpg

 

mes 2 inconnues a flo+29

 

49e79f.jpg

 

47b459.jpg

 

une des tetes

 

5a8137.jpg

 

maintenant HELP HELP HELP

petits soucis :

1/ mes tetes commencent a se coucher est ce normal?je pense que c est du au poid...mais j aimerais votre avis

83abdf.jpg

2/ mes feuilles pendent..

0c86d6.jpg

3/ mon humidite est montee a 70% que puis je faire pour la descendre?

f17f58.jpg

4/ dois je raccorder la sortie de mon filtre a charbon avec de la gaine pour le faire sortir de la chambre de culture?

ca310f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Plutôt jolie t'es plantes .

Je ne suis que débutant mais je pense que si les feuilles pendent comme sa c'est que tu arrose un peu trop ...

Pour l'hygro ouvre un peu la box pour aéré un peu, sa baissera surement un peu .

 

A+ et bonne chance :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

 

Un joli petit pied!!qui commence a budé!:-D

 

Pour l'arrosage une bonne technique est de soupeser ton pot apres l'avoir arrosé!Quand ton pots sera plus leger c'est qu'il sera temps d'arroser!Permet aussi d'eliminer un sous/sous arrosage en observant la plante!

 

Tes T° sont bonne bien qu'un peu elevé mais vu les chaleur actuelles...

 

Le canna prefere un sol bien drainé et aérer mais en flo et vu la taille (et les chaleur actuelles) elle boivent!

 

Il n'y a pas de regle toute faite en terre concernant l'arrosage !c'est bien ce qui est le plus compliqué quand on demmare!Il faut s'adapté a ta plante!

 

Donc fit toi a tes observations:

 

Si les feuille pendent par manque d'eau et qu'il y a des raisons plausible d'un manque d'eau!(terre seche!) 1 h apres un arrosage elle devraient se redresser == Sous arrosage!

 

Si tes feuilles reste coucher et que la terre est bien humide ou que tu as arrosé recemment = voir pour un surarrosage...

 

Laisse bien secher les 4 premiers cm avant tout arrosage!4 cm etant un repere qui doit etre corrélé avec l'etat et les besoins de la plante!:-D

 

Mais a premiere vu elle se porte bien donc pas d'affolements attifs!

:respect:En cannabiculture le mieux est souvent l'ennemi du bien....:supair:

Bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mrpringle

Coucou a toi pour ton probleme d'hygro a mon avis tu arrose un peut trop donc sa monte forcément je eu le même souci mai si tu ventille plus sa devrai revenir a la normale laisse ton placo ouvert et ventille jusqu'a ce que sa redevienne normal après si ce ne fonctionne pas fau voir des déshumidificateur !! :) voili voilou a bientôt bon grow!!

 

ps: passe faire un tour chez moi si ta le temps!! :)

 

 

edit: tu peut aussi les foutres dehors 2 a 3 jours pour les faire reprendre de la vigueur et de la puissance(vu qu'il fait bo en ce moment :) ) j'ai deja vu fair sa en cas de gros souci dans la box elles sont redevenu normal mais juste en cas ou sa ne sarrange pas histoire de gagné un peut de temps!! :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut

 

ET POUR L INCONNUE A UN SUR ARROSAGE CAR J'AI FAIT DES TROUS DANS LE POT ET 1LITRE D EAU EST SORTI DONC...

C'est clair que si il n'y avait pas de trous de drainage ca pose problème ...

 

Si tu veut une aide précise va poster dans la section diagnostic en remplissant correctement le formulaire ;-)

 

 

Bonne journée

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.